Les avis
💬 Pivas zbs, je l'obtiens toujours ici)
💬 Par une belle journée de fin septembre, somptueuse vue depuis la terrasse, repas axé sur les grillades soit de porc soit de côtelettes d'agneau avec salade de tomates. Le tout très bien cuit et accommodé ! Service rapide et souriant, que demander de plus? Coût de ❤️
💬 Nous avons déjeuné hier à Rome à cet endroit, non loin du Panthéon. L'emplacement est pratique et facile à trouver. Nous avons commandé des antipasti et des pâtes pour commencer. Le gars avait de la carbonara - c'était délicieux, j'avais de l'amotriciana - le gars préférait les pâtes. Mais nous avons mangé à notre faim et continué notre voyage autour de Rome ! P.S. L'huile d'olive maison est délicieuse !
💬 C était un séjour de 3 jours parfait, L acceuil, leur gentillesse, le lieu bien placé, déplacement vers naples, sorrento assez facilement C était notre 2ème séjour dans cet hôtel Un grand merci à luigi antonio, ses parents pour leurs bienveillance à notre égard De part de lucie et muriel, avec notre remerciements
💬 Simple de qualité, bon marché et tres accueillant
💬 Nous y avons passé 4 nuits et nous avons beaucoup apprécié. Un accueil chaleureux et très intéressant avec un tas d’informations pratiques sur la ville et ses alentours. Chambre et équipements très propres et entretien quotidien. Superbe situation : proche du centre, de la gare, des quais pour bus et bateaux… Café, frigo garni, jus de fruit, yaourt, … Grazie mille !
💬 Hier 23.01.2024 nous avons pris deux pizzas à emporter. J'ouvre la boîte en dessous (donc bien fermée) et... tadaaan surprise ! Une belle araignée énorme en guise de condiment ✈️ N/B Je commande souvent chez DOP et j'y suis allé plusieurs fois et, par rapport au début, à mon avis c'était un peu moins cher, mais la pizza était quand même bonne. Maintenant que je sais que la propreté autour des cartons n'est pas des meilleures, il n'y aura pas d'autre fois. Répondre au commentaire : je ne l'ai pas mis là 😉
💬 Attention si vous avez une voiture trop imposante, car la ruelle est très étroite. Mais une semaine au top! Il y a une piscine, notre location avait une vue magnifique sur le Vésuve .... Les hôtes sont juste charmants et très arrangeants Je recommande !
💬 Très bon endroit pour les fruits de mer. La nourriture était bonne, le service sympathique. J'attends un peu mais c'est normal.
💬 Ce n'est pas une très grande chambre mais elle dispose d'espaces privés, dont un à l'extérieur et un à l'étage avec terrasse. Les propriétaires sont très accueillants (même trop), la spécialité de la maison est la viande grillée réalisée par le chef Sirvio. La carte des vins est excellente (ne l'édulcorez pas car si le propriétaire vous voit il se mettra en colère), enfin pour conclure cette expérience nous avons mangé le dessert maison et on nous a également proposé le limoncello refait au Km0.