Bar à vin 🇮🇹

Caffè Teatro Avis

📌 Via Leone XIII, 5, 46023 Gonzaga - Italie

4.5 / 5

💬 193 Avis

Avis sur Caffè Teatro à Gonzaga

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Teatro à Gonzaga

no.h

Le 26/02/2024 à 04:01

3 / 5

Bien

Mao.z

Le 14/01/2024 à 20:56

4 / 5

Le meilleur café ☕

IL.O

Le 25/12/2023 à 19:27

4 / 5

Restaurant à l'intérieur du théâtre, petit mais avec une bonne disposition des tables. Bonne nourriture et service rapide

Lorena.a

Le 02/11/2023 à 09:13

5 / 5

Très joli bar élégant, j'ai mangé les lasagnes au potiron, les tortelli étaient également très bons, les desserts excellents tous réalisés par eux Personnel très sympathique, prix intéressants, je le recommande

EMME.R

Le 02/05/2023 à 12:20

3 / 5

avons déjeuné de temps en temps après un voyage pour visiter le magnifique marché d'antiquités. Le bar est sympa et on peut déguster de bons vins. Le personnel est sympathique et rapide. Nous avons déjeuné dans une chambre haute qui avait besoin d'être rafraîchie et malheureusement le riz commandé était passable, mais précuit et réchauffé pour le moment et les couverts étaient en plastique. Tout cela est trop touristique.

Francesco.o

Le 23/04/2023 à 17:55

4 / 5

Service excellent. Personnel courtois et serviable. L'emplacement est intéressant.

Adele.a

Le 18/04/2023 à 19:59

5 / 5

La nourriture était bonne et le personnel était très sympathique et serviable !

Lorenzo.e

Le 02/04/2023 à 09:10

5 / 5

Une soirée dans un lieu de qualité ! 👍

Maddalena.e

Le 04/02/2023 à 15:21

5 / 5

Le café théâtre de Gonzaga est un lieu poétique et chaleureux. Excellent café

Giovanni.e

Le 25/01/2023 à 21:33

3 / 5

Bon café et personnel serviable

Alberto.a

Le 19/01/2023 à 11:37

5 / 5

J'ai bu deux délicieux cafés, avant le spectacle de Moni Ovadia (Oylem Goylem... magnifique), dont un (le mien) avec asucar mascavo, un produit qu'on ne trouve pas très facilement dans un bar de province (ou autre) ! A la première occasion nous reviendrons certainement grâce à la gentillesse des gérants !

Alice.u

Le 09/01/2023 à 20:03

4 / 5

J'y vais à chaque fois qu'il y a un marché aux puces, personnel sympathique, bon café

franco.b

Le 09/01/2023 à 05:57

4 / 5

Bonne

Stefano.o

Le 08/01/2023 à 22:22

5 / 5

C'est un plaisir

loreno.a

Le 01/01/2023 à 14:07

5 / 5

J'aime vraiment.

Alessio.e

Le 22/12/2022 à 08:23

5 / 5

Magnifique, la perle rare de Gonzaga ! L'endroit est magnifique avec une ambiance rétro très accueillante, à l'intérieur il y a une vaste sélection de vins de haut niveau et il est possible de déguster des entrées. Si vous passez par Gonzaga, prendre un café au théâtre est un incontournable.

Federico.e

Le 20/12/2022 à 23:55

5 / 5

Apéritif d'avant-spectacle avec des produits locaux d'excellente qualité.

Adriano.e

Le 11/12/2022 à 04:34

5 / 5

Désir de créer Excellent contexte rétro. Vous voudriez vous habiller avec des vêtements de scène. Bon café Petits déjeuners traditionnels

roberto.h

Le 25/11/2022 à 16:27

5 / 5

Environnement situé sur la place de Gonzaga, installé dans le magnifique théâtre récemment rénové, gérant gentil, sympathique et professionnel, prix moyens

Luca.e

Le 19/10/2022 à 06:58

5 / 5

Toujours au top.. barman super sympa ! Je reviendrai certainement pour l'un de leurs fabuleux spritz !!

