Les avis
Le 10/04/2024 à 20:20
Lieu authentique et populaire
Le 27/08/2023 à 12:16
On y produit les meilleures glaces de l'île de San Pietro, notamment la fiordilatte et la nocciola.
Le 20/05/2023 à 16:39
Super ambiance dans ce bar fréquenté par des habitués. Le patron a une forte personnalite. parfois présence de son père né en 1932. Service au bar.
Le 03/04/2023 à 17:41
Café historique et aéré dans l'une des rues centrales de Carloforte, de style vintage mais avec une saveur unique dans laquelle un café ou un Ichnusa glacé ont une saveur locale traditionnelle différente. Nous avons passé deux heures à discuter et à écouter les gens de la ville... Les tables à l'extérieur étaient plutôt aérées, parfaites pour la chaleur estivale. Personnel sympathique et ambiance insulaire pour moi 👍🏻
Le 06/03/2023 à 19:41
Beppe une personne formidable
Le 16/01/2023 à 15:13
Bar établi de longue date. Des prix sympas et raisonnables pour le café et l'Aperol Spritz, la bière, les toasts et les pâtisseries. Il est préférable de commander au bar et de sortir. Service très gentil et gentil. Nous aimons ça!!!
Le 22/11/2022 à 11:00
Toujours au top en termes d'emplacement et de qualité.
Le 19/09/2022 à 04:44
Bon petit déjeuner, personnel sympathique et gentil.
Le 03/09/2022 à 18:21
Aucun commentaire!
Le 12/08/2022 à 10:38
On a bu une bière à l'apéritif, très calme, normal, ça fait du bien.
Le 04/08/2022 à 09:32
Je vous recommande fortement d'obtenir le reçu, la prochaine fois vous devrez contacter la police financière
Le 30/07/2022 à 17:23
Gentilles et conviviales, les glaces maison sont délicieuses, je vous les recommande !
Le 26/07/2022 à 22:36
Je ne peux pas me plaindre car le thé glacé que j'ai demandé m'a été servi sans problème et rapidement, avec un personnel courtois. L'endroit est cependant un peu spartiate, du moins de l'extérieur. Cela dépend de ce que vous recherchez : dans mon cas, c'était un salut de la chaleur, et donc tout allait bien ; Je pensais qu'il était un peu moins adapté, par exemple, pour des réunions formelles, mais je recommande de lire d'autres avis si nécessaire puisque je n'ai pas beaucoup d'éléments pour confirmer mes impressions.
Le 06/07/2022 à 20:15
Le bar Roma est une famille.
Le 06/07/2022 à 12:59
Café Roma C'est bon. le café est très bon. Les toilettes sont moyennes, mais elles ont tout ce dont vous avez besoin et elles sont propres. L'attente est longue mais le goût en vaut la peine.
Le 06/07/2022 à 12:46
Bon café. De grandes portions de glace, du bon café. Service agréable et professionnel, même si l'anglais était médiocre. Toilettes propres. En résumé, une bonne ambiance
Le 03/07/2022 à 11:02
Endroit sympa non loin du centre avec un peu d’air. Par contre, le service est prof mais le sourire manque cruellement.
Le 06/06/2022 à 16:16
Serveur distrait
Le 14/02/2022 à 07:21
Excellent, accueil, harmonie et gentillesse règnent en maître dans ce lieu vivement recommandé.
Le 13/02/2022 à 15:45
je me sens chez moi
Le 06/10/2021 à 14:24
Je ne sais pas grand chose car je n'y suis allé qu'une fois
Le 26/09/2021 à 12:00
Nous y avons laissé notre cœur
Le 12/09/2021 à 07:39
J'attends d'y prendre mon petit-déjeuner depuis l'année dernière...
Le 08/09/2021 à 13:37
Bel endroit pittoresque... pour faire connaissance avec les locaux...
Le 17/08/2021 à 17:13
L'un des endroits les plus frais et les plus simples de Carloforte. Des gens gentils et un public local
Le 15/11/2019 à 15:17
Bar italien normal avec un espace extérieur fréquenté par de nombreux locaux. Les chaises dehors sont terriblement inconfortables et Maestrale vous oblige à enlever vos chaussures.
Le 22/09/2019 à 18:20
Gentillesse et produits de qualité
Le 10/09/2019 à 17:17
Tout est parfait, bonnes glaces, service efficace et musique live de qualité
Le 02/09/2019 à 09:17
Le service laisse à désirer, nous sommes 4 derrière le comptoir... Personne ne vous considère si vous êtes assis dehors, mais le marocain que j'ai eu était très bon !!!
