Les avis
💬 Repas très copieux un régale le cadre est superbe à la campagne les enfants peuvent jouer en toute sécurité.
💬 De très très bonnes charcuteries...faites maison ! Des filles gentilles et sympathiques. Des prix honnêtes ! À la prochaine!!!
💬 Je suis allé à un dîner d'anniversaire avec de la musique live. Excellents apéritifs, premier et deuxième plats, avec des matières premières de qualité. La salade de poulpe est spectaculaire ! Poisson frit au top ! ...Mais aussi tous les autres cours. Bel environnement à la fois comme lieu et comme personnes. Top groupe de musique live, avec une belle et talentueuse chanteuse !
💬 Panini & "Crêpes" da Favola...
💬 Une qualité qui ne se discute pas. Depuis des années, Cristini produit chaque soir la scrocchiarella romaine classique que tous les habitants de Cosenza ont essayé au moins une fois dans leur vie. Institution du samedi soir pour nous, les enfants des années 90, Cristini n'a pas été influencé par la crise économique de ces dernières années. Pizza croustillante, pâte excellente et ingrédients moyens. Malheureusement, les prix sont vraiment élevés par rapport à la concurrence et à la qualité proposée. J'ai payé près de 11 € pour une double Margherita, une calzone, une simple pomme de terre et une simple Margherita. Sans rien prendre à boire c'est un peu cher.
💬 Pâtes faites maison et meilleure salade de champignons que j'ai jamais mangée dans les collines de Ligurie où ils poussent à l'état sauvage.
💬 Bon
💬 Restaurant self-service aux prix assez chers, on pensait qu'il y aurait quelques plats typiques, mais à la place nous n'avons trouvé que des sandwichs (de qualité assez discutable) et des plats fades, qu'on peut trouver ailleurs (comme les escalopes-frites et les lasagnes). ). La structure n'a pas du tout un aspect typique, un peu trop moderne, elle enlève la magie du beau panorama environnant, et la musique trop forte n'aide certainement pas.
💬 Malheureusement pour la quatrième fois consécutive je me suis senti mal, je commande 2 pizzas à livrer, au téléphone je demande gentiment à la fille si elle peut les amener chez moi, pas froides/tièdes comme les 3 dernières fois (je habite à 5 minutes de la pizzeria), les pizzas en question, dont une avec des frites abondantes mais malheureusement pas abondantes, sont arrivées avec 40 minutes de retard (c'était un lundi soir et j'avais demandé 20h50) et étaient tellement tièdes que j'ai J'ai dû allumer le four pour les empêcher de rester sur le ventre. Le service était meilleur avant et j'en suis vraiment désolé.
💬 Ce qu'il nous a apporté était un petit peu par rapport à ce qu'il a payé. Les entrées n'étaient pas mauvaises, 7, mais maigres, je n'ai pas du tout aimé la pizza, mais par exemple celle de mon partenaire était bien meilleure, certainement pas la meilleure que j'ai jamais goûtée. Je n'y retournerais pas.