Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Torino Avis

📌 Via Torino, 25, 15076 Ovada - Italie

4.5 / 5

💬 213 Avis

Avis sur Caffè Torino à Ovada

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Torino à Ovada

Antonaci.a

Le 20/04/2024 à 10:41

5 / 5

Tout est bon, propre, excellent travail, continuez votre bon travail

Luana.a

Le 16/04/2024 à 20:18

5 / 5

Le meilleur marocain que j'ai jamais mangé !

Gianni.a

Le 26/12/2023 à 17:48

5 / 5

Excellent service bonne nourriture bon café

Lucia.o

Le 06/12/2023 à 06:42

3 / 5

Endroit propre, je ne m'arrête que pour le petit-déjeuner, personnel sympathique, ce que je commande me satisfait.

Alessandro.a

Le 06/11/2023 à 15:17

5 / 5

Super bar, atmosphère relaxante, personnel sympathique, bonne nourriture et boissons. J'ai essayé le cappuccino et les desserts et de ce point de vue je le recommande

Paolo.u

Le 22/06/2023 à 16:35

5 / 5

Optimal

Bruno.r

Le 13/06/2023 à 09:44

4 / 5

gentil

Cosmin.s

Le 17/04/2023 à 08:37

5 / 5

Excellent café, excellents croissants et excellent accueil ! Félicitations !

giorgio.o

Le 22/02/2023 à 08:22

5 / 5

gentil

Andrea.e

Le 12/01/2023 à 07:59

5 / 5

Service et produits haut de gamme

Patrizia.e

Le 22/11/2022 à 06:34

5 / 5

Excellent petit déjeuner. on se sent comme à la maison. . 🏠

Elena.a

Le 26/10/2022 à 05:13

5 / 5

Les filles qui dirigent l'endroit sont très gentilles. J'ai demandé à me préparer un café au Nutella : super !

Fiber.o

Le 20/10/2022 à 14:12

4 / 5

Petit déjeuner propre et parfait

Roberta.a

Le 17/10/2022 à 14:01

5 / 5

Je me suis très bien trouvé tant au niveau du personnel que de la propreté. J'ai consommé un excellent thé servi de manière vraiment originale.

Frank.i

Le 04/10/2022 à 12:26

5 / 5

Petit mais sympa. Bon café, délicieuses pâtisseries. Très propre, avec une terrasse.

Yuri.a

Le 01/09/2022 à 17:18

5 / 5

Excellent bar-restaurant, excellent service et excellents plats

F.x

Le 30/08/2022 à 06:22

5 / 5

Bel endroit. Personnel très sympathique. Café et pâtisseries savoureux!

Marco.i

Le 25/07/2022 à 11:08

5 / 5

Personnel sympathique et compétent, excellent apéritif avec beaucoup de musique que nous avons apprécié vendredi. Merci à tout le personnel du Caffe Torino

Marco.

Le 09/07/2022 à 11:38

4 / 5

Excellent café ☕... vraiment des compliments...

Stefano.a

Le 09/07/2022 à 05:01

5 / 5

Excellent apéritif, personnel très sympathique et serviable.

Giuseppe.l

Le 22/06/2022 à 18:08

4 / 5

J'y allais presque tous les jours jusqu'à il y a +2 ans. Maintenant 1 fois maximum 2 par semaine. Si je me retrouve de passage dans la région. Calme (tôt le matin), propre, gentil. Je retrouve des gens que je connais depuis des années.

Ernesto.i

Le 08/06/2022 à 18:22

5 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs, je le recommande

Gino.e

Le 01/06/2022 à 07:54

5 / 5

Tout va bien

silvana.e

Le 13/05/2022 à 14:23

5 / 5

Produits accueillants, gentils et de qualité

Alessandra.e

Le 18/03/2022 à 09:54

4 / 5

Gentil, rapide, propre.

