Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Stazione Avis

📌 Piazza Stazione, 3, 12063 Dogliani - Italie

4.3 / 5

💬 293 Avis

Avis sur Caffè Stazione à Dogliani

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Stazione à Dogliani

alessandro.

Le 13/05/2024 à 11:43

5 / 5

Personnel super sympa et serviable !

azzurra.a

Le 12/01/2024 à 21:09

5 / 5

Félicitations 💯 au propriétaire Nicolò, un garçon attentif et très gentil, des qualités rares en ces temps. EXCELLENT CAFÉ, BAR FORTEMENT RECOMMANDÉ❣

Angelo.o

Le 17/10/2023 à 10:02

4 / 5

Bar assez normal mais pratique car proche d'un parking gratuit pratique, idéal pour visiter Dogliani ou partir en excursion. Personnel efficace et gentil, bon choix de boissons (vins, bières...), bonnes glaces maison, terrasse extérieure confortable. Bon café.

Cristiano.a

Le 02/08/2023 à 15:39

5 / 5

Bar sympa en face de la gare d'Asti

Alessandra.e

Le 07/07/2023 à 21:39

5 / 5

Bon bar dans un emplacement central. Personnel très gentil

Anna.o

Le 19/04/2023 à 21:27

4 / 5

Personnel courtois et souriant, on se sent comme chez soi. Le café était excellent, tout comme les glaces. Chambre et salle de bain propres

VALERIO.O

Le 12/04/2023 à 14:56

5 / 5

MON REFUGE DES MOMENTS PAISIBLES TOUJOURS TROP PEU DES PERSONNES EXCEPTIONNELLES TRÈS GENTILS AVANTI LAZIO DROIT SOCIAL CASA POUND

Marco.a

Le 13/02/2023 à 06:49

5 / 5

Optimal

Gabriella.r

Le 25/01/2023 à 10:29

5 / 5

Très bonne glace

Lucas.r

Le 03/01/2023 à 14:10

5 / 5

Café vraiment délicieux, bons croissants, bon service

Flavio.r

Le 09/11/2022 à 06:53

4 / 5

J'ai pris un café et un croissant avant la visite à BDC, gentillesse et bonne qualité des desserts. Bon prix

brambilla.r

Le 28/10/2022 à 10:24

5 / 5

Optimal. Professionnalisme et courtoisie des propriétaires. Les gérants de nombreux bars de Dogliani devraient suivre l'exemple !

Adele.a

Le 06/07/2022 à 19:30

5 / 5

Le meilleur café de Dogliani, un personnel sympathique toujours avec le sourire !

Luigi.u

Le 22/06/2022 à 12:57

5 / 5

Très bien

Crcl.z

Le 21/05/2022 à 13:35

1 / 5

Le vieil endroit est démodé... café brûlé... clients (mieux vaut rester silencieux)... dois-je dire autre chose ?

Marina.o

Le 17/05/2022 à 13:55

5 / 5

Excellent cappuccino

Ana.

Le 24/02/2022 à 12:17

5 / 5

Les filles qui y travaillent sont très gentilles, le café est très bon et l'apéritif est également très bon.

Vladimir.a

Le 02/12/2021 à 13:12

5 / 5

Bel endroit

Mohamed.a

Le 23/10/2021 à 12:40

5 / 5

Bien

Giuseppe.u

Le 13/09/2021 à 10:15

4 / 5

Excellent service et convivialité.

Daniela.e

Le 05/09/2021 à 16:03

5 / 5

Excellent café crème et expresso. Propriétaires très gentils.

Fassino.a

Le 30/08/2021 à 12:59

4 / 5

Super bar. Personnel fantastique

Gabriella.o

Le 22/08/2021 à 20:41

4 / 5

Sympathique et attentif.

Alessia.a

Le 25/06/2021 à 09:56

5 / 5

Le café et le cappuccino sont très bons, ainsi que chaque produit ❤️

Tsukiko.

Le 14/06/2021 à 12:57

5 / 5

Excellente disponibilité dans le service et courtoisie maximale du propriétaire.