Giacomo.i

Le 17/06/2022 à 16:33

5 / 5

Toujours une extrême courtoisie et compétence Excellente offre de vins Référence à Gonzaga Toujours un super endroit Toujours un excellent endroit avec de nombreuses initiatives liées au Théâtre 16/12/23 tous confirmés 28/2/24 toujours un excellent cappuccino avec focaccia 05/03/24 Je confirme le petit déjeuner top

Laura.a

Le 16/06/2022 à 18:03

4 / 5

Le meilleur endroit à Gonzaga.

luigi.a

Le 22/05/2022 à 03:53

5 / 5

Endroit confortable

Paolo.a

Le 15/05/2022 à 14:37

5 / 5

Une perle à Gonzaga. Un endroit peut-être déplacé dans cet endroit mais j'adore ça : environnement moderne et créatif, sélection de vins éclectique et pas évidente avec une excellente sélection d'étiquettes naturelles.

Tiziano.a

Le 22/03/2022 à 16:16

5 / 5

... eh bien, le Bar Café est un accessoire incontournable pour un théâtre... celui-ci, géré par des jeunes professionnels et sympathiques, est certainement une valeur ajoutée plutôt qu'un accessoire... J'espère que cette situation en tant que le tout survit le plus longtemps possible pour offrir à tant d'autres le plaisir qu'il m'a procuré...

Mauro.e

Le 21/02/2022 à 17:30

4 / 5

Local attenant au théâtre, ambiance agréable pour une collation avec des verres d'excellent vin ou juste pour un café

gianluca.a

Le 02/12/2021 à 05:01

4 / 5

Très agréable

Fabrizio.e

Le 23/11/2021 à 11:38

5 / 5

Bravo Excellente cave Bonne cuisine ET DIVERTISSEMENT

Nicola.m

Le 23/08/2021 à 07:59

5 / 5

Personnel très gentil. Café exquis

Giuseppe.u

Le 08/07/2021 à 05:59

5 / 5

Ambiance cosy à l'ancienne en présence de beaux meubles et de livres sur les étagères présentes ici et du propriétaire et des collaborateurs gentils et attentifs grand choix de bulles et de blancs... bravo

Carlo.o

Le 02/06/2021 à 10:07

5 / 5

Toujours gentil. Grande qualité

daniela.a

Le 27/05/2021 à 13:45

5 / 5

Excellents menus, service parfait

Immobiliare.r

Le 07/02/2021 à 17:32

5 / 5

Unique en son genre! Des cocktails délicieux et spéciaux ! Grand choix de vins et champagne ! Continuez comme ça les gars !

MAtteo.a

Le 19/06/2020 à 08:00

5 / 5

Convivialité et véranda d'été. Excellentes bières artisanales. Excellent rhum aussi

Daniela.a

Le 07/03/2020 à 11:08

5 / 5

Très agréable et accueillant !

Michele.i

Le 03/02/2020 à 20:36

5 / 5

Un lieu hors du temps, grâce aux personnes qui le gèrent et à ceux qui le fréquentent... d'agréables moments de détente à partager entre amis

Pat.

Le 08/12/2019 à 15:32

5 / 5

Joli théâtre néoclassique avec bar cosy à l'entrée

Maurizio.o

Le 03/11/2019 à 17:37

3 / 5

Excellent café ! Les sandwichs au cotechino sont des spécialités !

Marco.l

Le 05/09/2019 à 10:04

5 / 5

Beau bar, super accueil, super barman

Massimiliano.o

Le 26/08/2019 à 14:28

5 / 5

Je ne suis pas de Gonzaga, mais pour diverses raisons, il m'arrive de passer par cette charmante ville : à ces occasions, je m'arrête au Caffè Teatro. Je l'aime pour l'ambiance qu'on y respire et bien sûr parce que le café et les options alcoolisées sont à la hauteur.

Alby.i

Le 12/06/2019 à 17:03

4 / 5

Très bel endroit...!!!

