Bar 🇮🇹

Caffe' Traudi Avis

📌 Via Duca Sigismondo, 3, 39031 Bruneck - Italie

4.5 / 5

💬 68 Avis

Avis sur Caffe' Traudi à Bruneck

Les avis

Les dernier avis sur Caffe' Traudi à Bruneck

CarlosG.l

Le 17/01/2024 à 16:21

5 / 5

Si vous êtes à Brunico, vous pouvez aller skier ou boire une bière. J'ai trouvé que le Traudi Caffe Bar était un endroit idéal pour s'asseoir et profiter d'une bonne ambiance où les habitants sympathiques se connaissent et profitent d'une bonne variété de boissons et de collations savoureuses. Le personnel est sympathique et efficace, toujours souriant. Situé au coin de la rue, vous pourrez passer des heures à regarder la vie passer. Ils ont aussi une section fumeurs séparée. Si vous recherchez un endroit décontracté pour vous amuser ou entre amis, c'est l'endroit idéal. Choisissez votre langue préférée, l'italien ou le germanglish fonctionneraient également.

Photo n°1 de l'avis de CarlosG.l fait le 17/01/2024 à 16:21 sur le  Caffe' Traudi à Bruneck
Photo n°2 de l'avis de CarlosG.l fait le 17/01/2024 à 16:21 sur le  Caffe' Traudi à Bruneck
Photo n°3 de l'avis de CarlosG.l fait le 17/01/2024 à 16:21 sur le  Caffe' Traudi à Bruneck
Alessia.

Le 19/08/2023 à 16:12

5 / 5

Excellent petit-déjeuner dans le centre de Brunico

Paddler.a

Le 26/05/2023 à 10:29

5 / 5

Café top ! Bière tout simplement géniale ! Le tout dans une « ambiance » chaleureuse ! Mais surtout avec un service sympathique, copieux, de bonne humeur, fougueux, attractif...❤️❤️🤗😘🍀

hugo.o

Le 19/04/2023 à 05:25

5 / 5

Mon café préféré

Franz.a

Le 29/03/2023 à 09:39

4 / 5

Service amical...

Martin.i

Le 06/02/2023 à 19:38

5 / 5

Haut

MANU.B

Le 11/01/2023 à 11:31

5 / 5

Service sympathique et rapide. Le café a bon goût.

Teja.e

Le 28/12/2022 à 10:17

5 / 5

Personnel sympathique, vrai expresso et croissant :)

Kurt.n

Le 13/10/2022 à 08:21

5 / 5

Agréable amical bien

Violanda..

Le 03/08/2022 à 07:46

4 / 5

Les croissants sont vraiment très bons. Je suggère une plus grande variété de goûts.

Rene.u

Le 04/03/2022 à 16:57

3 / 5

bon service rapide, pas de bon chocolat

tn.

Le 31/01/2022 à 16:08

5 / 5

Très sympathique, très bonne brioche et même un cookie pour notre chien !! Haut!!!

Nikolaus.r

Le 17/11/2021 à 07:38

5 / 5

Ça vaut toujours le détour

Rita.c

Le 25/09/2021 à 20:32

1 / 5

Vous pouvez être plus courtois et poli et éviter d’appeler la police sans raison. Si je ne viens plus dans votre bar, posez-vous deux questions : peut-être que vous vous êtes mal comporté.

Mchael.i

Le 12/05/2021 à 16:14

5 / 5

Local très agréable

Marion.o

Le 17/10/2020 à 19:02

5 / 5

Café cosy, petits plats

Alex.u

Le 11/08/2020 à 10:34

5 / 5

Très sympathique et arrangeant

Walter.i

Le 27/11/2019 à 20:42

3 / 5

Café sympa....

Hermine.e

Le 28/10/2019 à 19:11

5 / 5

Patrons très sympathiques

Heidi.e

Le 26/10/2019 à 10:04

5 / 5

Hier, c'était un super événement avec un DJ et de la bonne musique, mais aussi toujours beaucoup d'activité et un bon café...

Guenther.e

Le 07/08/2019 à 15:08

5 / 5

Le meilleur café de la ville !!! 😀👍🔝

Wiki.e

Le 31/07/2019 à 17:13

5 / 5

Suppo café schins local

Gianluca.i

Le 19/02/2019 à 10:02

5 / 5

Un lieu accueillant et moderne où vous pourrez passer de nombreux moments en compagnie. Le service est vraiment rapide et courtois. Le café, boisson principale d'un bar, est bon et bien préparé. Il y a aussi des sandwichs et des brioches aux prix normaux. À ma connaissance, vous ne pouvez payer qu'en espèces. Le lieu dispose d’une entrée pour les fauteuils roulants et d’un espace séparé pour les fumeurs. Endroit recommandé pour le petit déjeuner. Optimal

Terry..