Mauro.e

Le 25/05/2021 à 08:06

5 / 5

Bon bar, bonne glace

Massimo.v

Le 10/05/2021 à 11:55

4 / 5

Lieu situé au centre de Dogliani, grand parking disponible. Le service est rapide et de qualité. Géré par des jeunes volontaires et sympathiques, le mobilier et l'agencement du bar devraient être modernisés.

Lorenzo.e

Le 11/04/2021 à 12:00

5 / 5

L'été dernier, arrêt obligatoire le soir... J'espère que ces moments reviendront

Patrizia.a

Le 08/04/2021 à 12:11

5 / 5

Personnel très gentil, j'ai eu du cappuccino de soja et du café d'orge Très bon spritz et plat végétarien avec pizza omelette au fromage Focaccia au Brie et tomate Excellents prix

Arturo.e

Le 06/03/2021 à 17:56

3 / 5

Rien de nouveau

Chiara.n

Le 19/02/2021 à 15:49

5 / 5

Je viens juste d'en sortir et j'ai été impressionné. Très gentils, ils font d'un simple café une expérience très agréable. Chocolat, verre d'eau, sourires et extrême courtoisie. De l'extérieur, cela ressemble à un bar ordinaire mais ne vous y trompez pas, c'est un de ces endroits qui vous laisse sans voix !

Gian.u

Le 14/01/2021 à 16:16

5 / 5

Bon et sympa

Renato.i

Le 08/11/2020 à 15:33

4 / 5

Excellent service et très sympathique

Nomi.o

Le 30/10/2020 à 08:24

5 / 5

Merveilleux

bea.o

Le 25/10/2020 à 13:57

5 / 5

Très gentil et super pour les apéritifs !

Veronica.a

Le 18/10/2020 à 16:23

5 / 5

Sympathie et professionnalisme. Excellents apéritifs. Celui de Nico est recommandé😉😘

Alessandro.l

Le 29/09/2020 à 05:45

5 / 5

Endroit simple mais propre, il dispose également d'une terrasse extérieure. Bonne pâtisserie et bar, personnel sympathique et rapide. Des prix honnêtes !

Stefano.O

Le 26/09/2020 à 15:07

5 / 5

Excellent café Illy

Renato.i

Le 09/08/2020 à 17:18

4 / 5

Le personnel est très accueillant

Peter.a

Le 06/08/2020 à 09:30

3 / 5

Il est dommage que le prix du café augmente également localement, 1,40 est tout simplement trop élevé à cet égard.

fausto.a

Le 08/02/2020 à 19:06

4 / 5

Une équipe sympathique et un choix de produits de qualité notamment dans les vins. ça vaut le coup d'essayer

Giuseppe.e

Le 19/01/2020 à 17:06

5 / 5

Optimal

Fabiano.i

Le 03/01/2020 à 16:30

3 / 5

Personnel sympathique et courtois. Bar agréable avec petit glacier artisanal attenant, parking excellent et très pratique également.

Massimo.l

Le 29/11/2019 à 23:22

5 / 5

Super bar, personnel et propriétaires très sympathiques et serviables. Très bon café. Les sandwichs et plats chauds que prépare le restaurant sont très bons et appétissants. Très propre et bien rangé. Compliments.

Agostino.e

Le 01/11/2019 à 23:05

5 / 5

La gentillesse donne envie de revenir

Giuseppe.r

Le 22/08/2019 à 12:50

4 / 5

Personnel sympathique et souriant - Bon début de journée - bon service petit déjeuner. Parking.

Obeng.u

Le 18/08/2019 à 15:37

5 / 5

Haut

Pit.e

Le 14/08/2019 à 08:18

4 / 5

Personnel toujours jeune et sympathique - bons tapas - rapport prix très bon. Le restaurant est visité par les locaux et quelques touristes. Junior Nicolas et sa mère tiennent le restaurant. bon café et bons vins.

Defender.

Le 12/08/2019 à 05:15

4 / 5

Bel endroit et bonnes glaces. essayez-le

Luca.n

Le 09/08/2019 à 17:34

5 / 5

Personnel très sympathique Ambiance chaleureuse.

Alessandra.o

Le 02/07/2019 à 07:35

5 / 5

Très, très sympathique

laura.o

Le 09/06/2019 à 11:22

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et poli, bons prix. Cappuccino super macha.

