Restaurant de spécialités d'Italie du Nord 🇮🇹

Caffè Sociale Avis

📌 Piazza Franco Centro, 1, 12084 Mondovì - Italie

4.5 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Caffè Sociale à Mondovì

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Sociale à Mondovì

Corrado.a

Le 01/04/2024 à 06:35

5 / 5

Un bel endroit

maria.r

Le 23/01/2024 à 08:59

5 / 5

Café dans l'enceinte de la gare. Environnement propre et accueillant. Bon déjeuner, serveuse très gentille et professionnelle.

Mk.k

Le 14/10/2023 à 20:56

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Stefano.a

Le 12/10/2023 à 19:39

5 / 5

Un lieu de cœur, où se partagent idées et valeurs, mais aussi bonne cuisine et excellent service.

Orietta.a

Le 09/09/2023 à 10:24

5 / 5

Cet endroit n'est pas seulement un bar et un restaurant, c'est un objectif. L'inclusion, la protection d'une zone auparavant assez dégradée, les projets pour enfants et adultes, les événements qui impliquent (l'étude du piémontais, de la musique, de l'anglais et bien d'autres) et puis l'odeur du café en entrant dans la gare n'a pas de rival !

Bruno.e

Le 27/07/2023 à 11:52

5 / 5

Un lieu hors du temps où se rencontrent éducation et socialité, pour créer un lieu de rencontre entre musiciens, artistes et événements culturels, ouvert du petit-déjeuner au soir et tard le soir pour leurs événements, si vous descendez à Mondovì, la gare est la première endroit où s'arrêter au Caffè Sociale !!!

Pierino..

Le 05/07/2023 à 03:52

4 / 5

Dans les locaux historiques de la gare de Mondovì, très bien restaurés, une halte très agréable.

Patrizia.e

Le 30/06/2023 à 10:50

5 / 5

Enfin une place à la gare de Mondovì !!! Cependant le lieu est tellement agréable et le personnel super accueillant qu'on le fréquente même quand on n'est pas obligé de prendre le train, on vient exprès à la gare ⭐⭐⭐⭐

sofia.a

Le 07/06/2023 à 09:15

1 / 5

J'ai trouvé des bugs dans mon ginseng

Marco.o

Le 29/05/2023 à 07:31

5 / 5

Lieu magnifique, personnel sympathique et attentionné. Informé!

Vincenzo.i

Le 20/04/2023 à 17:01

5 / 5

Dans les locaux de l'ancien bar de la gare. Mignon et original

Vincenzo.o

Le 10/03/2023 à 13:01

5 / 5

Toujours le meilleur lieu social à Mondovì !!!

carlo.a

Le 19/02/2023 à 13:56

5 / 5

Né de la récupération de l'ancien café de la gare de Mondovì abandonné et géré par une association de solidarité sociale, un bel endroit pour se reposer et faire de la culture

Alessandro.r

Le 16/02/2023 à 17:40

5 / 5

Si vous passez par Mondovì, vous ne manquerez pas de savourer la cuisine du café social situé à l'intérieur de la gare. Vous trouverez des plats que la plupart des cuisines ne servent pas, non élaborés et avec une saveur vraiment agréable en bouche. je vous conseille

Sara.e

Le 13/02/2023 à 08:13

5 / 5

Ambiance très mignonne, vintage et très accueillante. Le petit déjeuner est parfait.

Giacomo.a

Le 23/01/2023 à 08:27

5 / 5

Bel environnement, personnel serviable et flexible. Une structure intéressante d'un point de vue social, avec des ateliers pour étrangers, une bibliothèque et vente de produits locaux et éco-durables.

Massimiliano.u

Le 08/01/2023 à 20:33

4 / 5

Cuisine simple avec des produits locaux divinement cuisinés dans un cadre très agréable et un service simple et familier

Caterina.r

Le 20/12/2022 à 13:58

5 / 5

Toujours gentil et serviable

Nicola.a

Le 05/12/2022 à 15:51

5 / 5

D'accord

Roby.c

Le 08/11/2022 à 09:38

3 / 5

Café historique de la gare de Mondovì, désormais géré par une coopérative. Horaires hors ligne d'une gare

Simone.a

Le 26/10/2022 à 11:25

5 / 5

Le café est situé à l'intérieur de la gare de Mondovì. L'endroit est propre, accueillant, d'excellents croissants frais tous les matins, une très bonne cuisine pour un déjeuner rapide et de qualité comme à la maison. Chaque jour des plats nouveaux et de saison, de bonnes portions aussi. Le personnel est toujours souriant, accueillant et prêt à satisfaire les demandes des clients

Michele.a

Le 13/10/2022 à 17:11

5 / 5

L'un des plus beaux lieux de la région, dans la partie historique de la gare de Mondovì. Tôt ou tard, cela finira dans les guides touristiques. Très propre.

