📌 Piazza del Popolo, 13, 96010 Palazzolo Acreide - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 17:28
Excellente sélection de gins, propriétaire sympathique et accueillant recommandé pour siroter un bon cocktail devant l'église historique de Palazzolo !
Le 17/05/2024 à 17:28
Personnel poli et sympathique, le propriétaire préparé, poli et sympathique. Excellente nourriture et gin tonic !! Si je devais retourner à Palazzolo, ce sera le premier arrêt que je ferai !!
Le 27/03/2024 à 21:05
Opérateur sympa avec des produits solides. Parfait pour une petite escale dans le magnifique Palazzolo Acreide niché dans les Monti Iblei 😊
Le 31/10/2023 à 20:09
Un bar sans infamie et sans éloges. Excellent emplacement. 5 étoiles pour l'aimable propriétaire, un Sicilien à l'ancienne, pur-sang d'un seul tenant
Le 17/09/2023 à 14:24
Le propriétaire grossier et grossier est un euphémisme. L'éducation est complètement absente. Mieux vaut rester à l'écart de cet endroit et dépenser votre argent ailleurs où les opérateurs savent traiter les clients comme ils le méritent. A éviter absolument !!!
Le 29/06/2023 à 15:22
ENDROIT BEL ET PERSONNEL TRÈS GENTIL👏👏👏👏👏👏
Le 14/05/2023 à 16:43
Je ne comprends pas la raison des avis négatifs... Bar sympa, dans le centre historique, qui m'a servi un bon café et un excellent spritz Campari (bon barman !). L'accueil du propriétaire a été très agréable.
Le 21/04/2023 à 18:45
Pâtisseries incroyables, bon café et hôtes sympathiques!
Le 30/12/2022 à 07:59
Un endroit sordide comme le propriétaire, grossier et grossier.
Le 28/12/2022 à 17:26
Nous sommes tombés sur ce café par hasard au cours de notre route et nous y avons vécu l'une des meilleures expériences de notre voyage. Au-delà de la qualité des produits (généralement bons avec des pointes d'excellence en matière de pâte d'amande), nous avons été frappés par la chaleur et l'humanité de la patronne, qui nous a raconté l'histoire du Bar et sa vie telle qu'on la raconte à un chère amie, avec toutes les joies et les peines de l'affaire, nous offrant quelques produits dont elle est fière comme le fait une grand-mère avec ses petits-enfants et nous entraînant dans le monde d'une Sicile qui est malheureusement en train de disparaître. Faire connaissance avec Mme Sarina et l'amour qu'elle porte à cet endroit a été une expérience touchante et un souvenir que nous garderons longtemps avec nous.
Le 04/10/2022 à 09:35
Propriétaire impoli, voire impoli. mauvaise nourriture
Le 19/08/2022 à 16:20
Bar typique et familial, à deux pas de la basilique de San Sebastiano. Rôtisserie très bonne et variée.
Le 13/08/2022 à 16:21
L'éducation est complètement absente, je pense que les singes t'ont appris, j'ai pris un morceau de dîner et je n'avais pas d'argent, j'ai payé avec 10 euros..... devine quoi ? Le propriétaire a commencé à me crier dessus sans raison, comme c'est impoli... félicitations
Le 08/07/2022 à 08:50
Le propriétaire est un sombre individu, n'y allez pas il vous déteste sans vous connaître. Un endroit qui fait tache dans cette jolie place. Le zéro absolu des Cafés de Palazzo Acreide 😡🤬
Le 18/04/2022 à 15:27
Service discret, prix fous, un simple café à 2 € (même pas sur la Piazza Duomo à Syracuse)
Le 03/01/2022 à 20:09
Endroit ordinaire. bel emplacement sur la place avec place à l'extérieur aussi. Personnel sympathique et très sympathique avec les clients. Service à table.....excellent.
