📌 Via R. Bacchelli, 4, 46045 Marengo - Italie
💬 92 Avis
Les avis
Le 17/01/2023 à 19:36
Je l'ai visité lors de mon pèlerinage à pied ! Je viens de m'arrêter pour me reposer !
Le 25/08/2022 à 15:04
Endroit stratégique pour ceux de passage. Les toasts sont bons !! Gentil propriétaire
Le 21/11/2021 à 19:41
Un tout petit endroit mais avec de nombreuses surprises. Avec une dépense négligeable, vous pouvez manger de bons bigoli avec des sardines ou un hamburger scottona. La courtoisie règne en maître
Le 21/10/2021 à 07:00
La rénovation de bon goût et l'aménagement intérieur sont frappants. Bel été. Ils servent aussi bien le déjeuner que le dîner, mais je trouve que c'est l'endroit idéal pour prendre l'apéritif. Il est rare de trouver un lieu de ce type dans un petit hameau de campagne, mais je peux vous assurer que ce lieu n'a rien à envier à ceux situés dans les centres urbains. De plus, comme le stationnement n'est pas un problème, il y en a un pratiquement à côté avec de nombreuses places de stationnement. Personnel sympathique et poli.
Le 20/09/2021 à 22:37
Nous nous sommes arrêtés rapidement et avons mangé un délicieux toast au jambon et au fromage. 4 euros pour le toast XXL👍👍 était tout à fait juste
Le 04/09/2021 à 20:02
Nous sommes arrivés le matin et avons pris le petit déjeuner, barman au top, très gentil et gentil. Le soir, après une longue marche jusqu'à Borghetto, prenez une douche et dînez ici !! Burger Scottona cuit saignant, très tendre et délicieux avec des pommes de terre en accompagnement !! Bonne bière et après nous avoir traîtreusement apporté un peu de réglisse il nous a apporté un avant-goût d'une douceur 😍😍. Convivial... et bonne nourriture, mais que demander de plus ????
Le 30/07/2021 à 20:35
Quel joyau dans un endroit inattendu. Propriétaires super sympathiques avec la convivialité dans leur ADN. Nourriture et boissons délicieuses pour un prix très raisonnable.
Le 24/07/2021 à 09:20
Bel endroit, personnel serviable et compétent.
Le 17/07/2021 à 11:29
Arrêt entre Paschiera et Mantoue, excellent déjeuner avec 2 entrées fantastiques {capunsei et tortelli à la citrouille}. Excellente mini sbrisolona. Bon café. Ça vaut le coup de s'arrêter.
Le 26/06/2021 à 14:00
Pause agréable
Le 31/05/2021 à 12:43
Parfait pour l'apéritif, parfait pour un déjeuner ou un dîner, personnel sympathique et compétent, bonne cuisine
Le 31/05/2021 à 10:18
Nous nous sommes arrêtés après une longue balade à vélo. Le propriétaire, très gentil, nous a proposé d'excellents vins à un prix correct et les plats m'ont également satisfait. Les spaghettis aux sardines et citron vert sont vraiment bons ! Hautement recommandé
Le 20/02/2021 à 18:26
Gestionnaire sympathique, prix honnêtes.
Le 23/09/2020 à 17:53
Excellents apéritifs... Personnel sympa
Le 16/09/2020 à 22:35
Soirée très agréable, plats délicieux et beaucoup de courtoisie
Le 12/11/2019 à 15:37
Les cocktails de Dino sont excellents
Le 11/09/2019 à 20:37
Très bien situé, dame sympathique, propre à l'intérieur. Bon pour un simple sandwich le midi !
Le 06/08/2019 à 11:46
Idéal pour une pause sur la route Peschiera-Mantoue. Excellentes pâtes fraîches.
Le 23/06/2019 à 13:24
Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons découvert un lieu exceptionnel... Serafino nous a conquis avec un délicieux apéritif aux pommes, et nous avons décidé de dîner et déjeuner avec lui pendant notre séjour à Marmirolo... fortement recommandé, les entrées sont toutes délicieuses avec des pâtes fraîches préparées à la commande.. nous reviendrons certainement
Le 07/05/2019 à 06:46
Petit bar à vin très sympa avec de grands espaces extérieurs, direction très sympathique et courtoise. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et ne connaissions pas l'endroit qui a l'air très attrayant et nous allons certainement l'essayer pour manger quelque chose.
Le 04/05/2019 à 20:18
Beau, calme, intime
Le 04/05/2019 à 12:11
Dino est le meilleur. Demandez quelque chose à boire ou à manger et il s'en chargera
Le 26/04/2019 à 15:38
Endroit agréable et accueillant. personnel sympathique et la nourriture est incroyable. fortement recommandé !!!