Arturo.u

Le 17/03/2022 à 15:35

5 / 5

Bar au centre avec tables extérieures

Bottega.i

Le 26/02/2022 à 14:41

5 / 5

Excellent café, gérants très gentils, sympathiques, très efficaces, desserts et focaccia appétissants !!!

Marco.o

Le 13/01/2022 à 08:43

5 / 5

Super bar !

Riccardo.e

Le 15/11/2021 à 00:37

5 / 5

Personnel sympathique, bar bien tenu et délicieux chocolats !

G..u

Le 25/10/2021 à 14:48

5 / 5

Excellent apéritif

Marco.e

Le 17/05/2021 à 20:24

5 / 5

Professionnalisme et écoute client dans le respect de la réglementation anti-covid, félicitations !

Agave.e

Le 28/02/2021 à 17:38

5 / 5

Excellent café. Gentil et professionnel.

Gino.o

Le 16/02/2021 à 14:19

4 / 5

Excellent bar, petit déjeuner et apéritif

claudio.e

Le 12/09/2020 à 07:28

5 / 5

Excellent service, croissants fraîchement garnis, excellents pour le petit déjeuner, sans oublier la gentillesse et la beauté de la fille qui y travaille. Je reviendrai certainement

Luca.a

Le 23/08/2020 à 11:29

5 / 5

Bar très sympa avec un espace extérieur bien aménagé et des tables à bonne distance... Personnel sympa et gentil... Avec une excellente bière pression... 😉

Grazia.a

Le 08/08/2020 à 08:36

5 / 5

Excellent petit déjeuner 🤗

Marcella.a

Le 04/08/2020 à 11:24

5 / 5

Personnel sympathique, excellents sandwichs, plats froids et chauds pour tous les goûts

Giovanni.u

Le 18/01/2020 à 21:29

5 / 5

Super bar et barmans

Paolo.a

Le 30/12/2019 à 12:41

5 / 5

Saveurs maison

gianluca.a

Le 09/12/2019 à 20:00

3 / 5

Rien à dire

Marisa.i

Le 22/11/2019 à 16:19

5 / 5

Endroit très propre, personnel très poli et efficace. Le café est super. Absolument recommandé.

Paolo.o

Le 26/10/2019 à 05:58

5 / 5

Beau et original

Edoardo.

Le 07/08/2019 à 19:05

4 / 5

Personnel sympathique et professionnel. Bon choix de produits proposés. Matières premières de bonne qualité. Des prix équitables

Gianni.c

Le 02/08/2019 à 22:38

5 / 5

Excellent café 👍 la société aussi ✌🇮🇹

Jeruhmi.T

Le 26/07/2019 à 14:05

5 / 5

Bon endroit vraiment pas cher

davide.a

Le 14/07/2019 à 09:40

5 / 5

À quoi devrait ressembler un bar..... Personnel sympathique, excellent café et apéritifs buffet

Filippo.i

Le 07/07/2019 à 08:14

5 / 5

Toujours disponible pour tout, des produits artisanaux et de qualité.

Vincenzo.i

Le 05/07/2019 à 09:52

5 / 5

OPTIMAL !!!...

Pina.e

Le 03/07/2019 à 21:45

3 / 5

Pas très professionnel

Lorenzo.a

Le 25/05/2019 à 15:30

4 / 5

Bonne

Mauro.a

Le 13/05/2019 à 07:20

5 / 5

Optimal

Paolo.c

Le 08/05/2019 à 22:42

3 / 5

Bons petits déjeuners

Marina.e

Le 30/04/2019 à 11:15

5 / 5

Café historique à Ovada, où nous sommes revenus prendre un thé ou une tisane Arthemia au choix varié !! Une pause chaleureuse lors des après-midi froids. Recommandé pour la gentillesse et le prix !!

Michelle.

Le 27/04/2019 à 12:16

4 / 5

Excellent café et pâtisseries dans un cadre authentique.