Le 13/08/2018 à 11:04

1 / 5

assez lent, prix élevés : un cappuccino qui était un café au lait à 2,30€ !!!.... je ne sais pas si le prix était pour les touristes..... en plus italophones

Photo n°1 de l'avis de Terry.. fait le 13/08/2018 à 11:04 sur le  Caffe' Traudi à Bruneck
Jessica.b

Le 25/06/2018 à 07:10

5 / 5

Convivial et délicieux... tout simplement génial ! 👍

Fabio.e

Le 30/03/2017 à 12:07

1 / 5

Il a du mal à porter un verre d'eau... terrible

  • 🏪 Altrove Bistrot (31 Avis)

  • 💬 Ma famille et moi avons dîné la veille du réveillon et nous étions une dizaine, et quand vous êtes nombreux vous avez la chance de pouvoir goûter à presque tout (tant pis pour le Covid). Endroit très élégant avec une attention aux moindres détails. La salle de bain est super cool, mais je ne vais pas la gâcher ! Des tables grandes et bien espacées, on a l'impression d'être dans un restaurant haut de gamme. Avec cuisine partiellement ouverte ! De délicieuses entrées, notamment les boulettes génoises et le millefeuille de pommes de terre ! Des sandwichs excellents et copieux et heureusement j'ai déniché une fourchette de bœuf au poivre rose, mais surtout le cabillaud... sept paradis... paradisiaque, succulent, appétissant. La morue était fraîche, la pâte n'était pas grasse et le poisson était juteux à l'intérieur, accompagné de câpres et d'oignons caramélisés, combinant toutes les saveurs de manière si équilibrée qu'ils chatouillaient et satisfaisaient totalement le palais. Mes neurones devenaient fous. Ceux qui n’y goûtent pas n’en profitent qu’à moitié ! Dernière mention de la bière... J'adore les rouges et les 2 que j'ai goûtés sont vraiment spéciaux mais pour le dîner je recommande davantage la Retorto car le rouge Carlo V atteint 8,5 et peut être lourd. Lieu récemment ouvert avec une carte "limitée" (peu mais bonne) garantie des produits frais et la possibilité pour le chef de se perfectionner toujours plus ! Pour moi c'est un OUI


  • 🏪 Pizzeria Mondo Pizza (267 Avis)

  • 💬 Abordable. Malheureusement, la pizza n'était pas très bonne. Nous avions de la Margarita mais ce n'était presque que du fromage moelleux et insipide. Pas de sauce tomate, juste des morceaux de tomates sans goût. Service rapide et sympathique.


  • 🏪 B&B La casa dei nonni (4 Avis)

  • 💬 Tout, vraiment tout, impeccable. Propriétaires extrêmement courtois et disponibles pour donner des conseils. Appartement moderne, impeccablement propre, chaleureux et accueillant. Position stratégique pour visiter L'Aquila, Campo Imperatore et les villages environnants. Je vais certainement revenir


  • 🏪 LOASI (590 Avis)

  • 💬 Un restaurant de plage très romantique et convivial. Une musique de fond douce qui ajoute à l'ambiance. Le personnel est très serviable et souhaite rendre votre expérience relaxante et agréable. Je recommande vivement ce restaurant


  • 🏪 Just India Indian Restaurant (985 Avis)

  • 💬 Bon. Je veux dire, pas autant que le bon Indien, mais c’est quand même bon pour les gens qui n’ont pas mangé de nourriture indienne depuis longtemps. Vous pouvez essayer des beignets de poulet, du curry et du riz était bon. Briyani était moyen


  • 🏪 L'Incontro-Pizzeria-Lounge Bar (9 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza de tous les temps ! Cet endroit est une nouvelle pizzeria située dans la communauté isolée la plus étonnante des montagnes de Sicile. Il se trouve à 15-20 minutes de la civilisation mais donne l'impression d'être à 20 heures de tout ce qui est connu et proche. Le propriétaire est le gars le plus gentil qui cherche à plaire. Nous avons apporté du fromage végétalien avec nous et lui avons donné, et il était heureux de l'utiliser dans la pizza pour nous. Nous commandons la pizza d'un demi-mètre, nous étions 2 et nous étions rassasiés !! Bel endroit! 👏🏼♥️🤩


  • 🏪 Certosa di Maggiano (383 Avis)

  • 💬 Bel hotel dans un couvent ancien mais un peu loin du centre de Siena ( quasi 40 minutes à pieds ! ) . La chambre était spacieuse avec vue sur le grand jardin avec piscine . La baignoire idromassage ne fonctionnait pas , ce qui est très décevant après une journée de marche ... Le matin , une attente de quasi 10 minutes pour avoir une table pour le petit déjeuner ! Ce n'est pas normal pour un hotel qui se dit de haute gamme ... Satisfaits dans l'ensemble , mais nous ne reviendrons pas .


  • 🏪 Ristorante @ Cascina Papa Mora (51 Avis)

  • 💬 J'ai passé les vacances de mi-août dans cette magnifique ferme. Excellente cuisine, bon vin et emplacement spectaculaire. Un environnement relaxant, entouré de verdure, facile d'accès. La nourriture est bien préparée et les portions sont correctes, si vous voulez un rappel, cela vient aussi. Une note de mérite pour le jambon parfumé, la salade de lapin et la pardula, vraiment bons ! Le service est top, bravo Roberta. Merci aussi pour la version végétarienne, top burger ! Je reviendrai c'est sûr !


  • 🏪 La Casa di Cristian (383 Avis)

  • 💬 Je pense que manger avec vue sur les ravins est quelque chose à ne pas sous-estimer. Un lieu qui en plus de la vue propose une cuisine vraiment exceptionnelle. Le tout réalisé avec rigueur et dévouement par le propriétaire qui vous accueille dans son restaurant comme s'il vous connaissait depuis toujours.... Terminer le déjeuner avec le gâteau du lac est vraiment un délice. Dommage la distance sinon j'y irais plus souvent


  • 🏪 Martesana Pastry Shop (1003 Avis)

  • 💬 Quel est le rapport entre ce ticket de caisse et ma commande de 2 cappuccinos et 5 chocolats. 10,5€ pour ça est nettement exagéré! Ça sent l'attrape touristes à plein nez !