Bar 🇮🇹

CAFFE TABACCO Avis

📌 Viale Carmine Caruso, 29, 95040 Motta Sant'Anastasia - Italie

4.5 / 5

💬 149 Avis

Avis sur CAFFE TABACCO à Motta Sant'Anastasia

Les avis

Les dernier avis sur CAFFE TABACCO à Motta Sant'Anastasia

Danys.g

Le 06/03/2024 à 17:03

4 / 5

Je m'y suis retrouvé par hasard, bon bar, excellent café.

Shibboleth10.

Le 23/12/2023 à 15:58

4 / 5

Endroit petit mais raffiné. Personnel courtois et serviable. Quelques défauts, peut-être, pour le restaurant.

Sonja.

Le 08/09/2023 à 09:28

5 / 5

Expérience merveilleuse! Courtoisie, qualité et excellent service!

Royal.r

Le 04/09/2023 à 10:12

2 / 5

Prix ​​excessifs pour le lieu.

Marianna.a

Le 12/08/2023 à 23:40

1 / 5

Très mauvaise expérience, peu de convivialité et de courtoisie, même envers les enfants, pour l'utilisation des toilettes. Le tout dans le cadre de la Fête Médiévale, un accueil sans égal pour les nombreux touristes. Très mauvais.

Salvatore.l

Le 17/07/2023 à 18:00

3 / 5

Bon lieu Mais rien de spécial Peu de choix Je pense qu'ils sont meilleurs pour les cigarettes

Paolo.l

Le 01/07/2023 à 08:25

4 / 5

Excellent granité et service

Tania.e

Le 17/05/2023 à 17:58

5 / 5

Bien achalandé, excellent accueil

Eleonora.i

Le 29/04/2023 à 22:39

5 / 5

Soirée très agréable et insouciante. Des gars gentils et serviables et beaucoup de bonne musique

Claudio.a

Le 11/01/2023 à 17:52

5 / 5

Service excellent. N1

Salvatore.l

Le 28/12/2022 à 16:44

4 / 5

Bon accueil Bons produits, apéritifs un peu médiocres

Salvatore.i

Le 24/10/2022 à 16:12

4 / 5

Personnel sympa et bonne production

Anna.t

Le 10/10/2022 à 07:48

5 / 5

Excellent petit déjeuner avec un croissant super crémeux

Laura.g

Le 15/08/2022 à 15:36

5 / 5

Personnel très sympathique. Super produits! On nous recommande

Bruno.e

Le 09/08/2022 à 17:57

5 / 5

❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤ 💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤💙❤ 💙 ❤💙❤💙❤💙❤💙❣Endroit vraiment sympa mais surtout les propriétaires Ciccio et le légendaire Tonino sont des gars formidables trop flashy !!!

Luca10.

Le 26/04/2022 à 11:46

5 / 5

Tout va bien

Enza.a

Le 12/04/2022 à 11:16

5 / 5

Très bel endroit

Cry.i

Le 21/03/2022 à 19:14

5 / 5

Des crèmes froides vraiment savoureuses, de bons petits déjeuners, un personnel formé et professionnel

Photo n°1 de l'avis de Cry.i fait le 21/03/2022 à 19:14 sur le  CAFFE TABACCO à Motta Sant'Anastasia
Loredana.e

Le 12/12/2021 à 11:41

5 / 5

En plus de consommer des produits du tabac, vous pouvez vous arrêter et boire un excellent café

Giuseppe.i

Le 29/10/2021 à 16:49

5 / 5

Convivialité et professionnalisme

Giuseppe.a

Le 29/10/2021 à 14:46

5 / 5

Un bon appétit

Simona.c

Le 15/10/2021 à 15:46

5 / 5

Bravo Francesco....

Massimo.e

Le 14/10/2021 à 15:05

4 / 5

Joli bar

Ivan.o

Le 15/09/2021 à 09:06

5 / 5

Endroit très sympa, propre et bien achalandé, tout ce que nous avons essayé était excellent, puis il y a un bureau de tabac bien achalandé

Marinela.b

Le 10/09/2021 à 10:13

5 / 5

Excellent

filste.t

Le 31/08/2021 à 20:54

1 / 5

Trop de clients sans masques

Fede.

Le 07/07/2021 à 13:41

3 / 5

Propriétaires super sympathiques. Endroit propre.

Angela.u

Le 06/07/2021 à 10:45

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel, lieu accueillant 😊

Nuccio.a

Le 02/07/2021 à 22:29

5 / 5

Vraiment un bel endroit

fil.a

Le 29/06/2021 à 09:57

1 / 5

Bon endroit, malheureusement au comptoir du tabac il y a des personnes âgées que je trouve un peu gênantes. Peu de clients avec des masques !

Grazia.c

Le 21/06/2021 à 07:55

5 / 5

Des gens vraiment exquis, gentillesse, sourires et courtoisie

Galia.e

Le 04/06/2021 à 18:36

5 / 5

Mon bar préféré ! Ça me manque.....