Moresco.

Le 18/06/2022 à 23:08

2 / 5

Porte à revoir. Bon service car le personnel m'attendait à table en buvant un verre de graines. Une fois entré dans la zone souhaitée, j'ai demandé deux croissants, ce à quoi la réponse a été qu'il n'en restait plus. Après ce découragement moral, je suis devenu plus méchant, demandant au barman une bouteille d'eau plate ; vous devinez la réponse : il n'y avait même pas de bouteille d'eau. Après cette deuxième déception je lui ai demandé un verre d'eau et il me l'a offert pour 39 centimes. A vérifier

Nicolas.a

Le 28/09/2021 à 12:25

1 / 5

J'ai pris les gnocchis au fromage... je m'attendais à mieux... on pouvait goûter tous les morceaux de fromage 🤢

nicobori.5

Le 28/09/2021 à 12:23

1 / 5

Service lent avec peu d'attention, nous avons passé 30 minutes à attendre une carbonara, pauvre en œuf cru et trop cuite

marco.o

Le 14/04/2021 à 08:08

5 / 5

Excellent café, gentillesse et courtoisie. 10 étoiles. Je suis peut-être ennuyeux, mais des mois plus tard, j'ai eu le plaisir de boire à nouveau un excellent café et de superbes sandwichs à emporter. Le 23 mai, excellent café ainsi que la propreté des lieux et la gentillesse du personnel. Merci.

Angelo.a

Le 11/09/2020 à 08:21

4 / 5

Courtoisie

Barbara.e

Le 15/06/2020 à 18:45

5 / 5

Super musique, beaucoup d'enthousiasme de la part des gars qui le dirigent, le DJ rock ! 💚 Continuez. 😊

Simona.i

Le 04/03/2020 à 13:13

5 / 5

Un endroit vraiment magnifique, meublé avec goût. Vous pouvez avoir d'excellents petits déjeuners, des déjeuners rapides avec des options végétariennes pas toujours faciles à trouver dans la région de Montréal, et des prix très honnêtes. Le personnel est sympathique et j’aime le projet. Je le recommande : lieu moderne et authentique.

Alessandro.e

Le 16/02/2020 à 07:39

5 / 5

Je suis allé à cet endroit pour le déjeuner, la nourriture était très bonne, mais ce qui m'a le plus frappé était la délicieuse côtelette de porc moelleuse et juteuse. A revenir c'est sûr.

Tony.

Le 12/02/2020 à 11:08

5 / 5

Je voyage presque toujours (malheureusement) en voiture, étant donné que, pour les déplacements que j'effectue habituellement, le chemin de fer est très gênant ou a été supprimé (voir ligne Mondovi - Cuneo...). Aujourd'hui, devant prendre le train, je me suis rendu à la gare de Mondovi, où je n'étais pas revenu depuis longtemps et dont je me souvenais comme étant dans un état de grave détérioration (comme aujourd'hui, malheureusement, une grande partie de notre patrimoine ferroviaire ). Que dire... personnel souriant et serviable (très différent de celui grossier et grincheux de la direction précédente), chambre meublée avec goût et d'une propreté impeccable, vaste choix de produits gastronomiques : vraiment tout va bien ! Je pense que j'y retournerai même quel que soit le voyage en train, étant donné la possibilité d'une pause déjeuner pour seulement 10 euros.

