📌 Via dell'Impresa, 18, 57014 Collesalvetti - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 21:13
La fille de l'apéro est super bonne et gentille. Des apéritifs riches et pas chers
Le 17/07/2023 à 09:00
Très bel endroit pour une pause café, un petit déjeuner ou un déjeuner.
Le 19/01/2023 à 15:37
Très bel endroit et excellent déjeuner !!! Hautement recommandé!
Le 12/10/2022 à 15:40
Bar et restaurant, bonne cuisine et portions généreuses, au juste prix. Personnel courtois. Dans la galerie il y a aussi un supermarché, un coiffeur, un agent immobilier et un orfèvre. Excellent pour des déjeuners rapides ou une collation
Le 21/08/2022 à 19:06
👍
Le 17/08/2022 à 14:40
Un de mes petits déjeuners préférés !! Pâte feuilletée à la crème et fruits frais... beaucoup de fruits frais et cappuccino, la bombe !!
Le 28/05/2022 à 22:18
Bel environnement propre, excellent café ☕️ ginseng
Le 10/02/2022 à 16:47
Bons petits déjeuners.
Le 24/11/2021 à 20:51
un bar tenu par deux filles sympas, à l'intérieur d'un centre commercial, rien de spécial.
Le 02/11/2021 à 07:27
Bons croissants et café
Le 09/10/2021 à 12:06
Il y a de bonnes filles et de bons choix...
Le 18/09/2021 à 09:38
Très Très Très bien, 💜💜💜💜💜💜
Le 01/07/2021 à 12:16
Beau professionnalisme et haute qualité
Le 24/10/2020 à 11:56
Le bar serait sympa mais je l'ai trouvé pas très propre, des miettes des précédents sur les tables et une tasse tachée... surtout en cette période il faudrait plus d'attention
Le 05/08/2020 à 11:59
Personnel sympathique et professionnel également recommandé pour une pause déjeuner au bistro avec des plats simples mais raffinés
Le 29/05/2020 à 15:36
Très propre, le personnel est très poli.
Le 09/03/2020 à 16:12
Très sympa et accueillant
Le 19/01/2020 à 18:09
Situé dans le centre commercial du même nom, à Collesalvetti, un joli bar avec une belle salle à manger à l'intérieur pour des repas rapides ou d'affaires. Ameublement clair à commencer par les lustres en forme de goutte, très chic... bon assortiment de pâtisseries, friandises, pâtisseries et produits salés au comptoir. Beau choix au rayon coffee shop avec différentes variétés de café, ginseng, apéritifs, etc. Tables intérieures et extérieures dans la galerie, personnel sympathique et agréable
Le 23/11/2019 à 19:36
Je suis un client régulier et je m'entends également très bien avec le personnel.
Le 20/11/2019 à 20:35
Très bel endroit...personnel poli et sympathique...excellentes brioches...
Le 19/11/2019 à 09:41
Bon café et excellent service
Le 18/11/2019 à 15:01
Cela nous semblait être un bar de banlieue classique et froid. Une seule personne au comptoir. Petit assortiment en vitrine. Apathique.
Le 14/11/2019 à 13:03
Tout est bon
Le 09/11/2019 à 21:03
Le cappuccino et le chocolat chaud sont très bons. Personnel gentil et serviable.
Le 30/07/2019 à 12:24
Bon service, pourrait être amélioré si vous le souhaitez
Le 21/07/2019 à 07:59
Service excellent....
Le 25/06/2019 à 06:30
Bar agréable et propre, personnel sympathique exceptionnel, pâtisseries et café d'excellente qualité 🥰😇
Le 18/02/2019 à 23:36
Beau café-bar.... Excellent café, pâtisseries, croissants, excellent service.... À mon avis, c'est trop exposé, c'est-à-dire qu'en ayant la plupart des murs, en verre transparent, assis à table ou au comptoir, vous avez une vue complète sur les personnes qui entrent dans le centre commercial, donc un passage continu de personnes en regardant l'interne..... Sentiment désagréable et pas d'intimité... Je crois que couvrir, même partiellement, les fenêtres avec des rideaux rendrait l'endroit beaucoup plus confortable et rentable......
Le 25/01/2019 à 06:59
Bien...
