📌 Piazza Regina Margherita, 67041 Aielli - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 09:59
Endroit calme, personnel sympathique et très accessible, serviable et souriant. Pour la fille qui nous a servi, Flo était vraiment mignonne et gentille. Nous avons pris chacun une assiette de charcuterie et je dois dire que c'était très très bon. Si je retourne à Aielli, je reviendrai certainement ici au bar de l'univers. Merci les gars
Le 05/04/2024 à 16:29
Nous sommes allés à cet endroit le lundi de Pâques et nous avons passé un très bon moment. Les brochettes fraîchement préparées sont excellentes, tout comme le sandwich porchetta accompagné d'une excellente bière. La musique a ensuite ravi tout le monde, dans un coin vraiment sympa d'Aiello. Hautement recommandé
Le 22/03/2024 à 18:40
Emplacement splendide, excellent vin, excellent plateau, barman gentil et très courtois. On reviendra certainement
Le 29/09/2023 à 20:40
Que voulez-vous de plus, placez les gens et la nourriture au sommet
Le 29/09/2023 à 20:36
Belle expérience, personnel très gentil et accueillant, à mon retour dans cette région, je passerai certainement leur rendre visite
Le 09/09/2023 à 16:39
Spectacle.....tout était excellent, service impeccable...nous reviendrons certainement
Le 05/09/2023 à 18:41
Propriétaire sympathique et serviable ! Un joli bar niché dans les rues de cette belle ville.
Le 03/09/2023 à 06:52
Je l'ai choisi car j'avais garé ma moto à proximité. Et j'ai vraiment bien choisi. Personnel courtois et agréable. Planches à découper de différentes tailles avec d'excellents produits allant du pain aux fromages et charcuteries. Et la Weissbier ? Spécial! Salle de bain super propre. Dans mon moto_giri dans le coin ce sera mon arrêt.
Le 02/09/2023 à 13:08
Planche à découper d'excellente qualité, bon prix. Personnel qualifié disponible.NICE
Le 19/08/2023 à 14:41
Variété impressionnante de choix, prix exceptionnels et personnel très sympathique. S'il y avait eu 6 étoiles, je leur aurais donné. INFORMÉ
Le 19/08/2023 à 14:38
Beau
Le 15/08/2023 à 17:03
Je me suis retrouvé dans cet endroit par hasard pour un simple apéritif...au final nous nous sommes retrouvés dans un endroit accueillant avec un personnel très gentil...excellents kebabs, bière et vin...endroit super recommandé 🥳🥳🥳
Le 15/08/2023 à 13:27
Les gars, si vous voulez de délicieuses brochettes parfaitement cuites, venez au Caffè Universo 😜😜😜😜
Le 15/08/2023 à 13:22
Une agréable surprise pour nous qui étions de passage et nous sommes arrêtés dans ce bar par hasard ! Excellents rôtis et service vraiment excellent ! Ces lieux font la différence ! 😊 ça vaut vraiment le coup d'y retourner
Le 15/08/2023 à 13:21
Les vacances parfaites à la mi-août ! D'excellents rôtis, des gars généreux et courtois ! Hautement recommandé!
Le 15/08/2023 à 12:25
Sous un beau parasol nous avons dégusté des kebabs locaux et un petit plateau. Excellent cerasuolo d'Abruzzo en flacon. Bien joué!
Le 08/08/2023 à 16:37
Crème au café 5 étoiles ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️ Personnel sympathique et serviable, croissants 🥐 avec crème chantilly d'excellente qualité.
Le 06/08/2023 à 21:03
Un endroit cosy dans une petite rue avec deux belles peintures murales ! personnel (pour rester dans le sujet) spatial !! Vin et gentiane stellaires !!
Le 02/08/2023 à 16:16
Bel endroit et personnel très poli... et surtout des prix honnêtes
Le 31/07/2023 à 20:12
Personnel poli et serviable, très gentil et professionnel. Je recommande un bon mojito...
Le 30/07/2023 à 08:15
Félicitations les gars, excellent service
Le 29/07/2023 à 17:05
Excellent apéritif, ambiance joyeuse dans un beau village, excellents prix
Le 29/07/2023 à 16:31
L'un des meilleurs spritz que nous ayons jamais bu à un prix vraiment exceptionnel pour l'endroit... le service ?!? Rien de moins spectaculaire, un personnel très sympathique et extrêmement serviable !!! Nous reviendrons certainement très bientôt !!! Compliments
Le 29/07/2023 à 15:55
Lieu magnifique, excellents cocktails et service 🔝
💬 J'ai passé 1 année inoubliable dans ce lieu durant l'année universitaire 2000 - 2001.
