📌 Corso Umberto I, 148, 75012 Bernalda - Italie
💬 297 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:53
La glace maison la plus dégoûtante de ma vie, elle ressemblait à un granité.
Le 25/02/2024 à 18:15
Apéritif au top.
Le 19/11/2023 à 20:48
Excellentes pizzas ! Sinon recommandé
Le 31/10/2023 à 20:58
Un bar historique où l'on trouve depuis toujours des panzerotti, des pizzas et des glaces d'excellente qualité. Les cannoli sont fortement recommandés ! La convivialité et le professionnalisme règnent en maître.
Le 25/10/2023 à 10:07
Très bien
Le 01/09/2023 à 17:30
Recommander
Le 30/08/2023 à 05:39
On se sent comme à la maison : pizza délicieuse, service rapide, cadre accueillant... Le propriétaire est sympathique, le pizzaiolo est excellent, le personnel est attentif et rapide.
Le 13/08/2023 à 20:45
Et le meilleur de tout, encore plus excellent
Le 10/06/2023 à 11:28
Spectaculaire
Le 19/05/2023 à 09:26
Optimal
Le 30/04/2023 à 08:06
Lors de ma visite, j'ai essayé plusieurs bars avant d'arriver finalement à celui-ci : le personnel est toujours très gentil et serviable et c'est aussi ici que j'ai trouvé ce qui, à mon avis, est le meilleur café de Bernalda ! Jamais édulcoré, avec une saveur forte (comme devrait toujours l'être un excellent café) et sans aucune trace de brûlé (cela indique qu'ils traitent et nettoient constamment et correctement le marc de café) ! Ils proposent une grande variété de desserts pour accompagner le café, allant des croissants classiques, des (gros) cannoli farcis, quelques pâtisseries jusqu'aux zestes typiques de Lucanie. Prix plus qu'honnêtes et dans la norme. À mon retour, ce sera sans aucun doute mon bar préféré pour la récupération matinale !!
Le 25/04/2023 à 18:46
J'ai découvert la belle ville et ce café par hasard. La glace est exquise, crémeuse et enveloppante. Personnel très sympathique, poli et attentif aux besoins des clients. Des prix honnêtes. Hautement recommandé
Le 23/04/2023 à 18:43
Le panzerotto était délicieux, pâte légère et garniture savoureuse, continuez comme ça, bravo !
Le 11/04/2023 à 18:43
Un petit endroit sympa pour s'asseoir et choisir parmi les nombreuses spécialités que l'on peut déguster chaudes fraîchement sorties du four, comme les arancini, les focaccias et bien plus encore, un personnel professionnel et très sympathique. Il faut l'essayer pour le croire.
Le 29/01/2023 à 19:25
Bar historique à Bernalda, récemment rénové. Excellentes pizzas, panzerotti, focaccias, sandwichs, plats rustiques, fritures. Endroit très agréable et propre avec sièges intérieurs et extérieurs avec auvent. Absolument recommandé pour les soirées entre amis ou en famille.
Le 27/01/2023 à 18:57
Lieu historique, récemment rénové. Des produits authentiques et délicieux. Excellentes pizzas.
Le 27/01/2023 à 12:45
Bar rôtisserie historique. Assortiment de desserts aux focaccias, pizzas à la tranche et sandwichs. Service amical et arrangeant. Seul défaut (ce serait peut-être une coïncidence ?) La hotte de cuisine (visible) n'est pas très fonctionnelle, créant un nuage à l'intérieur de la pièce, ce qui est vraiment gênant. Pour le reste c'est un très bon endroit. Informé
Le 11/12/2022 à 08:15
Pour la réalité du lieu, un excellent bar
Le 22/10/2022 à 17:17
Un super café à Bernalda avec une excellente pâtisserie
Le 27/08/2022 à 14:27
Superbe endroit Bernalda Sunny people... Basilicate
Le 27/08/2022 à 12:12
Numéro un, toujours
Le 27/08/2022 à 07:30
Excellent café et pâtisseries
Le 24/08/2022 à 13:28
Bien
Le 22/08/2022 à 10:57
Panzerotti horribles
Le 20/08/2022 à 20:44
Panzerotti exceptionnels...😀
Le 07/08/2022 à 11:17
Tout bon
Le 01/08/2022 à 17:19
Tout était excellent, les panzerotti en particulier
Le 19/06/2022 à 16:24
Nous nous sommes retrouvés par hasard dans cette ville isolée de la Basentana. C'était le seul bar/restaurant ouvert à des kilomètres. Bon café et c'est la seule bonne chose que nous avons eue là-bas. Honnêtement, nous n’avons pas aimé le reste.
Le 29/05/2022 à 09:09
Ce n'est pas mal
Le 11/05/2022 à 19:25
Bon service, grand choix et prix équitables. Ouvert tout le temps.
