📌 Corso Scuola Agraria, 5, 71042 Cerignola - Italie
💬 445 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 22:37
Haut
Le 14/02/2024 à 13:58
Lieu très intime le soir et polyvalent pour les jeunes
Le 17/01/2024 à 10:09
Bons desserts, bar sympa
Le 26/12/2023 à 13:04
Rien de spécial
Le 27/11/2023 à 22:00
Bel endroit, fréquenté par de bonnes personnes. Pour un bon petit déjeuner, apéritif ? informé!
Le 17/10/2023 à 13:02
Bel endroit, nous avons passé un très bon moment, surtout parce qu'ils ont accueilli mes chiens sans problèmes, bravo les gars, vous êtes en avance, continuez comme ça numéro un👍💪😁😁
Le 02/10/2023 à 15:35
Un excellent café dans l'ensemble, un bon petit déjeuner
Le 15/08/2023 à 10:15
Bel endroit pour le dîner et un spriz, la pizza est également bonne.
Le 16/01/2023 à 16:55
excellents croissants
Le 28/12/2022 à 15:39
Bar situé à la périphérie de Cerignola. Excellent café et petits déjeuners
Le 15/12/2022 à 19:54
Bar avec une super gastronomie et pâtisserie !! Je leur ai acheté un panettone..livraison rapide mais surtout très haute qualité du produit. Nicola le propriétaire sympathique et serviable. Continuez comme ça!!
Le 13/12/2022 à 12:22
Excellent petit déjeuner
Le 29/09/2022 à 05:41
Très agréable
Le 31/08/2022 à 16:43
Un bar en vogue depuis longtemps... Autrefois les croissants étaient meilleurs
Le 21/06/2022 à 19:31
😜
Le 08/06/2022 à 17:55
Les petits déjeuners le matin au top 🔝. Pour les pizzas du soir etc. Laisse tomber.
Le 07/05/2022 à 21:59
Tout est parfait
Le 01/05/2022 à 18:55
Des croissants comme celui-ci n'existent nulle part ailleurs
Le 21/03/2022 à 13:48
Barre modeste
Le 22/01/2022 à 09:39
Le café Plaza est l'un des bars que j'apprécie le plus, je trouve le service d'excellente qualité et s'asseoir parmi ses comptoirs est accueillant et réconfortant, j'y ai souvent rencontré des clients et des collègues et nous avions toute la liberté et l'espace pour ouvrir nos projets. sur ces compteurs.
Le 12/01/2022 à 23:18
Bon café... excellent service !
Le 29/12/2021 à 17:07
Agréable
Le 17/10/2021 à 20:15
Un bon café entre meilleurs amis pour une soirée avec les ❤️
Le 20/08/2021 à 17:05
Bien
Le 14/07/2021 à 22:49
Excellent bar familial, croissants fantastiques et beaucoup de courtoisie... recommandé...
Le 28/01/2021 à 09:55
Excellent endroit, produits de qualité, personnel sympathique et poli !! Un merci spécial à M. Nicola, propriétaire, pour l'excellent café.
Le 28/01/2021 à 08:55
Si vous passez par Cerignola vous ne pourrez pas vous empêcher de passer....Nicola le propriétaire toujours au top....l'endroit est ouvert du matin au soir....💪🏼
Le 28/10/2020 à 22:26
Environnement jeune et vivant. Un bar américain classique. Du sucré du matin avec un excellent petit-déjeuner, croissant et crème parfaits, au salé du soir avec pizza et entrées diverses.
Le 14/10/2020 à 08:33
Endroit confortable et convivial, je le recommande
Le 05/09/2020 à 06:38
Super bar
Le 16/08/2020 à 18:37
Excellent
Le 20/07/2020 à 21:31
Super croissants
Le 18/02/2020 à 19:05
Courtoisie du personnel et qualité des produits proposés
Le 14/02/2020 à 11:18
Bien
Le 07/01/2020 à 23:45
Personnel chaleureux... tout était excellent, surtout les croissants 😍
Le 24/12/2019 à 10:56
Bel endroit...bar très peuplé de jeunes
Le 13/12/2019 à 13:24
Je n'ai pas trop aimé !!!! J'y suis allé plusieurs fois, même slow story....
