📌 Piazza Mercato, 2, 33030 Buia - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 11:21
Personnel très sympathique et chambres propres !
Le 06/09/2023 à 17:34
Lors de mon voyage à vélo, j'ai été invité dans cet hôtel pour une nuit en septembre 2023. L'accueil a été chaleureux et ils ont été d'une grande aide pour accueillir mon vélo électrique. Les chambres étaient vraiment belles, la salle de bain était grande et propre. Le petit déjeuner italien était bon et suffisant. J'ai été très satisfait et je peux recommander la maison.
Le 16/08/2023 à 13:37
Nous sommes arrivés en vélo, avons appelé spontanément et avons immédiatement obtenu une chambre. 75€ la chambre double avec petit déjeuner. Petit-déjeuner normal, il y en a pour tous les goûts. Personnel très sympathique et serviable, les chambres sont très modernes et joliment décorées. Nous avons pu garer les vélos en toute sécurité derrière la réception. Nous reviendrions ici.
Le 29/07/2023 à 12:17
C'était un super séjour. Nous avions appelé parce que nous allions à Grado en vélo. J'ai fait une pause. Nous avons appelé l'hôtel et la dame de la réception était extrêmement sympathique. Nous avons eu une chambre en 5 minutes. Le petit déjeuner était excellent et la dame a fait de son mieux. Le seul inconvénient c'est que c'est un peu plus loin d'Udine, à environ 45 minutes en vélo sinon tout allait bien.
Le 28/07/2023 à 06:51
Un endroit idéal pour une pause pendant votre voyage.
Le 11/06/2023 à 21:02
Les propriétaires sont très gentils et sympathiques. Chambre très propre et confortable avec eau et bouilloire avec tisanes à disposition du client. Super petit déjeuner j'y retournerais
Le 26/03/2023 à 10:57
J'ai séjourné la semaine dans cet hôtel accueillant où j'ai trouvé la tranquillité, la propreté, la gentillesse et la compétence du propriétaire au comptoir qui m'a également satisfait le matin en avançant l'heure du petit déjeuner à mes besoins. Endroit recommandé.
Le 08/03/2023 à 12:35
Bon accueil, sérieux, propre et bien placé. Des propriétaires très a l'écoute du client. On recommande le restaurant de famille a Artegna, D'a Lumet !
Le 19/01/2023 à 10:02
Personnel très gentil, chambres très propres et agréables, avec une très grande télévision dans la chambre et avec tout le confort.
Le 29/12/2022 à 09:20
Très propre et très beau !
Le 26/11/2022 à 08:17
Les chambres sont super, le service est 5 étoiles !
Le 09/10/2022 à 21:00
Chambre spacieuse et propre.
Le 05/10/2022 à 15:41
Tout est très bien. Pour moi, l'endroit parfait sur la route de Rome
Le 30/09/2022 à 16:26
Chambres spacieuses, propres et calmes, excellent petit déjeuner
Le 01/09/2022 à 12:09
Magnifique ❤
Le 21/08/2022 à 08:00
Excellent rapport qualité/prix, la chambre et la salle de bain étaient spacieuses, propres et nous n'avons manqué de rien. De plus, le service était au top et nous avons été très bien accueillis ! Le petit déjeuner était très bon ! Merci!
Le 10/08/2022 à 05:42
Hôtel très propre et confortable !
Le 09/08/2022 à 06:35
Ma famille et moi avons séjourné ici deux fois cette année. Je recommande fortement. Personnel serviable, propreté, belles chambres et excellent petit déjeuner. Je reviendrai certainement ici.
Le 08/08/2022 à 18:26
Le plus bel hôtel que nous ayons jamais connu !! Le personnel était très gentil et serviable. Nous avons réservé une chambre sur Booking un jour à l'avance. La pièce ressemblait exactement aux photos. Nous étions absolument ravis. La chambre était propre et avait tout ce dont nous avions besoin. Le petit déjeuner était très copieux. Nous n'y avons passé qu'une nuit, mais nous espérons que notre voyage nous ramènera à nouveau.
