📌 Via Roma, 31, 98060 Piraino - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 16:36
Ce petit bar était une découverte ! Une terrasse avec une vue imprenable, d'excellents desserts préparés à la main par le propriétaire gentil et poli d'autrefois. Va là-bas!
Le 17/03/2024 à 15:08
Expérience positive répétée pour la deuxième fois ! La qualité des produits, l'amabilité et la disponibilité de Rosario et de son frère font du Caffè Saraceno un arrêt obligatoire pour ceux qui veulent visiter Piraino et Guardiola. Les douceurs préparées par Rosario sont excellentes !
Le 29/11/2023 à 08:19
Un café de village typique et cosy avec un service sympathique et très sympathique, une terrasse grande et spacieuse, j'aime rester ici
Le 17/11/2023 à 19:32
Courtoisie, excellents produits et vues à couper le souffle
Le 18/10/2023 à 16:08
Je voudrais être d'accord avec les nombreux commentaires positifs : Belle offre pour un restaurant authentique, loin des grandes foules touristiques. Superbe vue sur la terrasse ensoleillée. Service très courtois.
Le 14/10/2023 à 10:58
Excellent! Ne manquez pas les glaces et les desserts. Terrasse avec vue sur toute la vallée et l'Etna.
Le 03/09/2023 à 10:46
En plus d'être un lieu à couper le souffle, le café-bar Saraceno est un lieu de la plus haute expérience culinaire où vous pourrez déguster d'excellents granités, des glaces superlatives et de magnifiques pièces sucrées et salées, sans oublier les différents produits du bar tels que le café, le thé et diverses liqueurs. Le tout accompagné de managers qui savent recréer un environnement accueillant et en soi prédisposé à la détente totale. Pour nous chaque année, c'est un rendez-vous fixe que nous ne pouvons pas mais j'ose dire ne devons pas manquer car sinon nos vacances ne commenceront pas correctement... C'est dommage de ne pas pouvoir profiter de cet endroit même en hiver étant donné que le travail nous absorbe. ailleurs, de carte postale... Tout simplement fantastique...
Le 04/08/2023 à 21:28
Bons sandwichs et personnel sympathique. Grand assortiment de bières.
Le 04/08/2023 à 09:39
Des lieux comme celui-ci doivent être préservés, richesse d’histoire et d’humanité.
Le 01/08/2023 à 20:22
Emplacement simple mais avec une vue fantastique, personnel accueillant et attentionné, carte excellente et variée
Le 09/07/2023 à 08:35
Le bonjour commence par le café de Diego ☕️...pure poésie
Le 26/06/2023 à 15:19
enfin arrivés à Piraino Alta, déjà tard, nous sommes entrés dans ce bar et belle surprise, grande terrasse avec une vue folle Service rapide et bonne nourriture, gracieuseté du personnel
Le 22/06/2023 à 19:10
Très bon service, ils sont sympathiques, tout était délicieux, je le recommande vivement !
Le 23/05/2023 à 14:04
Superbe vue, bon service!
Le 26/04/2023 à 18:54
Super petit café.. personnel super sympa.. bruchettinos très savoureux
Le 12/04/2023 à 16:46
Quel délice inattendu cet endroit est. Super café !! Excellents choix de menus concernant les paninis, etc. et à l'extérieur, à 50 m. un distributeur automatique de préservatifs !! Qu'est ce qu'on pourrait demander de plus!
Le 14/01/2023 à 17:36
Très savoureux et pas cher !
Le 01/10/2022 à 15:07
Très savoureux, belle vue et très bon service !
Le 29/08/2022 à 17:18
Super
Le 26/08/2022 à 10:53
Bon granité, belle vue depuis la terrasse
Le 23/08/2022 à 19:51
Bar avec vue sur la belle tour Piraino, carte très riche avec un large choix de sandwichs, toasts, focaccias, fritures jusqu'aux desserts (granitas et glaces). J'ai commandé un sandwich Pex et une coupe de glace en deux saveurs, toutes délicieuses. Je reviendrai certainement.
Le 23/08/2022 à 19:51
Un choix infini de sandwichs, avec de délicieux produits locaux. La vue depuis la terrasse est parmi les plus belles de Sicile. Cela vaut la peine d'y aller ne serait-ce que pour déguster le granité ou prendre un apéritif entre amis.
Le 21/08/2022 à 10:23
Petit déjeuner à oublier !