Le 11/05/2022 à 05:45
Service agréable et souriant 💋)))🥐☕️🥤
Le 11/12/2021 à 11:42
Excellente pâtisserie et personnel professionnel pour déguster le produit typique
Le 09/12/2021 à 20:55
Excellent lieu
Le 05/12/2021 à 11:57
Le Café Turc... une institution...🔝
Le 02/11/2021 à 13:48
Courtoisie et gentillesse, excellent café
Le 31/10/2021 à 16:14
Excellent bar, la courtoisie et la gentillesse règnent en maître
Le 28/10/2021 à 15:48
En plus des panzerotti, qui figurent dans le top dix, il y a mille autres choses à essayer et à apprécier. Dernières par ordre d'apparition, les croquettes artisanales. Panure moelleuse et croustillante au cœur de pommes de terre, fromage et jambon. Et on ressent toutes les saveurs. Hautement recommandé
Le 17/10/2021 à 21:17
Courtoisie, gentillesse et tout va bien
Le 05/10/2021 à 18:50
Ma pause cherche toujours une alternative au café habituel, au Caffè Turco on m'a proposé ce café ☕️ avec de la glace au café 🧊 et de la crème, délicieux. Je recommande les zestes, un produit typique, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos, ils étaient tellement bons que je les ai mangés tout de suite.
Le 02/10/2021 à 08:08
Interrogée hier soir le 1er octobre pour deux shots anniversaires de Pampero servis avec zeste au comptoir...et la barman (quand on lui a demandé l'année de vieillissement du rhum elle ne savait pas de quoi on parlait, gênée elle a répondu qu'elle était absolument ignorant sur le sujet) cela nous a coûté, écoutez, écoutez, 15,00 euros Wowwww, (dans ce cas, elle était très bien informée) évidemment sans tamponner le reçu. Malheureusement, nous étions invités à Bernalda et nous avons payé et nous sommes restés silencieux pour ne pas faire nous sommes des imbéciles. Moral..... Quel accueil !!! nous reviendrons certainement et peut-être ferons-nous de la publicité. Salutations de Policoro.
Le 23/09/2021 à 20:50
Endroit confortable et personnel très gentil.
Le 10/09/2021 à 08:01
Très bonnes glaces et pizzas 🍕
Le 05/09/2021 à 07:52
Personnel discret et sympathique, rapide dans les commandes. Excellente pizza et en plus de la bière, ils ont recommandé un excellent vin rosé. Bravo et merci pour la soirée.
Le 01/09/2021 à 10:48
Toujours plein. Excellent café, sublimes écorces de chocolat et excellent service !
Le 25/08/2021 à 19:42
L'un des endroits les plus connus de la ville, les panzerotti sont excellents, disponibles au four ou frits. Grand espace de table extérieur, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 24/08/2021 à 18:50
Grand professionnalisme
Le 24/08/2021 à 06:44
Glace décente
Le 16/08/2021 à 07:43
Excellent café et courtoisie
Le 16/08/2021 à 04:42
Excellente glace. Même une simple boisson est accompagnée de bretzels. Bon rapport qualité prix.
Le 14/08/2021 à 09:39
Bar historique ! Il faut essayer le sandwich au poulpe !! Personnel courtois et gentil!
Le 14/08/2021 à 08:22
Ambiance sympa, bonnes pâtes. Mauvais service et mauvais service client.
Le 03/08/2021 à 08:01
Si vous visitez Bernalda.... L'un de ses lieux symboliques est le bar turc. La légende raconte que ses Panzerotti auraient la capacité d'éveiller tous les sens d'un seul coup. Dernièrement, la qualité du lieu a augmenté, avec notamment des glaces artisanales et des sushis. Produits frais et authentiques. Le Granita au Citron mérite une attention particulière. Frais, beau et savoureux, mais surtout ARTISAN. Et bien oui... le Granita est fait comme la nature le souhaite et cela n'aurait aucun sens de décrire son goût... Il serait impossible de décrire la Perfection.... Mais on peut l'admirer... et surtout la goûter 🙂
Le 09/06/2021 à 06:15
Le serveur nous a recommandé un granité artisanal et je dois dire que c'était vraiment excellent. Puis le zeste, vraiment délicieux
Le 24/04/2021 à 05:15
Excellent... bon... toute la courtoisie... excellente pizza... mais surtout un endroit jeune
Le 22/04/2021 à 15:48
Bar historique, en phase avec les temps modernes. Qualité et courtoisie assurées
Le 24/03/2021 à 10:42
Bar historique récemment rouvert. Les excellents zeppole de San Giuseppe sont fortement recommandés
Le 24/01/2021 à 15:46
Lieu historique, la rôtisserie est excellente, tout d'abord les panzerotti puis le sandwich au poulpe et les sushis valent le détour🍱🍣🍤
Le 12/01/2021 à 18:59
Endroit incroyable personnel formidable excellente qualité des produits
Le 31/08/2020 à 18:22
Des superlatifs partout Ce n'est pas pour rien que le Barreau Turc est HISTOIRE❤
Le 27/08/2020 à 12:34
Très heureux de le voir réouvrir, lieu très agréable et bien rénové. Excellent pour le petit-déjeuner, l'apéritif, une glace, une collation ou un repas léger. Bref, vous pouvez satisfaire pratiquement toutes les envies !