Le 25/08/2021 à 13:14
Excellent café, excellent granité aux amandes et citron, personnel très accueillant et gentil
Le 13/08/2021 à 21:27
Endroit vraiment obscène et laid, vendeurs et propriétaire vraiment rejetés et grossiers envers les clients, une honte, pour tous ceux qui veulent venir à Palazzolo n'entrent pas dans ce bar
Le 13/08/2021 à 21:16
Le propriétaire et les employés sont vraiment impolis, je ne sais pas comment ce bar peut avoir des clients, honte à vous, apprendre l'éducation et savoir comment traiter les clients. Sauvage
Le 13/08/2021 à 21:16
ENDROIT TRISTE
Le 11/10/2020 à 10:06
Impoli et impoli. Je m'en souvenais comme du pire bar de Palazzolo, et c'est resté ainsi. Chers touristes, n'y allez pas, même le plus petit endroit est meilleur que cet endroit.
Le 19/09/2020 à 23:56
Idéal pour le cappuccino du matin, le café de l'après-midi et les cocktails du soir ! De délicieux biscuits granités aux amandes !
Le 20/08/2020 à 16:53
Très bon granité
Le 22/06/2020 à 20:43
Un site pessi
Le 21/02/2020 à 13:07
Bar en position dominante. Bon café et excellente glace. Informé.
Le 21/01/2020 à 10:01
Le café est délicieux, convivial et agréable
Le 02/01/2020 à 19:33
La dame (probablement la propriétaire) était très gentille. Nous avons pris l'apéritif et ils nous ont apporté diverses entrées, dont des chaudes. À la fin, la dame nous a également offert des biscuits aux amandes artisanaux, je suis sicilien donc j'en ai mangé beaucoup mais je peux dire qu'ils étaient vraiment délicieux. . Les prix sont en effet plus que corrects ! Je le recommande à tout le monde.
Le 06/10/2019 à 10:14
Propriétaire grossier et antipathique, pas moins de vendeuses, l'endroit est sombre et les produits sont médiocres, à côté il y a des endroits bien supérieurs et certainement plus accueillants, déconseillés.
Le 10/09/2019 à 13:57
Excellent accueil, cuisine délicieuse. Merci 1000
Le 15/08/2019 à 10:43
Dès que nous sommes entrés dans le bar, nous avons été accueillis par un très gentil et qu'est-ce que tu veux ici ? Dit en sicilien. Nous avons ignoré ce monsieur en pensant qu'il ne faisait pas référence à nous.. quand nous sommes arrivés à la caisse, nous avons demandé combien nous payions.. le propriétaire a répondu en criant pratiquement de manière très grossière.. il a continué à crier sans raison. et s'est comporté de manière très grossière.. il s'est justifié en disant que c'était une soirée avec trop de clients et c'est pour cela qu'ils étaient nerveux. Si vous êtes à Palazzolo, n'entrez absolument pas dans ce bar ! Honteux..
Le 29/06/2019 à 18:00
Depuis 1896 sur la Piazza Del Popolo dans le centre historique de Palazzolo Acreide Le Caffe Sicilia est situé en face de la basilique de San Sebastiano. C'est l'endroit idéal pour un verre de vin, un café ou un granité, la spécialité glacée sicilienne. De la terrasse, vous avez une vue panoramique sur la Piazza Del Popolo, la basilique et l'hôtel de ville.La vieille ville historique d'Acréide est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO et n'est heureusement pas aussi bondée de touristes que de nombreux autres monuments du patrimoine mondial en Italie.
Le 05/08/2018 à 19:11
Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais, un emplacement horrible vous donne l'air triste et le pire, ce sont les vendeurs qui se donnent la peine de tout faire, ils ne sont pas compétents et très impolis. Dès que vous entrez, vous vous sentez immédiatement triste et les propriétaires et les vendeurs ne vous saluent pas et personne ne vous sourit et ils semblent obligés de faire leur travail. Je ne vous raconterai pas le restaurant dégueulasse qu'ils ont... Des pizzas horribles et malheureusement pour moi j'ai eu une pâte d'amande plus dure que la pierre, la pire que j'ai jamais goûtée. Bon endroit uniquement pour aller aux toilettes.
