Les avis
Le 05/07/2023 à 20:03
Super 👍 👌
Le 11/05/2022 à 16:37
L'endroit est accueillant et tout y est trouvé
Le 02/05/2022 à 10:15
Personnel sympathique, service professionnel, décor agréable, bien fréquenté
Le 24/07/2021 à 17:15
Super bar, personnel sympathique
Le 09/04/2021 à 08:02
Café agréable dans un magnifique village
Le 03/02/2021 à 11:16
Un bon bar le long de la Via Casilina, tout près du centre historique de Ferentino. Le personnel est généralement sympathique et serviable, on peut lire le journal et la décoration est accueillante. Vous pourrez prendre un bon petit déjeuner, ou vous retrouver pour un apéritif. Depuis quelques mois, c'est aussi un kiosque à journaux : un point de référence pour toute la région.
Le 23/01/2021 à 15:59
Exceptionnel... Courtoisie et qualité tant dans le service que dans les produits
💬 Très bon rapport qualité prix pour ce fast food. Serveur sympathique et service très rapide quand vous avez un train à prendre. Les prix sont clairement affichés et pas de mauvaises surprises à l'addition.
💬 Une pizza une vraie , la patronne parle français, accueille service ,impeccable à un prix très très démocratique.
💬 On est toujours heureux de revenir dans ce lieu intimiste et accueillant, pour se détendre face à la mer et déguster de bons plats de poisson. Bon choix de vins et très bonne bière glacée à la pression également. Les prix moyens/élevés sont, à mon humble avis, justifiés au moins dans une large mesure par le panorama. En fait la clientèle est sans doute « aisée ». Service courtois et serviable mais si vous êtes pressé, si vous comptez manger en une demi-heure ou payer 10 euros une frite, allez ailleurs.
💬 Je peux garantir que j'y retournerai à l'avenir. Nourriture impeccable, service agréable et attentionné ! Un excellent endroit pour ceux qui recherchent un dîner/déjeuner de qualité dans un environnement accueillant et relaxant
💬 Très bon accueil la pizza 🍕 est excellente et bien garnie. Et le prix est très correct.
💬 Très bons restaurants de sushi. J’ai bien aimé le menu sur qr code, avec les serveurs très accueillants. La nourriture est très bonne j’ai bien aimé ce lieu.
💬 La pizza la plus délicieuse que j'ai jamais mangée de ma vie ! Je ne mange jamais 2 pizzas à la fois ! C'est super délicieux, si vous êtes à proximité, passez nous voir ! Vous serez choqué ! Très très savoureux !
💬 Beau lieu. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'y retournerai certainement. Excellent endroit où vous pourrez passer une soirée paisible. Les pizzas et les fritures sont phénoménales, le poisson est très frais et très bien mis en valeur par le chef dans chaque plat proposé. En fin de soirée on peut se détendre en sirotant un excellent verre, le barman est très bon et les boissons sont très équilibrées. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Indécent... Je n'ajoute pas de photos pour ne pas heurter la sensibilité du lecteur. Ce n'est pas un problème de vieux meubles, ce n'est pas un problème de moquette tachée, c'est un problème d'hygiène notamment dans la salle de bain. Le personnel est courtois et le petit déjeuner est complet, mais cela ne suffit pas. Éviter! L'emplacement est bon, proche du centre et avec parking privé. Désolé.
💬 Ce fut une soirée difficile avec le temps qui s'est dégradé et qui a malheureusement gâché toute la soirée. Je me sentais vraiment désolé pour les serveurs, ils ont fait un excellent travail malgré tous les obstacles ce soir-là. La nourriture était au mieux médiocre mais le vin était excellent. Il n’y a pas eu de réelle organisation durant toute la nuit. En raison de l'expérience, je ne reviendrai pas