Le 11/07/2020 à 11:45
Tout est excellent !
Le 24/10/2019 à 17:43
Le bar plus connue de bernalda
Le 17/10/2019 à 06:09
Lieu traditionnel, on n'en trouve plus beaucoup... Peut-être un peu trop traditionnel, mais beaucoup de Bernalda en sont devenus friands, alors...
Le 07/10/2019 à 18:47
Nous avons pris nos petits déjeuners d'été, qui étaient fantastiques.
Le 26/09/2019 à 10:43
Un bar discret
Le 18/09/2019 à 02:15
Excellent emplacement du restaurant, juste sur la rue principale. De bonnes petites pâtisseries ! Personnel accueillant.
Le 17/09/2019 à 09:21
Personnel très sympa, petite sélection de snacks.
Le 07/09/2019 à 20:44
Excellent curseur
Le 05/09/2019 à 12:51
👍👍👍
Le 25/08/2019 à 00:11
Une famille pour toujours. Ils mettent leur âme à perpétuer la tradition familiale mais... sommes-nous sûrs qu'investir leur vie pour perpétuer la tradition familiale est ce que veut chacun des gars du Bar Turco ?
Le 16/08/2019 à 06:59
Pas bon
Le 13/08/2019 à 07:00
Le personnel toujours sympathique et serviable 👍
Le 11/08/2019 à 12:16
Optimal
Le 10/08/2019 à 23:58
Super bar
Le 23/07/2019 à 18:50
Si vous êtes à Bernalda, je recommande ce bar pour manger des panzerotti frits ou une glace qu'ils produisent... et le soir une délicieuse pizza...
Le 07/07/2019 à 20:07
Tout va bien comme toujours 🔝
Le 07/07/2019 à 04:51
Les meilleurs panzerotti de tous les temps. Service excellent.
Le 30/06/2019 à 23:36
Toujours valable malgré le besoin d'être rafraîchi
Le 17/06/2019 à 17:34
Excellente glace, mousse au café dite café de grand-mère et excellent granité au citron
Le 23/05/2019 à 14:35
Conseiller.
Le 23/05/2019 à 09:57
La meilleure glace aux truffes et le panzerotto de Bernalda, jamais
Le 23/05/2019 à 09:16
Une icône du pays
Le 17/04/2019 à 16:49
Un excellent bar au centre de Bernalda.
Le 27/01/2019 à 23:22
Optimal
Le 16/01/2019 à 18:44
Pâtisserie et rôtisserie à visiter. Les pâtisseries sont excellentes et la rôtisserie est excellente, notamment les panzerotti. Ambiance jeune et agréable. Merci!
Le 29/09/2018 à 05:31
Tout est bon, surtout la pizza, allez-y
Le 28/09/2018 à 19:12
Gentillesse...
Le 24/08/2018 à 14:05
Bien
Le 21/08/2018 à 21:25
Des desserts spectaculaires
Le 12/08/2018 à 03:38
très bien
Le 09/08/2018 à 13:42
Bonne rôtisserie
Le 28/07/2018 à 19:08
Je viens ici depuis mon enfance. Ici vous pouvez trouver les meilleures glaces du monde entier. Les meilleurs panzerotti et les serveuses les plus rapides. Et tout cela à moindre coût. Merci Bar Turco.
Le 16/06/2018 à 05:19
Gentille, excellent rapport qualité prix et surtout les glaces sont délicieuses, onctueuses et savoureuses !
Le 29/04/2018 à 20:08
Tendances, pizzas, sandwichs, panzerotti, glaces artisanales, café top. Excellent emplacement, tables en extérieur, gentillesse unique à essayer.
Le 19/02/2018 à 22:55
Bar fantastique. Vous pourrez manger d'excellents sandwichs et des pizzas à couper le souffle
Le 18/02/2018 à 13:13
Beaux souvenirs
Le 05/10/2017 à 06:51
Plats à emporter, sandwichs, pizzas et rôtisseries diverses
Le 23/09/2017 à 05:57
C'est un endroit fréquenté principalement par les locaux. Il y a de bonnes pâtisseries et un bon glacier, mais parfois le service laisse à désirer, donc je ne le recommanderais pas aux touristes.
