📌 Corso Umberto I, 41, 97012 Chiaramonte Gulfi - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 15/07/2023 à 14:56
Petit déjeuner avec 4 croissants, 2 granités de mûres à la crème et deux lait et café
Le 29/01/2023 à 20:40
Bon café, gens agréables
Le 15/09/2022 à 18:12
Super café
Le 22/06/2022 à 05:30
Très sympa et excellents prix
Le 08/05/2022 à 15:11
Le personnel est super amical. Le Canolo est bon et le café est incroyable !
Le 06/09/2021 à 15:37
Haut
Le 15/08/2021 à 14:40
Mais tu sais comment faire. Je n'ai reçu aucun ingrédient en quantité suffisante et les ingrédients n'étaient pas bons À éviter.
Le 06/08/2021 à 21:33
Pas bien
Le 30/07/2021 à 18:13
Bar désorganisé avec un personnel hautain et non qualifié. Le petit déjeuner est arrivé froid et incomplet. Nous avons dû modifier notre commande et nous contenter des alternatives proposées par le personnel du bar qui s'est excusé et nous a dit que c'était un peu la journée. 🤷♂️🤷♂️. Je le déconseille.
Le 25/07/2021 à 08:13
Une gentillesse exquise...spontanée et sincère...comme toutes les bonnes choses de cette magnifique terre !!!
Le 13/07/2021 à 17:03
👌🏻
Le 28/06/2021 à 15:41
Tout bon
Le 23/06/2021 à 14:19
Super café. Peut-être plus d’attention avec les masques. Vous devez les utiliser.
Le 07/12/2020 à 11:31
Toujours un visage amical pour vous saluer. Arrêt régulier à Chiaramonte.
Le 29/10/2020 à 18:01
Bon café et liqueurs
Le 08/09/2020 à 15:56
Sentez-vous bien dans tout et ici même
Le 26/08/2020 à 22:57
👍
Le 18/08/2020 à 14:07
Tables bien organisées en dehors d'un excellent service prix normaux
Le 19/07/2020 à 12:39
Je connais Salvatrice.... 🤣🤣🤣 See More
Le 29/06/2020 à 10:02
Le granité et la brioche sont excellents. Le propriétaire est une personne sympathique, très serviable et professionnelle. Ça vaut le détour.
Le 13/03/2020 à 07:30
Granités et brioches sublimes, cafétéria excellente et pâtisseries simples de grande qualité. L'endroit est petit avec 3 ou 4 places. À l'extérieur, cependant, nous trouvons de nombreux tableaux
Le 26/11/2019 à 07:13
Petit déjeuner incroyable
Le 10/11/2019 à 11:50
Super café
Le 20/10/2019 à 21:39
Un petit endroit, mais un personnel très gentil, avec des gourmandises variées aussi bien à l'apéritif qu'à la pâtisserie.
Le 07/09/2019 à 15:08
Super glace et brioche.
Le 10/08/2019 à 17:05
La brioche est superbe
Le 29/07/2019 à 12:49
Bons produits et gentillesse
Le 11/07/2019 à 11:01
Granité briochée 10 cum laude
Le 01/06/2019 à 10:20
Excellent café, pâtisseries aux amandes étonnantes.
Le 16/05/2019 à 18:35
une délicieuse pâtisserie, propreté et élégance
Le 16/01/2019 à 10:44
Pâtisserie haut de gamme, avec une production absolument artisanale et d'excellentes matières premières.
Le 07/10/2018 à 09:41
Un excellent petit-déjeuner, des pâtisseries et des apéritifs, un bon service, la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel créent un environnement toujours accueillant.
Le 20/09/2018 à 17:51
Je me suis retrouvé de passage en entrant, j'ai demandé un briosc glacé, peu de temps avant qu'il ait touché l'argent avec ses mains et un chiffon sale, il a pris le briosc avec ses mains sans les laver, mettant la glace à l'intérieur, le goût cela laissait à désirer, je pense que c'était aussi du passé car lorsqu'un aliment passé me pique le palais, je recommanderais beaucoup plus d'hygiène si vous souhaitez y exercer une activité
Le 20/08/2018 à 07:25
Gentillesse et excellente qualité des produits
Le 16/08/2018 à 08:47
Briosh et croissants comme autrefois et grenitage uniquement en saison
Le 06/08/2018 à 21:29
Des gens et un personnel très gentils
Le 04/08/2018 à 19:47
Les glaces sont d'excellente qualité et sur demande vous pouvez également avoir de la crème. Le service est rapide et le personnel sympathique. Excellent rapport qualité-prix
Le 07/07/2018 à 14:19
Broscia excellente bonne qualité
Le 14/03/2018 à 12:34
Très professionnel! Les délicieux gâteaux !
Le 03/01/2018 à 16:49
Excellents petits déjeuners et excellentes pâtisseries.
