Les avis
Le 23/04/2024 à 10:38
Service excellent, rapide et agréable
Le 11/08/2023 à 16:56
La courtoisie et la gentillesse du gérant nous ont offert de très bons sandwichs à la porchetta.
Le 15/04/2023 à 17:49
Gentil et amical
Le 28/07/2022 à 15:19
Propriétaire gentil et gentil
Le 23/03/2022 à 13:34
Excellentes presses
Le 08/10/2021 à 10:17
Grand choix de vins et de prosecco, les entrées et apéritifs réalisés par le chef Ercolino sont inestimables.
Le 27/08/2021 à 15:48
Plein de gens sympas. et de barmans professionnels.
Le 12/06/2021 à 06:47
Trop fort ❤️
Le 08/02/2021 à 10:54
Optimal
Le 01/09/2020 à 15:39
Excellent et.....
Le 14/01/2020 à 16:37
Courtoisie, excellents produits et prix raisonnables....Je reviendrai.
Le 18/10/2019 à 05:25
Bon bar pour faire une halte rapide et déguster un bon café
Le 15/07/2019 à 18:02
Bien
Le 22/12/2018 à 02:28
Gentillesse et convivialité au top... Trattoria Bar 3.0 toujours disponible efficacité et efficacité dans le service client
Le 29/11/2018 à 11:36
Simple, économique et élégant
Le 06/09/2018 à 12:41
N'y allez pas.
Le 17/05/2018 à 07:07
Bar assez discret et sérieux
Le 10/05/2018 à 08:03
Café du matin....dans un endroit où les propriétaires sont très gentils....on commence bien la journée.
Le 05/02/2018 à 23:07
Excellent bar.... Gentil et professionnel
Le 06/04/2017 à 03:41
Bar de village populaire et animé !
Le 15/03/2017 à 08:06
Disponibilité de qualité et de courtoisie
💬 FANTASTIQUE! Recommande fortement! Assez proche de l'aéroport pour que nous puissions rouler directement nos gros bagages à vélo. Endroit très propre, oranges fraîches locales au petit-déjeuner et ils sont très doués pour communiquer et très serviables. Ils vous laissent également un souvenir fait main que nous chérirons. Propriétaires super sympas. Ils ont répondu à tous nos besoins. Je ne saurais trop les remercier d'avoir contribué au succès de notre séjour en Italie.
💬 Emplacement élégant avec une splendide terrasse surplombant la mer. Personnel professionnel et toujours avec le sourire aux lèvres. Pizza contemporaine exquise qui fond dans la bouche avec des ingrédients de première qualité. Excellente cuisine méditerranéenne, avec des produits locaux et du poisson frais, à déguster dans une atmosphère suggestive. Jeunes propriétaires mais avec une grande envie de faire et d'investir dans la région. Sincères félicitations. FORTEMENT RECOMMANDÉ 😎🌶️😋
💬 TRES bonne pizza, multiples saveurs (je conseille celles aux cucchinis et aux champignons). Vous pouvez commander une pizza entière ou acheter des tranches parmi ce qui est disponible au comptoir en ce moment (il y en a généralement beaucoup :)). Tout se fait très vite. Nous y sommes allés lors de notre première soirée à Falconara, et sommes revenus tous les jours toute la semaine :) Difficile d'y résister une fois qu'on y a goûté. Enfin et surtout, une ambiance incroyable, grâce à Sahib et à sa famille, qui dirigent l'entreprise. Hautement recommandé!
💬 La structure est accueillante et moderne. La salle de bain avec immense douche. Letizia est gentille et attentionnée. À mon humble avis, un aspect qui pourrait être amélioré pourrait être le petit-déjeuner en ce qui concerne les aliments salés ou les croissants frais. C'est super d'avoir une machine à café à disposition, dommage qu'elle ne soit pas de bonne qualité.
💬 Le cadre est bon, l'ambiance est très bonne, les plats sont frais, la soupe de tête de poisson est délicieuse, et les amis ont passé un bon moment ensemble !
💬 Dan et Tina deux gars extraordinaires qui croient en ce qu'ils font !
💬 Excellentissime, buonissimo au goût !!! 🎉Les calzone trooop bons, bien généreux. Miam😋😋
💬 Très bon accueil, service agreable, tres bons plats (surtout le gnochetti au bar) merci
💬 De délicieux sandwichs accompagnés d'un cadre enchanteur, grâce à la présence des propriétaires super sympas et très gentils. Hautement recommandé!
💬