📌 Viale Carmine Caruso, 29, 95040 Motta Sant'Anastasia - Italie
💬 149 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 17:03
Je m'y suis retrouvé par hasard, bon bar, excellent café.
Le 23/12/2023 à 15:58
Endroit petit mais raffiné. Personnel courtois et serviable. Quelques défauts, peut-être, pour le restaurant.
Le 08/09/2023 à 09:28
Expérience merveilleuse! Courtoisie, qualité et excellent service!
Le 04/09/2023 à 10:12
Prix excessifs pour le lieu.
Le 12/08/2023 à 23:40
Très mauvaise expérience, peu de convivialité et de courtoisie, même envers les enfants, pour l'utilisation des toilettes. Le tout dans le cadre de la Fête Médiévale, un accueil sans égal pour les nombreux touristes. Très mauvais.
Le 17/07/2023 à 18:00
Bon lieu Mais rien de spécial Peu de choix Je pense qu'ils sont meilleurs pour les cigarettes
Le 01/07/2023 à 08:25
Excellent granité et service
Le 17/05/2023 à 17:58
Bien achalandé, excellent accueil
Le 29/04/2023 à 22:39
Soirée très agréable et insouciante. Des gars gentils et serviables et beaucoup de bonne musique
Le 11/01/2023 à 17:52
Service excellent. N1
Le 28/12/2022 à 16:44
Bon accueil Bons produits, apéritifs un peu médiocres
Le 24/10/2022 à 16:12
Personnel sympa et bonne production
Le 10/10/2022 à 07:48
Excellent petit déjeuner avec un croissant super crémeux
Le 15/08/2022 à 15:36
Personnel très sympathique. Super produits! On nous recommande
Le 09/08/2022 à 17:57
❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤ 💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤ 💙 ❤💙❤💙❤💙❤💙❣Endroit vraiment sympa mais surtout les propriétaires Ciccio et le légendaire Tonino sont des gars formidables trop flashy !!!
Le 26/04/2022 à 11:46
Tout va bien
Le 12/04/2022 à 11:16
Très bel endroit
Le 21/03/2022 à 19:14
Des crèmes froides vraiment savoureuses, de bons petits déjeuners, un personnel formé et professionnel
Le 12/12/2021 à 11:41
En plus de consommer des produits du tabac, vous pouvez vous arrêter et boire un excellent café
Le 29/10/2021 à 16:49
Convivialité et professionnalisme
Le 29/10/2021 à 14:46
Un bon appétit
Le 15/10/2021 à 15:46
Bravo Francesco....
Le 14/10/2021 à 15:05
Joli bar
Le 15/09/2021 à 09:06
Endroit très sympa, propre et bien achalandé, tout ce que nous avons essayé était excellent, puis il y a un bureau de tabac bien achalandé
Le 10/09/2021 à 10:13
Excellent
Le 31/08/2021 à 20:54
Trop de clients sans masques
Le 07/07/2021 à 13:41
Propriétaires super sympathiques. Endroit propre.
Le 06/07/2021 à 10:45
Personnel sympathique et professionnel, lieu accueillant 😊
Le 02/07/2021 à 22:29
Vraiment un bel endroit
Le 29/06/2021 à 09:57
Bon endroit, malheureusement au comptoir du tabac il y a des personnes âgées que je trouve un peu gênantes. Peu de clients avec des masques !
Le 21/06/2021 à 07:55
Des gens vraiment exquis, gentillesse, sourires et courtoisie
Le 04/06/2021 à 18:36
Mon bar préféré ! Ça me manque.....
