Bar 🇮🇹

Caffettino Avis

📌 Via Molinetto, 2H, 44014 Longastrino - Italie

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Caffettino à Longastrino

Les avis

Les dernier avis sur Caffettino à Longastrino

Paolo.r

Le 20/01/2023 à 13:57

5 / 5

Haut! Excellent apéritif

anonima.

Le 02/11/2022 à 06:05

5 / 5

Excellent café et autres commandes.

Lorena.l

Le 20/06/2022 à 14:03

5 / 5

Super petit déjeuner !

Sara.e

Le 17/05/2022 à 11:10

4 / 5

Personnel poli et sympathique. Les sandwichs et le café sont bons. Environnement vaste, aéré, simple mais très fonctionnel. Il y a des tables intérieures et extérieures. Je reviendrai

dante.t

Le 01/05/2022 à 12:35

5 / 5

Deux jus de fruits ont été servis même s'il était déjà fermé Personnel poli et sympathique

elisa.l

Le 01/05/2022 à 12:33

4 / 5

Très joli, spacieux

Luciano.i

Le 23/11/2021 à 02:29

5 / 5

Toujours à la hauteur et un excellent professionnalisme

Patrizia.a

Le 30/06/2021 à 11:27

1 / 5

Négatif une fois qu'il y a un prix pour le crodino, un autre prix différent toujours pour le crodino..Cela dépend du barman non professionnel...Je ne recommande pas

Giuseppe.

Le 11/02/2021 à 09:06

4 / 5

Le café est bon et il y a trois baristas sympathiques

  • 🏪 CasaBiondani Lazise (35 Avis)

  • 💬 M. Giovanni vraiment 🔝 l'hospitalité et la gentillesse sont ses points forts. Emplacement fabuleux à 1 pas du centre, chambres spacieuses et accueillantes, espace petit-déjeuner vraiment sympa. Super recommandé, allez rendre visite à M. Giovanni, nous le referons certainement.


  • 🏪 Bar Daga-Osteria Gennargentu (133 Avis)

  • 💬 Ils servent de très bons Americanos en terrasse.


  • 🏪 Perla Nera (92 Avis)

  • 💬 Bar de village, lieu au mobilier peu clair. Leur point fort est certainement leur convivialité et leur professionnalisme même avec des étrangers comme nous ! Grand choix de bières en bouteille et un excellent café ! Compliments


  • 🏪 Hotel Villa Tedaldi (110 Avis)

  • 💬 Les nouveaux propriétaires sont professionnels,discret, a l'écoute,comprehensif👍 Le décor est authentique,un vrai musée,quel plaisir t'entendre le plancher craquer quand on se déplace.il y a une histoire dans cette villa qu'on perçoit a chaque centimètre,merci.


  • 🏪 Il Buongustaio - Ristorante Pizzeria | Bussi sul Tirino (421 Avis)

  • 💬 Épouvantable piège à touristes avec une nourriture épouvantable. Oui, le prix est raisonnable, mais la plupart des plats en Italie le sont. L’un des pires repas que j’ai jamais mangé en Italie.


  • 🏪 B&B fattoria dalla Patty (20 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la ferme ce week-end et je dois dire que c'est un endroit vraiment charmant. Patty très gentille et immédiatement prête à vous préparer le petit-déjeuner. Nous avons trouvé tout très frais et bon. Endroit parfait pour séjourner même avec votre chien. On reviendra certainement.


  • 🏪 Hotel Soffio D'Estate (150 Avis)

  • 💬 Le couple qui tient l'hôtel est charmant et vraiment très attentionné. Le petit dej est excellent et les produits de très bonne qualité. La déco est charmante et la propreté de tout l'hôtel est à relevée, surtout en période post-covid.


  • 🏪 Rosa Alpina (258 Avis)

  • 💬 L'hôtel regorge d'agréables surprises : en montagne, les espaces spa séparés pour adultes et enfants sont rares, il n'y a de « boule de naphtaline » nulle part - matériaux naturels et service attentionné : de l'excellente haute cuisine et de la musique live, à la livraison des skis à installer directement dans le local à skis de l'hôtel. Le propriétaire de l'hôtel et sa famille vivent ce projet familial au propre comme au figuré - cela permet de se sentir comme des invités. Les vraies cheminées à certains endroits ne sont pas fausses, des fleurs fraîches, des noix et des noisettes... Belles, stylées. J'aime vraiment ça!


  • 🏪 La Caffetteria (5 Avis)

  • 💬 Excellents petits déjeuners


  • 🏪 Mestmichè via Ciclopi (6 Avis)

  • 💬 Emplacement incroyable juste à côté du centre-ville, avec d'excellents restaurants locaux à proximité où l'on voit plus d'Italiens que de touristes. Notre hôte était adorable, extrêmement serviable et nous a donné toutes les recommandations dont nous avions besoin. La pièce est un peu bizarre car une fois que vous ouvrez la porte depuis la rue, vous y entrez directement. Mais à part ça, c'était très bien décoré, la salle de bain est toute neuve, tout était super propre et les serviettes sentaient bon. Il n'y a pas de fenêtres donc je ne recommanderais pas un long séjour mais cela a très bien fonctionné pour nous, 2 nuits. Il y a un bar à jus devant avec de la musique forte le soir, ça peut être un peu ennuyeux. Mais ils l'ont arrêté à une heure raisonnable dans la nuit. Le petit-déjeuner est servi dans un café à 1 minute à pied. C'était super savoureux, ils nous ont donné quelques options de plats à choisir ainsi que du café et du jus d'orange.