Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Retrò Avis

📌 Piazza Roma, 40, 42012 Campagnola Emilia - Italie

4.2 / 5

💬 153 Avis

Avis sur Caffè Retrò à Campagnola Emilia

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Retrò à Campagnola Emilia

Ivano.u

Le 12/03/2024 à 07:32

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners

Claudia.r

Le 06/01/2024 à 15:22

4 / 5

Un endroit confortable, une nourriture excellente et la gentillesse sont votre carte de visite. Compliments

Laura.u

Le 11/12/2023 à 10:22

3 / 5

Mignon. Pour des déjeuners rapides

Enrico.o

Le 01/12/2023 à 07:06

5 / 5

Ambiance de café très suggestive du 20ème siècle

Manuele.a

Le 04/10/2023 à 06:58

5 / 5

Convivialité et courtoisie. Il y a toujours un sourire. Excellentes pâtes.

Tex.i

Le 21/01/2023 à 05:31

5 / 5

Personnel très sympathique et toujours serviable, environnement accueillant et toujours propre et nourriture excellente

franco.b

Le 07/01/2023 à 09:21

5 / 5

Bonne

Berecz.o

Le 10/11/2022 à 18:28

5 / 5

Agréable💓

Antonio.m

Le 06/11/2022 à 21:42

5 / 5

Personnel vraiment sympa, sympathique et souriant, qualité en tout cas. Dès mon retour à Campagnola, je m'arrêterai certainement pour prendre un café.

erica.i

Le 03/11/2022 à 19:13

5 / 5

Gentil, mignon, les dames sont mignonnes aussi 🤗

Rino.a

Le 09/10/2022 à 10:25

5 / 5

Excellent endroit et personnel très serviable et sympathique

Ramandeep.i

Le 21/11/2021 à 10:52

1 / 5

Grossier

M.i

Le 16/11/2021 à 09:49

1 / 5

Très mauvaise expérience

luca.i

Le 18/08/2021 à 09:06

4 / 5

Bel endroit pour un bon petit déjeuner

Simona.o

Le 06/02/2021 à 14:24

5 / 5

excellent 😘

Umberta.e

Le 08/01/2021 à 06:25

5 / 5

Excellent café, pâtisseries et baristas sympathiques

Marcella.r

Le 30/12/2020 à 09:48

5 / 5

Les gens sympas et l'environnement professionnel manquent dans cette période

Farri.i

Le 16/12/2020 à 21:52

5 / 5

Filles ensoleillées, gentilles et sympathiques.....environnement familial...vraiment TOP

Ilva.u

Le 10/11/2020 à 19:33

5 / 5

Optimal

Erica.u

Le 31/08/2019 à 19:22

5 / 5

Personnel au top, service excellent, gentillesse et courtoisie à fond !!!! Je t'aime!!!!

Franca.a

Le 26/05/2019 à 13:30

5 / 5

Super endroit pour passer quelques heures en compagnie d'amis et un bon café

Enrico.s

Le 12/02/2019 à 11:36

4 / 5

Bar confortable

roberta.i

Le 29/01/2019 à 17:00

5 / 5

Excellents petits déjeuners de barman

Giuseppe.i

Le 23/01/2019 à 20:41

5 / 5

Courtoisie et convivialité! ;)

Maury.a

Le 12/01/2019 à 04:22

5 / 5

Sympa, rapide à servir et ils ont tous types de pâtes !!!!!

Raffaele.p

Le 23/11/2018 à 13:39

4 / 5

Chouette

Giovanni.l

Le 03/11/2018 à 12:06

4 / 5

Endroit cosy, excellents petits déjeuners avec choix. Les apéritifs sont excellents, ils apportent toujours de quoi chatouiller. Excellent dans l'ensemble.

silvano.a

Le 05/10/2018 à 22:22

5 / 5

Bien

Claudio.a

Le 30/09/2018 à 13:51

4 / 5

Bon endroit pour tous

Barbara.o

Le 11/09/2018 à 07:05

5 / 5

Toujours excellent... Gentillesse et qualité

Manuela.a

Le 22/07/2018 à 06:34

5 / 5

Bon cappuccino Variété de pâtes Les filles sont toujours mignonnes

osc.r

Le 15/07/2018 à 08:11

5 / 5

Super bar

Davide.e

Le 12/07/2018 à 06:35

5 / 5

C'est fantastique, ils sont très gentils et se soucient du client

Gabriele.i

Le 19/05/2018 à 18:22

5 / 5

Excellent service et lieu agréable

Manola.a

Le 09/05/2018 à 16:27

5 / 5

Merveilleux en tout

Cristina.o

Le 12/04/2018 à 20:11

5 / 5

Très bel endroit. Service excellent. Beaucoup, beaucoup de sympathie.

Selenia.o

Le 01/03/2018 à 15:40

5 / 5

Excellents petits déjeuners et déjeuners d'affaires

Lorenzo.r

Le 01/03/2018 à 13:40

5 / 5

Chouette

carlo.a

Le 11/02/2018 à 09:03

5 / 5

Des pâtes amicales et agréables et excellentes

Luca.c

Le 30/01/2018 à 21:41

5 / 5

beaux et bons et excellents petits déjeuners en plus...

alice.e

Le 18/01/2018 à 08:03

5 / 5

Des filles très sympas et toujours souriantes ! Bel endroit!

