📌 Churburg, 1/A Vicolo, Via Merano, 1, 39020 Schluderns - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 04/11/2023 à 14:00
Le café n'a pas bon goût, l'ambiance est une question de goût, nous n'avons pas trouvé ça agréable. Ça sentait étrange.
Le 26/10/2023 à 15:06
Très confortable, excellent service et boissons excellentes 🥰😁
Le 26/10/2023 à 13:47
Joli bar de village avec terrasse
Le 25/07/2023 à 19:46
Nous nous sommes arrêtés ici presque tous les jours après nos randonnées. Le cappuccino et le strudel sont délicieux, et nous avons également dégusté un Aperol ou le bon Alpenspritz. Le service est rapide et très sympathique. De nombreux locaux viennent également ici.
Le 09/07/2023 à 21:24
Glace très, très savoureuse, fabriquée localement. Lors de notre tour à vélo à travers la vallée, nous nous sommes arrêtés ici pour déguster des glaces et des boissons. Prix très corrects. Le café était très bon et la dame qui servait était très sympathique. Les enfants étaient les bienvenus. L'ambiance (un peu vieillotte) est certainement une question de goût, nous l'avons trouvée adaptée à un petit restaurant italien. Nous nous sentions à l'aise.
Le 14/04/2023 à 06:40
Super strudel, grandes portions, bon prix, très bon service. que demander de plus. Merci!
Le 11/11/2022 à 16:11
Très belle prestation ! Nous avons également eu une bonne conversation avec des invités locaux. Boissons, collations tout à fait correctes. Je reviendrai certainement
Le 09/11/2022 à 13:49
Très bon rapport qualité prix
Le 19/10/2022 à 08:32
Café convivial avec un très bon rapport qualité-prix. Le strudel aux abricots recommandé par la serveuse très sympathique était un rêve, et le café et le cappuccino étaient également très savoureux. Toilettes très propres. Une agréable conversation avec la serveuse a clôturé notre visite. Pour nous, le café est une recommandation claire !
Le 30/09/2022 à 13:37
Le charme des années 90. Mal à l'aise pour moi, j'ai eu un meilleur strudel. Prix normaux, paiement en espèces.
Le 09/06/2022 à 08:10
Normale. Le gâteau local est intéressant, à mi-chemin entre un strudel et une tarte
Le 16/04/2022 à 15:51
Très bon rapport qualité prix et service sympathique et attentionné.
Le 22/08/2021 à 13:20
Très bonne nourriture à un bon prix. Propriétaire très gentille. Malheureusement, beaucoup de mouches
Le 27/01/2021 à 07:06
Bon café, hôtesse très gentille et sympathique et prix honnêtes !
Le 09/08/2020 à 10:51
Un joli petit endroit....
Le 14/10/2019 à 15:24
Une pause tranquille avec café et gâteau. Il y a aussi des toasts fermiers et un verre de Kalterer !
Le 13/08/2019 à 17:44
Personnel de service sympa
Le 06/07/2019 à 09:04
Super patronne !
Le 30/06/2019 à 00:19
Excellent
Le 18/06/2019 à 04:36
Propriétaire terre-à-terre. Une auberge pleine de charme
Le 14/06/2019 à 12:22
La foule locale était bruyante et imprudente. Dommage
Le 12/05/2019 à 00:44
Un divertissement agréable
Le 23/04/2019 à 04:50
Bar sympa pour discuter autour d'un café. Joliment décoré et service agréable
Le 11/03/2019 à 21:15
café médiocre, manque de courtoisie.
Le 07/02/2019 à 16:02
Le bar est très bien situé, sur la route qui mène à pied vers le château de Sluderno. Dommage que l'endroit ne soit pas terrible. Le chocolat que nous avons eu était très dilué. Au moins, le prix était très bon marché.
Le 02/09/2018 à 19:36
Toujours belle
Le 22/08/2018 à 18:58
Petit bistrot, avec des plats simples. Les toasts et surtout les coupes glacées étaient excellents.
Le 20/05/2018 à 10:25
Café médiocre.
Le 19/08/2017 à 17:50
Je donne deux étoiles, une pour le service et deux pour la salle de bain. Je mettrai les autres étoiles le jour où vous pourrez payer avec une carte de débit... vous êtes hors la loi. Ah, prends le très bon strudel....
Le 08/10/2016 à 13:13
Service agréable et sympathique, délicieux cappuccino. Toilettes propres.
💬 Nous avons commandé 3 pizzas et une focaccia avec cecina à emporter, service rapide, en 20 minutes elles étaient prêtes, elles nous plaisaient, la garniture était ok, à l'exception de la focaccia qui était un peu caoutchouteuse, la pâte
💬 Avons déjeuné ici pour notre dernier restaurant à Venise et nous avons été très satisfait. De prime abord, le restaurant semble bondé car il y a beaucoup de personnes qui consomment des cichettis devant et dans la première salle. Cependant, une deuxième salle réservé au restaurant se trouve derrière. Nous avons adoré notre repas (poulpe à la tomate, pâtes aux palourdes et fritures de la mer). Le personnel est très sympathique. Tarif convenable et bien moins cher que certains restaurant de la ville, pour une qualité au top.
💬 Endroit cosy, trouvé par hasard, bien mangé, payé le juste prix, menu touristique 20 € hors boissons, excellent je dirais, familial, je pense que la propriétaire qui s'appelle Lina mérite une visite. Informé
💬 Tous très bons. Mon petit ami et moi avons mangé deux premiers plats et le deuxième plat était des tagliatelles et de l'agneau. Personnel serviable et sympathique.
💬 Point positifs: -Une bonne chambre d'hôtes en général -Lit king size confortable -Literie propre -Proximité des transports en communs (métro ligne A, tram, bus) -Superette à proximité ( 200-300 mètres, PAM) -Restaurants à proximité Points négatifs: -Paiement pas très clair, il accepte la carte bancaire ! Percistez. -Pas facile à trouver ( rendu devant le bâtiment lire les inscriptions sur les côtés de la porte "scala" etc...) -Petit déjeuner pas très copieux mais typique de l'Italie
💬 Très bon plats, spaghetti aux oursins, poulpe grillé, fritto misto, seadas. Le vin au pichet bof. L'endroit vite remplie, il veut mieux réserver si vous arrivez tard, ou après 21:00. La zone avec piscine que le week-end. Bravo a Giuseppe est a son équipe.
💬 Délicieuse pizza dans une ville pittoresque, personnel vraiment sympathique et prix très raisonnables
💬 Les meilleures pizzas et pains du monde...
💬 Nourriture merveilleuse. Haute qualité. Des portions parfaites. La meilleure polenta de tous les temps. Beau décor. Bon stationnement. J'adore cet endroit.
💬 Jolie structure avec parc environnant très bien soigné avec parking privé. Chambre agréable et pratique, mais mal insonorisée, on a dû nous déplacer car le voisin ronflait trop bruyamment, merci aux patrons d'avoir été réactifs. Belle piscine et terrasse agréable. Petit-déjeûner varié. Emplacement idéal pour visiter les alentours.