Les avis
Le 18/04/2023 à 17:53
Par charité...
Le 13/11/2022 à 17:45
Je vais chercher le café qui est délicieux.
Le 09/10/2022 à 15:17
Chez Marco, le barista qui dirige le café San Carlo, vous pourrez déguster un excellent café, un cappuccino et bien plus encore. les brioches de toutes les saveurs qui sont présentes au bar sont tellement bonnes, excellentes qu'on en mangerait même 2 ou 3 🥐🥐🥐. des cocktails parfaits délicieux 🍹🍸🍷 un endroit super accueillant, propre, bien rangé, très gentil et ami
Le 12/07/2022 à 06:17
Courtoisie du propriétaire, propreté, bon café et excellents prix
Le 13/05/2022 à 06:33
Endroit propre et accueillant et personnel sympathique avec des prix honnêtes
Le 22/03/2022 à 13:24
Tout bon
Le 22/11/2021 à 13:53
Bon café à bon prix. Bon service.
Le 01/11/2021 à 22:54
Très gentil et super serviable. L'endroit est situé juste à côté d'une boulangerie, étant végétarien, j'ai demandé une focaccia non fourrée et je suis immédiatement allé la chercher à la boulangerie car ils n'en avaient plus. Super.
Le 07/09/2021 à 14:46
La courtoisie, la convivialité et l'affabilité distinguent ce lieu.
💬 Nous avons séjourné dans ce charmant B&B le week-end dernier. Nous avons pris une chambre très agréable, confortable, avec tout ce dont nous avions besoin et, surtout, très propre. Devant l'appartement nous avions le métro, qui à mon avis est bien supérieur à celui de Rome (où j'habite). Avec le métro, vous pouvez rejoindre le centre en quelques minutes. Excellent je le recommanderais
💬 Nous y étions samedi soir, endroit agréable et propre, service rapide même lorsque l'endroit était plein. Les pizzas sont vraiment bonnes, je recommande la version "écrasée", le patron est très sympathique, il met à l'aise... on dépense la bonne somme. Résultat... nous reviendrons certainement.
💬 Je ne comprends pas comment on peut servir d'aussi mauvaises pizzas ... en Italie !!!
💬
💬 Pizza excellente! Personnel super sympathique, j'ai passé une des meilleures soirées depuis le début de mon voyage ! Trop bien!
💬 Super moment dans ce restaurant : bonne ambiance, service nickel et le plus important, les burgers sont excellents avec ses frites. Une bonne quantité est servie !
💬 On plaide coupable... durant notre séjour on a fait un détour au Mac Do....les cafés italiens sont décidément trop corrosifs pour le transit et mac do a des cafes moins bouleversant et un peu plus allongé 😂
💬 Endroit super propre accueillant et surtout excellents produits personnel très gentil
💬 Excellente qualité de produits, prix imbattables, vous pouvez déjeuner ou dîner pour seulement 5€ ! 😋 Fortement recommandé
💬 Un endroit agréable et calme où séjourner. Le responsable est très gentil. Chambre propre et confortable.