Le 14/09/2017 à 06:29
D'accord
Le 02/09/2017 à 05:58
Bière fraîche, courtoisie et gentillesse
Le 27/08/2017 à 20:24
Tous très bons
Le 20/08/2017 à 06:55
Vraiment bien, excellent rapport qualité/prix, les panzerotti sont un peu plus vides qu'il y a 5 ans. Pour le reste tout est parfait.Prix accessibles à tous. Vive Terronia! par le petit ami.
Le 16/08/2017 à 20:51
Personnel sympathique, nourriture excellente, excellente qualité de service et surtout le prix est correct Je le recommande fortement
Le 13/08/2017 à 20:57
Nourriture excellente, personnel sympathique et serviable, restaurant bien approvisionné, également équipé pour les familles nombreuses Je le recommande vivement à tous ceux qui passent par le cours ou qui sont à Bernalda
Le 02/08/2017 à 20:17
Convivialité et bonté sont les maîtres mots, la direction est vraiment excellente et les propriétaires sont très gentils. Hautement recommandé!!!
Le 24/07/2017 à 20:29
Bon accueil, bonnes glaces
Le 06/07/2017 à 18:27
Bonnes pâtisseries et rôtisserie. Employés sympathiques
Le 04/07/2017 à 15:06
Très bon accueil et bonne cuisine
Le 28/01/2017 à 13:30
Bon compromis qualité/prix sur tous les produits.
Le 17/12/2016 à 16:05
Pizzeria, glacier et pâtisserie d'excellente qualité
Le 29/10/2016 à 01:17
Idéal pour des collations économiques
💬 Rapport qualité prix imbattables avec des quantités généreuses. Pâtes, grillades et dessert excellent!
💬 L'un des meilleurs restaurants que je connaisse à Rome. Et les prix sont justes ! La fleur de courgette fourrée à la mozzarella et aux anchois vient d'une autre planète, tout simplement étonnante. Mais peu importe ce que vous commandez, il est préparé à la perfection. Leur menu change tous les jours en fonction de ce qu'ils obtiennent, ce qui est également très bien. Je suis venu à Rome pour un week-end et je devais venir ici tous les jours. S’il y avait une chose à critiquer, c’est que le vin de leur maison n’était pas génial, même s’il n’était pas cher du tout. Je vous recommanderais plutôt de prendre une bouteille si vous buvez du vin. Et puis, vous devrez réserver une table par téléphone car elle est toujours pleine.
💬 Kebab et pizza situés sur l'ancienne route nationale Goitese au centre de la ville de Goito. Les sandwichs et les wraps sont de taille régulière, sans exagération dans les garnitures. Les saveurs sont agréables. Service plutôt rapide et confidentiel. Cadre très convivial, avec possibilité de manger sur place. En fait, le lieu dispose d'une salle avec quelques tables et sièges devant le comptoir. Bien qu'il donne sur une route très fréquentée et très fréquentée, le large trottoir dispose de quelques tables et bancs qui permettent de manger en plein air, confortablement assis devant le restaurant. Parking disponible sur la place de l'autre côté de la route, ou le long de celle-ci.
💬 Endroit très accueillant et propre. Cuisine exquise. Prix très abordables.
💬 Excellent accueil, excellent pour ceux qui veulent passer un week-end de détente à quelques kilomètres du centre de Reggio Emilia
💬 Plus frais on ne saurait pas, l étalage de poisson frais devant vous. Une préparation qui fait ressortir le goût du poisson avec une excellente carte de vins blancs. En prime la terrasse avec le soleil de 13h a 15h30. Parfait
💬 Hâte de vous voir débarquer en France... Super concept "family friendly", pizze de très bonne qualité et menu bien conçu...
💬 Hôtel propre et chambres bien rangées et bien entretenues, le coût est adapté à la catégorie, personnel courtois, un parking est disponible pour les clients, le petit déjeuner est inclus dans le prix. Il est situé à proximité du centre historique de la ville, le lac n'est pas très loin et est accessible à pied. Quand je m'arrête à Bolsena pour la nuit, j'aime toujours y retourner.
💬 Quoi dire? Une merveilleuse idée. Les pizzas sont plus grandes que les classiques du marché et sont très légères et non farineuses et excessivement beurrées. Les options sucrées et salées sont spectaculaires, ma préférée est la Mortazza avec mortadelle, burrata et pistaches. Ils proposent également des pizzas sans lactose, vegan et sans gluten : excellentes pour partager un moment de détente et de dégustation avec des amis intolérants. Hautement recommandé
💬 Très bon restaurant qui nous a accueilli un dimanche sans réservation avec une arrivée tardive. Les plats sont bien cuisinés et copieux. Le personnel est gentil et clair. C'est une très bonne table, surtout à la sortie d'une course à pied de 15,5 km. Merci !!