Le 15/11/2019 à 09:52
Normale
Le 21/10/2019 à 18:18
Wow Wow
Le 06/10/2019 à 18:14
Bon café, beaucoup.
Le 25/09/2019 à 19:26
Les scrocchiarelles sont délicieuses ❤️❤️❤️
Le 31/08/2019 à 12:22
Optimal
Le 22/08/2019 à 12:09
Je me suis assis et j'ai attendu mais personne n'est venu. Je suis parti
Le 16/08/2019 à 17:17
Ils sont courtois, gentils et les prix sont honnêtes.
Le 01/08/2019 à 00:36
Un beau café qui fait de magnifiques croissants pleins de garniture
Le 29/07/2019 à 09:09
Haut
Le 12/07/2019 à 21:55
Chambre grande et bien entretenue. Personnel courtois et serviable.
Le 05/06/2019 à 12:07
Petit-déjeuner entre amis... Délicieux café, cappuccinos et croissants Endroit calme
Le 01/06/2019 à 07:59
Normale
Le 11/04/2019 à 09:15
Excellent café. Personnel sympathique. Clients jeunes et sympathiques.
Le 04/04/2019 à 20:30
Chouette
Le 31/03/2019 à 10:34
Bel endroit, très accueillant ! D'excellents produits, aussi bien sucrés que salés ! Je le recommande à tout le monde.
Le 10/03/2019 à 19:19
Bel endroit
Le 18/01/2019 à 09:58
Un délicieux cappuccino discret et agréable et des desserts fantastiques...
Le 01/01/2019 à 12:17
Personnel très accueillant, très poli et respectueux, je reviendrai 👍👍
Le 21/12/2018 à 19:59
Très bons croissants
Le 21/12/2018 à 11:45
Et toujours au top
Le 20/12/2018 à 21:37
Excellent lieu
Le 20/11/2018 à 17:49
Accueil chaleureux, croissants et desserts incroyables !!
Le 15/11/2018 à 23:57
Mmmmmmm alors !!!!!
Le 20/10/2018 à 16:57
Excellents croissants et bon café ! L'endroit idéal pour prendre son petit-déjeuner le matin, mais pas seulement ! Personnel sympathique et rapide à traiter avec les clients.
Le 22/08/2018 à 08:38
Qualité et professionnalisme au top ! Les gâteaux artisanaux sont également excellents
Le 18/08/2018 à 19:14
Super bar pour passer une soirée tranquille
Le 27/07/2018 à 22:20
Bonne pizza.
Le 09/07/2018 à 14:08
La Plaza Caffetteria semble être la plus fréquentée de Cerignola. Ce n'est pas seulement un endroit pour déguster un bon café, mais c'est aussi une pizzeria, un restaurant, un point de rencontre en fait pour les jeunes. L'endroit est assez grand, avec des tables et des bancs à l'intérieur et des tables à l'extérieur. Souvent, des événements musicaux, des événements, des concerts et des rencontres sociales ont lieu. Le service au bar est excellent, les produits de confiserie pour le petit-déjeuner sont faits maison et donc authentiques et sains. , tout comme le menu du déjeuner ou du dîner. L'endroit est accueillant, toujours bondé, et les produits sont variés et à des prix abordables. C'est sans aucun doute un bar où aller pour un bon petit-déjeuner, aussi parce que c'est l'un des le premier que vous trouvez, venant de l’extérieur du pays !
Le 07/07/2018 à 10:50
Excellent café et croissants
Le 21/04/2018 à 07:39
J'aime beaucoup parce que c'est accueillant.
