📌 Piazza Roma, 40, 42012 Campagnola Emilia - Italie
💬 153 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 07:32
Excellent pour les petits déjeuners
Le 06/01/2024 à 15:22
Un endroit confortable, une nourriture excellente et la gentillesse sont votre carte de visite. Compliments
Le 11/12/2023 à 10:22
Mignon. Pour des déjeuners rapides
Le 01/12/2023 à 07:06
Ambiance de café très suggestive du 20ème siècle
Le 04/10/2023 à 06:58
Convivialité et courtoisie. Il y a toujours un sourire. Excellentes pâtes.
Le 21/01/2023 à 05:31
Personnel très sympathique et toujours serviable, environnement accueillant et toujours propre et nourriture excellente
Le 07/01/2023 à 09:21
Bonne
Le 10/11/2022 à 18:28
Agréable💓
Le 06/11/2022 à 21:42
Personnel vraiment sympa, sympathique et souriant, qualité en tout cas. Dès mon retour à Campagnola, je m'arrêterai certainement pour prendre un café.
Le 03/11/2022 à 19:13
Gentil, mignon, les dames sont mignonnes aussi 🤗
Le 09/10/2022 à 10:25
Excellent endroit et personnel très serviable et sympathique
Le 21/11/2021 à 10:52
Grossier
Le 16/11/2021 à 09:49
Très mauvaise expérience
Le 18/08/2021 à 09:06
Bel endroit pour un bon petit déjeuner
Le 06/02/2021 à 14:24
excellent 😘
Le 08/01/2021 à 06:25
Excellent café, pâtisseries et baristas sympathiques
Le 30/12/2020 à 09:48
Les gens sympas et l'environnement professionnel manquent dans cette période
Le 16/12/2020 à 21:52
Filles ensoleillées, gentilles et sympathiques.....environnement familial...vraiment TOP
Le 10/11/2020 à 19:33
Optimal
Le 31/08/2019 à 19:22
Personnel au top, service excellent, gentillesse et courtoisie à fond !!!! Je t'aime!!!!
Le 26/05/2019 à 13:30
Super endroit pour passer quelques heures en compagnie d'amis et un bon café
Le 12/02/2019 à 11:36
Bar confortable
Le 29/01/2019 à 17:00
Excellents petits déjeuners de barman
Le 23/01/2019 à 20:41
Courtoisie et convivialité! ;)
Le 12/01/2019 à 04:22
Sympa, rapide à servir et ils ont tous types de pâtes !!!!!
Le 23/11/2018 à 13:39
Chouette
Le 03/11/2018 à 12:06
Endroit cosy, excellents petits déjeuners avec choix. Les apéritifs sont excellents, ils apportent toujours de quoi chatouiller. Excellent dans l'ensemble.
Le 05/10/2018 à 22:22
Bien
Le 30/09/2018 à 13:51
Bon endroit pour tous
Le 11/09/2018 à 07:05
Toujours excellent... Gentillesse et qualité
Le 22/07/2018 à 06:34
Bon cappuccino Variété de pâtes Les filles sont toujours mignonnes
Le 15/07/2018 à 08:11
Super bar
Le 12/07/2018 à 06:35
C'est fantastique, ils sont très gentils et se soucient du client
Le 19/05/2018 à 18:22
Excellent service et lieu agréable
Le 09/05/2018 à 16:27
Merveilleux en tout
Le 12/04/2018 à 20:11
Très bel endroit. Service excellent. Beaucoup, beaucoup de sympathie.
Le 01/03/2018 à 15:40
Excellents petits déjeuners et déjeuners d'affaires
Le 01/03/2018 à 13:40
Chouette
Le 11/02/2018 à 09:03
Des pâtes amicales et agréables et excellentes
Le 30/01/2018 à 21:41
beaux et bons et excellents petits déjeuners en plus...
Le 18/01/2018 à 08:03
Des filles très sympas et toujours souriantes ! Bel endroit!