Le 08/08/2022 à 10:11
Un bel hôtel encore en construction, mais on ne le saura pas au premier coup d'œil. Chambres belles et propres, nous avons eu un petit déjeuner copieux inclus (pâtisserie, fruits, viennoiseries, café, thé, ...). La dame à la réception très gentille et serviable, parking devant l'hôtel. Un réfrigérateur dans la chambre, une bouilloire, une connexion Wi-Fi gratuite et une belle salle de bain méritent d'être mentionnés. Je recommande.
Le 05/07/2022 à 15:59
J'étais dans cet hôtel en passant. Très propre, bon service et bon petit déjeuner. En gros, tout ce dont vous avez besoin en voyage.
Le 21/06/2022 à 10:18
Séjour d'une nuit après un long voyage. Bon service. Vous pourrez vous détendre dans deux chambres climatisées pour une famille de trois personnes, propres. Petit-déjeuner à l'italienne 👌 Mon cadeau, c'est la joie du tornade
Le 10/06/2022 à 08:33
Bel hôtel avec grand parking je le recommande
Le 05/06/2022 à 15:56
Gentillesse, propreté et petits déjeuners excellents. Espace réservé pour ranger les vélos. Excellente connexion gratuite. Tout fonctionne parfaitement à l'hôtel Cajeta. Informé.
Le 03/05/2022 à 11:38
Très gentil, très gentil
Le 30/04/2022 à 20:39
Vraiment un bel hôtel avec une attention aux détails. Grande chambre propre et lumineuse équipée de conforts tels qu'une bouilloire et des sélections de thés, tisanes et café. Salle de bain avec très grande douche et équipée de pomme de douche double.
Le 28/03/2022 à 18:30
Les chambres sont très clairement décorées dans un style moderne. Le personnel est poli et arrangeant. Petit-déjeuner – tout ce que votre cœur désire ! L'emplacement est central, facile d'accès de toutes les directions.
Le 13/01/2022 à 23:40
Je le recommande absolument
Le 06/11/2021 à 06:46
Green B&B, le propriétaire est très gentil et serviable et offre un excellent service, il vous fait sentir comme un invité bienvenu. Dans les chambres toujours propres et bien rangées vous trouverez une gentillesse qui n'est pas pour tout le monde, de l'eau, du thé, des tisanes, du café et des biscuits. Tout est inclus dans le prix de la chambre, comme les articles de toilette. Recommandé😀
Le 11/10/2021 à 16:21
Hôtel récemment rénové, la chambre était super, très spacieuse et moderne. Très propre et agréable. Le petit déjeuner était un peu spartiate - mais correct vu le prix (65 € pour 2 personnes). C'est définitivement une alternative sur la piste cyclable Alpe-Adria-Radweg !
Le 21/08/2021 à 19:51
Personnel très gentil
Le 14/08/2021 à 16:09
Bel hôtel, chambre spacieuse, bien rangée et propre❤️
Le 12/08/2021 à 16:20
Excellente position. Accueil très sympathique et complet. Chambres simples et propres. Dommage qu'il n'y ait pas d'ascenseur (l'hôtel est en rénovation, mais il n'y a quand même pas d'ascenseur jusqu'au deuxième étage) et les matelas sont un peu trop mous
Le 10/08/2021 à 12:23
Personnel sympa, bon petit déjeuner buffet, belles chambres.
Le 14/07/2021 à 15:42
Propre, beau et accueillant
Le 06/07/2021 à 18:25
Le rapport qualité prix. Excellent service, très bon petit déjeuner.
Le 12/01/2021 à 14:45
Personnel accueillant et serviable. Chambre chaleureuse, confortable et très propre. Recommandé.