💬 Prix élevé. Notamment, couvert 6euros pour 3p. Très déçue de la pizza
💬 Mon partenaire et moi visitons l'Italie depuis Londres et nous sommes tombés sur cet endroit après avoir séjourné à proximité et recherché de bonnes pizzerias dans la région. Malgré notre terrible tentative de parler italien, le propriétaire et sa femme étaient très gentils et accueillants, nous faisant de la place lors d'un samedi chargé, nous apportant de délicieuses pizzas et nous parlant de leur famille. Ce sont des gens formidables comme celui-là qui nous font aimer visiter les petits endroits locaux en Italie. Merci pour votre hospitalité et nous vous promettons que nous reviendrons lorsque nous aurons bien appris l'italien ❤️
💬 Juste à côté du port, hôtel familial avec un personnel très sympathique, des chambres propres, grandes, avec un petit balcon et fraîchement refaites. De bons petits plats. Surtout un buffet de petit déjeuner très bien garni. Mon pèse personne ne s'est pas remis du séjour :D
💬 Environnement informel, on a l'impression de déjeuner à la maison. Le menu est "à la voix" en fonction de ce qui a été préparé. J'ai eu la chance d'arriver un jour où ils venaient de cueillir des cèpes frais. Mention spéciale au jeune serveur Thomas qui possède toutes les qualités pour devenir un professionnel dans le domaine de la restauration. Les gâteaux de fin de repas sont délicieux.
💬 Malheureusement, ce n'est pas la première fois que je mange des pizzas, même des commandes pour 15 personnes... mais maintenant je veux avoir mon mot à dire, car elles facturent bien... donc c'est aussi bien d'écrire des critiques.... prises samedi soirée pour un anniversaire j'ai été vraiment déçue, pizza froide brûlée, pizza sans assaisonnement, frite froide à l'intérieur, à tout jeter... c'est pas la première fois ça suffit.... je me suis ridiculisée... alors sois faites attention à ce que vous faites x les gens font confiance et paient....Je joins des photos...
💬 Nous avons passé un séjour fantastique dans cet hôtel. L'hôtel était dans un endroit fantastique ! Personnel très sympathique et serviable. Nous avons réservé une chambre standard et la taille était bien. La climatisation aurait pu être meilleure, c'est ma seule critique. Je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter et je le recommande. Le petit déjeuner était impeccable et il y avait un bon assortiment de fruits frais, de pâtisseries et d'œufs à la commande. Bien mieux que notre précédent hôtel à Florence (Palais du Bernin), ce qui était choquant.
💬 Hébergement parfait pour petits et grands. Nous avons séjourné à la Villa Elena pendant une semaine avec 8 personnes (25-30 ans) et ne pouvons que donner des commentaires positifs. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel de nettoyage et la propriétaire ne l'a confirmé que lorsque nous avons remis les clés. Elle était à notre disposition via WhatsApp tout au long de la semaine et nous a donné de nombreux conseils et idées utiles sur la façon dont nous pourrions tirer le meilleur parti de la semaine. La remise des clés le dernier soir s'est également déroulée très simplement. Hébergement : Très bien entretenu, bonnes installations, propre, nombreuses salles de bains, borne de recharge électrique, suffisamment d'espace pour trois voitures et correspond aux photos de la page d'accueil. Seules les portes des chambres sont un peu bruyantes. Emplacement : L'emplacement de la villa était parfait pour nous. Vous avez une belle vue sur la ville de Viareggio et la mer. Il faut cependant être mobile car le supermarché le plus proche est à 5 km et la plage à 10 km.
💬 Quiconque est allé à Venise se souvient des excellents sandwichs préparés dans la lagune. Déjà sur le continent, à Mestre, ce ne sont plus les mêmes. Dans ce coin de Rogoredo, une banlieue sud de Milan, se trouve un petit laboratoire qui produit exactement des sandwichs à la vénitienne. Applaudissements au propriétaire non seulement pour la qualité des ingrédients et la convivialité, mais aussi pour l'imagination dans les combinaisons !
💬 4,1 au total (3,5/5 nourriture. 5/5 service, 4/5 ambiance). Dans l’ensemble, bonne expérience. La nourriture était correcte mais personnellement, je m'attendais à plus de variété (net des sushis) et à des soins supplémentaires dans la cuisine. À l'exception des calamars frits qui étaient excellents, le reste manquait légèrement de sel et correspondait aux mêmes ingrédients que l'on pouvait trouver dans 3 autres restaurants du complexe. Bonne sélection de vins mais aussi la même liste que celle que vous pouvez trouver dans leurs restaurants (ce qui, je suppose, est logique). Le service était excellent, le personnel sympathique et super rapide et poli. L'ambiance générale était également bonne - gardez à l'esprit qu'ils ont des spectacles pour enfants à 21 heures mais dans l'ensemble, c'était correct