Le 08/04/2018 à 07:26
Excellent accueil
Le 06/04/2018 à 06:03
Lieu très apprécié des jeunes, café excellent, il y a aussi des entrées
Le 01/04/2018 à 13:16
Je bois un excellent cappuccino et un croissant et il ne me fait jamais payer.
Le 01/04/2018 à 07:07
Endroit simple avec un bon personnel, nourriture excellente
Le 19/03/2018 à 18:35
Tout bon
Le 16/03/2018 à 13:59
Bar avec des produits d'excellente qualité
Le 10/03/2018 à 13:10
Apéritif savoureux
Le 06/03/2018 à 18:33
Un endroit pour se sentir chez soi.....
Le 05/03/2018 à 07:24
C'est nul..très mauvais......horrible
Le 02/03/2018 à 06:07
Bar avec restaurant/pizzeria bon service du personnel
Le 19/02/2018 à 08:21
J'ai pris un café et c'était bon
Le 09/01/2018 à 06:08
excellent service et personnel serviable
Le 02/01/2018 à 12:29
Endroit confortable et accueillant, excellent pour prendre un café ou un apéritif au calme
Le 30/12/2017 à 18:29
Endroit chaleureux et confortable. Un excellent café et les friandises dans la fenêtre sont fantastiques.
Le 16/12/2017 à 19:37
Joli front de mer et hottes extérieures
Le 09/12/2017 à 04:28
Gentilles personnes
Le 30/11/2017 à 21:16
Les sandwichs étaient excellents et je les recommande
Le 29/11/2017 à 21:26
Le bar branché de cette ville.... Excellente cuisine et personnel de qualité
Le 23/11/2017 à 07:37
Et mon bar à café préféré ne manque pas de la dégustation de douceurs accompagnées de café puis de la délicieuse pizza que vous pourrez manger confortablement le soir au bar il y a aussi un coin où un bon et compétent pizzaiolo, que puis-je dire ? je le recommande Félicitations aux propriétaires et à tout le personnel.
Le 16/11/2017 à 21:31
Médiocre
Le 16/11/2017 à 15:33
Confortable pour les réunions de groupe.
Le 14/11/2017 à 14:28
D'excellents croissants
Le 03/11/2017 à 13:27
Personnel sympathique et professionnel
Le 19/09/2017 à 07:36
Disponibilité et convivialité maximales
Le 11/09/2017 à 01:57
Personnel accueillant et propriétaires fabuleux. Endroit soigné et propre. Cuisine au top, produits de qualité. Conseiller!
Le 31/08/2017 à 02:59
Immense estime pour la famille Longo qui depuis des années a travaillé dur dans ce lieu de loisirs, de divertissement et de restauration.
Le 30/08/2017 à 09:15
Accueillante. Produits de bonne qualité
Le 19/08/2017 à 07:06
Combiné avec le restaurant LA POSADA PLAZA
Le 15/08/2017 à 08:46
Le meilleur en terme de petit déjeuner.
Le 14/08/2017 à 14:57
Excellent point
Le 12/08/2017 à 15:47
Excellent café
Le 08/07/2017 à 21:49
Bon service, excellent personnel !!!!
Le 02/03/2017 à 06:00
C'est le Top....Petit-déjeuner, Déjeuner et Dîner
Le 21/02/2017 à 09:54
Petit déjeuner vraiment délicieux et personnel très professionnel et amusant
Le 04/02/2017 à 08:55
Petit déjeuner DOC et service très professionnel, essayez le restaurant attenant.
Le 29/01/2017 à 21:53
Très bons croissants
Le 13/01/2017 à 23:23
Super bar, surtout pour se divertir. Service très rapide, endroit agréable. L’été, être dehors est très agréable. Informé.