Gianna.i

Le 26/04/2019 à 22:16

5 / 5

Bar bien achalandé, gens sympathiques et accueillants

Guido.a

Le 24/04/2019 à 14:01

4 / 5

Excellent service client et accueil. Guido Landolina

Walter.n

Le 20/04/2019 à 21:01

4 / 5

Excellente dégustation, c'est bon pour vous. Vue avec la barmaid

Genny.r

Le 08/04/2019 à 17:12

4 / 5

Service rapide, personnel très sympathique et serviable. Informé

Arina.o

Le 07/04/2019 à 18:34

5 / 5

Bar sympa avec une ambiance sympa. J'y suis généralement le matin pour le petit-déjeuner. Brioche et sandwichs toujours frais. Barista très sympa! Je recommande ☺️

Joy.a

Le 17/03/2019 à 03:29

5 / 5

Excellent café et compagnie

Luca.n

Le 07/03/2019 à 10:17

5 / 5

Endroit très bien entretenu, personnel très sympathique et serviable

Donatella.t

Le 23/01/2019 à 10:56

3 / 5

Bar, au centre d'Ovada, très fréquenté. Délais d'attente normaux.

Stefano.e

Le 06/01/2019 à 01:25

5 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners, apéritifs et plus encore.

Maria.i

Le 01/01/2019 à 14:27

4 / 5

Excellent endroit, personne gentille, serviable et sympathique, excellente qualité, petits déjeuners et pauses déjeuner, excellents vins, vins et apéritifs pour les apéritifs

Andrea.o

Le 22/12/2018 à 18:30

4 / 5

Si vous êtes de passage à Ovada, et que vous aimez prendre un bon apéritif avec des entrées variées, c'est le bon endroit. Informé.

Federico.a

Le 13/08/2018 à 18:31

4 / 5

Excellents apéritifs

Patrizia.a

Le 14/06/2018 à 14:28

5 / 5

Très accueillant et très serviable

irene.i

Le 09/04/2018 à 16:06

5 / 5

Bon café ☕ gâteaux sans gluten 🍪🍹 des gens très gentils

graziano.e

Le 21/01/2018 à 14:44

4 / 5

Excellent bar... du cappuccino aux apéritifs... personnel sympathique et serviable... bravo grifo

paolo.d

Le 27/12/2017 à 19:50

5 / 5

Excellents apéritifs.....

Lorenza.a

Le 21/12/2017 à 07:48

5 / 5

Disponibilité

Elisa.e

Le 19/12/2017 à 09:59

5 / 5

Beau bar... Très bon petit déjeuner (excellent cappuccino, excellents croissants).. Personnel super ok !!!

mei.

Le 15/12/2017 à 22:59

4 / 5

Super bar. Toujours très gentil ! Service de qualité

Giuseppe.a

Le 06/10/2017 à 11:15

5 / 5

Environnement familial et moderne avec tout le confort. Satisfaire chaque demande. Courtois et gentil.

Maria.e

Le 29/09/2017 à 19:28

5 / 5

Gentil et accueillant... bravo les gars !!!!

Davide.a

Le 27/09/2017 à 12:22

4 / 5

Lieu élégant, typiquement piémontais, bien approvisionné en tables à l'intérieur et (en été) dans le petit espace extérieur dans la rue Le comptoir des alcools est bien achalandé, le glacier est bon et le comptoir des desserts est également excellent Service amical et rapide, prix moyens, un endroit idéal pour passer la journée

Paolo.a

Le 16/09/2017 à 15:42

4 / 5

Endroit agréable et accueillant

Carmelo.e

Le 14/07/2017 à 06:38

5 / 5

....faire connaissance avec ANDREA GRIFONE...vous fait sentir comme chez vous

Andrea.r

Le 15/06/2017 à 17:39

5 / 5

Bien joué. Super spritz....... Happy hour le vendredi...... Fantastique

Barbara.a

Le 11/05/2017 à 12:58

5 / 5

Sympa.... gentil...Pour un peu de détente c'est un super endroit :-)...