Adina.t

Le 10/01/2020 à 06:20

5 / 5

Le bar de gare le plus sympa que j'ai jamais vu. Ils proposent des produits de qualité et un large choix de plats, de boissons et de cafés. De plus, le personnel est sympathique et prêt à satisfaire tous les besoins. Les salles de bains sont également toujours propres et brillantes. Il y a un espace enfants pour les parents qui souhaitent prendre une pause autour d'un café et la possibilité d'organiser de petites fêtes. Ils organisent également des jeux sociaux comme Scala 40 pour tout le monde. Et il y a aussi la possibilité de se faire livrer ses colis à l'intérieur du bar, pour ceux qui sont toujours loin de chez eux et qui ont peur de ne pas pouvoir être là au passage du coursier... il y a aussi un coin pâtisserie ! Le style légèrement boisé donne une ambiance très relaxante...que du positif en somme !!! Ps tout est en vert évidemment !!

Luisa.o

Le 10/11/2019 à 08:47

5 / 5

Essayez d'ouvrir aussi le dimanche, la station a besoin de vie !

Leslie.i

Le 02/11/2019 à 10:44

5 / 5

Nous quittions par hasard notre domicile à Mondovì dans un train tôt le matin du 7 octobre, lorsque le bar de la gare a rouvert ses portes. Quelle joie de prendre un café dans la salle magnifiquement restaurée, chaleureusement éclairée et tenue ce matin-là par un trio de femmes dont la fierté et le plaisir de l'entreprise étaient contagieux. J'ai envoyé un texto à tous mes amis depuis le train, les encourageant à faire passer le message et à soutenir cet endroit. Je suis heureux de voir que d'autres conviennent qu'il s'agit d'une merveilleuse nouvelle expression de l'hospitalité monrégalaise.

Fabio.i

Le 29/10/2019 à 09:45

5 / 5

Le plus beau bar d'une de mes gares vu en Italie. Géré par une merveilleuse coopérative d'enfants. On se croirait en Scandinavie ! Outre la belle restauration de la gare de la fin du XIXe siècle, les gars ont aménagé les lieux avec un goût original, sans plastique, vendent des bouteilles d'eau en aluminium, disposent d'un coin jeux pour les enfants, d'une salle pour les anniversaires, d'étagères anciennes avec des livres accessibles à tous. . Un joyau incroyable, surtout pour ceux qui viennent de l'extérieur de Mondovì. Une merveilleuse carte de visite pour ceux comme nous qui arrivent ici. Ça vaut vraiment le coup d’être soutenu !

Elisa.a

Le 16/10/2019 à 15:55

5 / 5

C'est merveilleux de pouvoir à nouveau prendre un café à la gare. Endroit propre, personnel sympathique, plafonds magnifiques, petite boutique de produits locaux.

  • 🏪 Sosta e Gusta (2 Avis)

  • 💬 Que dire, c'est un endroit où les gens y vont tous les jours pour manger chez elle parce qu'elle fait des choses qui sont comme par magie, tu prends la première bouchée et tu as déjà l'impression d'être au paradis parce qu'elle fait des bonnes choses pour exemple si tu veux manger une piadina tu lui dis les ingrédients et la toile fait, de toute façon une bonne adresse pour manger un sandwich ou une piadina, bref ce que tu veux elle te le préparera


  • 🏪 Lo Scoiattolo (219 Avis)

  • 💬 Petit bijou en dehors de Milan, il est préféré par les travailleurs locaux pour leur pause déjeuner des employés aux propriétaires, un environnement magnifique, quelques plats polis de qualité et de bons prix, et la fille qui servait était très serviable et gentille même si elle connaissait peu l'anglais. Excellentes lasagnes et rigatoni. Excellentes matières premières.


  • 🏪 Riviera Hotel (190 Avis)

  • 💬 L’hôtel le plus beau et le plus moderne de ma « ville natale » italienne Senigallia. J'adore les chambres, le service et la nourriture. Toujours heureux quand j'arrive là-bas. Meilleurs voeux!


  • 🏪 Pizzeria "IL CAPRICCIO" Bascetta Leonardo (31 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria située au centre de Tursi, personnel toujours courtois et serviable.


