Les avis
Le 12/02/2022 à 09:33
Situé en bord de mer, on pourrait s'attendre à des prix élevés ... eh bien non. Bonnes pâtes gouteuses. Service aux petits soins. Nous en parlons dans notre blog de voyages (non commercial) SABBOUVADROUILLE
Le 03/10/2019 à 17:50
Personnel fantastique
Le 26/09/2019 à 19:20
Nous avons été attirés par l'offre du menu du jour, de la nourriture sans sel, de la friture avec de l'huile utilisée plusieurs fois... donc amère et enfin une recette non fiscale !!!!
Le 25/09/2019 à 19:44
Emplacement à couper le souffle, nourriture excellente et personnel très attentif aux besoins des clients... les sandwichs sont très spéciaux, les apéritifs sont incroyables. Essayer!
La caponata est absolument excellente et vaut la peine d'être essayée
Le 21/09/2019 à 18:49
Nous étions deux à être attirés par l'offre apéritive (cocktail + plateau à 10 €). Nous avons commandé tous les deux un spritz avec un plateau et un verre de nero d'Avola. Le verre de vin était très petit (0,1 cl). Au final, on nous a facturé une facture de 20 euros. Nous avons fait remarquer au serveur que le plateau n'était que pour une personne, soulignant qu'une dame (seule) à côté de nous avait eu le même plateau avec un cocktail. Après de longues discussions avec le propriétaire, ils nous ont apporté une nouvelle quittance (non fiscale comme la première) de 18 euros. En demandant des explications sur le prix du Nero d'Avola au verre (exagéré pour la moyenne sicilienne), on m'a dit que le vin aurait de la valeur, mais on ne m'a pas présenté de liste de prix des vins au verre. Il y a beaucoup de MALHONNÊTE ici. Et cela montre. Un piège à touristes. A EVITER ABSOLUMENT !
Le 21/09/2019 à 18:46
Je n'ai mis qu'une étoile car je ne pouvais pas en mettre zéro. Boissons, service et nourriture embarrassants. Finalement, ils ont essayé sans vergogne de nous faire payer des choses que nous n'avions même pas prises. Lorsque nous leur avons fait remarquer cela, ils se sont accrochés à des excuses ridicules, à des arguments inexistants. Absolument déconseillé, c'est un attrape touriste.
Le 09/09/2019 à 19:30
Je dirais très positif. nous avons pris un menu fixe avec quelques variations et avons goûté plus de choses. Personnel qualifié, vin excellent et frais A recommander Je reviendrai certainement
Le 29/08/2019 à 13:22
Endroit enchanteur sur le front de mer de la splendide île d'Ortigia. Excellente friture et personnel très serviable et compétent. Les coctels sont vraiment délicieux, préparés avec une attention aux détails.
Le 26/08/2019 à 20:15
La géographie du lieu alliée à la magie du mythe d'Alphée et d'Aréthuse s'associe à une gastronomie simple mais unique, une nouvelle formule pour Syracuse, le sandwich au poisson, qui ne trahit pas la tradition maritime de la ville d'Archimède mais innove ou plutôt le réinvente de manière unique et originale.....au-delà de l'esthétique, la beauté de la promenade Alfeo et la délicatesse des plats, l'agréable courtoisie du personnel et la gentillesse des gérants.....
Le 26/08/2019 à 16:37
C'est tout Cala Cala.....les frites de poulpe sont toutes très fraîches....abondantes et très savoureuses.....personnel très jeune et très sympathique....merci pour l'hospitalité.....applaudissements pour l'apéritif avec la planche à découper sicilienne....les cocktails à réessayer....🍸🍹🍸🍹🍸🍹
Le 24/08/2019 à 17:45
Convivialité et convivialité sont la bonne condition pour s'arrêter pour un apéritif suggestif au coucher du soleil
Le 19/08/2019 à 19:55
Personnel sympathique, excellent compromis qualité/prix, idéal pour un apéritif informel avec une vue mer fantastique.
