📌 Via Trescine, SNC, 83012 Cervinara - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 20:52
Personnel poli et produits délicieux
Le 11/01/2024 à 08:56
Excellent service et convivialité, excellents produits et café au top 🎊🎊👍👍👍
Le 15/10/2023 à 13:34
Café super exceptionnel, prix vraiment super sympa, tout le personnel est bon
Le 12/05/2023 à 07:07
Qualité, courtoisie et gentillesse toujours !
Le 25/08/2022 à 15:19
Haut
Le 05/08/2022 à 10:38
Endroit très bien équipé
Le 15/08/2021 à 10:48
Bar historique de Cervinara, situé exactement sous la mairie. Élégant mais parfaitement accessible. Également l'un des meilleurs cafés du pays. Les gérants sont très gentils et sympathiques et toujours très serviables. De plus, on ne peut manquer de mentionner l'amour que les gérants portent aux animaux. Hautement recommandé.
Le 04/09/2020 à 07:39
Bon accueil et tout va bien
Le 27/08/2020 à 11:42
Bien équipé, service sympathique, excellent café. Ce fut une halte agréable !
Le 06/03/2020 à 17:58
Bel endroit très caractéristique
Le 21/01/2020 à 23:42
Fantastique
Le 07/01/2020 à 20:25
Haut 💪🏻💪🏻💪🏻
Le 09/08/2019 à 23:42
Un air de maison ❤
Le 08/08/2019 à 14:00
Du café pour ressusciter les morts
Le 24/07/2019 à 00:13
Les croissants de minuit sont excellents
Le 21/07/2019 à 04:14
Bien
Le 12/06/2019 à 11:30
Le bar du village, calme et ouvert 24h/24, café excellent et prix tout doux
Le 20/05/2019 à 12:07
Accueillante
Le 20/05/2019 à 11:16
D'excellents croissants
Le 18/05/2019 à 20:51
Optimal
Le 04/05/2019 à 00:06
De passage à Cervinara je me suis arrêté pour une petite pause, j'ai découvert un super bar également équipé d'excellentes choses à manger et une bonne sélection de bières et de spiritueux... le café est également bon et les prix sont raisonnables.
Le 21/01/2019 à 06:35
Courtoisie 24 heures sur 24
Le 27/12/2018 à 20:17
Super bar, toujours ouvert nuit et jour. Les propriétaires sont des personnes exceptionnelles.
Le 07/12/2018 à 16:49
Personnel qualifié et sympathique avec tout le monde.. et TOP du TOP Cornetti !!
Le 06/09/2018 à 14:08
Service impeccable, personnel très gentil et compétent.
Le 26/08/2018 à 13:22
Excellent service, gentillesse et deux belles filles
Le 25/08/2018 à 06:56
Excellent assortiment
Le 21/05/2018 à 15:15
Ouvert à toute heure, un phénomène
Le 11/05/2018 à 06:04
Excellent accueil
Le 15/02/2018 à 06:12
Un endroit qui peut être appelé chez soi !
💬 J'ai acheté 2 poulets vieux et séchés, on pouvait voir qu'ils étaient réchauffés de la veille. Jetez-vous dedans. Quelle chose dégoûtante vous faites... Terrible...
💬 ❤❤❤
💬 Nous avons passé 2 jours. Les propriétaires sont très gentils et hospitaliers, attentifs aux besoins des clients. L'endroit est très agréable et formel, les maisons sont neuves et équipées de tout. Très proche de tous les services et divertissements. Il dispose d'une piscine propre et très utile pour adultes et enfants. Je recommande vivement pour des courts et moyens séjours seul et en famille. Possibilité de stationnement. Merci, nous reviendrons certainement...
💬 Accueil chaleureux et bienveillant, les vendeurs ont pris le temps de nous conseiller. Nous avons pris les numéros 8, 9 et 12 que nous avons dégusté au soleil sur le pont un peu plus loin. Les produits sont de très bonne qualité et en quantité généreuse, c'était un régal ! Ce repas sera un très bon souvenir dans mon séjour à Florence.
💬 Une bonne bière dans une ambiance tranquille
💬 Nous avons passé 10 jours à l’hôtel Gambrinus à Bellaria . Nous tenions à remercier l’ensemble du personnel mais principalement Émilia qui a été très sympathique au fil de nos repas au restaurant où nous nous sommes tout simplement régalés . Merci également à Momo pour son sourire constant et sa sympathie . Merci à Marina de l’accueil qui a été très cordiale et qui parle très bien français et merci à Patrizia pour sa joie de vivre communicative et son geste commercial suite à un incident sur notre véhicule (indépendant de la volonté du personnel) mais nous avons très apprécié la prise en charge. Merci au personnel d’animation qui malgré la barrière de la langue a su donner envie à nos enfants de participer aux animations . Merci aux cuisiniers et aux femmes de chambre car sans eux ça ne serait pas de vraies vacances !!! Hôtel très propre, grande piscine et jaccuzzi. Suite familiale grande, idéale pour une famille de 5 personnes. Accès à la plage idéal . Merci de nous avoir permis de nous reposer et ne penser à rien pendant ses 10 jours et de nous sortir de notre quotidien plus qu’animé tout au long de l’année . Continuez ainsi et nous reviendrons très certainement vous rendre visite . Merci Famille Di Giusto (France)
💬 Menu avec peu de choix mais de bonne qualité. Cannellonis TOP et ambiance sympa
💬 Endroit agréable et propre, essayez-le
💬 Les arancini et autres produits typiques siciliens proposés par le propriétaire sont excellents. Situé sur la Via Statuto et à quelques pas de Viale Angeli et Corso Nizza, C'est un endroit petit mais bien achalandé. Il est possible de se garer payant devant le magasin ou de trouver un parking gratuit (bande blanche) à proximité immédiate. A l'entrée de la salle se trouve une marche très basse qui ne constitue pas une barrière architecturale.
💬 Bravo pour ce séjour ! Bon rapport qualité/prix, propre, unique et à côté du centre historique ! Très très très bon choix !