Le 13/07/2019 à 19:48
Bonne petite terrasse un peu vieillotte mais accueillante avec vue sur le port
Le 05/02/2019 à 22:16
Super bar. Même en période de covid.
Le 02/02/2019 à 21:30
chouette
Le 11/09/2018 à 10:35
J'ai adoré ce Caffé ! Je suis allé prendre un petit-déjeuner simple composé de cappuccino et de pâtisseries un matin à mon arrivée à Carloforte. Antonello de ce café était super gentil et serviable et m'a montré où je peux louer un vélo pour explorer l'île. Y avait-il une autre fois pour prendre un verre et il m'a présenté à d'autres personnes du café, avec qui j'ai eu d'excellentes conversations en découvrant l'île de San Piertro. Cet endroit a une super ambiance, plein de locaux tout en étant très accueillant pour les touristes.
Le 27/07/2018 à 05:44
Le meilleur café de tout Carloforte, environnement typique de la Parsa
Le 19/02/2018 à 21:48
Service excellent
Le 21/05/2017 à 18:29
Toujours gentil et courtois, le café est excellent, peut-être le meilleur de Carloforte
Le 09/04/2017 à 10:05
Endroit sympa et personnel très sympathique (j'y suis allé en uniforme chirurgical et ils m'ont servi instantanément 😂). Les pâtes sont excellentes
Le 02/09/2016 à 04:35
Excellent café du matin avec pâtisseries artisanales aux premières heures de l'aube. Musique live en été.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur cet endroit simple mais vraiment étonnant !!! Tout d'abord, ils nous ont permis de faire la giropizza même si nous n'étions pas une grande table. Et puis quand vous trouvez écrit « dégustation et non giropizza » sur le menu, faites-moi confiance ! Les pâtes sont diversifiées et on peut en trouver des multigrains plutôt que des pâtes à base de curcuma. Et ce n'est pas moins vrai avec les combinaisons et les condiments : de la classique saucisse et brocoli, à la parmesan, mortadelle et pistache, jusqu'à la focaccia de grand-mère. Sans oublier la pinsa sucrée finale, à base de Nutella ! Pour 12 euros par personne, très honnête. Et pour ceux qui ne veulent pas de pizza, ils proposent également des entrées et des entrées. Super super super fortement recommandé !
💬 Excellent service, l'Osteria est située dans un bâtiment historique, où la Casa Romagna a été construite. Vous pourrez admirer la magnifique Piazza Saffi. Mais parlons des plats, la qualité de la nourriture est élevée, la présentation l'est aussi, l'attente entre l'entrée que j'ai choisie et le premier plat a été un peu longue, mais comme c'est un lieu piémontais, on peut s'en accommoder. Pendant ce temps, j’ai regardé autour de moi et j’ai trouvé tout très agréable. Excellent rapport qualité/prix. Satisfait de mon choix aujourd'hui, déjeuner 👍.
💬 Ici nous avons pu tester les croissants cubes qui étaient tellement viraux sur tik tok !! service de haute qualité et rapide 🔝
💬 Bonne expérience à emporter, appelé un samedi soir (vers 19 heures) et la pizza est arrivée au bout d'environ une demi-heure. Pizza large, pâte croustillante mais pas fine. Bonne garniture avec de délicieuses garnitures.
💬 Endroit très bien approvisionné et bien rangé où nous avons fait nos courses tous les jours pendant nos vacances à Pragelato. Les produits proposés au comptoir sont d'excellente qualité et les prix sont justes. Les gérants et l'employé étaient serviables et gentils. Un merci spécial à la dame qui a offert chaque matin des biscuits à notre petit chien Pepe.
💬 Pizzeria familiale avec des gens tout simplement adorables Délicieuse pizza à partir de la pâte, légère et digeste, produits frais, découpés rapidement sur place. La cecina, que dire, est fantastique ainsi qu'une autre série de produits typiques Bien joué!
💬 J'ai vraiment adoré cet endroit! La nourriture était délicieuse et les prix étaient justes. Ils proposent une sélection impressionnante de bouteilles de vin qui s'adressent à différents niveaux de prix. De plus, le service chaleureux et attentionné a rendu notre expérience encore plus spéciale. Je le recommande vivement tant pour la cuisine que pour l'ambiance !
💬 Petite boulangerie de village. J'y vais moins que je ne le souhaiterais en raison du rythme de vie irrégulier, mais à chaque fois que j'y vais, je me sens bien. Bonnes pâtisseries (salées et sucrées) et propriétaires très sympathiques. 5 étoiles méritées.
💬 Pizzeria de quartier très sympathique. Le personnel est souriant et agréable. La pizza à pate très fine était très bonne. Pas goûté aux desserts mais ils donnaient pourtant envie.
💬 Courtoisie et professionnalisme