Le 23/11/2018 à 18:27
Des gens sympas, un bar sympa
Le 30/07/2018 à 12:37
Endroit où ils préparent de délicieuses pâtes
Le 31/05/2018 à 08:37
Bel endroit, bonne propreté, excellent petit déjeuner
Le 02/04/2018 à 12:44
Bar
Le 24/03/2018 à 09:46
Bar agréable à l'intérieur de la galerie marchande
Le 15/03/2018 à 15:45
Très jolie
Le 14/07/2017 à 23:04
Gentillesse et convivialité
Le 16/04/2017 à 06:19
Bons prix moyens
💬 Super endroit, maison alpine super confortable et chaleureuse en montagne, loin de la route principale. Vue imprenable, vous pouvez voir le Cervin depuis la maison. L'hôte Leo est super gentil et serviable, toujours disponible si vous avez besoin de lui. La maison est équipée d'ustensiles de cuisine qui permettent de cuisiner n'importe quoi, il y a toujours de l'eau chaude. Il faut une voiture pour accéder aux remontées mécaniques mais ça vaut vraiment le coup. Je recommande vivement l'endroit, parfait pour les couples.
💬 Horrible à éviter
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis par Dany et avons dégusté un bon vin froid sur le toit-terrasse. L'endroit tout entier est tout simplement fantastique. Chambres très charmantes. Ambiance vraiment sympa. Également très proche du vieux centre-ville. Hôtesse très gentille ! Nous avons passé un super séjour !!!
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour la première fois le lundi de Pâques. Nous avons passé un bon moment, nous avons bien mangé mais le service était un peu anxieux et précipité, et la salle du bas est une. Un peu humide et ça se sent. Au final, nous avons passé un bon moment mais si vous prenez ces précautions, c'est un bon endroit.
💬 mon coup de coeur de l été 2023. des gens adorable , des plats super bon. pizza et supli au top . service impeccable , personnel super sympa et disponible .
💬 J'ai dîné dans ce pub un samedi soir, dès que nous sommes entrés, le personnel était très gentil et nous a fait asseoir à table, en guise de bienvenue ils nous ont apporté de la focaccia. La carte est variée, il y a des fritures et des sandwichs variés, les prix sont abordables et par rapport à ce qui est proposé, les sandwichs sont bons et les frites aussi. Je reviendrai certainement.
💬 Le bar est présenté dans sa version originale. Le propriétaire très sympathique nous a accueilli en nous expliquant soigneusement ses spécialités, on voit sa passion pour son métier. J'ai mangé la "cartellata" d'été avec du vin cotto, des glaces maison et de la chantilly, c'était la bombe ! Une explosion de saveurs. Une mention également pour les cannoli fourrés à la glace à la ricotta. Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé à Acquaviva delle Fonti, ses produits me rappelaient les saveurs du passé. Le bar est situé près de la cathédrale. Note : 10
💬 C'est l'italien le plus authentique que vous puissiez goûter. Cela dépasse de loin tout ce que vous trouverez à Venise. Les hôtes sont incroyablement sympathiques. Votre repas sur mesure est élaboré entre vous et les propriétaires à travers de multiples supports. La qualité de la nourriture cuite sur le feu ouvert est la meilleure que nous ayons eue en Italie. La valeur était incroyable. C'était surtout une expérience amusante et unique
💬 B & B à 6 km du centre de San Teodoro, pour lequel vous avez besoin d'un transport. Petit-déjeuner servi comprenant du sucré, du salé et surtout des fruits frais, du melon, de la pastèque ou des bananes. Service très familier, attentif à tous les besoins mais jamais intrusif. Structure récente avec Chambres très spacieuses et salle de bain adéquate. Permettez-moi quelques conseils sur les rideaux des chambres dont les fenêtres d'entrée donnent sur la "cour" commune où, comme le montre la photo, se trouvent des tables : il serait utile pour une question d'intimité de mettre en plus du noir et mal filtrant des rideaux qui obligent à allumer la lumière même en plein jour, des rideaux plus clairs et plus blancs qui permettent de rester dans la pièce avec de la lumière naturelle sans avoir l'impression d'être dans une vitrine.
💬 Bar récemment rénové avec épicerie, parking pratique, excellents vins et service à table. Personnel sympathique et serviable. Les motards sont les bienvenus ✌️ Conseillé !!!