📌 Strada Statale 3 ter, 05035 Narni - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 12:44
Bar toujours avec des produits frais, filles toujours sympathiques, grand parking
Le 04/09/2023 à 17:39
Propreté et courtoisie assurées
Le 18/07/2023 à 16:06
Capot supérieur
Le 24/05/2023 à 22:28
Personnel sympathique et sympathique, lieu accueillant et bons produits
Le 29/04/2023 à 14:52
Jus d'orange fraîchement pressé. 3,50 euros. Dommage que ce soit un petit verre et même pas plein. VOLEURS! HONTE À TOI
Le 21/04/2023 à 13:16
Bon café. Il n'y a pas d'entrées, seulement des sandwichs pour le déjeuner.
Le 31/03/2023 à 10:59
Bar sympa situé à l'intérieur de la station-service Tiber, juste à l'extérieur de la ville de Narni Scalo. Grand parking, lieu agréable et soigné, accueillant avec tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Convient au petit-déjeuner avec un excellent café et de bonnes pâtisseries et également excellent pour les apéritifs. C'est aussi un bureau de tabac bien achalandé. Personnel sympa et sympathique 🏆🏆
Le 19/12/2022 à 13:04
Bon café, excellent pour l'apéritif, personnel plus que satisfaisant. Je recommande
Le 01/12/2022 à 18:31
Comme
Le 20/10/2022 à 17:58
Des barmans toujours très gentils ♥️🌹
Le 07/10/2022 à 20:10
Comme c'est savoureux
Le 26/08/2022 à 17:56
La différence dans caffèzero se fait par les employés qui y travaillent, pour le reste l'empreinte est identique chez tous, certains ont un personnel agréable et professionnel, d'autres moins, en général pas de particularités passionnantes ou passionnantes. Ils ont un peu de tout et sont traités comme des bars situés sur des autoroutes, indifférents sans caractéristique particulière d'humanité. Pratique si nécessaire mais je ne partirais pas pour y aller.
Le 25/08/2022 à 12:14
Personnel au top, courtois, recommandé
Le 01/07/2022 à 16:44
Eh bien, c'est un bon endroit pour prendre un café et tout ce que vous voulez
Le 22/06/2022 à 13:37
J'y prends toujours un bon café
Le 11/06/2022 à 16:25
Super café
Le 05/02/2022 à 16:23
Service d'éducation et de professionnalisme, l'apparence physique ne fait pas de mal 👍
Le 21/11/2021 à 09:57
Endroit confortable et propre, personnel sympathique et service rapide! Produits de qualité! Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs de travail !
Le 12/11/2021 à 15:54
Lieu avec un personnel absolument professionnel. . .
Le 10/10/2021 à 14:22
bon bar
💬 Four électrique mais la pizza n'a rien à envier au four à bois. Très fin et digeste, on pourrait en manger deux. Endroit informel et accueillant, rustique et simple. Bons prix. Il fait également de la restauration avec uniquement des ingrédients frais.
💬 Bonjour, je trouve que l'hôtel de dehors et jolie, l'accueil sympathique le personnel était assez sympathique, on avait cru qu'on allait être bloquer dans l'ascenseur, de plus dans les couloirs il faisait chaud mais extrêmement chaud, la chambre généralement propre mais beaucoup de traces sur les murs, de la poussière sur les lampes, derrière des rideaux nous avons retrouvé des traces, il faudrait peut être remettre un peu de peinture ou réparer, les lits sont assez dur, puis nous avons retrouvé des toiles d'araignées, puis dans la chambre il y avait beaucoup de couleurs ( verts, rose, rouge ) c'est pas très chaleureux.
💬 AirBnB excellent. Accoglienza parfaite. Consigliatissimo! —— Patrizia était super gentille. La chambre est magnifique. La douche était la meilleure. Lit incroyable. Le petit déjeuner était très copieux - je n'aurais pas pu rêver mieux.
💬 J'étais récemment dans ce pub et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. L'environnement est accueillant et charmant, parfait pour passer du temps entre amis. L'une des choses qui m'a vraiment impressionné était la grande variété de bières disponibles. Je peux dire avec confiance qu'ils ont une sélection pour plaire à tous les goûts. Le personnel était gentil et agréable. Nous avons décidé d'accompagner la bière d'une commande de chips. Même si cela peut paraître banal en accompagnement, je dois dire que les frites servies étaient vraiment savoureuses. Ils étaient croustillants à l’extérieur, moelleux à l’intérieur et bien assaisonnés. Ils ont accompagné délicieusement notre expérience de dégustation de bière. Dans l'ensemble, je recommande vivement cette brasserie à tous les amateurs de bière. Informé!
💬 Très sympathique ! Côté de bœuf excellente avec patatine maison ! Carré d’agneau avec légumes de saison … top ! Service efficace et personnel top ! Bonne adresse on reviendra 🥰
💬 Un très bel endroit au cœur de la ville mais un peu caché Très bon choix de vin Des produits frais et bien travaillés Service souriant et efficace Ambiance calme
💬 Mauvais acceuil, plage pas propre, prix boisson exorbitant 3,50€ une canette de coca. Mauvaise gestion des excursions sur 4 organiser avec l'hôtel, 1 seul exécuter. Jour du départ, mon avion n est qu'à 22h00 à 10h00 au matin on m'a demandé de laisser la chambre libre, on vous fait comprendre que vos vacances sont fini alors que vous avez encore une journée à passer.
💬 Très bon café simple, direct, de tous les jours
💬 La pizzeria Isla Bonita propose une excellente variété de pizzas, les ingrédients sont bons et elles contiennent tous les types de pâte complète au kamut ainsi que de la pâte au charbon de bois. La pizza est bien faite et ils la livrent à temps. Si vous le souhaitez, ils disposent également d'un réfrigérateur avec de la bière, du vin et des boissons fraîches. Le personnel est sympathique et les prix sont justes.
💬 Restaurant authentique proposant une cuisine italienne traditionnelle avec une vue imprenable sur les collines Atrian