📌 Viale Roma, 50, 36015 Schio - Italie
💬 198 Avis
Les avis
Le 16/11/2023 à 13:34
Super endroit pour s'amuser avec des gens insouciants. Personnel et service excellents. Je le recommande !!
Le 25/07/2023 à 20:09
Un endroit simple, mais le propriétaire est très gentil et le prosecco est bon 😋
Le 01/11/2022 à 12:01
Triste 😢
Le 30/10/2022 à 12:47
Excellent café, service au top, on vous donne également un verre d'eau et un biscuit avec le café, personnel sympathique et rapide
Le 12/06/2022 à 17:09
Bar magnifique, apéritif excellent, en fait un bon verre est un euphémisme ! Des hôtes gentils et gentils! Félicitations au staff 👏🔝💯👏
Le 17/04/2022 à 15:47
De bonnes bières, parfaites pour des apéritifs rapides et des soirées avec chanteurs et groupes locaux.
Le 10/04/2022 à 16:44
Jeune, sympathique et gentil 👍 excellente bière pression (rouge également 🔝) service rapide et précis 👏👏 ouvert aussi le dimanche
Le 11/03/2022 à 12:35
Bonne
Le 14/08/2021 à 17:16
Bien
Le 08/05/2021 à 20:14
Bien
Le 02/05/2021 à 20:15
Environnement relaxant, personnel sympathique et dynamique, notamment Marco, l'un des membres du personnel
Le 02/03/2021 à 11:08
Bar moderne et discret. Super café
Le 08/11/2020 à 12:34
Excellent... courtoisie et convivialité à tout moment de la journée.
Le 16/10/2020 à 07:05
Propreté et gentillesse
Le 28/09/2020 à 08:39
Service efficace et courtois ! Ils vous apportent également des petits morceaux de « brioche » avec votre café. Bravo, ça fait une différence !
Le 19/09/2020 à 21:54
gentil
Le 06/07/2020 à 18:09
Excellent endroit pour un apéritif entre amis, service sympathique et bons prix
Le 20/06/2020 à 13:44
Personnel relaxant et très sympathique, l'endroit, sympa mon mari et moi, c'est mon café, bar préféré 😊
Le 18/06/2020 à 16:31
Un bel endroit !!!! Et les gars qui servent sont polis et amicaux
Le 02/02/2020 à 09:20
Le personnel est gentil. Il y a une salle de billard qui est excellente pour perdre quelques heures
Le 24/09/2019 à 04:50
Bon
Le 03/08/2019 à 07:13
Pour le petit déjeuner un endroit calme même avec des enfants. Petite scène extérieure avec parasols. Très propre.
Le 07/07/2019 à 12:19
De temps en temps, je vais déjeuner et il y a des plats préparés par eux mais on peut aussi manger des sandwichs. C'est une brasserie historique. Mon mari y va aussi pour regarder les matchs. Variété de bières. Bon service.
Le 23/06/2019 à 17:03
J'aime
Le 16/05/2019 à 07:00
Belle salle de jeux
Le 07/05/2019 à 18:22
Belle et talentueuse !!!
Le 30/03/2019 à 06:17
Endroit calme, barman sympathique
Le 02/03/2019 à 09:51
Bar calme avec tables de billard...
Le 23/02/2019 à 21:46
Peu de monde ce soir. Et sortez aujourd'hui !!!
Le 23/02/2019 à 21:42
Cette soirée se passe comme ça...
Le 23/11/2018 à 19:20
des barmans fantastiques!
Le 07/11/2018 à 23:36
Haut
Le 10/10/2018 à 04:09
Ce n'est pas un mauvais endroit !
Le 16/09/2018 à 18:20
Bel endroit et barman sympathique. C'est dommage que nous ayons été expulsés par la Juventus, nous regardions la Formule 1.
Le 25/08/2018 à 18:39
Bar animé le long de la Viale Roma à Magrè. Apéritifs, bruschetta, sandwichs... Des tables extérieures, une salle de jeux et une télévision avec les programmes sportifs Sky sont disponibles, ce qui attire de nombreux fans pendant les matchs. Service sympathique et rapide. Apéritif accompagné non seulement de chips mais aussi d'olives (avec l'os, bonnes) et de petites pizzas.
