📌 Via Benedetto Croce, 2, 20090 Cesano Boscone - Italie
💬 86 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 08:16
Sabina et Elisa sont les meilleures
Le 10/01/2024 à 08:44
Personnel TOP Excellents produits Super recommandé Merci à Rita et Sabina
Le 30/12/2023 à 14:36
Excellent bar avec de nombreuses propositions également pour le déjeuner avec entrées et plats froids. Rita et Sabina des barmans vraiment excellents toujours prêts à satisfaire mes demandes ! De nos jours, il est vraiment rare de trouver des collaborateurs disponibles et toujours souriants envers le client !
Le 26/11/2023 à 13:20
Tout est gelé, personnel désagréable.
Le 14/09/2023 à 08:43
Haut de gamme !!!
Le 29/07/2023 à 13:32
Le barista du Caffè Vergnano est très gentil, on ne trouve plus de gens comme lui, c'est le meilleur et super serviable et super rapide.
Le 25/07/2023 à 11:00
Mon expérience a été plutôt positive, bonne nourriture et disponibilité absolue de la part du personnel. Seul point sensible, très subjectif, que je dois signaler pour une de vos collaboratrices, au travail alors qu'elle continuait à utiliser sa cigarette électronique.
Le 18/07/2023 à 09:40
Bar sympa avec une offre complète, un personnel sympathique et compétent. Il est situé au sein du quartier gourmand du centre commercial Porte di Milano (anciennement Auchan, aujourd'hui Bennet). Tables disponibles dans la piazzetta du quartier gourmand. Prix normaux.
Le 16/07/2023 à 13:15
Parfait pour un déjeuner informel lors d'un shopping au centre commercial. Le café au bisou est vraiment super.
Le 03/06/2023 à 20:37
Musique vraiment trop forte
Le 28/05/2023 à 10:46
Il est situé au premier étage du centre commercial Porte di Milano dans le quartier de Rione Goloso. Des tables bien placées pour regarder les événements sportifs diffusés sur écran. Choix de plats correct pour une pause déjeuner. Offre variée de desserts pour accompagner un bon café. Bon café à la bise.
Le 01/04/2023 à 14:30
Excellents cafés de spécialité. Personnel sympathique
Le 09/02/2023 à 13:16
Parfait pour un déjeuner rapide et savoureux et un excellent rapport qualité prix... personnel accueillant et café au top !
Le 05/02/2023 à 17:22
Nous avons appelé un dimanche midi. On nous a dit que tout était occupé, mais à 13 heures. 30 heures, il y avait bien une table pour trois personnes, comme nous l'avions demandé. À peine dit que c'était fait. J'ai mangé avec plaisir et j'ai fait attention au service ; félicitations, bien organisé. La qualité et la saveur des plats étaient également à la hauteur de mes attentes, voire plus. Enfin, personnel très sympathique.
Le 26/01/2023 à 20:36
Personnel très gentil
Le 25/01/2023 à 16:37
Super bar avec des gars formidables qui servent !!! Un pasticciotto à la crème accompagné d'un café est la chose la plus délicieuse que l'on puisse demander !!!! .....Et bien plus encore !!!!
Le 25/01/2023 à 15:39
Personnel très gentil
Le 07/01/2023 à 13:21
Meilleur café du centre, personnel et musique fantastiques, un moment magique pour faire une pause
Le 07/01/2023 à 13:19
Le meilleur bar du centre, un café délicieux et un personnel gentil et sympathique
Le 07/01/2023 à 08:28
ils préparent différents types de café et proposent d'assez bons produits de café au premier étage du centre commercial
Le 15/11/2022 à 09:11
Le meilleur marocain de Cesano Boscone. Personnel sympathique et à l'écoute des clients et même des enfants !
Le 08/10/2022 à 18:37
Excellent café, des gars très gentils et serviables. Haut👍
Le 31/08/2022 à 21:44
Rien de spécial...
Le 30/08/2022 à 05:37
Tout est excellent, personnel très sympathique
Le 17/07/2022 à 11:04
Peut-être pourrait-on éviter d’attendre un peu trop longtemps pour consommer un bon café.
Le 12/06/2022 à 10:14
Au Rione Goloso del Bennet à Cesano Boscone. Espace bar bien entretenu et bien fréquenté. Excellent café et service tout aussi bon. Les mini brioches à la confiture de fruits rouges ont été une bonne et agréable surprise.
