Les avis
Le 26/02/2023 à 21:08
👍👍
Le 25/02/2023 à 16:28
Endroit jeune et personnel dynamique, excellent pour toute pause
Le 24/02/2023 à 14:52
Produits d'excellente qualité
Le 24/02/2023 à 14:43
Environnement accueillant, personnel poli et réactif aux demandes. Le café, qui joue un rôle important en tant que véhicule publicitaire, est exceptionnel. Passez le mot....
Le 24/02/2023 à 14:42
Endroit magnifique et accueillant
Le 24/02/2023 à 14:39
Personnel toujours souriant et serviable
Le 24/02/2023 à 14:37
Bel endroit
Le 30/12/2022 à 12:05
Au-delà de toutes les attentes que l'on pourrait avoir vu de l'extérieur... Barmen sympathiques et très gentils, produits authentiques et excellents, prix raisonnables ! Meilleurs vœux les filles, je vais vaincre Covid et je reviendrai ! 😘🤗🎊🎉💪👍
Le 26/12/2021 à 19:57
Bar très sympa ! Sans parler de l'entreprise ! 😂 Fantastique. Tu manges COMME DIEU
Le 24/09/2021 à 17:50
Super
Le 20/07/2021 à 07:29
C'est un endroit qui n'a rien à envier aux bars du centre etc... Je recommande d'y passer à l'heure de l'apéritif où l'on peut très bien manger et boire à d'excellents prix ! L'amabilité et la convivialité sont au rendez-vous, bref c'est un endroit à part ! Essayez-le
Le 20/05/2021 à 09:54
Endroit vraiment spectaculaire à tous égards. Excellents vins, barmen très sympas. Très recommandé pour un dîner OUVERT.
💬 De découvertes en découvertes, celle ci est exceptionnelle. Un B&B au top. Une chambre belle, originale. Très propre. Une très jolie salle de bain privative. Il ne faut pas hésiter, c'est génial. Les hôtes sont adorables et aux petits soins.
💬 Très bel endroit avec une très belle vue personnel très sympathique par contre s'il y a une soirée privée effectivement c'est très bruyant La chambre est un peu vieillotte mais fonctionnel le restaurant rien à dire c'était très bon et pas cher
💬 Les pires fruits de mer que j'ai jamais goûtés en Italie, ce qui est dommage car le service et le personnel sont vraiment adorables. Le poisson n'était pas frais, mais le plus rebutant était l'odeur terrible de la nourriture, ce qui rendait impossible d'en profiter. Nous avons renvoyé les entrées et on nous a proposé une autre option. La nourriture est également trop chère.
💬 Super adresse, service au petit soin, magnifique carte des vins et cuisine au top, salles cosy et plaisantes, plein coeur de village.. on a adoré les raviolis, le tartare, la focaccia .. service attentif et efficace, en plus pas cher, rapport qualité prix super bon a notre avis. Très bons desserts. on y retournera c'est sur
💬 Pizzeria principalement à emporter avec quelques places assises. Petit emplacement au centre de Scoglitti. Bonne nourriture, produits de qualité, personnel sympathique. Service à domicile avec délais d'attente normaux, réserver impérativement à l'avance, légère marge de retard les jours fériés et veilles de jours fériés. Excellent rapport qualité/prix. Informé.
💬 Nous venons à l'instant de quitter ce restaurant et comment dépenser 40 € en moins de 20 minutes. Mon épouse et moi étions passés en repérage l'après-midi pour un plat à base de poisson sur l'affiche exposé sur la route. Retape du serveur et nous prenons acte pour 20h. En arrivant le plat proposé n'existe pas on nous propose un remplacement des crevettes nous optons pour un autre plat à base de poisson : 5 tranchettes de poisson (carpaccio )avec un filet de citron. 12-15cl de vin chacun total 42€. Resto à éviter à moins d'avoir le portefeuille garni. PS surtout ne pas toucher ou pain car il est en supplément 😤.
💬 Il existe de nombreuses façons de passer des vacances à la plage, celle de la Casa di Sofy est certainement l'une des plus relaxantes et régénératrices. Stella est une excellente hôtesse, présente mais discrète, disponible et attentive au confort des invités (et ce n'est pas une mince affaire). De la campagne entourée d'oliviers, vous pourrez admirer les montagnes et la mer - les plages de Villa Rosa sont les plus intéressantes et se trouvent à seulement 10 minutes en voiture - mais vous apprécierez surtout le silence, la paix, le chant des oiseaux. prend la place des voitures sur la côte. La nature est douce et reposante, tout comme la piscine (avec hydromassage) entièrement équipée de transats pour bronzer et d'une douche. Le soir c'est le silence, le matin (servi dans un espace vraiment confortable) c'est un copieux petit-déjeuner. Même dans ce cas, Stella n'économise pas d'argent et s'assure que vous trouviez tout d'excellente qualité. Les chambres sont grandes et le balcon constitue un excellent débouché sur l'extérieur. La propreté est irréprochable. Bref, il nous semble clair que nous étions des invités qui ont beaucoup apprécié et bien au-delà de nos attentes. Informé? Oui, nous reviendrons certainement. Merci.
💬 Envie d'un petit détour en Emilie-Romagne après tant de restaurants romains? Tortellini in brodo fraîchement préparés, ça te tente? Voilà le lieu avec ses pâtes fraîches bien al dente e molto buono..
💬 Nous sommes venus par hasard vu que nos premiers choix étaient fermés le lundi soir. Les pâtes au crevettes étaient très bonnes, le risotto pas trop mal et les desserts simples mais bons. La pauvre serveuse s'est demenée seule toute la soirée pour contenter tout le monde, le resto étant quasiment complet! Par ailleurs les prix sont très raisonnables.
💬 Avec une facture de 30 euros, ils nous ont facturé 38... Nous ne comprenons toujours pas quel est le problème...