Café 🇮🇹

Caffe Rossi Avis

📌 Via IV Novembre, 18, 50066 Tosi - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Caffe Rossi à Tosi

Les avis

Les dernier avis sur Caffe Rossi à Tosi

  • 🏪 B&B Pietre e Sassi (42 Avis)

  • 💬 Emplacement très central à quelques pas du centre historique. Propreté impeccable de la chambre. Chambres équipées de tout le confort pour un séjour agréable.


  • 🏪 Ghostbuster ristorante pizzeria (792 Avis)

  • 💬 Dîner en terrasse pour deux et poussette ! Personnel qualifié amical et attentif. Excellente cuisine. Nous avons mangé tous les poissons. Des plats équilibrés, savoureux et beaux à regarder. Nous suggestons!!!


  • 🏪 B&B Hotel Milano Central Station (5390 Avis)

  • 💬 Le seul point positif de cet hôtel est son emplacement proche de la gare. Mais mauvaise expérience car nous avons eu une fuite d'eau au niveau du plafond quand la chambre du dessus prenait sa douche... Nous avons été réveillés par les gouttes d'eau qui tombait sur le sol près du lit. Au vue de la tâche sur le plafond, ce problème et récurrent et ne sera pas réparé de sitôt. Le personnel n'a rien fait pour arranger cela, aucune excuse et aucun geste. Il nous a été seulement proposé des serviettes supplémentaires pour mettre sur le sol... Un scandale. La chambre 503 sera évidement proposée à d'autres touristes et l'hôtel continuera à prendre ses clients pour des pigeons. Passer votre chemin !


  • 🏪 Rosa dei Venti (2447 Avis)

  • 💬 Dimanche mes amis et moi avons décidé de déjeuner dans ce restaurant, il y avait beaucoup de monde et très bruyant, le service laissait à désirer, beaucoup de serveurs ne connaissaient pas les règles de base, on avait l'impression d'être embauchés la veille ... l'un d'eux a pris les assiettes de la table et les a soulevées au-dessus de sa tête et a laissé tomber toutes les fourchettes et couteaux ensemble dans des coquilles sur ma tête, heureusement il s'est excusé, c'était très douloureux et pas agréable... comment peux-tu y penser une telle chose?!? Transporter un tas d'assiettes et de couverts au-dessus de la tête de vos invités ? C'est inadmissible! C'est horrible en général….au niveau de la nourriture, je dirai que la qualité est moyenne, nous avons commandé une soutée de fruits de mer sans beurre ni persil (la première fois que je vois ça) et une assiette pleine de sable…. Il y avait du sable partout dans l'assiette !!!!apparemment les coquilles étaient mortes et n'avaient pas été lavées avant la cuisson. c'était dégoûtant! Les pâtes étaient couci-couça, rien de spécial, quand ils ont apporté la note de 75 euros par personne, j'ai été surpris, pour moi c'est assez cher pour une pâte et un apéritif en deux et un peu de vin


  • 🏪 La Vecchia Venezia (468 Avis)

  • 💬 Petit restaurant typique et locale. Très bon accueil, bonne cuisine, service parfait. Le personnel qui ne parle pas français est très avenant et patient. Nous étions 10 (5 enfants et 5 adultes). Le gérant (je suppose) napolitain très serviable, il nous a même conseillé une excellente gelateria. Nous avons tous apprécié la cuisine (pâtes, friture, mozzarella, moules... ) Malheureusement nous n'avons pas pu goûter la pizza. Les locaux y mangent, c'est qu'on peut y aller les yeux fermés! Je recommande vivement!


  • 🏪 Il Chioschetto Villa Furlo Park (210 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Fiordifarina Bistrot (1568 Avis)

  • 💬 Choix traditionnel et suffisamment varié pour y trouver des mets à son goût de l'entrée au dessert.


  • 🏪 Noah Pizzeria Hamburgeria (636 Avis)

  • 💬 tellement bon


  • 🏪 Caffè Europa Le Streghe (35 Avis)

  • 💬 JOLIE 👍


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Pepe Nero 2 .0 (481 Avis)

  • 💬 Bof !