Le 25/05/2022 à 11:40
Barre normale. Je dois dire que le café était imbuvable
Le 25/05/2022 à 11:22
S'ils arrêtaient de transformer chaque pause déjeuner en apéritif au chiringuito Gabicce Mare avec une musique très forte, qui est également d'un goût douteux, peut-être que je me rapprocherais du comptoir.
Le 05/05/2022 à 14:17
Attention au client zéro Café brûlé
Le 03/04/2022 à 10:15
Barmans extrêmement grossiers et antipathiques. Service épouvantable ! Temps d'attente long et qualité médiocre
Le 18/02/2022 à 19:14
Excellent mélange de café, accompagné de savoureux croissants..... Je m'arrête souvent le midi pour un sandwich ou un plat froid, tout est parfait, personnel sympathique et sympathique, cinq étoiles bien méritées !
Le 28/01/2022 à 11:07
Très bon café
Le 28/01/2022 à 11:06
DA ENZO UN SUPER TOP MAROCAIN JE RECOMMANDE À TOUS
Le 20/12/2021 à 12:38
Le personnel toujours désagréable TOUS AVEC DES MASQUES INFÉRIEURS
Le 11/12/2021 à 10:04
Un service impeccable, une pause café qui fait la différence
Le 06/11/2021 à 08:31
Mauvaise expérience ce matin je suis allé prendre le petit déjeuner, le barman très généreux semble en colère contre quelqu'un et a refusé de servir café et brioche car selon lui je n'avais pas bien annoncé le mot brioche vide. Vous êtes vraiment tellement raciste. Je n'ai pas de mots pour dire que des gens comme ça existent encore...
Le 05/09/2021 à 22:55
Très bon café, bon déjeuner
Le 13/08/2021 à 14:53
Endroit incroyable, je le recommande à tout le monde
Le 13/08/2021 à 14:14
Des gens très sympathiques, un bon café
Le 13/08/2021 à 13:58
Parfait
Le 13/08/2021 à 13:58
Super café !!!
Le 13/08/2021 à 13:54
Excellente prestation de bonne qualité !
Le 13/08/2021 à 13:49
Très bon café sans oublier la pucce, tout est trop bon !!!
Le 13/08/2021 à 13:47
Excellent service et qualité et employés très serviables
Le 12/08/2021 à 17:41
Non, absolument non
Le 27/07/2021 à 23:21
Bar tabac que je fréquente occasionnellement une à deux fois par mois Les jeunes managers créent un environnement restreint fréquenté par les habitants locaux
Le 24/07/2021 à 09:41
Nous arrivons et demandons si nous pouvons commander. Le barman nous dit oui et entre temps nous tourne le dos et va chercher quelque chose dans un placard nous faisant attendre sans raison. De plus, il s'est montré extrêmement précipité, ce qui a fait renverser des objets et presque même un de nos cappuccinos. Au moment de payer la facture, il tapait simplement les produits sur la caisse puis partait (même sans nous dire au revoir), nous laissant là et nous obligeant à prendre nous-mêmes le reçu émis. Comme si cela ne suffisait pas, il a commis une erreur en nous offrant un croissant (vide au lieu de confiture). Les produits sont également globalement de bonne qualité, les croissants étaient bons et le cappuccino n'était pas mauvais, mais le service est vraiment mauvais. Je n'y retournerai pas.
Le 25/05/2021 à 06:31
Personnel sympathique, bonne pause café 🔝
Le 16/01/2021 à 13:34
Très mauvaise expérience. On se plaint trop du manque de travail, mais quand on se permet de refuser 2 clients, même pour un café en pleine heure de travail, en prétextant une fermeture prochaine, on mérite de ne plus jamais rouvrir.
Le 08/09/2020 à 15:41
Personnel sympathique et compétent
Le 07/09/2020 à 16:01
Bar très accueillant, cuisine excellente et très bons barmans, je le recommande
Le 07/09/2020 à 14:43
Personnel compétent et bon service.
Le 07/09/2020 à 14:41
Bon personnel et bon service
Le 07/09/2020 à 14:39
Très bon café et personnel vraiment serviable. Excellent également pour les apéritifs de dernière minute
Le 07/09/2020 à 14:35
Un café délicieux et les gars du bar toujours très gentils et serviables. Excellent point de rencontre entre amis dans un endroit très hospitalier
Le 07/09/2020 à 14:00
Tout est excellent ! Personnel sympa et sympathique! Hautement recommandé!!!