Le 16/05/2021 à 07:57
Beaucoup de choix et de courtoisie...très bien
Le 05/05/2021 à 15:12
Super petit déjeuner et café
Le 10/04/2021 à 08:59
Toute la famille est prête
Le 09/04/2021 à 05:09
Tout est là
Le 20/03/2021 à 18:49
Gentillesse, courtoisie
Le 11/03/2021 à 06:33
Excellent environnement familial, gentil et convivial
Le 27/02/2021 à 12:09
J'ai eu le plaisir de découvrir le bar par hasard, personnel très accueillant et professionnel, cuisine excellente. Quand je serai à Motta, j'y retournerai certainement. Umberto
Le 30/01/2021 à 13:28
Excellent accueil à tous 👍👍👍👍
Le 27/01/2021 à 12:59
Gentil et amical
Le 11/11/2020 à 11:48
Accueil, produits d'excellente qualité, cold cream exquis, hygiène au top
Le 09/11/2020 à 21:41
Pas mal
Le 30/10/2020 à 12:33
Propriétaires sympathiques, super bar
Le 03/10/2020 à 00:50
Personnel sympathique
Le 08/09/2020 à 21:00
Vous pouvez découvrir pourquoi en y allant.
Le 01/08/2020 à 16:05
Très bon endroit
Le 29/07/2020 à 16:39
Propriétaires et personnel très gentils, je les utilise depuis longtemps et je ne peux que le recommander à tout le monde.
Le 08/06/2020 à 08:41
Agréable de passer du temps
Le 23/05/2020 à 19:50
C'est un bar tabac très sympa et un lieu où l'on retrouve de l'intimité, très propre, où l'on fait plaisir de prendre un café, de prendre son petit déjeuner aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et avec un personnel qualifié du secteur. Personnellement, je donne non pas 5 étoiles mais six étoiles également pour la qualité du granitica et de ses croissants et bien plus encore car il y a de tout et plus encore.
Le 03/03/2020 à 16:53
Tous très bons
Le 07/02/2020 à 19:12
Optimal
Le 30/01/2020 à 10:55
L'un des plus beaux endroits de Motta Santa Anastasia, un personnel exceptionnel, des propriétaires, des gens formidables
Le 23/01/2020 à 02:49
Endroit élégant et accueillant..personnel courtois et professionnel
💬 Personnel très accueillant et sympathique. Les pizzas sont bonnes et le prix très correcte.
💬 Pizzeria sur la place de Casalguidi. Pizza imbattable, avec un goût unique et un format différent des pizzas rondes classiques.
💬 Pas un enorment choix Pas facile à trouver mais la nourriture parfaite et le patron super sympa !
💬 Nous sommes venus il y a 2ans,très bon souvenir d'une pizza exceptionnelle. De retour à Pise aujourd'hui nous décidons de revenir à ce petit resto, Hélas notre déception est à la hauteur du service. Pizza comme on sert au cochon,et serveuse pas très agréable. 1h d'attente pour ça !!!!! Au payement on nous fait payer du pain que nous n'avons pas eu. Bref,à éviter...et à déconseiller, une étoile et c'est bien payer
💬 Service et nourriture exceptionnels. L'hôtel est petit mais très confortable et bien situé. Je n'ai pas de mots pour exprimer à quel point le personnel était sympathique, ils vous mettent vraiment à l'aise. Je reviendrai certainement dans cet hôtel à l'avenir.
💬 Nous avons commandé 3 Cabucio Gambero Rosso et un 1 Cabucio Polpo (essayé mon italien). La dame qui a pris notre commande était plus intéressée par ma prononciation que par ce que nous avions commandé. Les crevettes étaient crues, pas à moitié cuites mais entièrement crues et froides. C'est peut-être ainsi que cela devrait être, mais nous leur avons demandé de le cuisiner pour nous. La dame était désagréable et elle n'était pas satisfaite de notre demande. Mon Polpo a été simplement payé mais oublié. J'ai dû le demander séparément. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Nous nous y sommes retrouvés par hasard et nous avons beaucoup aimé, nourriture excellente, bon service, environnement agréable avec vue sur la mer.
💬 Personnel très sympa. Nous avons passé une soirée calme et agréable. La nourriture était bonne, mais pas très unique. Par contre le vin était super ! Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour dîner à un prix raisonnable.
💬 Magnifique saucisse fermière de Merano au stand ! Toutes les autres saucisses étaient également excellentes. Patron très sympathique et sympathique.
💬 Je vais souvent dans cet endroit car je le trouve très pratique pour passer des soirées entre amis et en famille avec des enfants à charge. Le personnel est très serviable et la nourriture est bonne. J'aime beaucoup les pizzas.