Le 23/08/2018 à 12:16
Délicieux Macchiatone et brioche
Le 14/08/2018 à 21:06
Ambiance sympa, bon café
Le 22/07/2018 à 07:07
Idéal pour l'apéritif
Le 12/07/2018 à 13:18
Confortable
Le 30/06/2018 à 07:20
Bar normal, il se distingue par la possibilité de regarder des matchs et par la salle avec billard et football à cinq
Le 20/05/2018 à 18:35
Un bar adapté aux apéritifs à base de vin, un excellent choix de vins en termes de qualité... un service bon et bien organisé, mais personnellement je ne passerais pas une soirée entière dans ce bar... En somme, un endroit sympa et bonnes boissons !!!
Le 26/02/2018 à 07:51
D'accord
Le 07/02/2018 à 17:26
Lieu caractéristique et convivial
Le 31/12/2017 à 20:04
Le milieu
Le 18/12/2017 à 11:39
Cadre agréable, bonne musique et service rapide et courtois
Le 23/11/2017 à 10:43
Bel endroit accueillant et excellent service
Le 19/11/2017 à 22:06
Les meilleurs hugos de Schio!
Le 22/10/2017 à 18:18
Un endroit jeune, de bonnes bruschettas faites proprement et on peut regarder des matchs de foot
Le 13/08/2017 à 21:09
Barman numéro 1
Le 02/06/2017 à 16:56
Des gens sympas, des barmans sympas, on peut regarder des matchs de foot puis du M.G.P. Et des groupes live
Le 05/05/2017 à 13:09
Endroit magnifique Des barmans merveilleux
Le 25/04/2017 à 14:07
Parce que ça fait du bien !!!
💬 Nous nous sommes arrêtés au passage un soir pour prendre des sandwichs et pizzas. Très bien rien a redire
💬 Au Fermento, nous avons trouvé un environnement très relaxant et accueillant, le personnel de la salle à manger très sympathique et serviable. Les gourmandises sont intéressantes et très bonnes, les unes plus que les autres ! 😍 Chaque fois que je vais dans une pizzeria que je ne connais pas, je préfère commander la margherita (cette fois avec l'ajout de parmesan) et j'ai donc pris la "Margherita Verace", qui était excellentement cuite, parfaitement levée et équilibrée avec un parfait saveurs et nid d'abeille interne ! 🤤 On reviendra certainement.
💬 Tres bon restaurant, énormément de choix de pizza pour un prix abordable. Le personnel est sympathique, mais il faut de la patience pour trouver une place de parking.
💬 Nourriture fabuleuse, groupe exceptionnel, excellent DJ, bonne ambiance, immense parking, super super pas cher. Idéal pour les mélomanes des années 80. Fortement recommandé 👌
💬 Nous venons souvent à cet endroit et à chaque fois nous sommes surpris par le niveau toujours élevé. Les deux gars présents dans la salle sont très compétents et sympathiques, ils savent illustrer de manière exhaustive les différents types de pizzas au menu. Des pizzas hors carte sont périodiquement proposées, toujours originales. La fierté du restaurant est la qualité des matières premières et des associations étudiées par le chef. Les prix ne sont pas ceux d'une pizzeria typique, mais vous pouvez voir toutes les recherches effectuées sur les préparations. Chaque pizza est présentée avec un type de pâte différent, tous excellents. Super recommandé!
💬 Très mauvaise expérience ! Une nuit à Naples gâchée Par l’expérience du personnel, trop jeune, et pas formé à l’accueil. Aucun responsable pour comprendre notre mécontentement. La qualité et les étoiles de cet établissement ne correspond pas aux œuvres D’art accroché partout dans cet hôtel. Très belle chambre, pas pratique, l’eau de la douche inonde la salle de bain. Petit déjeuner qualités pas au niveau de l’hôtel. Vu sur le port
💬 Tout est parfait, dans un contexte de détente absolue, propreté, petit déjeuner au top Vue sur la fabuleuse vallée, on se sent comme à la maison
💬 Après quelques tentatives infructueuses pour dîner dans notre hôtel 5*, nous avons décidé d'aller dîner en ville. Après avoir étudié la liste des restaurants, les notes et l'addition moyenne, nous avons choisi Elit Promenade Café. C'était la meilleure décision. Il n'y a pas de limite à notre admiration gastronomique. Excellent service, personnel sympathique et professionnel et nourriture incroyablement délicieuse. Merci beaucoup pour ce dîner fantastique. Votre restaurant a égayé nos vacances. Et laissé de merveilleux souvenirs.
💬 Une merveilleuse plongée dans les années 80. Endroit très agréable et accueillant. Propriétaire d'une convivialité unique... qui sait faire une pizza étonnante et délicieuse !!!! Merci Jessica!
💬 Bonjour, un vraie régale mérite les 5 étoiles Plat de qualité accueil chaleureux bravo