Ermanno.i

Le 02/06/2019 à 18:21

4 / 5

Goût rétro, sympathie et bonnes choses

Antonello.u

Le 20/05/2019 à 07:04

5 / 5

Optimal

Matteo.o

Le 08/05/2019 à 19:30

5 / 5

Environnement très intime et accueillant! Lorenza toujours mignonne !! Un bar dans un théâtre ! Montrer!

marella.l

Le 07/05/2019 à 06:09

5 / 5

Quand on entre, on a l'impression d'entrer dans une autre époque

Stefano.v

Le 05/05/2019 à 20:35

4 / 5

Bon café

marco.e

Le 02/05/2019 à 06:29

5 / 5

Endroit chaleureux où vous pourrez également déguster d'excellents plats accompagnés de bon vin

enea.o

Le 26/04/2019 à 17:55

5 / 5

Emballé.

Andrea.o

Le 11/04/2019 à 06:59

4 / 5

Accueillante

Federica.o

Le 14/03/2019 à 23:12

5 / 5

Endroit très agréable. Ils ont su capturer l'intimité d'un dîner pour 2 en nous réservant la table au théâtre. Les tortellis à la citrouille sont excellents. La conversation avec le propriétaire a été très agréable.

mauricio.o

Le 09/03/2019 à 23:08

5 / 5

Délicieux cordiaux et raviolis à la citrouille

franca.a

Le 24/02/2019 à 07:33

3 / 5

Très confortable!

Elisabetta.o

Le 23/02/2019 à 20:35

5 / 5

Un petit bijou, ambiance d'autrefois.

Maurizio.z

Le 17/02/2019 à 17:21

5 / 5

Historique avec une gestion très active

Mirko.u

Le 04/02/2019 à 07:19

4 / 5

Ambiance sympa, personnel sympa

Stefania.e

Le 03/02/2019 à 06:57

5 / 5

Belle soirée, tout était parfait, le dîner, la musique, le spectacle et les boissons étaient tous excellents

Carlo.i

Le 26/01/2019 à 16:07

3 / 5

Petit bar apéritif dans un théâtre

Susanna.o

Le 16/01/2019 à 22:47

5 / 5

J'ai beaucoup aimé le savant mélange de culture et de divertissement. cuisiniers films tous excellents bravo belle équipe

Enrico.o

Le 04/01/2019 à 05:59

5 / 5

Lieu suggestif

Lorenzo.o

Le 14/12/2018 à 00:05

5 / 5

Bel endroit, personnel accueillant, hôte formidable, excellent musicien et barman expérimenté, qui donne les bons conseils sur les boissons pour une soirée originale et agréable.

Fabrizio.r

Le 13/12/2018 à 23:18

4 / 5

Idéal pour un apéritif, service accueillant et décontracté à déguster

Antonio.a

Le 25/11/2018 à 17:40

5 / 5

Parfait....excellent !!!

andrea.u

Le 15/11/2018 à 20:05

5 / 5

Un mot chartreuse !

Francesca.e

Le 08/11/2018 à 19:09

5 / 5

Endroit splendide avec des choix gustatifs « tous azimuts », des vins au mobilier. Hautement recommandé.

ALEX.U

Le 04/11/2018 à 12:06

4 / 5

Bel endroit au coeur de Gonzaga. Le théâtre adjacent encadre ce café caractéristique au goût rétro. Personnel très organisé et très sympathique. Bien joué

Simone.a

Le 24/09/2018 à 11:13

4 / 5

Très bel environnement. Plus adapté aux petites tables qu'aux grands groupes

Fabrizio.e

Le 01/09/2018 à 13:53

5 / 5

FANTASTIQUE FANTASTIQUE ! INÉPASSÉ

ROBERTA.A

Le 07/07/2018 à 08:19

5 / 5

C'est un joli petit endroit, un bon service et un personnel très sympathique.

Riccardo.i

Le 27/05/2018 à 17:43

5 / 5

Bel endroit, excellents vins et apéritifs et propriétaires bons et compétents.

