Les avis
Le 10/08/2022 à 10:42
Nourriture de qualité et grand choix. Tellement savoureux et délicieux.
Le 02/04/2019 à 09:10
Entreprise connue, personnel sympathique
💬 Mon conjoint et moi, nous y étions il y a environ deux semaines, c'était une soirée pluvieuse et très froide, nous avons trouvé cet endroit pour dîner par hasard. À ma grande surprise, ce fut l’une des meilleures soirées que j’ai passées. C'était mon anniversaire, nous avons très bien mangé et bu, le propriétaire a trinqué avec nous et a su nous mettre à l'aise avec ses habitudes. Cuisine avec une grande attention aux détails
💬 Petit hotel bien situé, propre et confortable. Petit-déjeuner simple mais typiquement italien avec un excellent cappuccino et de très bonnes viennoiseries. Les propriétaires sont des gens adorables, très accueillants et très intelligents. Nous y retournerons et nous ne pouvons que le conseiller chaleureusement.
💬 Top.... Pizza al top..... Solo x pochiiiiiiiiii.....
💬 Rapport qualité/prix hors du commun, et le sens n'est malheureusement pas positif : prix absolument gonflé pour le service que vous recevez, chambres médiocres avec une vue qui ne compense que tard dans la nuit le bruit du karaoké de leur propre pizzeria et le service "petit-déjeuner" (si on peut le définir ainsi) avec des collations préemballées et des desserts faits maison qui ont tout sauf d'être frais (et d'une pizzeria, je m'attendrais au moins à ce qu'ils s'inquiètent de quelque chose comme ça). Pas une position stratégique car, à moins d'arriver par moyen de transport, pour y arriver il faut forcément monter une côte à pied ce que tout le monde ne peut pas se permettre et un personnel parfois agacé et peu attentif aux demandes des clients, ainsi qu'au personnel de ménage. qui comprennent peu l'italien.
💬 Le restaurant avec des différents menu pour le soir de 19h à 22h existe pas pour nous. Le repas du soir était à 19heure pétante. Et encore nous sommes arriver a19h30 et la cuisinière nous faisait la tête. Au menu il avait des antipasti froid, raviolis sauce tomate de boite, rôti d'agneau avec du choux rouge à la cannelle et en dessert de la pomme cuisine à la cannelle. On dirait plutôt une cuisine allemande. Si vous voulez manger sarde Je vous conseille pas cet établissement.
💬 MISE À JOUR Août 2021 Apparemment, tu ne peux plus manger ce que tu veux ! Nous sommes arrivés sur place avec l'intention de prendre une pizza et le serveur a insisté pour que nous essayions ce qu'il a appelé un "apéritif". Le problème est que les quantités étaient tout sauf « inadéquates ». 10 boulettes de viande, 6 croquettes, une assiette de poulpe et environ 40 moules gratinées. Lorsque j'ai manifesté ma déception quant aux quantités de ce qui était censé être une dégustation, il m'a adressé un "ami, tu m'as donné le feu vert et j'ai apporté" du genre "c'est ton affaire maintenant". Pour moi, la tradition s'arrête ici. Bonne vie. --- Critique originale : Petite pizzeria à emporter où l'on peut aussi manger à l'extérieur l'été. Prix bas et excellente qualité. Chaque année (depuis quelques années), quand je descends à Tarente, c'est une tradition.
💬 Coup de cœur absolu pour Spoleto ! Petite ville pleine de charme avec, notamment, une église magnifique et l'ambiance, à chaque coin de rue, de la série Don Matteo avec Terence Hill que nous avons rencontré pendant un tournage. Coup de cœur tout aussi fort pour l'hôtel San Luca où nous avons passé trois nuits en chambre familiale avec deux grands adolescents. Grande propreté, beaucoup de charme et de gentillesse dans l'accueil et petit déjeuner juste extraordinaire. Peut-être le meilleur que nous ayons connu dans un hôtel. Tout est "fait maison". De la salade de fruits aux gâteaux en passant par les meringues. J'oubliais le délicieux cappuccino et la gentillesse des serveuses... et de Ali. Nous espérons vraiment revenir un jour dans cet endroit si charmant. Merci !!!
💬 Des bénévoles serviables et gentils👍👋
💬 Palais situé dans le centre historique, gracieux et bien défini jusque dans les moindres détails avec des éléments en pierre de Lecce. A l'entrée du petit atrium se dresse l'ancien escalier qui mène aux chambres, de belle facture ainsi que l'ancien grenier visible dans le sol. Les pièces sont très belles avec leurs voûtes et ornements anciens. Les propriétaires Cristian et Giuseppe sont absolument exquis, très sympathiques dans leur accueil même en prenant le petit-déjeuner ensemble et disponibles à toute heure, très éloquents dans leurs conseils sur les endroits où passer les journées dans le Salento. Une belle nuitée au nom de la tranquillité, merci beaucoup pour votre disponibilité. Recommandé, allez voir
💬 Première soirée pour ce restaurant. Nous étions les premiers clients, et ils nous ont réservé une soirée très chaleureuse. Les plats sont très bien cuisinés. Une simplicité d'approche, très chaleureux. Merci pour cette soirée au bout du monde. Nous reviendrons !!!