Le 10/12/2017 à 17:48
Il n'y a pas beaucoup de monde et il n'y a jamais personne
Le 28/09/2017 à 19:40
Mignon
Le 02/08/2017 à 18:20
Excellent service. excellentes glaces et granités. Excellente pâtisserie
Le 22/07/2017 à 14:55
Excellent
Le 08/06/2017 à 15:29
Les brioches au granité sont excellentes !!!
Le 10/05/2017 à 06:31
Bonne glace
Le 30/04/2017 à 11:01
Excellent service et toujours de haute qualité
Le 15/03/2017 à 20:43
Très accueillant
Le 21/02/2017 à 19:01
Cuisine excellente, bon café, jeune le soir et accueillant le jour au centre du village.
Le 17/02/2017 à 22:18
Personnel très sympathique et serviable, très apprécié des jeunes surtout le soir.
Le 16/11/2016 à 22:46
Optimal
💬 Hôte sympathique. Chambre ok. Piscine à nettoyer. Pdj à la demande... un peu déconcertés. Bel endroit.
💬 Nous avons passé un super moment avec de la nourriture délicieuse au prix raisonnable.
💬 De bon plats un intérieur ancien dans l'ensemble correct
💬 Petit restaurant/grill/pizza situé le long d'une petite rue de Nocera Superiore. Il offre une vue panoramique sur le jardin et la pelouse bien entretenue. Le style de la pièce est moderne et bien éclairé, avec peu de détails qui la rendent spéciale. Le service est très rapide, nous n'avons pas attendu longtemps pour avoir la nourriture. Le fruit est très bon, très peu d'huile et savoureux (je parle des crêpes) aussi connu sous le nom de zeppole classique. Pour l'apéritif italien, rien à dire, bref le contenu est là. Entre coca cola, eau et bière, les pizzas arrivent. Sur cette dernière, la pâte est très légère, fine et délicate, mais en termes de contenu je dirais vraiment non, c'est-à-dire que pour une pizza avec pommes de terre et saucisses, on ne peut pas mettre l'essence de la saucisse et la recouvrir entièrement de pommes de terre. . Même problème pour la capricciosa, elle ressemblait plutôt à une marguerite. J'en conclus que nous étions 7 personnes, dont un enfant, et que chaque couple a dépensé 25 euros. Le prix est correct, un prix juste, mais avec cet argent, vous pouvez obtenir bien plus en termes de qualité. Je donne 3 étoiles uniquement pour l'emplacement et la vue panoramique.
💬 Je suis allé à cet endroit plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est excellente et représente une alternative valable à la pizza ou au sandwich habituel du samedi soir, sans oublier le vaste choix de vins et spiritueux. Dans cet endroit, j'ai découvert la vodka au caramel et ce fut tout de suite un coup de cœur ! Le personnel est attentionné et gentil et même si le lieu est petit, il est intime et accueillant. J'espère que l'endroit s'agrandira car les enfants sont gentils et le méritent !
💬 Il y a des années, je vivais à San Diego, en Californie, et une collation que l'on pouvait trouver presque partout était un churro. Des bâtonnets croquants et sucrés. Quelle merveilleuse surprise de trouver un endroit qui les fait ici, dans la petite ville de Sant'Alessio ! Il s'agit de la version espagnole et, au contraire, je pense qu'elle est encore meilleure. Mon seul problème c'est que cet endroit est tellement proche que je vais devoir faire attention à ne pas prendre dix kilos. Malgré cela, j'ai hâte d'être un client régulier.
💬 Le bar Victoria ne me déçoit jamais. De temps en temps, je m'arrête pour un petit-déjeuner ou un déjeuner de travail (comme c'est le cas aujourd'hui). Le propriétaire est toujours très gentil, souriant et serviable. Excellente piadina végétarienne, avec des ingrédients frais et savoureux ! Prix plus que juste. Fortement recommandé !
💬 Nous avons réservé 4 chambres doubles pour un groupe de motos de 8 personnes. Après notre arrivée nous avons été hébergés dans une maison à 1km. Il a alors fallu activer le chauffage et l'eau chaude. Malheureusement, 5 personnes ont dû partager la salle de bain et les toilettes. Le petit-déjeuner à l'hôtel était malheureusement très restreint. Au moins, les gens de la maison étaient très gentils et serviables. L'hôtel ne peut donc pas être noté.
💬 Quartier parfaitement calme. Et des propriétaires super sympathiques. Résidents et voisins
💬 Je ne sais pas comment ça se passe pour le dîner, j'étais pour le déjeuner. Qu'est-ce qui est important pour un déjeuner ? Pour un déjeuner savoureux, servi rapidement et à un prix abordable ! Tout est vérifié ! Très bon café, bouteille d'eau incluse dans un endroit sympa. Parfois, ils font faire du pain avec de la pâte à pizza 😋 Fortement recommandé ! 👍🏻