Marcello.r

Le 09/01/2018 à 20:53

3 / 5

J'aime

Emanuela.a

Le 01/12/2017 à 21:46

5 / 5

Personnel sympathique et endroit accueillant

Carla.u

Le 10/11/2017 à 06:48

4 / 5

Bar très fonctionnel, personnel efficace

Mauro.o

Le 24/09/2017 à 20:02

5 / 5

Excellent comme bar avec un vaste assortiment de pâtes

Lory.

Le 06/09/2017 à 19:49

3 / 5

J'aime vraiment l'emplacement. En été en plein air avec la vue splendide sur la place Campagnola

gian.a

Le 18/08/2017 à 15:34

3 / 5

Personnel sympa

Tienno.e

Le 27/07/2017 à 17:13

5 / 5

Parce que les filles sont extraordinaires et ont toujours des choses délicieuses

  • 🏪 Pizzeria E Trattoria Rosati Snc Di Rosati Romina & C. (150 Avis)

  • 💬 Bonne pizza et entrée. Produits très frais


  • 🏪 Ca Pasquali Ristoranti (99 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici à Pâques et la plupart des restaurants n'étaient pas encore ouverts, alors j'ai trouvé cet endroit. Tout le monde dans le camp vient ici pour manger, donc il y a beaucoup de monde à manger. Commander de la nourriture est difficile. Vous devez scanner le code QR pour voir le menu, puis demander au serveur de venir commander. Au départ, je pensais que je pourrais simplement scannez et passez la commande ! Il s'avère que j'y avais trop réfléchi ! La nourriture était servie rapidement, était plutôt bonne et le prix était modéré, ce qui est suffisant pour un restaurant de camp.


  • 🏪 Il Cardo e L'Ortica (316 Avis)

  • 💬 C'est la deuxième fois que je visite ce bel endroit du Royaume-Uni. Une cuisine traditionnelle excellente et savoureuse et un fantastique menu d'accords vins. Je suis végétalienne, mon partenaire italien et ma mère ne le sont pas, mais ils ont beaucoup apprécié le menu. Nous avons opté pour le menu dégustation, je ne saurais trop le recommander ! Excellent service également ! L'équipe de la réception était fantastique !! Merci pour un autre excellent déjeuner ✨✨✨✨✨


  • 🏪 Rifugio del Camoscio (13 Avis)

  • 💬 Le refuge est également accessible en voiture, même si pour la santé de votre voiture je ne le recommande pas. 4 marches entourées de verdure sont définitivement meilleures. Le refuge propose une carte avec des plats typiques même parfois différents des plats canoniques. Les prix des premiers sont bons, ceux des seconds le sont un peu moins. Il est possible de manger aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur. Le service est "mauvais" mais tout le monde est très gentil. L'endroit idéal pour s'arrêter après une belle promenade


  • 🏪 Palazzo SanLuca (135 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné au Palazzo SanLuca lors de notre premier voyage à Venise et j'y retournerais sans hésiter. Les propriétaires et l'équipe étaient très accueillants et sympathiques, rien n'était trop leur demander. L'emplacement est excellent, calme et à moins de 5 minutes de la place principale. Les chambres sont toutes différentes et magnifiquement vénitiennes, nous avons également eu la chance d'avoir un balcon dans la nôtre.


  • 🏪 Il Ristorante Dar Palla (839 Avis)

  • 💬 Une halte par hasard dans ce restaurant, et une bonne découverte. Du poisson de qualité, je recommande


  • 🏪 Riega (1001 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et familiale, repas excellent. Merci beaucoup pour tout ☺️


  • 🏪 Antica Salumeria Granieri Amato (272 Avis)

  • 💬 Il faut venir pour la meilleure porchetta du coin. A l'heure du repas, il y a foule.


  • 🏪 Al Caminetto (900 Avis)

  • 💬 Ce lieu est très magnifique je rêve de la faire une fois de plus en plus comme une grande partie de ma maison


  • 🏪 Garibaldi Dal 1970 (1239 Avis)

  • 💬 Heureuse découverte en cherchant un endroit dans le coin pour un déjeuner de qualité, j'ai déjeuné en véranda dans un environnement très agréable, propre et lumineux. Une personne m'a accueilli en me laissant choisir la table que je préférais et au bout de quelques minutes il m'a montré sa cuisine, la carte et les plats du jour. J'ai essayé quelques légumes acidulés, servis avec leur pain maison et de l'huile du Latium très qualitative. J'ai ensuite mangé des cannellonis qui n'étaient pas sans rappeler les plats cuisinés avec amour par nos grands-mères, le tout accompagné d'un verre de bon vin rouge recommandé par le serveur. J'ai terminé par un dessert et un café, vraiment des compliments pour la qualité proposée, les horaires du service, le Convivialité et excellent rapport qualité/prix. Je reviendrai à coup sûr!