Café 🇮🇹

Caffè Reginé Avis

📌 Via Reale, 115, 48123 Mezzano - Italie

4.6 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Caffè Reginé à Mezzano

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Reginé à Mezzano

Luca.a

Le 22/01/2024 à 14:12

4 / 5

Ici j'ai trouvé les capsules de café Bourbon compatibles avec les machines Bialetti (puisque les boutiques Bialetti sont désormais fermées dans tous les centres commerciaux). Très bon café Deka et mélange rouge.

Anita.n

Le 05/01/2022 à 13:21

3 / 5

Bon café.

Franco.a

Le 21/12/2021 à 11:02

5 / 5

Comme tous les magasins Caffè Reginè, ils proposent un délicieux café et les commandes sont fantastiques.

rosanna.o

Le 14/11/2021 à 06:37

5 / 5

Gentillesse et compétence !

orazio.a

Le 29/07/2021 à 10:42

4 / 5

Première expérience. Convivialité, éducation, coûts modestes et grande possibilité de choix.

Chiara.a

Le 25/05/2021 à 09:07

5 / 5

Super boutique Super produits Super vendeuse Anna

Paolo.a

Le 06/04/2021 à 13:00

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme, connaissance précise des produits et disponibilité

  • 🏪 Mtm Hotels S.R.L. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Vulcano Milano Mexican Grill & Pizza Al Trancio (352 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans ce restaurant fusion mexicain avec de vieux amis pour un dîner tôt le week-end. Le restaurant est situé à la périphérie de Cusano Milanino, facilement accessible par une route très fréquentée. Le stationnement n'est pas facile, mais pas impossible non plus. Lieu au mobilier moderne et soigné, menu fusion mexicain et italien, prix normaux. Nous avons eu une entrée de tacos et un plat principal et un dessert. Dépense moyenne. 35 € chacun. Est-ce que j'y retournerais ? Je dirais oui !


  • 🏪 Rosticceria Gradisca (50 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à 14h05 le dimanche 7 janvier, ils ont eu la gentillesse de m'accueillir et de me permettre quand même de me remplir l'estomac. J'ai eu des cuisses de poulet et des pommes de terre très savoureuses et la gentillesse que les professionnels de la restauration devraient essayer de faire preuve. Bravo 😊


  • 🏪 Hotel Tysandros (252 Avis)

  • 💬 Un merveilleux hôtel qui a enrichi nos vacances. Confort, convivialité et ambiance intimiste ! Des chambres propres, ce qui est très important ! Personnel très sympathique et serviable, toujours serviable et serviable. L'hôtel se trouve à proximité de la gare routière et de divers autres endroits. Il est pratique de se promener et de se déplacer à pied. La vue depuis la fenêtre est incroyable, donc si vous doutez que cela vaut la peine de payer un supplément pour une vue sur la mer, alors oui, cela en vaut vraiment la peine. Nous reviendrons certainement et recommanderons à nos amis ! Merci!!! 😍


  • 🏪 Griez Ristorante Miramonti (388 Avis)

  • 💬 Bel endroit au milieu d'une vue imprenable sur les montagnes. J'ai vraiment aimé à quel point c'était rustique. Cela donne l’impression de manger à la maison comme autrefois. Avec une grande surprise nous avons dégusté les gnocchis de montagne qui, pour nous, étaient les meilleurs que nous ayons jamais mangés jusqu'à présent ! Une saveur unique que je qualifie de paradis en bouche !. Très bon vin également, viandes grillées délicieuses, pas ultra abondantes mais bonnes ! La polenta au ragoût est également délicieuse. Dans l’ensemble, nous sommes repartis très satisfaits. Nous reviendrons encore et encore !


  • 🏪 Osteria Alla Cedrara (244 Avis)

  • 💬 Un beau restaurant local propose des plats locaux, spécialisés dans les poissons et fruits de mer mais propose également des plats de viande et des pâtes faites maison. Le service était très bon, gentil et professionnel. Le goût était tout ce que l'Italie a à offrir. Hautement recommandé.


  • 🏪 Ammuccamu #Panineria #Ristorante #Steakhouse #Friggitoria #Aperitivo #Apericena #Birreria #Cocktails #Take Away Rosolini (138 Avis)

  • 💬 Hier soir, ma femme et moi avons voulu essayer cette sandwicherie, attirés par les belles photos publiées sur la page Instagram, et ce fut une erreur. Nous avons pris deux sandwichs qui avaient l'air appétissants, mais pendant le dîner nous nous sommes rendu compte qu'ils étaient tous "fumés et sans rôti". pendant ce temps les sandwichs sont arrivés immédiatement, et la viande du hamburger était sèche et presque froide, de là nous avons compris qu'ils étaient cuits bien avant notre commande, pour les avoir prêts et pouvoir les servir rapidement ; même les frites dans l'assiette étaient froides. Même s’il y a tant de garnitures à l’intérieur, pas une seule saveur ne se démarque. Je suis désolé, j'avais des attentes différentes, mais je dois dire que les jeunes employés dans la salle sont gentils.


  • 🏪 Delì Bar Cornetteria Pasticceria (70 Avis)

  • 💬 Mieux comme bar que comme pâtisserie. Les bonbons achetés deux jours consécutifs avaient une saveur de crème différente. Les desserts sont garnis au moment de l'achat, donc certainement avec l'inconvénient de devoir attendre et de ne pas avoir la possibilité de choisir car le pâtissier ne peut réaliser que quelques parfums (c'est ce qu'on m'a dit). Dans l'ensemble, ils ne sont pas mauvais mais il y a mieux. J'ai aussi essayé le café : discret.


  • 🏪 Bed and breakfast Modica Villa Blandino (2 Avis)

  • 💬 Excellente organisation


  • 🏪 Trattoria Il Diavoletto (755 Avis)

  • 💬 Le service client est lent. Quand j'ai commencé à manger, ma sœur venait juste de finir. Il n'y a pas beaucoup de plats adaptés aux enfants. Il n'y a pas beaucoup de choix au buffet.