📌 Via Birandola, 2, 48018 Reda - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 21:39
Excellent emplacement
Le 24/03/2024 à 17:50
Excellent choix pour un petit-déjeuner sucré, pas pour ceux qui préfèrent les plats salés. Les horaires d'ouverture sont bons le matin, étranges l'après-midi et le soir.
Le 20/02/2024 à 08:04
Bel endroit pour la ville qui est... La direction a récemment changé, rien à dire pour l'instant
Le 06/02/2024 à 13:01
Des gars avec de bonnes perspectives. Bons cocktails.
Le 08/10/2023 à 12:45
Seul point animé de Reda...environnement intérieur moderne et propre..personnel jeune et gentil.vous trouverez de tout pour prendre l'apéritif.
Le 22/09/2023 à 17:38
Le bar qu'on n'attend pas dans un petit hameau comme Reda : entièrement rénové avec un mobilier moderne et élégant, d'excellents petits déjeuners sucrés et salés, de bons apéritifs servis à table avec des entrées. Personnel toujours accueillant
Le 25/08/2023 à 22:11
Endroit très accueillant, personnel très gentil et toujours à l'oeil attentif. Endroit idéal pour un petit-déjeuner et des apéritifs agréables
Le 16/07/2023 à 11:09
Cela reflète la tristesse du lieu.
Le 02/07/2023 à 20:28
Le café est grand et bien décoré. Excellents petits déjeuners et apéritifs. Il y a un magasin de glaces et Susy est merveilleuse !
Le 22/04/2023 à 19:26
Bon café 👍
Le 08/04/2023 à 15:43
Lieu rénové et très accueillant, les filles sont serviables et douées pour faire des cocktails, je recommande
Le 01/04/2023 à 08:05
Bel endroit! Un plaisir de revenir à Reda et de s'y arrêter pour un café, une collation ou un apéritif
Le 10/03/2023 à 21:28
Lieu tenu par des jeunes garçons et filles, avec une grande envie de faire.
Le 20/02/2023 à 18:23
C'est toujours fermé et les barmen caressent les chiens avant de servir les gens. Ils sont très lents à servir et ne fabriquent pas eux-mêmes la glace mais l'achètent. En plus, le samedi soir, ils ferment à 22h et les enfants n'ont pas la possibilité d'aller prendre l'apéritif, et puis les prix sont très élevés !! Le bar qui était là avant était bien meilleur car il était toujours ouvert et fermé tous les jours à 13h00/13h30, les barmans étaient très polis et serviables, les prix étaient corrects et la glace était l'une des meilleures (a déclaré par de nombreux clients), ils vendaient également des gâteaux, ce que ce bar ne fait pas !!
Le 17/02/2023 à 11:28
Barmans très accueillants et super sympas excellent café avec cocooning avec
Le 02/02/2023 à 14:50
Lieu récemment rénové, moderne et accueillant. Les gérants sont gentils et gentils. Excellente expérience.
Le 19/11/2022 à 06:27
Un apéritif fantastique
Le 05/09/2022 à 07:56
Bien propre serviable rapide
Le 04/08/2022 à 17:19
Je suis passé par Reda des dizaines de fois en vélo et je n'avais jamais eu l'occasion de m'arrêter pour prendre un verre ou un petit-déjeuner, ce matin j'ai eu l'occasion avec un ami à vélo nous nous sommes arrêtés pour un café et une brioche. Excellent café et croissants, le bar bien meublé semble avoir été rénové il n'y a pas si longtemps, il y a un parking adjacent pratique. Le restaurant est spacieux avec des tables pour manger à l'extérieur également. Pour couronner le tout, le personnel est très sympathique et serviable, ce sera désormais l'un de mes arrêts préférés pour une collation à vélo.
Le 31/07/2022 à 16:42
Bons cocktails et personnel sympathique
Le 28/06/2022 à 07:41
Toujours très sympathique
Le 11/04/2022 à 21:18
Excellent accueil, excellents produits et environnement accueillant
Le 28/03/2022 à 04:56
Bar Mokador, bon café et cappuccino, accueillant, propre, mais à mon avis les croissants, pizzas et sandwichs sont petits et assez chers.
Le 12/03/2022 à 11:34
Excellents petits déjeuners. Accueillante
Le 16/01/2022 à 16:45
Bel endroit, bonne gestion....beaux yeux verts qui ressortent au dessus du masque
Le 27/12/2021 à 11:26
Endroit moderne et propre, excellent café et croissants pour un bon petit déjeuner !
Le 15/11/2021 à 11:03
Personnel sympathique et professionnel.😃
Le 07/11/2021 à 11:48
Excellente qualité de produit, lieu magnifique !!!
