📌 Piazza Unità D'Italia, 16, 62010 Montecassiano - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 17:50
La glace est très bonne
Le 25/10/2022 à 22:08
Bar au centre. Possibilité de stationnement. Pas très organisé et très daté. Personnel courtois. Bonne glace
Le 06/10/2022 à 15:59
D'accord
Le 14/05/2022 à 12:17
Historique même s'il a été rénové avec des jeunes, il est et sera toujours le point de rencontre
Le 24/04/2022 à 14:16
Nous avons mangé de vieux sandwichs et la salle de bain était très sale
Le 09/02/2022 à 01:09
Beau lieu historique, accueil merveilleux toujours avec le sourire aux lèvres
Le 11/11/2021 à 05:54
Courtoisie et professionnalisme
Le 22/09/2021 à 14:26
Nous avons fait notre arrêt ici lors de notre tour à vélo à travers les Marches. Service parfait et sympathique. Tout était bien.
Le 13/08/2021 à 19:48
Participer
Le 10/07/2021 à 17:19
En bref...
Le 23/05/2021 à 09:25
Endroit splendide donnant sur une belle place
Le 16/05/2021 à 17:20
Nous avons bu deux spritz Aperol et avons passé un très bon moment avec le personnel, d'excellents prix
Le 28/09/2019 à 13:30
Dès notre arrivée nous nous sommes assis aux tables dehors et la barmaid ne nous a même pas pris en considération, en fait elle est sortie fumer une cigarette à côté de nous, nous avons dû entrer et commander au comptoir, puis elle est arrivée avec deux verres de vin et quelques apéritifs. Rien d'exaltant... un endroit comme celui-ci au centre de la ville, sur la place principale devrait être un succès et à la place... Sans parler de la salle de bain, très sale. La seule note positive c'est les petits prix, un prosecco et un vin au total à 5,50 euros, mais pour le reste je suis désolé mais...
Le 07/09/2019 à 14:24
Personnel très sympathique, prix intéressants, glaces délicieuses. Sur la belle place de Montecassiano
Le 12/07/2019 à 05:57
Très bonne glace
Le 25/06/2019 à 08:49
Pittoresque, accueillant. Excellente glace et personnel poli. Bien joué.
Le 21/06/2019 à 10:31
Mon Dieu, quelle bonne glace !
Le 16/06/2019 à 20:31
Excellente glace
Le 20/05/2019 à 16:17
Endroit cosy.. Produits locaux... Café délicieux, viennoiseries.. Pain... Artisanal..
Le 19/05/2019 à 06:21
L'endroit a été récemment rénové de manière très agréable. Personnel courtois et agréable
Le 03/04/2019 à 22:20
Endroit magnifique
Le 12/01/2019 à 22:38
Etant dans un cadre magnifique, l'un des plus beaux villages d'Italie, le bar de la place n'est pas à la hauteur. Péché
Le 13/06/2018 à 06:46
Grincheux
Le 07/06/2018 à 06:06
Le service est bon et satisfaisant
Le 05/06/2018 à 05:38
Bon travail
Le 16/04/2018 à 09:21
Un bon café dans un splendide contexte médiéval
Le 09/04/2018 à 06:49
Convivialité et convivialité... Je recommande
Le 28/10/2017 à 08:47
Un bon endroit pour de bons petits déjeuners
💬
💬 Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant. L'accueil est très agréable et les serveurs sont très sympa. Les plats sont copieux et très bons. La terrasse est très agréable. Pour l'addition celle-ci est conforme aux attentes. Vous pouvez y aller sans hésitations. Les poulpes grillés sont extra et le tiramitsou au top. Une table très agréable.
💬 Très correct tant au niveau du service très bien organisé que de la nourriture. Le cadre est très sympathique.
💬 Rien de spécial mais comme point d'appui ça va
💬 trop cher
💬 Bien
💬 Petit restaurant, vraiment sympa, les retours au source !! Très bon repas
💬 Personnel très sympathique. Tout était délicieux. Petit plus pour les panzerottes qui sont trop trop bon.
💬 Ce restaurant est une très agréable surprise. Nourriture d'excellente qualité et tout est bien pris en charge à partir de l'assiette. Endroit très agréable et accueillant, personnel très attentionné. Bref, une excellente et valable alternative aux cuisines chinoises qui proposent des plats de mauvaise qualité. Des coûts faibles vers un objectif plus élevé, mais justifiés par le choix des matières premières. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent des combinaisons innovantes de saveurs dans la cuisine fusion.
💬 Le bébé est confortable, hospitalier et accueillant. Le style de l'ameublement, la couleur des chambres, l'excellente propreté, la gentillesse des propriétaires ont rendu le séjour chaleureux par une nuit froide à Turin.