Simone.i

Le 30/05/2019 à 20:54

4 / 5

Café à l'intérieur de l'ancienne gare Dogliani, personnel sympathique et lieu moderne et accueillant

carlo.a

Le 03/05/2019 à 06:00

5 / 5

D'accord

Elena.a

Le 26/04/2019 à 16:51

4 / 5

Courtois et rapide

Clau.e

Le 25/04/2019 à 09:35

5 / 5

Un endroit où s'arrêter est toujours agréable. Personnel sympathique et serviable, service rapide et efficace. Prix ​​très compétitifs. Parking grand et pratique devant. Informé.

andrea.a

Le 22/04/2019 à 11:03

5 / 5

Hautement recommandé

Alberto.s

Le 05/03/2019 à 10:05

3 / 5

Bar normal, bon café.

Carlo.r

Le 13/02/2019 à 19:03

5 / 5

Super café

Eva.z

Le 08/02/2019 à 09:30

5 / 5

Endroit agréable, assez confortable, avec canapés , personnel très gentil

Nicola.e

Le 19/01/2019 à 12:43

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Ugo.a

Le 06/01/2019 à 13:57

5 / 5

Très accueillant

Marilena.u

Le 05/01/2019 à 16:35

4 / 5

Endroit confortable

Éva.z

Le 02/01/2019 à 14:40

4 / 5

Beau bar confortable, personnel sympathique et bien préparé

Ivan.u

Le 02/12/2018 à 12:52

4 / 5

Merci à tous ok service et prix

Franca.i

Le 15/10/2018 à 22:28

4 / 5

Bel endroit accueillant et personnel sympathique. Installations propres

Manuela.l

Le 10/10/2018 à 10:33

5 / 5

Endroit très populaire ....... personnel sympathique et serviable

Olof.i

Le 28/09/2018 à 11:57

5 / 5

Des gars sympas et de bonnes foccicae

Lorenzo.l

Le 24/08/2018 à 18:51

3 / 5

Bien

Luca.a

Le 14/05/2018 à 18:35

5 / 5

Convivialité et super service

nicoletta.a

Le 07/05/2018 à 09:03

5 / 5

Magnifique bar. comme la maîtresse et les servantes

giuliana.a

Le 06/05/2018 à 19:20

5 / 5

personnel très sympathique et efficace.

Antonello.e

Le 04/05/2018 à 16:18

5 / 5

Personnel très courtois. Excellent café.

Angelo.a

Le 23/04/2018 à 07:20

4 / 5

Bon café

Maurzio.e

Le 12/02/2018 à 08:59

2 / 5

Un bar normal juste de passage avec une excellente courtoisie

Giuliano.o

Le 08/02/2018 à 07:21

1 / 5

Cappuccino et croissant

Domenico.i

Le 29/01/2018 à 03:33

3 / 5

Ouvert jour et nuit

Francesco.o

Le 22/01/2018 à 09:01

1 / 5

Normale

Valter.a

Le 23/09/2017 à 21:15

5 / 5

Bon café, gens gentils, certainement un bon bar à Dogliani. Large choix de croissants.

Paolo.r

Le 21/09/2017 à 11:26

4 / 5

Sandwichs généreux et personnel sympathique

Bruno.n

Le 10/09/2017 à 22:33

5 / 5

Bien joué

Salvatore.a

Le 08/08/2017 à 04:57

5 / 5

Ouvert toute la nuit

Bob.i

Le 26/07/2017 à 17:43

3 / 5

👌👌👌

Fanny.a

Le 11/07/2017 à 11:59

4 / 5

Personnel sympathique, glaces excellentes et aussi apéritifs....😀😀

Yuslan.a

Le 24/06/2017 à 12:59

3 / 5

C'est un lieu public, l'un des plus visités du petit pays de Dpgliani, un lieu assez fréquenté, ouvert 24h/24 et qui ne se repose que le jeudi matin, c'est un jour férié.

fabio.i

Le 11/06/2017 à 17:15

5 / 5

Aldo... bref le barman le plus honnête et badass du coin.....

