Bar 🇮🇹

Caffè Suppiazza 2.0 Avis

📌 Piazza Unità D'Italia, 16, 62010 Montecassiano - Italie

4.2 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Caffè Suppiazza 2.0 à Montecassiano

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Suppiazza 2.0 à Montecassiano

Pierfrancesco.o

Le 22/08/2023 à 17:50

5 / 5

La glace est très bonne

Riccardo.o

Le 25/10/2022 à 22:08

4 / 5

Bar au centre. Possibilité de stationnement. Pas très organisé et très daté. Personnel courtois. Bonne glace

Lorena.

Le 06/10/2022 à 15:59

4 / 5

D'accord

Raffaella.e

Le 14/05/2022 à 12:17

5 / 5

Historique même s'il a été rénové avec des jeunes, il est et sera toujours le point de rencontre

Patrizia.o

Le 24/04/2022 à 14:16

2 / 5

Nous avons mangé de vieux sandwichs et la salle de bain était très sale

Maurizio.e

Le 09/02/2022 à 01:09

5 / 5

Beau lieu historique, accueil merveilleux toujours avec le sourire aux lèvres

Piergiorgio.c

Le 11/11/2021 à 05:54

5 / 5

Courtoisie et professionnalisme

Hans.i

Le 22/09/2021 à 14:26

5 / 5

Nous avons fait notre arrêt ici lors de notre tour à vélo à travers les Marches. Service parfait et sympathique. Tout était bien.

Photo n°1 de l'avis de Hans.i fait le 22/09/2021 à 14:26 sur le  Caffè Suppiazza 2.0 à Montecassiano
Photo n°2 de l'avis de Hans.i fait le 22/09/2021 à 14:26 sur le  Caffè Suppiazza 2.0 à Montecassiano
Photo n°3 de l'avis de Hans.i fait le 22/09/2021 à 14:26 sur le  Caffè Suppiazza 2.0 à Montecassiano
Photo n°4 de l'avis de Hans.i fait le 22/09/2021 à 14:26 sur le  Caffè Suppiazza 2.0 à Montecassiano
Photo n°5 de l'avis de Hans.i fait le 22/09/2021 à 14:26 sur le  Caffè Suppiazza 2.0 à Montecassiano
Photo n°6 de l'avis de Hans.i fait le 22/09/2021 à 14:26 sur le  Caffè Suppiazza 2.0 à Montecassiano
Photo n°7 de l'avis de Hans.i fait le 22/09/2021 à 14:26 sur le  Caffè Suppiazza 2.0 à Montecassiano
Photo n°8 de l'avis de Hans.i fait le 22/09/2021 à 14:26 sur le  Caffè Suppiazza 2.0 à Montecassiano
Angelo.R

Le 13/08/2021 à 19:48

4 / 5

Participer

Paolo..

Le 10/07/2021 à 17:19

3 / 5

En bref...

Antonio.b

Le 23/05/2021 à 09:25

4 / 5

Endroit splendide donnant sur une belle place

Isotta.a

Le 16/05/2021 à 17:20

5 / 5

Nous avons bu deux spritz Aperol et avons passé un très bon moment avec le personnel, d'excellents prix

Federica..

Le 28/09/2019 à 13:30

2 / 5

Dès notre arrivée nous nous sommes assis aux tables dehors et la barmaid ne nous a même pas pris en considération, en fait elle est sortie fumer une cigarette à côté de nous, nous avons dû entrer et commander au comptoir, puis elle est arrivée avec deux verres de vin et quelques apéritifs. Rien d'exaltant... un endroit comme celui-ci au centre de la ville, sur la place principale devrait être un succès et à la place... Sans parler de la salle de bain, très sale. La seule note positive c'est les petits prix, un prosecco et un vin au total à 5,50 euros, mais pour le reste je suis désolé mais...

