Café 🇮🇹

Caffè Pineta Avis

📌 Via Val d'Agri, 84030 Sanza - Italie

4.3 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Caffè Pineta à Sanza

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Pineta à Sanza

ettore.a

Le 21/08/2023 à 18:05

5 / 5

Tout va bien

Annamaria.i

Le 07/09/2022 à 13:37

5 / 5

Quand mon père est dans le coin, je commande toujours des pasticciotti à emporter. Les prix sont légèrement plus élevés que ceux de Salerne (comme ils l'ont écrit), mais le produit est excellent et n'est pas comparable à la plupart des produits en vente libre provenant d'autres endroits. Haut!!!

marco.a

Le 19/08/2022 à 11:10

1 / 5

Prix ​​très élevés, qualité épouvantable et service pour le moins médiocre. Ce n'est pas un bon exemple d'hospitalité pour ceux qui viennent de l'extérieur pour visiter les merveilles du Cilento. Un conseil, ajustez les prix au service et à la qualité des produits.

LaMarNe.

Le 18/08/2022 à 23:20

2 / 5

Prix ​​trop élevés pour être au coeur du Cilento : petits sachets de lavande à 5,00 euros en souvenir et spritz à 6,00 euros pièce sans chips d'accompagnement ni autre chose... Excessif

Vito.u

Le 18/08/2022 à 20:43

1 / 5

À la limite de l'arnaque. Un Aperol et un prosecco (nous avions demandé du Spritz) 6 euros. Ce n'était pas un spritz mais un simple Aerol et prosecco dans un petit verre (le spritz est fait dans le verre à vin) 6 EURO chacun !!! Sans aucune collation ni autre aliment d'accompagnement. RIEN. Pratiquement les prix de Salerne, à la différence qu'à Salerne, ils vous remplissent de nourriture et vous donnent un vrai spritz. J'aurais aimé protester, mais j'étais avec des amis et je ne voulais pas soulever de problèmes. Je reviendrai avec de nombreux amis pour le concert de Litfiba le 30 août et bon sang je reviendrai dans ce bar. Plus jamais!!! Je n'en parlerai que mal. Et je ferai de la mauvaise publicité pendant le concert et à chaque fois que je serai dans la région (et je viens souvent ici puisque j'ai des parents et des amis dans le pays). Vous méritez d'échouer. Il y aurait un contrôle financier. Des escrocs et des profiteurs.

Photo n°1 de l'avis de Vito.u fait le 18/08/2022 à 20:43 sur le  Caffè Pineta à Sanza
OLIVIER.I

Le 27/07/2021 à 21:45

5 / 5

Un bar si marrant comme une exposition des lavandes ce qu’elle nous a fait expliqué la valeur locale des productions de lavande, c’était intéressant pour ce coin important! Dégustation des cafés, c’est ok… un petit déjeuner si simple ce que j’ai voulu avoir un petit déjeuner complet! Mince!

Photo n°1 de l'avis de OLIVIER.I fait le 27/07/2021 à 21:45 sur le  Caffè Pineta à Sanza
Photo n°2 de l'avis de OLIVIER.I fait le 27/07/2021 à 21:45 sur le  Caffè Pineta à Sanza
Photo n°3 de l'avis de OLIVIER.I fait le 27/07/2021 à 21:45 sur le  Caffè Pineta à Sanza
Photo n°4 de l'avis de OLIVIER.I fait le 27/07/2021 à 21:45 sur le  Caffè Pineta à Sanza
Photo n°5 de l'avis de OLIVIER.I fait le 27/07/2021 à 21:45 sur le  Caffè Pineta à Sanza
Photo n°6 de l'avis de OLIVIER.I fait le 27/07/2021 à 21:45 sur le  Caffè Pineta à Sanza
Photo n°7 de l'avis de OLIVIER.I fait le 27/07/2021 à 21:45 sur le  Caffè Pineta à Sanza
Francesco.a

Le 04/07/2020 à 20:53

4 / 5

Un lieu accueillant, avec un personnel toujours très gentil

Gueri.3

Le 15/12/2019 à 00:00

4 / 5

Très bien!!

