📌 Via Roma, 80, 12030 Cavallermaggiore - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 15:31
Nous avons passé un excellent repas, un excellent service avec une gestion familiale, un prix conforme à la nourriture proposée.
Le 21/04/2024 à 12:21
Des pâtes aux champignons que je ne donnerais même pas au chien
Le 15/10/2023 à 20:04
Je demande des toasts et ils me disent qu'ils n'ont plus de pain. je n'irai pas plus loin
Le 01/07/2023 à 13:51
Toujours une garantie
Le 08/04/2023 à 23:50
Très bel endroit et personnel très sympathique.
Le 06/04/2023 à 01:30
Excellent 👌 Confortable🍾🍷☕
Le 13/11/2021 à 19:48
Très bonne carte
Le 12/11/2021 à 19:27
Vraiment sympa
Le 10/10/2021 à 08:58
🥃👍
Le 01/10/2021 à 07:45
Très bon café
Le 30/07/2021 à 10:55
Propriétaire gentil et sympathique
Le 21/05/2021 à 14:19
J'étais de passage donc je ne peux pas faire de commentaire. Cependant, je pense que c'est un endroit décent.
Le 04/10/2020 à 08:53
Bon service bon prosecco et au fait il y avait aussi de belles filles
Le 08/01/2020 à 13:38
Fantastique
Le 13/03/2019 à 12:55
Excellent service et courtoisie
Le 13/01/2019 à 13:33
Personnel sympathique même pour notre chien. Excellente cuisine, tout va bien
Le 16/11/2018 à 13:32
Des locaux peu accueillants
Le 01/08/2018 à 19:06
Endroit confortable
Le 25/07/2018 à 18:01
Dans la norme
Le 22/04/2018 à 11:51
Imaginez et excellent et le personnel aussi, très accueillant
Le 18/01/2018 à 07:34
Personnel très sympathique et serviable, excellents plats pour le déjeuner et le dîner, également des plats typiques piémontais, également excellents pour le petit-déjeuner.
Le 17/11/2017 à 17:39
Très grand endroit avec un excellent accueil
Le 30/08/2017 à 20:06
Lieu moderne, service de qualité
Le 27/08/2017 à 12:06
...les lasagnes sont sublimes...
Le 14/07/2017 à 05:47
Personnel hospitalier et courtois
Le 12/03/2017 à 14:01
Une équipe de personnes courtoise et aimable
💬 C'est un magasin très accueillant, Annenza vous accueille toujours avec le sourire 😊 ! Les produits frais, ils savent bien vous conseiller, les sandwichs sont toujours bons et à un coût raisonnable. Certes, des charcuteries de qualité se payent mais elles sont satisfaisantes à table ! Bravo !👏
💬 Je suis touriste français et depuis une dizaine d'années , je suis fidèle à ce restaurant et aux patrons Piero et Domenico qui sont très sympatriques. On y mange bien, avec des produits de qualité. Les prix sont raisonnables et surtout le patron très honnête. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Jolie découverte de cet hôtel avec spa. Charmant accueil de Sara. Jolie chambre avec literie très confortable . Bon petit déjeuner
💬 Expérience agréable et satisfaisante. Faire!
💬 Très bien installé à l'intérieur et personnel humble, tout le canapé est bon
💬 Très bonne adresse, service impeccable, la serveuse aux petits soins, très patiente et parle français. Plats très bons, viande de qualité. Merci pour tout.
💬 Cette assiette est incroyable🫶 Nous adorons ces fruits de mer. Le vin Grillo et cette assiette se marient bien😊
💬 Très bien
💬 La propriété elle-même est magnifique ! Il y a de belles vues dans un cadre tranquille, et le petit-déjeuner près de la cheminée et de la galerie d'art est ce dont on rêve pour des vacances à la campagne italienne. Cependant, ce qui distingue cette propriété des autres, c'est la famille qui la gère. Une hospitalité comme celle-ci est très tôt égalée ailleurs. Vous vous sentez instantanément accueilli et comme si vous faisiez partie de quelque chose de spécial. Nous avons hâte d'y retourner.
💬 On ne peut pas trouver de meilleure pizza dans la région ! Ceux qui aiment les pizzas « feuille de papier sans goût » devraient s'abstenir. On parle ici de vraies pizzas. Cadre cosy, ce n'est pas un restaurant raffiné, mais c'est justement pour cela qu'on s'y sent à l'aise. Cuisine au TOP !