📌 Via Roma - Strada Statale 205, 135, 05022 Amelia - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 24/05/2022 à 11:36
J'ai l'impression qu'il a fermé ses portes
Le 27/01/2022 à 06:00
Il est fermé depuis cet été et il n'y a qu'un panneau indiquant qu'ils sont en vacances.
Le 03/05/2021 à 20:07
Je passais chez Amelia avec des amis et nous avons passé une halte vraiment agréable dans ce bar ! La barman, Emilia, était très courtoise et l'apéritif était excellent. Si cela vous arrive, arrêtez !
Le 02/05/2021 à 14:52
Alors que je rendais visite à des amis à Amelia, je me suis arrêté au Caff Roma pour prendre un café. Je n’écris généralement pas de critiques sur les caffès mais je dois admettre qu’il y a beaucoup à dire sur cet endroit. L'atmosphère est merveilleuse, le café était crémeux et délicieux (l'un des meilleurs que j'ai eu en Italie et j'y suis allé souvent) et la barista Emilia était phénoménale !! Elle était si sympathique et terre-à-terre qu'elle était vraiment en contact avec chaque client du bar. Elle était l’une des meilleures baristas que j’ai rencontrées en raison de sa personnalité et de son souci de faire en sorte que tous les clients se sentent comme des amis. J'ai déjà hâte d'y retourner!
Le 30/04/2021 à 09:08
Le meilleur bar d'Amélia! Pendant un moment, j'étais à Amelia pour le travail, pour le petit-déjeuner et les pauses-café, c'était un rendez-vous régulier. Emilia a toujours été gentille et professionnelle, on voit qu'elle met de la passion et de l'enthousiasme dans ce qu'elle fait. Le premier jour, en arrivant de Rome, elle a été très gentille et m'a aidé à comprendre comment me rendre à mon logement. Je recommande fortement de passer chez nous, surtout dans cette période difficile pour la catégorie, afin de les aider dans leur rétablissement. Vous serez certainement satisfait de la qualité et de la gentillesse du personnel !
Le 28/04/2021 à 13:02
Ce bar petit mais accueillant est une halte parfaite pour un petit-déjeuner sucré et énergique avant de visiter le village d'Amelia ☺️ La jeune femme qui nous a servi, Emilia, était très gentille et sympathique, vraiment accessible ! ☕️
Le 27/04/2021 à 12:25
C'est l'un des meilleurs bars d'Amelia, bien qu'il soit petit et facile d'accès grâce également au grand parking qui l'entoure. Les cappuccinos et croissants (surtout ceux à la crème) sont de qualité. Le service est impeccable, le personnel est sympathique et serviable. Absolument 5 étoiles pour Emilia qui est très professionnelle, sympathique, pleine d'un grand sens de l'humour et attentionnée. Je recommande cette barre à 100% Alex
Le 26/06/2019 à 07:35
Bar sympa, barmans très efficaces, propres et accueillants. Hautement recommandé
Le 24/05/2019 à 16:27
Valentina est très gentille et accueillante
Le 26/01/2019 à 15:46
NA' ZOZZONA !!!
Le 26/12/2018 à 12:49
Personnel sympathique, endroit calme, je le recommande
Le 26/09/2018 à 08:25
Personnel très agréable !!!
Le 08/04/2018 à 20:21
Agréable. Le stationnement est un peu compliqué.
Le 21/03/2018 à 09:45
Bon café.
Le 23/01/2018 à 12:48
Bon café
Le 03/07/2017 à 11:47
Bar calme, bon café, propriétaire sympathique, tables extérieures
💬 Agréable surprise! La possibilité de combiner les pâtes de votre choix avec la sauce que vous préférez est une idée géniale. J'ai beaucoup aimé. J'y retournerai certainement
💬 Et sur la colline avec la mer en face, un endroit sympa pour visiter les villages de Monte Pagan
💬 Nourriture super savoureuse, prix normaux et le patron était très sympathique. L'endroit était plein de locaux, ce qui est la meilleure indication que le restaurant est bon.
💬 Super séjour pour 1 nuit prêt de l'aéroport La chambre était spacieuse, propre et bien décorée Mais c'est surtout le service des hôtes qui a rendu notre moment très agréable
💬 Excellent accueil, chiens acceptés, croissants délicieux, première fois à Trecate et première fois ici, excellente impression
💬 Établissement bien entretenu et d'une propreté impeccable, les 5 étoiles reviennent également au personnel qui vous fait sentir comme une famille. Les petits déjeuners de Sanah sont inoubliables (j'espère avoir bien écrit) avec des smoothies aux fruits de saison et de délicieux gâteaux ! Merci à Gram (j'espère avoir bien orthographié le nom) pour les transats et les serviettes sur la plage toujours au bon moment. Nous veillerons à revenir!
💬 Superbe dîner mi mai, spaghetti a la vongole et dorade vraiment délicieux. Excellents Spritz et très bon tiramisu sarde. Super accueil et service au top. A recommander!
💬 Situé très près du centre de Bormio, accessible en 20 minutes. Avec parking intérieur bien entretenu et déneigé quotidiennement. Un personnel très amical et serviable. J'ai passé deux nuits en février, j'ai trouvé les chambres propres et bien équipées. Un point d'amélioration serait d'ajouter des kits pour les courts séjours (ex : kit pour se brosser les dents, etc) comme dans les hôtels. Prix très honnête. Ce sera le B&B que je choisirai à chaque fois que j'irai à Bormio ! Malheureusement, je n'ai pas pris de photos des chambres mais elles sont exactement comme sur le site internet !
💬 Une chambre agréable dans un endroit magnifique. Balcon fantastique où vous pouvez boire du café le matin et l'hôte est très gentil. Recommandé!
💬 Toppppp