Le 07/01/2017 à 15:11
Professionnalisme, formation, disponibilité
Le 02/01/2017 à 16:00
Excellent, tout est délicieux, vraiment des compliments
Le 09/12/2016 à 06:31
Excellent lieu de rencontre... endroit agréable et gens sympas
Le 28/11/2016 à 16:19
Excellent point de rencontre
💬 GRAND MERCI à Dean Comerford et à Tania Comerford pour avoir si bien pris soin de nous et de nos invités pour mon week-end d'anniversaire. La Villa Cavour est une si belle oasis que je ne saurais trop la recommander. Nous avons été très bénis par les installations, les recommandations locales, la région et l'hospitalité. Superbe logement de vacances pour un couple, une famille ou un groupe.
💬 J'ai découvert l'existence de ce glacier via TikTok et, intriguée par les vidéos, je suis allée me procurer un pot avec 3 parfums différents, tous les trois très bons. Pour l'anniversaire de ma mère, j'ai décidé d'y retourner et de me procurer un semifreddo caramel et noisettes pour 4 personnes (sur la photo), qui était également très bon ! La fille qui m'a servi les deux fois était très gentille et courtoise. Je recommande à tout le monde de passer au moins une fois pour déguster ces délicieuses glaces ! Et pour les filles qui travaillent là-bas : on voit que vous mettez de la passion dans ce que vous faites, continuez ;)
💬 Ce n'est pas un mauvais endroit. Rester une nuit suffira. Chambre avec douche et WC. La kitchenette dispose d'un évier et d'une cuisinière communs. Il n'y a presque pas d'ustensiles pour cuisiner. En hiver les chambres sont très froides, la climatisation allumée à +30 n'aide pas du tout. Il n'y a pas de Wi-Fi ici.
💬 Chambres paisibles et charmantes (en fait AwEsOmE) et délicieux petit-déjeuner comprenant des baies fraîchement cueillies et un strudel aux pommes fait maison. Bon prix et pratique pour Brixen. ❤ça
💬 Personnel sympathique et très bonne nourriture, l'endroit est tout simplement magnifique. J'y retournerai certainement
💬 L'emplacement est très bien situé si vous souhaitez vous déplacer dans Venise, en quelques minutes vous êtes sur l'autoroute ou les routes principales et vous avez besoin de quelques minutes pour vous trouver à différents endroits. Autour de l'hôtel, vous trouverez de nombreuses possibilités de shopping, supermarchés, etc. le personnel était sympathique et parle différentes langues, dont l'anglais. La chambre d'hôtel était très propre et confortable, ils ont même eu l'attention de laisser une carte avec les meilleurs vœux manuscrits, ce que je trouve super sympa. Il y a une petite salle de sport, le petit déjeuner était bon en général, tout était sympa, vous obtenez un très bon service, un emplacement pour ce que vous payez.
💬 Pizzeria à emporter avec grande salle où l'on peut manger sur place. Service de table et cafétéria. Propriétaire et personnel disponibles et attentifs aux besoins des clients. Des pizzas vraiment très bonnes. Excellent rapport qualité/prix. On reviendra certainement. Livraison à domicile avec une dépense minimum de 10€
💬 La meilleure pizza que j'ai mangée au cours des 5 dernières années et les 3 meilleures pizzas de ma vie. Les propriétaires sont très polis et sympathiques. Endroit propre et agréable. Fantastique.
💬 Cet endroit est tellement aléatoire et tellement mignon ! Je ne peux pas croire le type de service et de nourriture exceptionnels qu'ils proposent dans un café de station-service ! Je suis tellement heureux que nous nous soyons arrêtés ici
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine fin octobre. L'endroit est très bien entretenu, les chambres sont toutes neuves et d'une excellente propreté. Le petit déjeuner est varié avec du sucré et du salé, les gâteaux sont excellents, tous faits maison par Enza. Mais ce qui le rend spécial, c'est l'hospitalité, la passion et la gentillesse qu'Enza et sa mère Caterina mettent dans la gestion du B&B, permettant au client de se sentir chez lui. On reviendra certainement.