Carmelo.a

Le 16/05/2021 à 07:57

4 / 5

Beaucoup de choix et de courtoisie...très bien

Antonio.a

Le 05/05/2021 à 15:12

5 / 5

Super petit déjeuner et café

Filippo.i

Le 10/04/2021 à 08:59

5 / 5

Toute la famille est prête

genti.r

Le 09/04/2021 à 05:09

5 / 5

Tout est là

biagio.e

Le 20/03/2021 à 18:49

5 / 5

Gentillesse, courtoisie

andrea.o

Le 11/03/2021 à 06:33

5 / 5

Excellent environnement familial, gentil et convivial

U.i

Le 27/02/2021 à 12:09

5 / 5

J'ai eu le plaisir de découvrir le bar par hasard, personnel très accueillant et professionnel, cuisine excellente. Quand je serai à Motta, j'y retournerai certainement. Umberto

Enzo.a

Le 30/01/2021 à 13:28

5 / 5

Excellent accueil à tous 👍👍👍👍

Giordano.e

Le 27/01/2021 à 12:59

4 / 5

Gentil et amical

annamaria.r

Le 11/11/2020 à 11:48

5 / 5

Accueil, produits d'excellente qualité, cold cream exquis, hygiène au top

Marta.a

Le 09/11/2020 à 21:41

4 / 5

Pas mal

giuseppe.i

Le 30/10/2020 à 12:33

5 / 5

Propriétaires sympathiques, super bar

Maurizio.a

Le 03/10/2020 à 00:50

5 / 5

Personnel sympathique

Santo.a

Le 08/09/2020 à 21:00

5 / 5

Vous pouvez découvrir pourquoi en y allant.

Maurizio.p

Le 01/08/2020 à 16:05

5 / 5

Très bon endroit

Andrea.

Le 29/07/2020 à 16:39

5 / 5

Propriétaires et personnel très gentils, je les utilise depuis longtemps et je ne peux que le recommander à tout le monde.

Francesco.a

Le 08/06/2020 à 08:41

4 / 5

Agréable de passer du temps

Giuseppe.a

Le 23/05/2020 à 19:50

5 / 5

C'est un bar tabac très sympa et un lieu où l'on retrouve de l'intimité, très propre, où l'on fait plaisir de prendre un café, de prendre son petit déjeuner aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur et avec un personnel qualifié du secteur. Personnellement, je donne non pas 5 étoiles mais six étoiles également pour la qualité du granitica et de ses croissants et bien plus encore car il y a de tout et plus encore.

Domenico.o

Le 03/03/2020 à 16:53

5 / 5

Tous très bons

Antonino.i

Le 07/02/2020 à 19:12

5 / 5

Optimal

Luca.u

Le 30/01/2020 à 10:55

5 / 5

L'un des plus beaux endroits de Motta Santa Anastasia, un personnel exceptionnel, des propriétaires, des gens formidables

ignazio.

Le 23/01/2020 à 02:49

5 / 5

Endroit élégant et accueillant..personnel courtois et professionnel

  • 🏪 Restaurant Zum See (610 Avis)

  • 💬 Personnel très accueillant et sympathique. Les pizzas sont bonnes et le prix très correcte.


  • 🏪 Pizzeria Tasselli (114 Avis)

  • 💬 Pizzeria sur la place de Casalguidi. Pizza imbattable, avec un goût unique et un format différent des pizzas rondes classiques.


  • 🏪 La Taverna del Gufo (396 Avis)

  • 💬 Pas un enorment choix Pas facile à trouver mais la nourriture parfaite et le patron super sympa !


  • 🏪 Caffe' Miami Pisa (452 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus il y a 2ans,très bon souvenir d'une pizza exceptionnelle. De retour à Pise aujourd'hui nous décidons de revenir à ce petit resto, Hélas notre déception est à la hauteur du service. Pizza comme on sert au cochon,et serveuse pas très agréable. 1h d'attente pour ça !!!!! Au payement on nous fait payer du pain que nous n'avons pas eu. Bref,à éviter...et à déconseiller, une étoile et c'est bien payer


  • 🏪 Hotel del Corso (107 Avis)

  • 💬 Service et nourriture exceptionnels. L'hôtel est petit mais très confortable et bien situé. Je n'ai pas de mots pour exprimer à quel point le personnel était sympathique, ils vous mettent vraiment à l'aise. Je reviendrai certainement dans cet hôtel à l'avenir.


  • 🏪 SfiziAmo Erice - La Rustichella (73 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 Cabucio Gambero Rosso et un 1 Cabucio Polpo (essayé mon italien). La dame qui a pris notre commande était plus intéressée par ma prononciation que par ce que nous avions commandé. Les crevettes étaient crues, pas à moitié cuites mais entièrement crues et froides. C'est peut-être ainsi que cela devrait être, mais nous leur avons demandé de le cuisiner pour nous. La dame était désagréable et elle n'était pas satisfaite de notre demande. Mon Polpo a été simplement payé mais oublié. J'ai dû le demander séparément. Je ne recommande pas cet endroit.


  • 🏪 Shawarma del Porto (3 Avis)

  • 💬 Nous nous y sommes retrouvés par hasard et nous avons beaucoup aimé, nourriture excellente, bon service, environnement agréable avec vue sur la mer.


  • 🏪 Osteria del Centenario (109 Avis)

  • 💬 Personnel très sympa. Nous avons passé une soirée calme et agréable. La nourriture était bonne, mais pas très unique. Par contre le vin était super ! Dans l'ensemble, c'est un bon endroit pour dîner à un prix raisonnable.


  • 🏪 Würstelstand Pfarrplatz Meran (9 Avis)

  • 💬 Magnifique saucisse fermière de Merano au stand ! Toutes les autres saucisses étaient également excellentes. Patron très sympathique et sympathique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Pergola (195 Avis)

  • 💬 Je vais souvent dans cet endroit car je le trouve très pratique pour passer des soirées entre amis et en famille avec des enfants à charge. Le personnel est très serviable et la nourriture est bonne. J'aime beaucoup les pizzas.