Le 06/09/2020 à 19:49
Barman grossier, en plus arrogant, grossier, arrogant et avec un fort accent du sud....mais vraiment grossier....je n'y remettrai plus jamais les pieds !!! . Changez quand vous êtes à Milan 🤟
Le 05/09/2020 à 09:03
La nourriture est très bonne, toujours satisfaite, le personnel très compétent, tous sympathiques, bons et surtout polis. Je recommande si vous vous y retrouvez vous ne serez pas déçu.
Le 23/06/2020 à 11:04
Ayant trouvé un cheveu dans la salade, je l'apporte au comptoir et on me dit qu'il n'y a pas de nom sur le cheveu ! Et c'était définitivement le mien... dommage que je sois blonde et que mes cheveux étaient noirs. Je ne recommande pas !
Le 25/01/2020 à 15:43
Après que le barista m'ait demandé ce que je voulais, à ma réponse un café s'il vous plaît, il s'est retourné et est allé me passer le balai, oh non ! Le deuxième barman à qui j'ai demandé un café et de l'eau m'a dit que j'aurais dû verser l'eau moi-même, oh non ! Bon, c'est clair qu'ils étaient dans le pétrin étant donné qu'il y avait 3 barmans et 6 CLIENTS.
Le 06/01/2020 à 12:27
Super café, endroit agréable et personnel très poli
Le 19/10/2019 à 16:19
Très bon café également les sablés d'Halloween
Le 20/08/2019 à 18:16
Le Puccia est excellent, il faut essayer !!! Personnel très gentil
Le 10/06/2019 à 13:48
Excellent café, gentillesse et bonté pour le déjeuner !
💬 Super endroit et un hôte très sympa. Nous nous sommes arrêtés une nuit en chemin et nous sommes très satisfaits de l'expérience globale, belle chambre propre avec beaucoup d'espace de rangement, terrasse avec vue et nous avons pu nous garer dans le garage. Le lit était confortable. L'emplacement est central, donc vous pouvez marcher n'importe où jusqu'à un magasin/restaurant/café, etc. Nous y retournerons si nous sommes sur le même itinéraire. Giorgio est un gars très sympathique.
💬 Très petit magasin asiatique. Bons poivrons frais et produits asiatiques. Nous espérions trouver plus de produits ici, mais il semble qu'il y ait très peu d'Asiatiques dans la région.
💬 Tellement de professionnalisme, j'ai passé un très bon moment et j'ai très bien mangé je recommande d'y aller, le poisson était super., 💯.
💬
💬 Excellent, pas cher, bon accueil, que du frais, le fromage ol siur, quel expérience ! Merci
💬 Excellents fruits de mer et service.
💬 Même s'il y a eu un problème de réservation, Elisabetta l'a très bien résolu, nous offrant un moment agréable. Il a mis en mouvement l'amitié et la courtoisie ajoutées au caractère sacré de l'hospitalité entre Roberta et sa structure. Cela n’a pas de prix car cela souligne la beauté d’une rencontre entre les gens. Super recommandé !!!!!!!!
💬 Nous avons déjeuné au restaurant un jour de ski. Ambiance vraiment sympa, nourriture excellente et superbes vues. Pas bon marché, mais pas plus cher que la plupart des bons restaurants sur les pistes non plus.
💬 Pizzeria libre service, une idée très astucieuse pour une pizzeria à emporter, vous réservez la pizza dans la première salle où il y a un four puis vous vous déplacez à côté dans la petite salle avec une cloche spéciale et type libre service lorsqu'elle s'allume à un comptoir spécial, vous récupérez la pizza ... parfait pour un repas sans stress comme à la maison sans heurts et parfait entre amis pour discuter même si vous n'êtes pas à la mode.. super informel.. excellente pizza fortement recommandée, bonne idée
💬 Moi qui suis du Trentin mais qui ai un père d'acres, je me suis tout simplement bien trouvé avec vous... SUPER pizza et les gars dans la chambre étaient tout simplement TRÈS GENTILS comme tout bon Acrese... Je le recommande à tout touriste qui est en le quartier parce que ça vaut le coup... ah j'ai failli oublier l'addition : j'avais envie de m'évanouir (comme elle était faible) des matières premières d'excellente qualité... bref, pour faire court😅 je me sentais comme une famille... JE LE RECOMMANDE FORTEMENT... un câlin du Trentin