Le 18/12/2020 à 22:32
J'ai séjourné à l'hôtel CAJETA pour mon travail pendant 6 mois et c'était comme si je me sentais chez moi ! Le personnel est fabuleux. Tout le monde était très sympathique, poli et disponible pour résoudre tout malentendu/problème (ce qui ne doit pas être pris pour acquis). Bien que l'hôtel soit en rénovation, il propose des chambres très CONFORTABLES et BIEN MEUBLÉES. Situé dans une zone centrale bien desservie (supermarchés, pharmacies, bars, pizzerias, arrêt de bus, etc.) et équipé d'un grand parking intérieur. Rapport qualité-prix excellent et honnête. Que dire d'autre... c'est aujourd'hui un agréable point de référence, une étape fixe pour les voyages dans le Frioul. Salutations au propriétaire Luca, engagé en première ligne en effectuant son travail avec passion et dévouement. À bientôt.
Le 05/08/2020 à 15:42
Propre, calme, spacieux. Inconvénients petits mais supportables car actuellement en rénovation.
Le 26/05/2020 à 09:47
Commentaire d'il y a un an !!!Rénové!!!Super hôtel!!!!Je viens ici pour le travail mais si je devais venir pour un voyage d'agrément, je resterais certainement ici !!!
Le 12/01/2020 à 22:26
Chambres grandes, avec un mini salon avec un canapé, le seul défaut même si le chauffage était allumé il ne faisait pas vraiment chaud, mais on s'y sentait bien sous les couvertures.
Le 08/11/2019 à 20:26
Que dire... Excellente gestion... Propreté, convivialité... Excellent rapport qualité/prix
Le 30/09/2019 à 16:15
L'hôtel et le personnel sont tous excellents : agréables, propres et spacieux. Mais l'environnement à proximité de l'hôtel n'est pas agréable.
Le 23/08/2019 à 20:36
Trop d'escaliers, beaucoup de moustiques.
Le 16/08/2019 à 11:04
Nous avons séjourné plusieurs fois pendant quelques jours et nous avons passé un très bon moment dans la petite suite, nous étions trois adultes, très propres et climatisées, pratique pour visiter divers endroits du Frioul, car nous avons des parents en ville lorsque nous leur rendons visite nous essayons toujours de rester avec vous.
Le 05/07/2019 à 09:20
Ne convient pas aux personnes handicapées, trop d'escaliers pour accéder aux chambres qui sont à mon avis plutôt froides visuellement
Le 13/06/2019 à 12:42
De grandes chambres spacieuses parfaites pour se détendre en route vers le sud de l'Italie. Délicieux café le matin avec petit-déjeuner servi par un personnel sympathique.
Le 05/03/2019 à 18:03
Les chambres sont grandes et propres. Mais il faudrait le rénover.
Le 13/02/2019 à 10:11
Chambre propre et gens très sympas
Le 09/01/2019 à 12:25
Bel endroit...
Le 04/01/2019 à 14:47
Catégorie hôtel
Le 20/12/2018 à 06:37
Prix, qualité et convivialité
Le 07/10/2018 à 18:47
J'ai réservé une nuit dans cette petite ville située à environ 20 km d'Udine. J'ai été accueilli très amicalement et personnellement par la jeune femme à la réception. Cet hôtel 3 étoiles est tout à fait correct en termes de rapport qualité/prix à 40 euros, petit-déjeuner compris - mais la note 5 étoiles des nombreux clients qui ont passé la nuit avant moi me semble très exagérée. La pièce donne une impression très fatiguée et a généralement grand besoin d'être rénovée.
Le 13/09/2018 à 05:43
Endroit calme avec disponibilité de chambres rénovées et de style ancien. J'ai choisi une chambre de style ancien car elle est beaucoup plus spacieuse. Personnel hautement qualifié.
Le 09/08/2018 à 21:19
Chambres propres, confortables et calmes
Le 09/08/2018 à 07:13
Un bon endroit pour passer la nuit sur la route du sud.
Le 24/07/2018 à 05:59
Chambres toujours sympathiques et propres, je le recommande.
