📌 Via Armando Diaz, 2/E-2/F, 42019 Scandiano - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 15:25
Excellent lieu
Le 16/09/2023 à 14:57
SPÉCIAL, les propriétaires Ramona et tout le PERSONNEL DU BAR sont toujours prêts à répondre à tout et à toute EXIGENCE, CONVIVIAL, AGRÉABLE, ÉLÉGANT, BEAU ET ENSOLEILLÉ ET UN BON MATIN ET UNE BLAGUE TOUJOURS PRÊTS À VOIR ENFIN CE QUI MANQUAIT SCANDIANO... ILS DONNENT UNE EXCLUSIVITÉ SERVICE, CHAQUE VOTRE DEMANDE EST REMPLIE PAR UN PERSONNEL UNIQUE ET PROFESSIONNEL EN BREF UN BOOOOMBAAA... à SCANDIANO... Je recommande avec passion, ARRÊT POUR LE PETIT DÉJEUNER, LE DÉJEUNER, LE DÉJEUNER, LES APÉRITIFS ET L'APERICENA. JE RECOMMANDE À TOUT LE MONDE D'Y ALLER EN FAMILLE OU AVEC DES AMIS BAR VECCHIA PORTA C'EST TOUTES LES GÉNÉRATIONS, AVEC UN APÉRITIF ENTRE AMIS, PARENTS OU PEUT-ÊTRE POUR PRENDRE 5 MINUTES.. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT, PEUT-ÊTRE QUE VOUS AURIEZ OUVERT AVANT....!!!! ET JE TIENT À REMERCIER TOUT LE PERSONNEL POUR LEUR APPRÉHENSION, LA GENTILLESSE ET LA COURTOISIE. MERCI À TOUS. VOUS ÊTES TRÈS PROFESSIONNEL ET GENTIL ET GENTIL. A bientôt pour le petit déjeuner habituel. Un câlin STEFANIA FERRO. ❤️
Le 30/06/2023 à 20:42
Excellent service d'application Too Good To Go. Absolument recommandé. Personnel très gentil!
Le 29/04/2023 à 09:36
Bon café et pâtisseries fraîches Personnel très sympathique et généreux
Le 23/04/2023 à 09:51
Personnel très gentil et sympathique avec admission des animaux
Le 18/04/2023 à 11:19
Un bar sympa où l'on peut prendre un bon petit déjeuner et un bon apéritif 😋
Le 19/03/2023 à 18:30
Bar magnifique et très sympathique
Le 11/03/2022 à 09:23
bal vieux polta n'est pas célébré
Le 10/01/2022 à 15:11
Le seul trouvé ouvert le dimanche !!!
Le 27/10/2021 à 00:35
Bon café, pâtisseries normales
Le 30/05/2021 à 17:39
D'accord
Le 26/06/2020 à 23:39
Un joli point de vente Conad où vous trouverez un grand parking devant et sur le côté du magasin A l'intérieur vous trouverez le comptoir pain et l'épicerie fine avec un excellent assortiment de produits ainsi que le rayon fruits et légumes avec des produits de qualité.
Le 19/01/2020 à 13:05
Excellente gestion et fabuleux étalages sucrés et salés. Bravo Monia!
Le 09/07/2019 à 08:48
Excellent, idéal pour une pause café, un apéritif, une collation, etc.
Le 10/04/2019 à 11:50
Personnel sympa et bon café, l'un des rares ouverts tout le dimanche
Le 23/02/2019 à 07:38
Dans le centre
Le 16/02/2019 à 17:54
Courtoisie et bon café
Le 13/01/2019 à 03:39
Bar tenu par des chinois rien ne dit gentil et compétent
Le 29/08/2018 à 16:20
Personnellement, je l'aime bien.
Le 21/01/2018 à 08:37
Gentil et aidant
Le 23/12/2017 à 19:02
Personnel hospitalier et courtois
Le 12/12/2017 à 18:24
Excellent café
Le 29/11/2017 à 16:11
Personnel sympathique et courtois
Le 11/06/2017 à 06:40
Tout le monde est très gentil...
Le 03/06/2017 à 06:30
Bar propre, personnel sympathique...
Le 22/04/2017 à 09:25
Nouveauté
Le 20/03/2017 à 12:29
Petits déjeuners, collations rapides, apéritifs et cocktails.
Le 10/09/2012 à 16:28
On dit dîner, mais la seule chose que l'on peut manger, ce sont des sandwichs fades. Cinq d'entre nous se sont arrêtés pour manger, mais cela semblait presque lui faire regretter d'être allé là-bas.
💬 Pizza à emporter, cuite au four devant vous, très savoureuse
💬
💬 Lieu caché dans la verdure, frais, accueil très sympathique, très très bonnes pizzas et bruschettas.
💬 En voyage éducatif, bloqués à Venaria à cause d'un problème de bus, nous recherchons un endroit pour rafraîchir nos 49 étudiants et les garder au chaud, compte tenu de la météo impitoyable. Nous tombons sur cet endroit et le propriétaire, à la vitesse de la lumière, prépare d'excellentes pizzas pour tout le monde, réservant également une place spéciale pour nous, les professeurs. Très gentil et attentionné, pizza vraiment bonne et super rapide. Réussi avec brio !
💬 Juste à l'extérieur d'Asti en Italie. De superbes chambres et une belle propriété. Belle salle de jeux, patios et piscine. Arlène est un hôte formidable. Merci pour ce super séjour...= )~
💬 Personnel très sympathique, boulangerie et café incroyables👍👍
💬 Très bien situé juste à côté de la cathédrale Sainte Marie des Anges. Beaux jardins et chambres confortables. Très bon petit déjeuner et un bon restaurant pour les autres repas. Il y a un joli snack-bar proposant des expresso, des sandwichs et des boissons. Facile à trouver et il y a plein de places de parking. Proche de la ville d'Assise.
💬 Je suis désormais un client régulier. La nourriture est d'excellente qualité, le personnel est très gentil, la propreté est irréprochable. Prix super honnêtes par rapport à la qualité.. Je recommande
💬 Je n'ai pas aimé du tout, ça sent les eaux usées dans les chambres et puis les lits sont simples et j'y suis allée avec mon mari et donc on les a mis ensemble... il manquait les taies d'oreiller, la salle de bain était vieille et ça coûte trop pour ce qu'il offre et vous n'avez même pas de petit-déjeuner inclus. Je n'y retournerai pas.
💬 Restaurant sympa et convivial. Déjeuner incroyable avec d'excellents tortellis, de la bonne viande, un service rapide et sympathique. Pour deux personnes avec 2 entrées, 2 morceaux de bœuf, des frites, un demi-litre de Lambrusco, 2 desserts et du café, nous avons dépensé 50 euros. Vraiment à considérer pour le rapport q/p, fortement recommandé. Le soir ils proposent une délicieuse pizza avec une pâte légère et digeste, très bonne !!!