  • 🏪 Hotel Leitner (363 Avis)

  • 💬 Les chambres étaient belles, modernes et propres et le petit déjeuner était absolument exceptionnel. Le personnel était super sympa : le seul inconvénient était que l'hôtel s'adresse clairement principalement à une clientèle germanophone, donc la plupart du personnel parlait italien et allemand mais pas anglais, donc la communication était difficile. Cependant, on pouvait dire que le personnel était très professionnel et doué pour établir des relations dans les 2 autres langues. L'emplacement est fantastique pour conduire n'importe où dans les Dolomites, faire du tourisme et accéder à toutes les randonnées célèbres avec un temps de conduite décent. Malheureusement, la commodité se fait au détriment d'une belle vue alpine car il est situé juste à côté de la route principale au fond de la vallée. Donc, c'est un point de départ idéal pour l'aventure mais ce n'est pas le meilleur emplacement si vous recherchez une chambre avec une vue qui nous a manqué. Les installations de spa étaient propres et bonnes. Mon mari a aimé essayer un aufguss alpin traditionnel pour la première fois de sa vie !


  • 🏪 La Taverna Della Certosa (198 Avis)

  • 💬 Nourriture bonne mais pas de grande qualité, prix élevés pour les portions servies, la viande était bonne, l'entrée de 8 pièces avait une pizza aux pommes de terre très aqueuse, le parmesan était insipide ainsi que la mozzarella, le café n'était pas proposé par la maison ( comme cela se fait dans d'autres restaurants) mais nous avons dû le payer (2€).


  • 🏪 Rewind (175 Avis)

  • 💬 Le repas était bon mais l'addition du vol !!! Le menu affinché entre 12 et 18€. Facturé 24€. Les boisson 10€ une bière. Nous ne sommes pas à Paris.et rien n'est clair sur l'addition 1 spritz, 2 bières et 1 verre se prosseco + de 30€. On est très déçu . On nous a pris pour des pigeons Surtout que ça fait plus de 25 ans que nous sommes des clients habituels chaque année en été. Très Très déçu. Vérifier votre addition avant de partir. 😡


  • 🏪 La Bottega del Vino Food&Drinks (190 Avis)

  • 💬 Petit restaurant chaleureux où la vedette principale est le pici, une variété de pâtes qui ressemblent à des spaghettis épais. La nourriture était excellente et on pouvait dire que les pâtes étaient fraîches et que les sauces étaient préparées avec des ingrédients de haute qualité. J'ai eu la sauce siennoise, qui était délicieuse en raison de l'assaisonnement spécial du porc. Les portions étaient petites, mais les pâtes sont censées être un premier plat en Italie, donc je pense que ça va. Cependant, je pense que les prix étaient élevés. Nous avons payé 10 € pour chaque entrée, composée de trois morceaux de pain garnis. Ils étaient bons mais pas exceptionnellement délicieux. Le service était très bon, d'autant plus qu'ils ont pu accueillir un groupe de 12 personnes presque sans préavis. Notre expérience globale a été bonne, mais je recommanderais de vérifier d'abord les prix.


  • 🏪 Osteria Le Pietre (563 Avis)

  • 💬 Situé en face du Pitti. Alors si vous envisagez de visiter Pitti, je vous recommande d'abord de manger d'excellentes pizzas ou pâtes dans ce restaurant. Nous avons tout aimé. Service assez rapide. je recommande


  • 🏪 Il Grottino a Testaccio (1940 Avis)

  • 💬 Une honte !!! Cadre: sympa. Accueil : zéro les touristes ne sont pas les bienvenus. FUYEZ SI VOUS N'ÊTES PAS ITALIENS . Le serveur nous jette les menus sur la table . Et deux pour 5 personnes . En prime, nous devons mettre la table nous même. Nourriture : pizzas très fine ! Ressemble à une flamekuche brûlée. La 4 fromages à un très mauvais goût ! (Goût de poisson et de fer). La carbonara n'est pas terrible , et peu de Pancetta. Rapport/qualité prix : non Le prix à la facturation est plus cher. Une pizza à 7,50 passe a 8. Et une carbonara de 9 passe à 9,50 . En plus en prenant un pichet nous avons reçu des verres bock (à soft). Nous avons dû demander des verres à vin on nous a dit que on devait prendre une plus grosse bouteille. On avait 1 l de vin.. Nous avons dû dire que nos voisins avait des verres a vins. Et finalement nous en avons reçu . Mon amie n'a pas mangé la pizza 4 fromages car elle n'était vraiment pas bonne. Elle n'a rien su manger. Après un combat sans faille nous n'avons pas dû payer la pizza qui était horrible ! Qu'une chose à dire, fuyez ! Si vous n'êtes pas italiens, vous n'êtes vraiment pas le bienvenue.