📌 Via Roma, 28, 10059 Susa - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 00:36
Un véritable joyau de la Via Roma... agréable, accueillant, produits d'excellente qualité servis avec raffinement. Propriétaire sympathique et serviable, pratiquement un salon d'une autre époque. Je recommande absolument
Le 18/08/2023 à 15:07
Très agréable. Un joyau au milieu de Rome.
Le 09/07/2023 à 08:38
Excellent pour une pause café et après un apéritif vous pouvez vous arrêter pour déjeuner le service est après tout très professionnel le propriétaire vient d'une école hôtelière
Le 21/06/2023 à 23:30
L'endroit est très agréable et le propriétaire très gentil et sympathique. Hautement recommandé!
Le 07/03/2023 à 15:17
Où prendre un bon café...
Le 25/11/2022 à 15:44
Bar très propre, intérieur très bien aménagé, choix de différents types de chocolats chauds et de pâtisseries, espace intime et familier, personnel très gentil et serviable. Une gemme
💬 Dans la via del Novecento à Pesaro, quartier Celletta, pizza très bonne et certainement bien levée. Vous constaterez que les produits utilisés sont de qualité en plus d'être bien fabriqués ! Parmi les nombreuses, je casse une lance pour la pizza Margherita aux anchois qui est parfaitement équilibrée et qui après les heures ne donne pas soif ! Service rapide et utile! Grand parking à quelques mètres. Conseiller!
💬 Adresse découverte au gré d'une promenade, dans une petite ruelle. Les plats sont goutus et faits maison. Les raviolis étaient bien garni et pleine de saveur. Le service en Français est un + pour connaître la carte. Je recommande vraiment cet endroit 👌
💬 Bel emplacement dans les collines. Entrée top salami, courgettes, artichauts, jambon joliment préparés. Les pâtes sont tout simplement délicieuses. Terrasse magnifique. Ça vaut le détour.
💬 Les raviolis aux agrumes, les tagliolini au lapin et le cheesecake étaient délicieux ! Nous avons vraiment apprécié le repas. L'atmosphère était calme et confortable et le personnel était très gentil.
💬 Nous avons séjourné ici en octobre 2023, après qu'un autre B&B n'ait pas répondu à nos attentes. Notre hôtesse au Domus 0143 était très gentille et accueillante. Elle nous a apporté de belles pâtisseries et des fruits pour le petit-déjeuner, même si elle n'avait pas prévenu notre arrivée ! Les chambres sont très confortables et propres. Le jardin était très accueillant et relaxant. Je le recommanderais certainement.
💬 Cet endroit est incroyable
💬 Excellent comme toujours
💬 Merci beaucoup aux propriétaires et au personnel! Le restaurant est local, personne ne parle anglais, le menu est en italien, mais tout le monde a fait de son mieux ! Ils nous ont acceptés comme une famille, et nous avons déjà traduit nous-mêmes le menu de l'italien, Internet nous aide ! Crevettes et poisson en pâte - très savoureux ! Une vraie confiture ! Merci! Nous étions si heureux de vous rencontrer! Nourriture délicieuse!
💬 Trop bon! La meilleure pizza que j'ai mangé dernièrement. La pâte est très fin et la croûte soufflée est un peu croquante. J'ai adoré. La mienne était une pizza au légumes, l'autre qu'on avait commandé était la Siciliana et on a eu une assiette de pâtes carbonara, tout était délicieux. Nous avons pris un tiramisu en dessert et ça était une tuerie, comme indiqué sur un panneau à l'intérieur, élu le meilleur tiramisu de Trieste. Le tarif est correcte, 10€ à 12€ par plat. Le personnel est rapide et gentil et le cadre est magnifique. Je recommande vivement ce resto.
💬 Bien que petite, la maison est très accueillante, lumineuse mais surtout située dans le centre historique d'une belle ville. Vous pouvez facilement rejoindre la mer, où en plus de prendre un bain dans une mer splendide, vous serez fasciné par les magnifiques couchers de soleil que vous pourrez observer depuis les "murs" tournés vers la spectaculaire tour de Ligny. De plus, près de chez vous, vous aurez l'occasion de déguster des spécialités siciliennes, du sucré au salé. Je le recommande et j'y retournerai avec plaisir dès que possible. Graziella