Le 09/01/2018 à 20:53
J'aime
Le 01/12/2017 à 21:46
Personnel sympathique et endroit accueillant
Le 10/11/2017 à 06:48
Bar très fonctionnel, personnel efficace
Le 24/09/2017 à 20:02
Excellent comme bar avec un vaste assortiment de pâtes
Le 06/09/2017 à 19:49
J'aime vraiment l'emplacement. En été en plein air avec la vue splendide sur la place Campagnola
Le 18/08/2017 à 15:34
Personnel sympa
Le 27/07/2017 à 17:13
Parce que les filles sont extraordinaires et ont toujours des choses délicieuses
💬 Bonne pizza et entrée. Produits très frais
💬 Je suis venu ici à Pâques et la plupart des restaurants n'étaient pas encore ouverts, alors j'ai trouvé cet endroit. Tout le monde dans le camp vient ici pour manger, donc il y a beaucoup de monde à manger. Commander de la nourriture est difficile. Vous devez scanner le code QR pour voir le menu, puis demander au serveur de venir commander. Au départ, je pensais que je pourrais simplement scannez et passez la commande ! Il s'avère que j'y avais trop réfléchi ! La nourriture était servie rapidement, était plutôt bonne et le prix était modéré, ce qui est suffisant pour un restaurant de camp.
💬 C'est la deuxième fois que je visite ce bel endroit du Royaume-Uni. Une cuisine traditionnelle excellente et savoureuse et un fantastique menu d'accords vins. Je suis végétalienne, mon partenaire italien et ma mère ne le sont pas, mais ils ont beaucoup apprécié le menu. Nous avons opté pour le menu dégustation, je ne saurais trop le recommander ! Excellent service également ! L'équipe de la réception était fantastique !! Merci pour un autre excellent déjeuner ✨✨✨✨✨
💬 Le refuge est également accessible en voiture, même si pour la santé de votre voiture je ne le recommande pas. 4 marches entourées de verdure sont définitivement meilleures. Le refuge propose une carte avec des plats typiques même parfois différents des plats canoniques. Les prix des premiers sont bons, ceux des seconds le sont un peu moins. Il est possible de manger aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le service est "mauvais" mais tout le monde est très gentil. L'endroit idéal pour s'arrêter après une belle promenade
💬 Nous avons séjourné au Palazzo SanLuca lors de notre premier voyage à Venise et j'y retournerais sans hésiter. Les propriétaires et l'équipe étaient très accueillants et sympathiques, rien n'était trop leur demander. L'emplacement est excellent, calme et à moins de 5 minutes de la place principale. Les chambres sont toutes différentes et magnifiquement vénitiennes, nous avons également eu la chance d'avoir un balcon dans la nôtre.
💬 Une halte par hasard dans ce restaurant, et une bonne découverte. Du poisson de qualité, je recommande
💬 Accueil chaleureux et familiale, repas excellent. Merci beaucoup pour tout ☺️
💬 Il faut venir pour la meilleure porchetta du coin. A l'heure du repas, il y a foule.
💬 Ce lieu est très magnifique je rêve de la faire une fois de plus en plus comme une grande partie de ma maison
💬 Heureuse découverte en cherchant un endroit dans le coin pour un déjeuner de qualité, j'ai déjeuné en véranda dans un environnement très agréable, propre et lumineux. Une personne m'a accueilli en me laissant choisir la table que je préférais et au bout de quelques minutes il m'a montré sa cuisine, la carte et les plats du jour. J'ai essayé quelques légumes acidulés, servis avec leur pain maison et de l'huile du Latium très qualitative. J'ai ensuite mangé des cannellonis qui n'étaient pas sans rappeler les plats cuisinés avec amour par nos grands-mères, le tout accompagné d'un verre de bon vin rouge recommandé par le serveur. J'ai terminé par un dessert et un café, vraiment des compliments pour la qualité proposée, les horaires du service, le Convivialité et excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai à coup sûr!