Saverio.o

Le 28/10/2019 à 06:27

5 / 5

Un endroit magnifique

Sindacato.i

Le 07/10/2019 à 10:10

5 / 5

Personnel très sympathique, bar bien approvisionné.

Photo n°1 de l'avis de Sindacato.i fait le 07/10/2019 à 10:10 sur le  Caffè Pineta à Sanza
mario.a

Le 11/08/2019 à 14:07

4 / 5

Cela semble être un excellent bar, avec diverses animations... un bon point de rencontre sociale pour tous les habitants de Sanza...

Concetta.r

Le 17/02/2019 à 12:57

5 / 5

Toujours au top

  • 🏪 Pizzeria Il Mastro del Gusto (100 Avis)

  • 💬 Super !


  • 🏪 Casale il Colombaio di Toiano (22 Avis)

  • 💬 Bon


  • 🏪 Hotel Terminillo (105 Avis)

  • 💬 Hôtel très ancien, au milieu du bois, ce qui signifie une vue magnifique et de l'air frais. Il faut beaucoup d’amour pour devenir un véritable hôtel. C'est dommage car l'hôtel a beaucoup de potentiel.


  • 🏪 Gil's Hotel (75 Avis)

  • 💬 Chambre confortable, en revanche le frigo et la clim sont très bruyant dans la chambre et la télécommande pour la clim ne fonctionne pas. Pour dormir nous avons dû tout débrancher. Il n'y a pas de service client dans cet hôtel. Pas de possibilité de prendre de petit déjeuner, les draps ne sont pas changés, et le check-out se fait en laissant la clés à l'intérieur de la chambre. Aucune information ne nous a été donnée au préalable. Nous nous attendions à beaucoup mieux étant donné le prix de la chambre.


  • 🏪 B&B IL SOLE (12 Avis)

  • 💬 Alfredo et Giusy étaient deux hôtes exceptionnels. Gentillesse, disponibilité et professionnalisme ont caractérisé notre séjour qui, bien que court, a été impeccable. La salle commune disposait de tout type de confort : ustensiles, collations et café disponibles à toute heure de la journée. La chambre, compte tenu du ménage quotidien proposé par le B&B, était toujours propre. Merci à Alfredo de nous avoir recommandé la pizza bruxelloise, merci pour la météo du matin et pour votre gentillesse. Giusy, merci d'agir plus comme une mère que comme une hôte, nous nous souviendrons toujours de vos délicieux desserts et de tout le soin que vous nous avez apporté. A bientôt❤


  • 🏪 Gelateria Makè (157 Avis)

  • 💬 Une très très bonne glace dans un cornet délicieux ... Le sorbet poire est juste un régal bien qu'avec la noisette mon cœur balance... Il y a aussi des bubbles tea très sympa


  • 🏪 Ice the Dog (2 Avis)

  • 💬 Super d'essayer


  • 🏪 Nives Restaurant (36 Avis)

  • 💬 C'était un très bon moment que nous avons passé là-haut au restaurant Nives, le repas était délicieux, les opérateurs étaient très gentils, quel merveilleux personnel ils ont. Bel endroit, gens sympas. Je vous promets que nous vous rendrons visite la prochaine fois que nous viendrons ici. Shalom!


  • 🏪 Bucaneve (238 Avis)

  • 💬 Merveilleux endroit où séjourner. L'hospitalité était incroyable. Le couple qui dirige cet endroit était très serviable. Je cherche où est né mon grand-père et sa ville natale. Ils m'ont aidé avec la traduction et m'ont donné une mine d'informations sur les endroits où aller. Ils ont fourni un service très agréable et ont rendu mon séjour comme si j'étais à la maison. Ma visite ressemblait plus à une chambre d’hôtes qu’à un hôtel. Excellent accueil, logements propres et confortables. Je reviendrais ici.


  • 🏪 Blenx Matteo Antonio (10 Avis)

  • 💬 Bar sympa pour s'asseoir dehors et prendre un verre.