Magda.a

Le 10/05/2017 à 07:17

5 / 5

Produits de courtoisie et de bonne qualité

Anna.a

Le 28/04/2017 à 10:08

5 / 5

Toujours courtoisie et professionnalisme !!!

claudia.

Le 27/03/2017 à 08:16

4 / 5

Excellents produits accompagnés de gentillesse et de professionnalisme.

JOSCIMITSU.i

Le 13/03/2017 à 06:19

5 / 5

La convivialité, l'hospitalité, sont le point fort, la meilleure façon de commencer chaque journée.....

giuliana.r

Le 04/02/2017 à 08:39

5 / 5

Sympathie et courtoisie. Optimal

daniela.e

Le 26/12/2016 à 15:09

5 / 5

Élégant et bien fréquenté même si principalement par des personnes âgées et des professionnels

  • 🏪 Nido Del Mar (12 Avis)

  • 💬 Emplacement unique, rapport qualité prix sombre


  • 🏪 Al Ferarut (166 Avis)

  • 💬 Beau! Nous avons choisi le menu dégustation « Gran gourmet » qui comprenait 8 à 9 plats tous plus savoureux les uns que les autres, accompagnés de 3 excellents verres de vins parfaitement accordés. Un service plus que compétent qui nous a mis à l'aise. Mention spéciale pour le dessert du menu dégustation : une œuvre d'art construite directement à table. Palpitant!


  • 🏪 Silver Hotel (122 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas d'accord avec les critiques négatives que j'ai lues. J'ai fait une cure thermale et l'expérience a été complètement positive, personnel super sympa et excellent rapport qualité prix (forfait acheté sur groupon), j'espère y retourner


  • 🏪 Etrè Food Mood (159 Avis)

  • 💬 Nous avons pris ici un très bon petit-déjeuner italien, beaucoup de soleil le matin. Très bon pain grillé avec du jambon et du fromage. Nous avons aussi pris un verre ici le soir, le negroni était très bon. Nous avons dû attendre longtemps pour commander, mais rien de bien méchant.


  • 🏪 Albergo Cavi (125 Avis)

  • 💬 Les autres restaurants étaient fermés ce jour là. Par défaut nous sommes entrés à l'albergo Calvi. Quelle belle surprise ! Un resto "ouvrier" simple mais de bonne qualité. Une cuisine familiale sans chichi, avec un service comme à la maison. Je recommande.


  • 🏪 Gelateria Almalu (593 Avis)

  • 💬 Un service excellent et l'une des meilleures glaces de la ville font d'Almalù une excellente option à Macerata. Il est situé un peu en dehors du centre ville où se garer est très facile à trouver et vous pourrez profiter de leur espace intérieur mais aussi de la terrasse.


  • 🏪 Semola (836 Avis)

  • 💬 Planifié une réservation sur The Fork pour 11h30. Pour une raison quelconque, cela l'a autorisé même s'ils ouvrent à midi - sachez-le simplement. Nous avions beaucoup à faire pendant 30 minutes, donc ce n'était pas grave. La nourriture était délicieuse et leur terrasse accueillante. Apéritif, 2 boissons, 2 pâtes pour 69 euros c'est pas mal. Charmant petit endroit.


  • 🏪 Wine Bar & Shop - Riolfi Sapori (13 Avis)

  • 💬 Honnêtement, le meilleur bar/café que je connaisse à Georgio est le meilleur, les antipasti sont incroyables, le Spumante et le Moscato sont incroyables, le service est incroyable, le prix est une excellente affaire.


  • 🏪 Rosetta (387 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, dans une ruelle. Nous avons pris du poisson (salade mélangée chaude et fritto misto) et nous avons été enchantés par sa fraîcheur. Semble un peu cher mais quand il y a la qualité...Très bon choix.


  • 🏪 Ristorante crudo & cotto (402 Avis)

  • 💬 Je viens dans ce restaurant depuis plusieurs années à chaque fois que je viens dans le coin. Le personnel est très accueillant, les plats sont délicieux et frais. Le lieu est très bien tenu, je vous le recommande!