Nicolò.a

Le 06/06/2017 à 15:27

5 / 5

service excellent

Robert.j

Le 05/06/2017 à 06:08

5 / 5

Fantastique

andrea.a

Le 22/05/2017 à 07:53

4 / 5

Ouvert 24h/24, 365 jours par an, service efficace et convivial.

claudio.e

Le 03/05/2017 à 17:59

5 / 5

Ouvert également tard le soir, le seul endroit du coin où l'on peut manger un petit quelque chose à toute heure du jour et de la nuit

Claudio.a

Le 22/04/2017 à 17:07

5 / 5

Le barman est le meilleur !

Daniele.r

Le 17/04/2017 à 08:44

5 / 5

Café délicieux et service sympathique!

Cristiano.n

Le 07/04/2017 à 14:10

4 / 5

Optimal...

Fabrizio.i

Le 01/04/2017 à 09:48

5 / 5

Sympathique et attentif au client.

Salvatore.t

Le 31/03/2017 à 11:26

3 / 5

La convivialité. Bon café. Toujours ouvert 24 heures

Bruno.c

Le 29/01/2017 à 17:42

5 / 5

Excellent bar avec un personnel compétent et sympathique

Daniele.a

Le 31/12/2016 à 23:32

5 / 5

Des gens sympas, et c'est toujours ouvert, jour et nuit.

Davide.b

Le 21/08/2016 à 21:09

3 / 5

S'il n'y avait pas la musique trop forte et le courant d'air, je donnerais 5 étoiles...

Luciano.o

Le 06/08/2016 à 16:46

5 / 5

Vous serez toujours le bienvenu

Michele.r

Le 17/05/2016 à 20:48

4 / 5

Sympathie et attention au client

  • 🏪 B&B La Piccola Scoperta (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mozzarella e basilico (137 Avis)

  • 💬 Service nulle on a demander une salade de poulpe sauf que le poulpe est restée à la mer 5 salades à 15euros avec 3 panaché et 2 coca cola 116.50 nulle à chiée


  • 🏪 Luppoli & grappoli (882 Avis)

  • 💬 Bon restaurant, ambiance chic qui propose une carte variée avec des plats de qualités.


  • 🏪 Autogrill Civitanova Sud (1044 Avis)

  • 💬 Service client vraiment au top ! Le croissant 🥐 que j'ai pris était un délice ! Café ☕ bon et pas cher ! Dans l’ensemble, j’ai adoré !


  • 🏪 Belvedere (259 Avis)

  • 💬 Nous avions choisi ce restaurant car nous voulions manger de pizzas…mauvaise pioche! Pas de pizzas au menu. On a cependant mangé correctement. La note élevée est due au conseil du patron sur le vin (voir photo). Un des meilleurs primitivo qu’il m’ai été donné de boire (dans cette tranche de prix bien évidemment) dans les pouilles!


  • 🏪 Osteria Dona (185 Avis)

  • 💬 Des gens sympas, de bons cuisiniers !


  • 🏪 Al castello - camere (4 Avis)

  • 💬 Chambre exceptionnelle à l'intérieur du château, 30m2 avec une salle de bain vraiment spacieuse, le seul défaut est que la salle de bain n'a pas de fenêtre. Climatisation et entrée indépendante sans réception. Un peu cher cependant à 150 € la nuit sans repas.


  • 🏪 "MULARA" Pasticceria Gelateria Caffetteria (15 Avis)

  • 💬 Personnel courtois, j'ai acheté un gâteau pour l'anniversaire de ma mère, merveilleux et délicat pour la vue et le palais Compliments


  • 🏪 Pizzangolo (141 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, un peu trop fine à mon goût mais vraiment bonne, ambiance sympa et service efficace, prix normaux, nous avons eu 11 pizzas 3 friandises (chips) 6 bières 3\4 d'eau nous avons payé environ 26 chacune... En plus du végétarien , ils proposent aussi des pizzas pour les intolérants au lactose... Je recommande


  • 🏪 PizziamociSu' | Pizze Panini e Bistecche (76 Avis)

  • 💬 Pris des pizzas à emporter. Bon accueil et tarifs honnêtes. Les pizzas sont correctes.