Le 21/08/2022 à 08:59
Trompés par les photos et les avis sur le site, nous sommes allés tester les glaces et granités. Glace seulement deux parfums.... Les autres en préparation...... Le dimanche matin ?!?! Granit sans infamie et sans éloge.... Café horrible !!! Service qui manque vraiment de l'ABC. Bref.... Tout le chemin pour y arriver... 😕 Grosse déception ! En sortant, j'ai revérifié le nom sur le panneau, craignant de m'être trompé de bar 🤔
Le 20/08/2022 à 10:15
Bar très accueillant avec belle terrasse panoramique et personnel très gentil. Les granités sont très bons !
Le 12/08/2022 à 12:20
Bar typique, très simple et tout est délicieux. La gentillesse au top. La terrasse avec vue est spectaculaire. Je recommande du granité, de la glace et un bon café froid.
Le 07/08/2022 à 17:57
Excellents arancini, ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé d'aussi bons... bruschetta, prix raisonnables et surtout... très propre
Le 07/08/2022 à 12:35
Des gens formidables et très sympathiques et gentils
Le 29/07/2022 à 16:18
L'un des meilleurs bars que je connaisse. Petit mais plein de caractère. Dire que le personnel est extrêmement gentil et sympathique est un euphémisme. Le plus grand granité de toute la Sicile et probablement d'Italie. Bonne atmosphère. Si vous êtes dans le coin. Rendez visite à ces gars, ça vaut vraiment le coup. J'ai hâte d'y retourner
Le 24/07/2022 à 15:14
Excellents produits, grande variété - des petites pâtisseries aux glaces, en passant par les granités, les pâtisseries et les sandwichs. Personnel sympathique, sympathique et accueillant. Des prix excellents et une terrasse superlative avec vue sur la vallée et l'Etna au loin
Le 18/06/2022 à 14:24
Notre bar préféré !!!!!! Ils ont préparé le petit-déjeuner à la tour sarrasine lors de notre mariage. Professionnel, gentil, sympathique et affable.. compliments sincères !!!!!!!!!
Le 25/11/2021 à 15:41
Bel endroit. Propriétaire sympa et bons produits.
Le 19/09/2021 à 11:13
Un point fort, une vue, de la nourriture, du café, un service, des prix - tout est plus que parfait
Le 04/09/2021 à 20:12
Caffè Saraceno nous a accompagnés matin et soir pendant notre semaine de vacances à Piraino. Rosario nous a toujours fait sentir chez nous. Je recommande le bar qui, en plus du service, dispose également d'une magnifique terrasse.
Le 15/09/2020 à 10:22
Granités excellents et très sympathiques
Le 29/08/2020 à 21:33
Numéros 1
Le 10/08/2020 à 12:39
Spectaculaire
Le 07/08/2020 à 21:19
Excellentes glaces, granités, on peut aussi commander des focaccias, des piadinas, d'excellents plateaux de charcuteries et fromages locaux. Compliments
Le 05/07/2020 à 17:04
Avec mon mari, nous n'avons rencontré que Rosario : un garçon extraverti avec le don inné de faire en sorte que les étrangers se sentent comme des amis pour la vie, sans parler de la vue dont on peut profiter depuis sa terrasse et de la qualité de ses produits.
Le 27/10/2019 à 05:54
Optimal
Le 22/08/2019 à 18:15
Endroit magnifique, excellent granité, belle vue. Des gens hospitaliers, sympathiques et serviables.
Le 31/03/2019 à 17:33
Rosario et Diego, deux frères, un défi : faire d'un bar un point de référence en matière de pâtisserie et de glaces selon des recettes de l'ancienne tradition sarrasine. Le tout à déguster sur une terrasse avec une vue splendide sur la colline menant à Piraino
Le 14/08/2018 à 04:34
Gentillesse et gentillesse du propriétaire... Bon granité et glace
Le 30/03/2018 à 22:44
Bel endroit non conventionnel. Personnel courtois. Les produits maison sont bons, notamment les granités et les glaces.
Le 03/11/2017 à 09:09
bon café et friandises
Le 09/10/2017 à 19:20
Excellent service, propriétaires et employés sympathiques, excellentes glaces et granités, biscuits faits maison dans le respect des traditions. Que dire de plus, il y a aussi une excellente vue depuis la terrasse. Bravo les gars, continuez comme ça.
Le 22/08/2017 à 10:16
Excellents produits
Le 21/08/2017 à 13:53
Vue imprenable!!
