📌 Via Roma, 1, 21010 Besnate - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 21:01
Bonne cuisine maison, excellent rapport qualité/prix. Gentillesse et amabilité des gérants. Informé
Le 16/10/2023 à 10:50
Géré par une famille mais la nourriture et le service sont discrets.
Le 15/07/2022 à 07:48
Très gentil et serviable. Un MERCI tout spécial pour votre aide dans la recherche de mon petit chien Lucky.
Le 12/02/2022 à 18:58
Cuisine maison de qualité... Compliments au chef Davide...
Le 19/11/2021 à 17:55
Excellent surtout pour un déjeuner d'affaires.
Le 20/10/2021 à 20:39
Excellent bar tabac fréquenté le matin pour café, croissants et cigarettes. A midi se trouve également un restaurant équipé de 2 billards à l'ancienne et perforés, devenus rares.
Le 13/09/2021 à 18:18
Les propriétaires sont sympathiques et accessibles La nourriture est très bonne et les prix sont convenables
Le 07/03/2020 à 17:12
accueillant et convivial, visité pour un déjeuner d'affaires avec une excellente satisfaction tant sur le premier que sur le deuxième plats
Le 15/01/2020 à 12:31
Cuisine maison mais avec des produits de qualité.. Personnel très serviable et sympathique...
Le 09/12/2019 à 09:41
Bon café, meubles vieux et mal entretenus
Le 27/10/2019 à 13:00
Optimal
Le 18/06/2019 à 08:54
Fait maison, on se sent comme chez soi, excellent pour une pause déjeuner informelle et de qualité
Le 13/12/2017 à 10:29
Excellent endroit pour passer du temps libre et aussi pour la restauration, propriétaires gentils et présents.
💬 Divin
💬 Il top
💬 Très bon rollè de totó pizza, recommandé
💬 La pizza est excellente fine et délicieuse, mais le personnel très grincheux
💬 J'ai passé trois nuits dans cet hébergement. Service absolument fabuleux, transaction fluide, le propriétaire était sympathique et très serviable. Chambres propres, confortables et bien équipées. Délicieux petit déjeuner avec beaucoup de variété et des ingrédients frais. Dans l'ensemble, incroyablement satisfait de l'ensemble de l'endroit, je le recommande vivement.
💬 Glaces absolument excellentes!! les fruits et parfums sont intenses. Je recommande sans réserve.
💬 Je dois dire que notre séjour a été tellement agréable et calme que vous devriez également essayer cette maison d'hôtes. l'emplacement est également très proche de la gare à pied. Les chambres sont rapides, grandes, propres et pleines de toutes les commodités. Recommander.
💬 Super formule de brunch tout compris Très bon Rapport qualité prix Et tres bonne musique
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner dimanche et ce fut une expérience fantastique. Les hamburgers sont entièrement personnalisables et il existe une grande variété d'ingrédients : bacon, salade, différents types d'oignons, crème d'avocat, plusieurs fromages, etc. Il existe également une option végétarienne. Les chips et les pommes de terre étaient délicieuses. Le service était très rapide et sympathique, et notre serveuse parle italien et anglais. Après notre repas principal, nous avons commandé des desserts encore meilleurs. Le cheesecake au caramel salé et le brownie sont tous deux spectaculaires. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Nous sommes très bien restés. Disons que ça valait la peine de faire quelques virages pour y arriver. La chambre était propre, fraîche et accueillante. Rien ne manquait. Bon petit déjeuner.