Le 28/06/2018 à 05:00
Super café
Le 18/09/2017 à 13:59
Produits médiocres....
Le 03/03/2017 à 09:44
excellent lieu
Le 26/06/2016 à 20:53
excellent panzerotti aux saucisses de Francfort, délicieuse glace, gentil propriétaire
Le 18/06/2016 à 01:23
Après un bon dîner difficile, nous avons pu déguster une excellente grappa Bonollo servie dans des verres élégants. Le propriétaire est une personne extrêmement gentille et caractéristique. Essayer.
💬 Nous sommes allés déjeuner dans ce magnifique restaurant un dimanche de mars. Nous avons très bien mangé, un menu à base de poisson. Tout était vraiment excellent, y compris le service très gentil et professionnel. L'endroit est original et caractérisé par cette touche de classe que l'on voit rarement ailleurs. Essayez-le et dites-moi si j'ai oublié d'autres éloges... Stéphane.
💬 Mon expérience dans ce lieu est liée uniquement à la soirée du réveillon du Nouvel An donc mes réflexions sont étroitement liées à l'événement. Endroit calme certainement apprécié pour ceux qui recherchent le calme, personnel sympathique même s'il n'est pas très à l'écoute du client. Carte en quête de détail certes sobre en termes de quantité, maigre et limitée. La soirée s'est terminée rapidement sans implication et d'un point de vue pyrotechnique et avec un deejay peu impliqué.
💬 Restaurant découvert par hasard, au sein d’un agri tourismes,cuisine ouverte sur la salle ,Délicieuse cuisine des plats revisité par le chef , service impeccable ! Prix très correct. On recommande.
💬 Pizzeria récemment rénovée, endroit très agréable, bien meublé et pizzas de style napolitain traditionnel, car l'endroit est affilié à la "vraie pizza napolitaine". Bonne marinara et margherita, personnel sympathique. Le seul défaut, ce sont les prix : personnellement je trouve injustifié, même en raisonnant sur le coût de la nourriture, qu'une Marinara (tomate, origan, ail et basilic) puisse coûter 6 euros. Même prix pour la margherita et même pour la Cosaque, simplement tomate, basilic et parmesan râpé.
💬 Bel établissement. Vous pouvez manger de délicieux plats principaux et desserts. Personnel poli et serviable)) JE RECOMMANDE)))
💬 Emplacement bien situé, belle chambre avec terrasse et magnifique vue, propreté irréprochable mais surtout hôte super accueillante, de bons conseils et disponible.
💬 Dîner en plein air dans un endroit très agréable, personnel jeune, très gentil et jamais intrusif. Le chef a vraiment une touche magique et a su réinventer les plats que nous avons dégustés... Sushis et entrées vraiment agréables et bien dressés, expliqués ponctuellement par le personnel. Les plats chauds bien exécutés et les desserts parfaits. Une belle expérience. Prix par rapport à la qualité des matières premières. Bien joué!
💬 Service impeccable, cuisine exquise. Les plats sont copieux soyez avertis ! Un rapport qualité prix imbattable. Merci pour cette expérience !
💬 La ruche de Rita est un très bel endroit, une maison entourée d'oliviers et d'arbres fruitiers ainsi que des fameuses abeilles dont elles obtiennent un excellent miel à déguster. Une fois le long de la route qui vous y mène, vous entrez dans un lieu calme et privé... les chambres sont spacieuses et meublées avec goût. Le matin, un excellent petit-déjeuner vous attend où vous pourrez déguster du miel, des confitures et des desserts. les propriétaires sont deux personnes formidables. Rita vous accueille avec son sourire et vous vous sentez immédiatement chez vous. La ruche de Rita est située à quelques minutes d'Ascoli Piceno, de la mer et des beaux villages des environs. Une garantie
💬 Bistrot restaurant bord de mer avec accueil, service et nourriture parfait rapport qualité prix. Arancini au top fait à la demande. Nous y a avons déjeuné presque tous les midi et à chaque fois impeccable que ce soit le service ou les repas.