Le 31/05/2018 à 10:36
Bon hébergement pour les motards. Garage à vélos fermant à clé, belles pièces neuves et grandes. Emplacement dans la rue principale donc un peu bruyant. Le petit déjeuner était très bon, le service n'était pas très motivé. Le rapport prix/performance est correct.
Le 03/09/2017 à 06:45
Des chambres neuves à un prix raisonnable. Petit déjeuner correct.
Le 04/08/2017 à 01:07
Optimal
Le 27/07/2017 à 06:32
Simple, très propre et bien organisé. Chambres spacieuses et confortables. Personnel très gentil. Idéal pour ceux qui recherchent des choses simples qui fonctionnent ! Bien joué
Le 20/07/2017 à 17:01
..n
Le 12/07/2017 à 21:47
Pour ceux qui recherchent quelque chose dans la région.....
Le 17/06/2017 à 18:20
Bel hôtel pas cher
Le 13/01/2017 à 18:21
J'ai séjourné dans les mini suites et elles sont vraiment sympas. Spacieux et calme. Brillant. Lit confortable. Je le recommande vraiment.
Le 21/12/2016 à 08:33
Très belles chambres avec salon attenant. Rénové avec goût
Le 19/06/2016 à 09:45
Bonne structure. Chambres propres. Les suites junior sont magnifiques. Petit déjeuner simple mais bon et copieux. Personnel courtois et serviable.
💬 Très bon prix et qualité de pizza. Servi rapidement. Service amical. Je recommande cet endroit !! ☺️
💬 Super endroit où séjourner et manger, très abordable.
💬 Magasin/dépôt connu pour réaliser des vidéos ironiques sur les réseaux sociaux. Par curiosité personnelle, je m'y suis rendu et j'ai pu constater que les produits à très bas prix n'ont en réalité pas de date de péremption courte ou plutôt pas pour tout ce qu'ils vendent. Il est vrai que la plupart des produits ont une date de péremption courte, mais certains produits ont une date de péremption très lointaine et donc certains prix sont vraiment pratiques. La raison des 2 étoiles est donnée par le propriétaire lui-même qui, lors de la phase de paiement, a choisi de payer par carte et il m'a demandé un euro supplémentaire pour les commissions bancaires, que selon lui le client doit payer, laissant de côté l'ignorance que je lui ai donnée. je trouve cela vraiment une moquerie pour moi en tant que client. J'ai payé et je suis parti mais ils ont perdu un client pour un euro qu'ils auraient très bien pu éviter et ont préféré "voler" Évidemment, et comme il se doit, je l'ai immédiatement signalé à la police financière et j'ai exposé le problème.
💬 Très bon repas juste qu'il manque un petit dessert. Sinon prix correct. Service impeccable. Parking au calme.
💬 Nous, les touristes allemands, avons probablement mangé ici la meilleure pizza de notre vie. Une boutique très honnête et authentique ! Nous aimerions avoir ce magasin dans notre quartier.
💬 Super Yummy restaurant ! La nourriture est de qualité! Nous avons eu l’occasion de partager leur burrata ! Avec cela j’ai pu manger une des nombreuses viandes qu’ils proposent. Cette expérience est de qualité! Les serveurs parlent anglais ce qui est un plaisir dans une ville où ce n’´est pas la norme :)
💬 Très joli B&B, au sommet de la colline d'où l'on profite d'un panorama à 360°. La dame qui nous a accueillis était très gentille et nous a fait sentir comme chez nous. Chambre très grande et propre, avec des meubles anciens et bien entretenus. Petit déjeuner copieux et complet. Hautement recommandé.
💬 Accueil très chaleureux des propriétaires. Une trattoria à l'ancienne. Excellent rapport qualité prix .
💬 Super endroit, un joyau caché à Ferrare, un peu en dehors des routes touristiques mais vaut le détour. Plus un restaurant gastronomique qu'une trattoria avec le prix d'une trattoria. Hautement recommandé
💬 Très bonne pizza ici! Le tout est léger et croustillant comme je l'adore ! À la fin, j'ai mangé deux pizzas ici car elles étaient incroyables