Restaurant 🇮🇹

CaffèBistrò Avis

📌 Corso Guglielmo Pepe, 104, 88069 Squillace - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur CaffèBistrò à Squillace

Les avis

Les dernier avis sur CaffèBistrò à Squillace

Lucas.

Le 03/07/2022 à 11:47

5 / 5

Bel endroit, beaucoup de boissons et de délicieux apéritifs

Photo n°1 de l'avis de Lucas. fait le 03/07/2022 à 11:47 sur le  CaffèBistrò à Squillace
Photo n°2 de l'avis de Lucas. fait le 03/07/2022 à 11:47 sur le  CaffèBistrò à Squillace

  • 🏪 La Valle B&B (1 Avis)

  • 💬 Bel emplacement… gestionnaires serviables!


  • 🏪 Le Tradizioni Sas Di Tucciarone Sergio & C. (28 Avis)

  • 💬 Ils disent que c’est ouvert et que c’est fermé. Quel mauvais pressentiment


  • 🏪 Ristorante Mensa di Bacco (636 Avis)

  • 💬 Très déçus par ce restaurant. Nous avons commandé un menu à 19€ et une pizza champignon, jambon. Le service fut plutôt rapide mais c'est le seul point "positif" de ce restaurant ! Pour la pizza, pâte fine et sèche. Garniture quasi inexistante si ce n'est la mozzarella qui recouvrait toute la pizza mais qui était sans goût. Au maximum, il devait y avoir une cuillère à café de sauce tomate, 5 lamelles de champignons et 3 tranches de jambon aussi fines que du papier à cigarette !! Quant au menu à 19€, ce n'est guère mieux. Les pâtes étaient fades et baignaient dans la sauce, les brochettes de boulettes étaient très grasses et comme le reste, insipide. Et pour terminer, on nous amena un dessert (alors que la serveuse ne nous avait même pas demandé ce que l'on souhaitait). Bref, très mauvaise expérience. Pour résumer, la cuisine est industrielle et vous pouvez trouver beaucoup mieux 500 m plus loin.


  • 🏪 Ji Li Ravioleria (108 Avis)

  • 💬 Si vous êtes dans le coin et que vous avez envie de raviolis chinois, cet endroit est fait pour vous, très savoureux et copieux, la carte est variée tant au niveau des gyoza que des bao, patrons très sympathiques ! Il faudra peut-être attendre un peu mais ça vaut le coup ! Il y a aussi deux tables à l'extérieur pour manger sur place


  • 🏪 La Piadineria (591 Avis)

  • 💬 Je suis déjà venu 2 fois dans cette boutique de piadina ces 2 derniers mois, les piadinas sont bonnes, rien à dire là dessus. Mais aujourd’hui j’ai commandé un bubble tea, contrairement aux autres fois. J'ai payé et la vendeuse, après avoir regardé et demandé de l'aide à sa collègue (visiblement plus expérimentée), m'a servi le verre SANS LE BOUCHON ("il ne ferme pas") et puis après m'être éloigné j'ai remarqué que le liquide en avait des taches sur sa surface, des peluches et quelque chose de similaire à des résidus de saleté. Je déteste gaspiller ou jeter de la nourriture, surtout après avoir dépensé de l'argent pour cela, mais je dois dire franchement que le spectacle était pour le moins dégoûtant… J'ai immédiatement perdu l'envie d'en boire. Je crois qu'il est juste d'exprimer son inconfort et sa déception face à un service qui manque de compétence ou, comme dans ce cas, de règles d'hygiène. J'espère que vous pourrez être plus prudent à l'avenir. Ce sont des accidents, mais des accidents importants.


  • 🏪 Lu centru de lu munnu PIZZERIA (20 Avis)

  • 💬 Un lieu accueillant tenu par des personnes vraiment compétentes. Quand j'entre, je suis accueilli par un serveur qui m'emmène gentiment à ma table. En fond sonore, il y a de la bonne musique adaptée à l'environnement. Nourriture excellente et d'excellente qualité. J'ai mangé un plat composé de frites et un plat composé de viandes grillées. J'ai vraiment bien mangé. La prochaine fois, j'essaierai la pizza au feu de bois. Absolument recommandé pour les dîners en famille, entre amis et en couple.


  • 🏪 B&B Il Salotto di Firenze (181 Avis)

  • 💬 Super expérience, très bon rapport qualité prix. Le bâtiment est a 1 min a pied de la cathédrale. Le personnel est très serviable, on a pu déposer nos valises deux heures avant le check-in et une heure après le check-out. Je recommande.


  • 🏪 Pasticceria Zaffiro (424 Avis)

  • 💬 Belle expérience dans un atelier de pâtes fraîches. Je ne peux que recommander à tout le monde.


  • 🏪 da giò - alimentari maddalene (3 Avis)

  • 💬 On trouve vraiment de tout ! Personnel sympathique et accueillant Si vous êtes de passage, arrêtez-vous !


  • 🏪 No Stop Pizzeria (78 Avis)

  • 💬 TRÈS BONNE PIZZA ET PAS SEULEMENT GENTILLES ET CONVIVIALITÉ ON SE SENT BIEN COMME À LA MAISON EN TOUTE SIMPLICITÉ VENEZ MANGER CHEZ SIMONA JE QUITTE DE ROME POUR GOÛTER LA MERVEILLEUSE PIZZA DE SIMONA BEL GRAND GRAND ENDROIT SPACIEUX OÙ VOUS VOUS SENTEZ NON SEULEMENT BIEN MAIS VOUS ÊTES VRAIMENT CONFORTABLE, PERSONNEL DE SUPER DES COLLABORATEURS TOUJOURS AVEC LE SOURIRE PRÊTS À SERVIR LES CLIENTS DE MANIÈRE RAPIDE, PRATIQUE ET CONVIVIALE LA PIZZA EST VRAIMENT QUELQUE CHOSE DE FANTASTIQUE LES ARANCINI SONT SPECTACULAIRES ET BEAUCOUP D'AUTRES BONNES JE REVIENS SOUVENT CHEZ SIMONA ET JE LE RECOMMANDE À TOUS EXCELLENTE QUALITÉ INGRÉDIENTS PÂTE DIGESTIBLE MERCI JE ME SENS TROP HEUREUX QUAND JE VAIS CHEZ ELLE UNE PROPRIÉTAIRE TRÈS GENRE ET TOUJOURS AVEC UN SOURIRE.REGARDEZ LE SALON DE PIZZA BON BON BON PRIX BAS ET TRÈS PROCHE DE TOUS LES BUDGETS À VICO DANS LE LAZIO À LA PIZZERIA DA SIMONA NON STOP C'EST BON