📌 Città Nuova, 28b, 39049 Vipiteno - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 12/06/2017 à 14:50
Nous avons été bien servis, la nourriture était correcte. La désillusion est venue au moment où nous avons voulu payer. Les prix diffèrent de ce qui est indiqué sur le menu, dans notre cas les plats sont 25% plus élevés. Nous n'avons pas eu envie d'en discuter et avons payé. Cependant, c'était la dernière fois que nous y sommes allés.
Le 08/06/2017 à 18:33
Petit endroit, mais les dames au comptoir sont toujours sympathiques.
Le 11/12/2012 à 01:48
Trop mignon! Environnement très particulier et restreint, mais on se sent comme chez soi. Les dames sont toujours très courtoises et les gâteaux qu'elles préparent sont délicieux !
Le 11/06/2012 à 21:11
Le meilleur café de tous les temps
💬 Les pâtes Amatriciana étaient incroyables, surtout avec de délicieuses pâtes faites maison ! Le service était également excellent et très serviable !
💬 Il nous est arrivé de visiter cette cabane lors de notre week-end de randonnée. Il n’y a eu aucune exception à ce sujet, surtout après une longue et chaude période depuis le parking. L'hôte est un gentleman super accommodant et charmant d'environ 70 ans. Il est prêt à passer tout son temps avec ses invités à partager des histoires. La nourriture est correcte, mais un peu trop salée. l'emplacement est idéal pour les levers et couchers de soleil. La cabane accepte les chiens et le chemin est assez facile pour presque toutes les races. J'ai commencé à penser au voyage ici au début du printemps, quand ils sont ouverts.
💬 Nous avons découvert ce restaurant lors de notre ballade, dans une ruelle à l écart des rues très touristiques. Quelle belle surprise ! Nous y avons dégusté de délicieux antipastis, très bien servis, puis une excellente pizza, pour un prix plus que correct. Serveurs très sympas, nous avons passé un bon moment. A recommander.
💬 Bon restaurant à Noto, nous avons réservé à l'avance pour avoir une table. Il a fallu un peu de temps avant qu'ils prennent notre commande, il semblait que l'heure de pointe faisait des ravages. Il y avait des pâtes locales (Caserecci alla Mediterranea), elles étaient très grasses, le Saute di Cozze était bon, tandis que le porc était correct (une option par défaut pour les mangeurs de viande de notre groupe). Bon vin blanc local, 5€ les 0,5l, meilleur que les autres vins en bouteille ailleurs en Sicile. J'ai payé 110 € pour 5 personnes, un seul plat chacun et des boissons.
💬 En proche banlieue de Marostica ( rejoignable à pied), grandes chambres et hôte très agréables.
💬 J'ai eu un super arancino ici, il n'était pas trop farci mais plutôt parfait !, et le ragu juuuust mélangé un peu avec le riz, c'était exactement l'arancino que je pourrais un jour rêver de faire à la maison. le personnel est très gentil, c'est désormais là que je trouverai mes arancini secrets
💬 Pizza aussi bonne pâte, mais ingrédients médiocres, tomate acide, salami médiocre... livraison ok même si un peu cher, 2€ les 2km c'est un peu cher.
💬 Compte tenu du prix du menu fixe, la qualité est supérieure à la norme et la cuisine réalise des plats de restaurant à la carte. Environnement confortable et propre, personnel gentil et sincère, pour 10 € on ne trouve rien de mieux... essayer c'est croire
💬 💯👌
💬 Très bien