Le 14/08/2017 à 06:43
Des produits bons et authentiques alliés à la courtoisie et au professionnalisme, parmi les excellences à ne pas manquer figurent les granités
Le 26/07/2017 à 11:09
Un endroit merveilleux où, parmi les rues de la ville, vous pourrez admirer un paysage fantastique, et que dire de la tour sarrasine, du corps de garde, des lieux qu'il faut admirer au moins une fois dans sa vie.
Le 05/08/2016 à 19:17
Personnel très gentil et serviable, produits typiques de la maison tels que glaces, granités et biscuits. L'assiette de fromages locaux et de charcuterie est excellente. Terrasse panoramique avec une superbe vue et un cadre idéal du petit déjeuner à l'apéritif. Arrêt obligatoire si vous visitez Piraino !
Le 28/09/2015 à 11:40
Les biscuits sablés à déguster seuls ou trempés dans un granité au citron sont délicieux, à essayer !!
💬 En galère de réservation car annulation de notre hôtel au dernier moment, les gentils propriétaires de ce B&B nous ont accueilli alors que nous avons appelé à 20h le jour même ! Merci pour le geste et vos attentions pour notre bébé.
💬 Super bon et très copieux Vraiment top et savoureux
💬 Excellent emplacement au centre de Gallipoli Je le recommande fortement 💯😜💯😜💯
💬 vraiment très mauvais, je déteste le Wi-Fi ici car il est très faible et je ne peux même pas travailler normalement….. et ils entreront dans votre chambre sans vous le faire savoir, mon papier important a été perdu…
💬 Endroit très caractéristique, nous y sommes allés sans faute car mon père y mangeait toujours des pizzas lorsqu'il allait à l'école il y a 30 ans. Que dire, les saveurs spectaculaires de ces pizzas m'ont rappelé bien des bons souvenirs. En effet, après 30 ans, ils ont ajouté de délicieux plats typiques, des prix vraiment abordables et de très bonnes matières premières. Je le recommande vivement, aussi bien pour une collation que pour un bon déjeuner.
💬 Maintenant, après 3 ans passés là-bas, je pense que cet endroit est l'un des meilleurs de la ville ! Nous avons réservé une table pour 2 à neuf heures et demie, sommes arrivés avec une demi-heure de retard et avons toujours trouvé la table qui nous attendait même si elle était pleine de monde dehors attendant une table ! Cela en dit déjà long sur l'excellent accueil et le professionnalisme du lieu, contrairement à d'autres lieux qui, pour rattraper le nombre, n'attendent même pas 5 minutes après votre réservation et retirent immédiatement votre table. En nous asseyant, nous avons consulté les vastes menus et opté pour quelques morceaux frits et deux burgers. Comme toujours, Matteo nous a recommandé une excellente bière pour accompagner nos choix et cette fois-ci, il ne s'est pas trompé non plus. Il nous a proposé un moyen bas 9 degrés, légèrement sucré, très bon !! Les morceaux sont arrivés immédiatement avec la bière, presque le burger une dizaine de minutes plus tard mais tout à fait plausible étant donné que l'endroit était plein. La viande parfaitement cuite et accompagnée d'excellents accompagnements. Tous matériaux de premier choix !! Presque fait maison. Bref, que dire, je n'ai jamais été déçu par cet endroit et je pense que je ne le serai jamais. J'espère que vous passerez un aussi bon moment que moi ces années que j'y vais !
💬 Serveurs très sympathiques et cuisine raffinée, surtout pour le prix. Endroit calme sans circulation. Je le recommanderais certainement. Vous obtenez du prosciutto gratuitement. Attention aux cocktails, ils ne sont pas chers et riches en alcool.
💬 Endroit très accueillant et personnel sympathique. Le menu est décrit verbalement par le propriétaire et comprend des plats délicats avec des combinaisons particulières. Je vous recommande de prendre les 3 plats, entrée, premier plat et deuxième plat car les portions sont correctes et ainsi vous pourrez profiter de toutes les gourmandises. Vous serez rassasié sans éclater 😀. Excellent rapport qualité/prix, vous mangerez bien sans trop dépenser. Super recommandé, surtout dans la zone véranda avec vue extérieure.
💬 Je m'attendais à mieux pour les enfants. La nourriture était correcte mais était excellente, rien de remarquable. Service correct, un peu lent
💬 Les pizzas sont un régal. Les meilleures que j’ai mangées ici! Et le serveur « Don » (Donato je crois) est très très agréable avenant gentil … Renseigne et aide les clients étrangers.