Photo n°1 de l'avis de Federica.. fait le 28/09/2019 à 13:30 sur le  Caffè Suppiazza 2.0 à Montecassiano
Photo n°2 de l'avis de Federica.. fait le 28/09/2019 à 13:30 sur le  Caffè Suppiazza 2.0 à Montecassiano
Photo n°3 de l'avis de Federica.. fait le 28/09/2019 à 13:30 sur le  Caffè Suppiazza 2.0 à Montecassiano
Stefano.o

Le 07/09/2019 à 14:24

5 / 5

Personnel très sympathique, prix intéressants, glaces délicieuses. Sur la belle place de Montecassiano

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 07/09/2019 à 14:24 sur le  Caffè Suppiazza 2.0 à Montecassiano
Andrea.a

Le 12/07/2019 à 05:57

4 / 5

Très bonne glace

Alberto.I

Le 25/06/2019 à 08:49

5 / 5

Pittoresque, accueillant. Excellente glace et personnel poli. Bien joué.

justaboredgamer.

Le 21/06/2019 à 10:31

5 / 5

Mon Dieu, quelle bonne glace !

daniela.c

Le 16/06/2019 à 20:31

5 / 5

Excellente glace

Annamaria.a

Le 20/05/2019 à 16:17

5 / 5

Endroit cosy.. Produits locaux... Café délicieux, viennoiseries.. Pain... Artisanal..

Fabio.e

Le 19/05/2019 à 06:21

4 / 5

L'endroit a été récemment rénové de manière très agréable. Personnel courtois et agréable

Rita.o

Le 03/04/2019 à 22:20

5 / 5

Endroit magnifique

Alessandro.a

Le 12/01/2019 à 22:38

2 / 5

Etant dans un cadre magnifique, l'un des plus beaux villages d'Italie, le bar de la place n'est pas à la hauteur. Péché

Marco.m

Le 13/06/2018 à 06:46

2 / 5

Grincheux

Luana.a

Le 07/06/2018 à 06:06

4 / 5

Le service est bon et satisfaisant

Alessandro.r

Le 05/06/2018 à 05:38

3 / 5

Bon travail

ANTONIO.O

Le 16/04/2018 à 09:21

5 / 5

Un bon café dans un splendide contexte médiéval

Marcella.o

Le 09/04/2018 à 06:49

5 / 5

Convivialité et convivialité... Je recommande

Riccardo.i

Le 28/10/2017 à 08:47

4 / 5

Un bon endroit pour de bons petits déjeuners

  • 🏪 California Pizzeria New California Srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Tondìn (537 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant. L'accueil est très agréable et les serveurs sont très sympa. Les plats sont copieux et très bons. La terrasse est très agréable. Pour l'addition celle-ci est conforme aux attentes. Vous pouvez y aller sans hésitations. Les poulpes grillés sont extra et le tiramitsou au top. Une table très agréable.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Meraner (1459 Avis)

  • 💬 Très correct tant au niveau du service très bien organisé que de la nourriture. Le cadre est très sympathique.


  • 🏪 Hotel Noia (1 Avis)

  • 💬 Rien de spécial mais comme point d'appui ça va


  • 🏪 Bäckerei Lemayr GmbH (47 Avis)

  • 💬 trop cher


  • 🏪 Arkus Bar Pizzeria (27 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Bar Ristorante Sinchetreeut (Ex La Quiete) (37 Avis)

  • 💬 Petit restaurant, vraiment sympa, les retours au source !! Très bon repas


  • 🏪 Cotto & Mangiato - Parabita (335 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique. Tout était délicieux. Petit plus pour les panzerottes qui sont trop trop bon.


  • 🏪 Marè Sushi & Wine (256 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est une très agréable surprise. Nourriture d'excellente qualité et tout est bien pris en charge à partir de l'assiette. Endroit très agréable et accueillant, personnel très attentionné. Bref, une excellente et valable alternative aux cuisines chinoises qui proposent des plats de mauvaise qualité. Des coûts faibles vers un objectif plus élevé, mais justifiés par le choix des matières premières. Fortement recommandé à tous ceux qui recherchent des combinaisons innovantes de saveurs dans la cuisine fusion.


  • 🏪 La Tartaruga Reale (21 Avis)

  • 💬 Le bébé est confortable, hospitalier et accueillant. Le style de l'ameublement, la couleur des chambres, l'excellente propreté, la gentillesse des propriétaires ont rendu le séjour chaleureux par une nuit froide à Turin.