Davide.r

Le 25/05/2018 à 22:02

5 / 5

Bel emplacement, classe et convivialité

Renza.r

Le 23/05/2018 à 17:09

5 / 5

Très bien et souriant

  • 🏪 Tipico (2303 Avis)

  • 💬 De passage à Trento une bonne table pour déjeuner. Les burgers sont bons et les parts généreuses pour un prix contenu. A noter que les serveurs ne parlent pas français.


  • 🏪 The Town Canteen (119 Avis)

  • 💬 Bel endroit juste à l'entrée du centre historique de Bomarzo, rapport qualité-prix très avantageux. Nous nous sommes installés sur la très jolie terrasse extérieure, dommage pour la proximité de la route et la circulation inévitable. La nourriture était très bonne : l'excellente entrée avec des produits locaux, du supplì artisanal et de la coratella blanche ! Les entrées choisies étaient toutes bonnes et les portions généreuses, les desserts frais et simples. Le personnel était très sympathique et serviable même si le service était un peu lent mais cela vaut la peine de prendre le temps de prendre un bon déjeuner dans cet endroit.


  • 🏪 Cas’ A Mare - Beachfront Luxury Suites (14 Avis)

  • 💬 Francesca est une imposteur ! Nous avons rencontré Francesca à l'adresse, l'environnement était louche. Francesca nous a dit que nous pouvions annuler et récupérer notre argent. Francesca nous a confirmé personnellement qu'elle rembourserait l'argent et qu'il n'y aurait aucun frais pour nous, ce n'était pas un problème. Elle nous a dit qu'elle ne pouvait pas le faire à ce moment-là mais qu'elle devait se rendre au bureau et qu'elle ne pouvait pas le faire par téléphone, mais qu'elle le ferait immédiatement à son retour au bureau. Nous n'avons jamais rien entendu de Francesca, nous avons appelé 10 fois et nous envoyons des messages WhatsApp, mais le lendemain, nous avons vu notre réservation de 2 jours annulée et avons reçu un mail de la réservation qui a géré notre réservation, indiquant que nous n'avons pas récupéré notre argent. Nous avons vécu une expérience similaire à celle de Lysanne Doucet, qui a également laissé un avis, avec la même expérience.


  • 🏪 Hotel Kristall (242 Avis)

  • 💬 Belle chambre au 5ème étage avec balcon et vue sur les Alpes au loin. Emplacement idéal pour la rivière et le centre-ville, mais sur une route très fréquentée tôt le matin puis le soir. Nous avons pris un bus régulier pour Jesolo Lido pour une belle plage et un train pour Venise à seulement 45 minutes.


  • 🏪 Ristorante Club Nautico (75 Avis)

  • 💬 Superbe vue et la meilleure Pannocchie de toute la mer Adriatique.


  • 🏪 Greeat - eat well. live well. (Santa Lucia) (250 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment de mauvaise qualité, l'avocat a mauvais goût, les myrtilles étaient vieilles. Le pain aux œufs était très épicé avec une sauce qui ressemble à du ketchup. Les portions et le service sont tristes, nous ne nous sommes pas sentis les bienvenus du tout. Nous avions marché longtemps pour y arriver et manger sainement et c'était une très mauvaise idée. Et cher !


  • 🏪 Bar Taccone - eat and drink at 1421 (271 Avis)

  • 💬 Le bar dont vous tombez amoureux


  • 🏪 La Casa sui Campi B&B (13 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quatre jours, nous avons passé un très bon moment. L'environnement est très agréable, propre et accueillant. La plus grande chambre est également idéale pour une famille et il y a aussi une kitchenette avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. La salle de bain est grande et tout est situé sous le toit. L'environnement pour prendre le petit déjeuner le matin est très agréable. La dame est gentille et toujours disponible pour tout besoin. Je le recommande vraiment.


  • 🏪 Rivalago Lounge Bar and B&B (22 Avis)

  • 💬 On a refusé de nous louer une chambre sous prétexte que les enfants sont interdits. Discrimination illégale ! A signaler de toute urgence aux autorités locales. A fuir!


  • 🏪 Pizzeria Pop Di Parrinello Carlo (34 Avis)

  • 💬 J'en ai consommé toute ma vie, dans cette pizzeria excellent service de pizza et excellent emplacement, je le recommande