Le 18/08/2019 à 20:43
Nourriture fantastique, service impeccable. Recommandé par des amis, l'endroit est accueillant et très propre. Souligner l'emplacement suggestif est spectaculaire ! Je recommande fortement
Le 18/08/2019 à 18:46
Je suis venu manger ici pour les vacances de mi-août et quand nous sommes arrivés à Ortigia, ne sachant pas où aller, nous nous sommes arrêtés ici. Nourriture horrible !!! Entrée médiocre et sans goût Pâtes sans sel je me suis posé une question où est le poisson ???? Ne parlons pas de la friture crue et moelleuse autre que le croquant, sans parler du goût, je vous laisse imaginer. Quand nous sommes arrivés au dessert, nous ne l'avons même pas eu
Le 15/08/2019 à 23:00
Excellent apéritif, tant sur le plan culinaire que sur le plan alcoolique, prix moyens pour la région. Vue sur la mer
Le 10/08/2019 à 17:27
Charmante terrasse surplombant la mer, avec des couchers de soleil spectaculaires. Excellente cuisine, nourriture très fraîche, propriétaires et personnel serviables et sympathiques. J'y suis déjà retourné deux fois et certainement encore.
Le 08/08/2019 à 15:46
Emplacement fantastique, personnel agréable et très sympathique, nourriture délicieuse et d'excellente qualité, fortement recommandé
Le 05/08/2019 à 21:20
Mauvais menu. La friture était immangeable, grasse et pas du tout croustillante Entrée de poisson : où est le poisson ? Zéro saveur Personnel serviable mais pas très crédible Nous ne reviendrons pas, dommage pour l'emplacement qui mérite beaucoup PS surprise sans pos !!
Le 05/08/2019 à 15:36
Super à essayer.....
💬 Très bonne expérience dans cet hôtel charmant et calme. Un excellent petit déjeuner et des hôtes charmants. Chaleureusement recommandé.
💬 La pizza a été livrée avec 40 minutes de retard, sans aucune excuse de la part du chauffeur - ce n'est pas un tel problème. La plus grande déception pour moi a été le goût et la qualité. J'aurais attendu plus d'une pizza italienne. Ingrédients de mauvaise qualité (certainement pas de prosciutto cotto sur la pizza, mais du jambon bon marché). Surchargée d'ingrédients, la pâte était humide. J'ai mangé de meilleures pizzas en République tchèque, en Allemagne et dans n'importe quel autre pays. Très décevant et je ne recommande définitivement cet endroit à personne.
💬 Excellente pizza (salame piccante) Le Tiramisu était super bon. Le personnel est très accueillant et très sympa avec le sourire. J'y retournerai sans hésiter la prochaine fois que je passerai dans la région.
💬 Correct, mais peu et petites vongoles avec les spaghettis, et tres peu de crevettes dans le cocktail de crevettes. Personnels sympathiques.
💬 Ville très intéressante et restaurant merveilleux
💬 Environnement parfait aussi bien pour pratiquer le sport de padel en extérieur qu'en intérieur. Des vestiaires propres et un bar recommandé pour un bon apéritif d'après-match.
💬 Un restaurant local merveilleusement bon marché ! Nous avions entendu de grandes choses sur « l’homme-poulet », mais nous ne savions pas où il se trouvait, jusqu’à ce que nous le mettions sur des cartes et bam ! Juste en bas de la rue de notre hôtel ! Nous nous sommes arrêtés vers 19 heures un mardi et, même si la file d'attente pour emporter ne s'est jamais arrêtée, nous n'avons eu qu'à partager la petite salle à manger avec une autre famille. La jeune femme nous a attendu à table et a même relu notre longue commande pour garantir son exactitude. Nous avons mangé du poulet épicé, des pommes de terre rôties, des rondelles d'oignon, des côtelettes de porc, un sandwich à la porchetta et trois accompagnements de légumes rôtis ! Plus de la bière, du vin et de l'eau - de quoi nourrir deux familles affamées ! Le tout pour moins de 50 euros. La prochaine fois que vous aurez envie d’un délicieux poulet, commandez ici ! Ils nous ont très bien accueillis et nous ont nourris comme si nous étions une famille - nous reviendrons certainement !
💬 Malgré la barrière de la langue nous avons réussi à se comprendre et la ve deuse est très gentille, très agréable. Les pizzas étaient délicieuses!!
💬 Emplacement stratégique, appartement pratique, chambres confortables. Un endroit idéal pour passer quelques jours au centre sans avoir à utiliser la voiture. Mais ce qui séduit le plus dans cet endroit, c'est le propriétaire : Rino. Personne honnête, polie, gentille, sympathique et serviable, absolument recommandée ! Merci pour tout, même pour les nombreuses pensées que vous avez eues pour nous. Nous serons de retour bientôt.
💬 Bel endroit Très bons propriétaires. Maintenant, je fais Bed n Breakfast.