📌 Via Vespri, 309, 93016 Riesi - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:51
Pizza vraiment délicieuse, produits frais, digestes et innovants. Propreté maximale et personnel très courtois et gentil. Je recommande à tout le monde
Le 08/08/2023 à 13:23
Excellente arancine et la pizza délicieuse, notamment la pizza frite très délicate ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 30/05/2023 à 10:13
excellentes pizzas
Le 03/03/2023 à 18:27
Je le recommande à tout le monde. Excellente pizza et personnel qualifié
Le 24/02/2023 à 20:16
Pizzaiolo super professionnel et formé.
Le 24/02/2023 à 19:06
Excellente qualité. Essayer!
Le 23/09/2022 à 19:20
Très bonnes pizzas des frères Calascibetta. Emplacement bien entretenu et qualité des produits toujours excellente. Pizzaiolo très professionnel et personnel très courtois. Parking gratuit à proximité.
Le 09/08/2022 à 07:32
Excellentes pizzas,
Le 24/07/2021 à 21:28
Optimal
Le 20/07/2021 à 04:52
très bien.👍🍕
Le 20/06/2021 à 12:30
Des gens sympas, de bonnes pizzas, un bon service à domicile, un prix correct
💬 Le B&B ANIMO géré par Katia est trop mignon ! Nous avons séjourné dans un appartement récemment rénové, le goût et la propreté règnent en maître. Les chambres sont spacieuses tout comme les salles de bains et la cuisine est équipée de tout ce dont vous avez besoin. L'emplacement vous permet de rejoindre les plages voisines entre CEA, Barisardo et Tortolí. Hautement recommandé pour les familles, les groupes d'amis et les amoureux. Katia est une excellente hôtesse, gentille et hospitalière. On reviendra certainement!!!
💬 De tout mon voyage en Italie c'est meilleur le meilleur restaurant des Pouilles☺️ Produits de frais et de qualités, tout est fait maison. Que ça soit les cocktail ou les plats. Et que dire de l'accueil une dame super chaleureuse qui nous as servie comme des roi et avec qui nous avons énormément échanger ☺️ Je vous conseille vraiment ce petit restaurant typique italien,c'est une petite merveille
💬 Le restaurant est trop cher, peu flexible, la cuisine est visiblement surchargée et le service est hostile et désintéressé. Nous avons séjourné ici avec 6 personnes. 5 d'entre nous ont commandé du poisson et une viande. Malgré les demandes insistantes et répétées, le plat de viande n'est arrivé qu'une fois que tout le monde a fini son repas. C'est absolument inacceptable. La cuisine est visiblement surchargée de commandes et les serveurs font preuve d'une indifférence scandaleuse. Les plats sont présentés avec art, mais la saveur ne suffit pas. Je ne peux pas recommander ce restaurant.
💬 Nous cherchions un endroit pour nous restaurer malgré l’heure tardive, 16h15. Nous avons rencontré cette charmante dame qui a bien voulu s’occuper de nous avec des conseils et des panini fait avec amour. Merci à elle. Le décor est sympa. Je conseille vivement.
💬
💬 Quel accueil formidable. Une gentillesse très appréciée. Un séjour superbe. On quitte l'endroit à regret et on se promet d'y revenir tant ces moments passés à Polignano et précisément à la casa dorsi ont été agréables.
💬 Je cherchais une structure qui puisse m'offrir la proximité d'une splendide plage, la magnifique mer Ionienne, la tranquillité, l'hospitalité et la courtoisie. Je suis tombé sur ce B&B qui a agréablement répondu à mes attentes. Après le petit-déjeuner dans le jardin, quelques pas suffisent pour vous retrouver dans les eaux cristallines de Cariati, le soir vous pourrez être spectateur des magnifiques couchers de soleil sur la mer que l'on peut également admirer depuis le centre historique voisin, ancien village du 10ème siècle. Hautement recommandé!!!
💬 A 2 pas de la plage. Chambre très propre et spacieuse. Ambiance très familiale et sympathique. Trés bon petit déjeuner. Je le recommande
💬 Depuis des années, c'est la garantie de cocktails magistralement réalisés et d'un excellent service ! Et l’environnement « vintage » crée toujours une atmosphère unique ! Ici vous pourrez boire de délicieux vrais cocktails !!!
💬 Hôtel familial simple, proche de Vérone (15mn environ). Grande piscine, Jacuzzi. Une salle de sport et une salle de jeux au sous sol: billard, fléchette.... Petit déjeuner varié Super acceuil, tous adorable, au petit soin des clients. Je recommande et j'y reviendrai