Restaurant 🇮🇹

Caffeteria Del Borgo Avis

📌 , 03013 Ferentino - Italie

4.2 / 5

💬 17 Avis

Avis sur Caffeteria Del Borgo à Ferentino

Les avis

Les dernier avis sur Caffeteria Del Borgo à Ferentino

Tibor.z

Le 05/07/2023 à 20:03

5 / 5

Super 👍 👌

Fabrizio.e

Le 11/05/2022 à 16:37

4 / 5

L'endroit est accueillant et tout y est trouvé

Marco.e

Le 02/05/2022 à 10:15

5 / 5

Personnel sympathique, service professionnel, décor agréable, bien fréquenté

Photo n°1 de l'avis de Marco.e fait le 02/05/2022 à 10:15 sur le  Caffeteria Del Borgo à Ferentino
Photo n°2 de l'avis de Marco.e fait le 02/05/2022 à 10:15 sur le  Caffeteria Del Borgo à Ferentino
Ivano.

Le 24/07/2021 à 17:15

5 / 5

Super bar, personnel sympathique

Fabio.i

Le 09/04/2021 à 08:02

4 / 5

Café agréable dans un magnifique village

Maurizio.r

Le 03/02/2021 à 11:16

5 / 5

Un bon bar le long de la Via Casilina, tout près du centre historique de Ferentino. Le personnel est généralement sympathique et serviable, on peut lire le journal et la décoration est accueillante. Vous pourrez prendre un bon petit déjeuner, ou vous retrouver pour un apéritif. Depuis quelques mois, c'est aussi un kiosque à journaux : un point de référence pour toute la région.

Paolo.i

Le 23/01/2021 à 15:59

5 / 5

Exceptionnel... Courtoisie et qualité tant dans le service que dans les produits

  • 🏪 CHICKEN HUT (66 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix pour ce fast food. Serveur sympathique et service très rapide quand vous avez un train à prendre. Les prix sont clairement affichés et pas de mauvaises surprises à l'addition.


  • 🏪 Stoppizza (126 Avis)

  • 💬 Une pizza une vraie , la patronne parle français, accueille service ,impeccable à un prix très très démocratique.


  • 🏪 Ristorante Bar Punta Stella (60 Avis)

  • 💬 On est toujours heureux de revenir dans ce lieu intimiste et accueillant, pour se détendre face à la mer et déguster de bons plats de poisson. Bon choix de vins et très bonne bière glacée à la pression également. Les prix moyens/élevés sont, à mon humble avis, justifiés au moins dans une large mesure par le panorama. En fait la clientèle est sans doute « aisée ». Service courtois et serviable mais si vous êtes pressé, si vous comptez manger en une demi-heure ou payer 10 euros une frite, allez ailleurs.


  • 🏪 SAHARA KEBAB (92 Avis)

  • 💬 Je peux garantir que j'y retournerai à l'avenir. Nourriture impeccable, service agréable et attentionné ! Un excellent endroit pour ceux qui recherchent un dîner/déjeuner de qualité dans un environnement accueillant et relaxant


  • 🏪 La Torretta (627 Avis)

  • 💬 Très bon accueil la pizza 🍕 est excellente et bien garnie. Et le prix est très correct.


  • 🏪 Restaurant Imasa (471 Avis)

  • 💬 Très bons restaurants de sushi. J’ai bien aimé le menu sur qr code, avec les serveurs très accueillants. La nourriture est très bonne j’ai bien aimé ce lieu.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Bar Imperia (46 Avis)

  • 💬 La pizza la plus délicieuse que j'ai jamais mangée de ma vie ! Je ne mange jamais 2 pizzas à la fois ! C'est super délicieux, si vous êtes à proximité, passez nous voir ! Vous serez choqué ! Très très savoureux !


  • 🏪 Bar Wine Di Vincenzo De Santis (78 Avis)

  • 💬 Beau lieu. J'y suis déjà allé plusieurs fois et j'y retournerai certainement. Excellent endroit où vous pourrez passer une soirée paisible. Les pizzas et les fritures sont phénoménales, le poisson est très frais et très bien mis en valeur par le chef dans chaque plat proposé. En fin de soirée on peut se détendre en sirotant un excellent verre, le barman est très bon et les boissons sont très équilibrées. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!


  • 🏪 Hotel Restaurant Daniela (534 Avis)

  • 💬 Indécent... Je n'ajoute pas de photos pour ne pas heurter la sensibilité du lecteur. Ce n'est pas un problème de vieux meubles, ce n'est pas un problème de moquette tachée, c'est un problème d'hygiène notamment dans la salle de bain. Le personnel est courtois et le petit déjeuner est complet, mais cela ne suffit pas. Éviter! L'emplacement est bon, proche du centre et avec parking privé. Désolé.


  • 🏪 Agriturismo Bacca Blu (1526 Avis)

  • 💬 Ce fut une soirée difficile avec le temps qui s'est dégradé et qui a malheureusement gâché toute la soirée. Je me sentais vraiment désolé pour les serveurs, ils ont fait un excellent travail malgré tous les obstacles ce soir-là. La nourriture était au mieux médiocre mais le vin était excellent. Il n’y a pas eu de réelle organisation durant toute la nuit. En raison de l'expérience, je ne reviendrai pas