Les avis
💬 J'ai trouvé ces endroits au hasard sur Google Maps, 5 d'entre nous sont venus déjeuner. Salade caprese commandée, pepata di cozze, pâtes vongole et risotto aux fruits de mer. La nourriture était absolument incroyable !!!!!!!! Hautement recommandé Pasta vongole - les meilleures que nous ayons eues jusqu'à présent en Sicile !!!!
💬 Le bar où nous avons grandi, propriétaire jeune et serviable, plats et vins de qualité
💬 Trop de temps pour que les pizzas arrivent, nous sommes entrés à 8 heures et sommes partis à 10 heures
💬 Une expérience exceptionnelle !!! Des plats élaborés et tout à fait originaux,absolument merveilleusement bons !une finesse de goût incroyable ! La présentation des plats est raffinée,la qualité top 👌un service impeccable malgré un restaurant bondé,un accueil tout aussi chaleureux.Nous avons déjà réservé pour y retourner avant notre départ…ne pas rater cette adresse si vous passez par Olbia !
💬 Pain avec une farine d'excellente qualité. Bien joué. Fabriqué comme avant. De délicieuses focaccias et pizzas. De délicieuses brioches. Essayer
💬 Super accueil à la fromagerie.👍
💬 Nous, les amateurs de pizza, ne pouvions pas nous empêcher de l'essayer ici sur « manger » ! L'endroit est très moderne... style post-industriel... avec l'étage supérieur exposé ! Les gars sont très opérationnels, rapides en service et très gentils ! Beaucoup d'aliments frits. nous avons essayé le supplì classique fait maison et avec 'nduja !! La pizza très digeste... fine à la romaine... et beaucoup, beaucoup de choix ! Le seul "défaut" de la pizza spéciale "comme si c'était" les olives vaudrait mieux les mettre sans noyaux ! Et pour ceux qui n'aiment pas la pizza, il existe un menu qui va des entrées classiques aux viandes grillées et accompagnements divers ! Bravo, bravo Note finale 7,5 4⭐️ pour toi
💬 Hôtel les pieds dans l'eau, très agréable pour un moment de détente
💬 L'endroit est charmant, le propriétaire très gentil et serviable. Les chambres sont très spacieuses et bien entretenues. Malheureusement, le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de tout le cadre : ils nous ont offert un bon gâteau maison mais rien d'autre. Nous avons reçu un jus à notre demande. Sachets de thé disponibles au choix mais une seule dosette de café par personne
💬 Chambres simples et petites, mais propres et bien entretenues. Le propriétaire était très gentil avec nos enfants et le petit déjeuner était délicieux. Le long de la route nationale, mais la piste cyclable et le centre de Tarvisio sont accessibles en quelques minutes en quelques virages en épingle.