Le 24/10/2021 à 17:20
Le seul bar de la place de Reda, moderne, barmen sympathiques et gentils avec le client, professionnels. Bon café et apéritifs excellents ! Également recommandé pour les petites fêtes !
Le 19/10/2021 à 19:33
Super café, personnel sympathique et souriant, très bon petit déjeuner
Le 04/10/2021 à 20:57
Une émotion unique de retrouver le bar où j'ai grandi. Courtoisie, professionnalisme et excellents apéritifs... sans oublier les petits déjeuners...
Le 19/09/2021 à 19:19
Bar sur la place Reda. Enfin un bar de qualité dans la ville où j'habite.
Le 18/09/2021 à 11:30
Le bar historique de Reda a enfin rouvert ses portes. Rénové, moderne, beau, bien achalandé. Barmans sympas et sympathiques. Se sentir chez soi dès la première visite...
Le 10/08/2021 à 19:53
Convivialité et professionnalisme !
Le 05/08/2021 à 17:32
Excellent service et gens sympas! Excellent pour les apéritifs !
Le 04/08/2021 à 12:21
Caffè Valenti avec la présence de Taty (Tatiana) et Susy nous sommes déjà au haut de gamme 💪👍
Le 03/08/2021 à 06:24
Super bar, moderne et accueillant. Personnel poli et sympathique.
💬 Le meilleur B&B. L'hospitalité, la courtoisie et la propreté des appartements méritent la plus haute note. Elena est vraiment fantastique, tout comme les splendides petits déjeuners qu'elle prépare avec passion et bien plus encore... La vue est vraiment unique et il est difficile de quitter ces lieux pour rentrer chez soi ! :-)) Fortement recommandé et nous reviendrons dès que possible !!
💬 Bar très sympa Toujours du monde Le restaurent ainsi que le bar sont dans une démarche très écologique. Ils ne propose plus les bouteilles en plastique. Si vous voulez acheter une bouteille d'eau. Soit vous prévoyez la votre pour la remplir sur place a 90 centimes, soit ils vous vendent une bouteille en verre
💬 Bel endroit . Tout simplement trop beau. Prenez le téléphérique puis faites une randonnée. Le chemin est facile et pas trop fatiguant. La bière et les gâteaux sont très savoureux,
💬 Savoureux et économique ! Un bon lieu !
💬 Nous n'avions pas eu beaucoup de chance à Badolato pour atteindre les endroits que nous avions choisis pour le dîner en raison des fermetures de vacances, mais nous sommes tombés sur cet endroit lors de notre visite au coucher du soleil et le couple sympathique qui dirige l'endroit nous a accueillis dans un endroit vide mais confortable. Nous n'avions jamais essayé ce sandwich au pain plat calabrais que ces gars-là ont élevé à un niveau encore plus élevé avec des ingrédients artisanaux dans des combinaisons inattendues servis avec des choix impeccables de grands vins locaux. Nous avons eu un bel antipasti avec des viandes, des fromages et des accompagnements d'origine locale, suivi de deux de mes sandwichs pitta avec de la confiture de figues, du thon et de l'oignon, ceux de ma femme, je pense, étaient du prosciutto, des aubergines et du fromage, mais je me trompe peut-être. Tout était délicieux et la plupart des choses utilisées dans la préparation et les antipasti sont disponibles à l'achat en bocaux et fabriqués par Nonna, nous sommes repartis avec un grand sac. Nous avons fermé l'endroit avec ce charmant couple et avons bu du vin bien plus tard que prévu. Ensuite, ils nous ont conduits dans le dédale de rues jusqu'à notre B&B dans le noir, une soirée qui ne sera jamais oubliée par un couple qui réussira très bien dans son entreprise. fortement recommandé à tout moment de la journée ou du soir.
💬 La variété des pizzas qu'ils ont dans le menu et la haute qualité me poussent à écrire cette critique. Je suis tellement heureux d'y retourner bientôt Si vous aimez la pizza, c'est celle que vous devez essayer une fois avant de quitter Florence😋
💬 Très joli B&B près de la plage Recanati de Giardini Naxos. C'est à 15 minutes à pied du B&B. Les propriétaires sont vraiment polis et les chambres sont propres et très calmes. Il y a un joli parking à l'intérieur. Un b&b fantastique à proximité de Spiaggia Recanati di Giardini Naxos. La scène est pulitissime, silencieuse et spaziose. Il y a un parking intérieur et les propriétaires sont des gentilshommes.
💬 Trouver par hasard sûr notre route et vraiment sympathique et très bon on a adoré bonne cuisine sans hésiter
💬 La maison est magnifique, Alexandre est sympathique et accueillant. C'est l'endroit idéal pour séjourner.
💬 L'eau et la nature partout où vous vous tournez ;)