Le 23/04/2019 à 17:00
Excellents apéritifs et dîners... top management !
Le 18/04/2019 à 08:01
Très bel endroit, personnel fantastique qui fait tout son possible pour plaire aux clients....
Le 11/04/2019 à 15:07
Optimal
Le 28/03/2019 à 19:52
Toujours agréable et relaxant
Le 20/02/2019 à 10:55
Le Bare non solo x excellence
Le 22/12/2018 à 18:52
Apéritif préparé avec soin le aubergiste sait le faire
Le 21/11/2018 à 22:49
Tout est super
Le 30/08/2018 à 20:11
Caractéristique et très agréable.
Le 02/08/2018 à 08:32
Environnement petit mais bien entretenu, idéal comme pause rafraîchissement le long de la piste cyclable Mantoue - Peschiera. Dino est également très compétent dans la préparation de cocktails. J'y vais souvent et volontiers :)
Le 21/06/2018 à 07:25
Gérant sympathique, un lieu qui propose d'excellents vins de la région et aussi de bons plats à un prix raisonnable. Fortement recommandé aussi bien à l'apéritif qu'au déjeuner ou au dîner !
Le 21/05/2018 à 04:51
Sympathie et disponibilité
Le 07/08/2017 à 06:40
Sympathie et qualité
Le 30/03/2017 à 09:58
Accueil chaleureux, environnement petit mais lumineux, avec coin salon extérieur, cuisine excellente et vins excellents, prix raisonnable... on y retournera avec plaisir !
Le 19/03/2017 à 14:18
Excellents petits déjeuners et cocktails au lait de soja pour nous qui aimons rester en forme....
Le 06/08/2016 à 21:04
Sympathie et convivialité, excellents vins et cocktails spéciaux
💬 Manque de boissons fraîches et de pain correct et comestible....
💬 Mauvais en tout.
💬 A l'invitation d'amis, nous avons décidé de visiter ce restaurant. Nous avons réservé une table. Nous sommes entrés dans le hall, de nombreux serveurs sont passés à côté de nous, mais personne ne nous a approché pendant les 10 minutes d'attente. Ils se sont retournés et sont allés ailleurs. Sur la base de visites précédentes dans cet établissement, je peux dire que rien de spécial n'y a été remarqué à part des prix astronomiques : la nourriture est ordinaire (il y a beaucoup d'endroits à Jesolo qui servent des fruits de mer frais), le service est ordinaire. Si vous n'êtes pas des visiteurs réguliers (lire : « sacs d'argent »), alors ils vous serviront de haut en bas. Pathos et rien de plus. Je ne le recommande jamais à mes touristes et amis.
💬 Excellente maison d'hôtes à l'entrée de Valentano. Grandes pièces bien chauffées, excellente vue sur les murs ou sur la campagne. Prix bon et normal.
💬 Samedi soir de la semaine dernière, en compagnie d'un ami, je suis allé pour la première fois dans ce bar, nous sommes de Manziana. L'impression était excellente. Bel endroit, personnel très professionnel, réactif et poli. Je suis sûr qu'à tout moment de la journée, c'est un excellent point de ravitaillement. Je le recommande sans réserves.
💬 Super petit restaurant au bord de la lagune. Nous avons très bien mangé à un tarif très correct. Les plats sont réalisés avec des bons produits frais et fais maison. Le personnel est très sympas et le service super rapide 👍 penser à réserver c’est mieux.
💬 absence de verres, serviettes et peu de café pour une chambre louée à 4 personnes, sinon parfait.
💬 Endroit très agréable et bien entretenu. Très adapté aux familles avec enfants car il dispose d'un espace intérieur avec divers jeux. Très bon rapport qualité prix. Produits de qualité. Le seul défaut que j'espère pouvoir améliorer est la "vitesse". Même s'il n'y a pas beaucoup de tables, le service/cuisine est un peu lent. Pour le reste TOP !
💬 Il ne me semble donc pas juste, du moins pour moi, de facturer chaque produit 2 € de plus lorsque vous vous retrouvez hors de Caronno... c'est-à-dire une pizza 2 € de plus et peut-être ajouter une calzone ou ce que vous voulez, une autre 2€ de plus et puis un peu plus pour arrondir. Comme ma pizza était à 7,50€ et la calzone à 5€, ils ont tout fait à 17€....ils auraient pu gagner 15€ justement puisqu'ils facturent 2€ pour la livraison, observant que tout est arrivé chez moi 12,50 € incroyable !! PS:Un peu trop d'huile dans les pizzas, cartes un peu trop immergées !!
💬 Vous mangez beaucoup et bien.. bons prix..