📌 Via Rio Vivo, 128 G, 86039 Termoli - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 02/10/2023 à 20:25
Malheureusement, la langue est un peu difficile à communiquer. Mais la propriétaire a fait de gros efforts
Le 24/06/2023 à 13:09
Bon choix
Le 01/05/2023 à 14:46
Proche du centre, à deux pas de la mer, chambres confortables et propres, quartier très calme, avec terrasse vue mer, avec possibilité de parking, propriétaire gentil et serviable, nous reviendrons très bientôt
Le 01/01/2023 à 17:38
Chambres assez propres, équipées de chauffage indépendant et d'espaces modestes. Espace commun, grand espace de vie équipé. Terrasse vue mer avec sièges et table. Pratique parking extérieur gratuit ou possibilité de parking privé couvert mais avec un supplément de 15 €/jour en supplément. Emplacement idéal sur la côte de Termoli, à proximité du centre historique.
Le 24/11/2022 à 20:24
Complexe très particulier
Le 01/11/2022 à 13:26
Belle structure propre et parfumée à deux pas de la mer et du centre, propriétaire très accueillant et serviable, balcon avec vue mer, expérience merveilleuse.
Le 16/09/2022 à 14:33
Ma famille et moi avons passé une semaine relaxante et magnifique dans ce B&B en août. Nous avons été accueillis par Valerio, une personne très gentille et serviable. L'emplacement est stratégique et vous pouvez tout atteindre facilement. La plage est à deux pas. Nous reviendrons certainement.
Le 15/09/2022 à 08:15
Propre, accueillant, propriétaire très gentil et attentionné, belle structure et proche de la plage, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons.
Le 29/08/2022 à 10:00
Belle structure, tout est très beau et propre. Equipé d'une cuisine avec tout ce dont vous avez besoin, ce qui est très pratique. A deux pas de la mer. Propriétaire serviable et sympathique.
Le 14/09/2021 à 06:07
Appartement loué et à notre insu 2 autres ont loué une chambre dans notre appartement. Nos objets de valeur étaient juste là et nous nous promenions sans méfiance dans nos vêtements, etc. Scandaleux et ridicule
Le 26/08/2021 à 08:09
Excellent emplacement avec une fantastique place de parking avec vue sur la mer, merveilleux. Établissement propre et accueillant, propriétaire très gentil.
Le 11/09/2020 à 16:06
Logement très agréable, propre (très parfumé !!!), vraiment confortable, à deux pas de la mer et équipé de tout le nécessaire. Lit double très confortable. M. Valerio est une personne charmante comme peu d'autres : sa gentillesse et sa serviabilité nous ont permis de passer une journée inoubliable et de rentrer chez nous les yeux et le cœur gonflés d'une beauté inestimable !!! Excellent restaurant de poisson frais à quelques mètres.
Le 04/08/2020 à 09:50
Bel endroit, confortable, propre et bien rangé. Structure toute neuve. Propriétaires gentils et très serviables. Excellent rapport qualité/prix ! Le stationnement est également pratique !
Le 04/08/2020 à 09:25
Excellent emplacement, propriétaire sympathique et serviable. Je reviendrai à coup sûr
💬 Tant d'authenticité et de bonté qui alliées à la gentillesse du personnel vous font sentir comme chez vous, et un excellent rapport qualité-prix à ne pas sous-estimer, c'est un plaisir de leur rendre visite fréquemment😍😍😍
💬 Une atmosphère de soin et d'orientation client))) Une rareté en Italie. Très savoureuse, la viande était cuite à la perfection, et toutes nos envies gastronomiques ont été exaucées de la meilleure façon possible !))))
💬 Déjeuner avec des collègues de travail... dégustation de spaghettis à la carbonara et d'escalope milanaise aux pommes de terre... Tout bon et savoureux....très bon prix comme proposé 15 euros avec eau et café....ils nous ont aussi offert du limoncello.. Salut Decurtis à bientôt Sera
💬 J'y suis allé avec des amis, un endroit vraiment magnifique, nous avons bien mangé et nous nous sommes bien marrés. Je donne 4 étoiles pour le service car nous avons dû attendre pas mal de temps, nous étions là à discuter pendant environ 1 heure et demie en attendant la nourriture. Le bar était vide, entre autres.
💬 Joli petit bar qui a eu une très bonne session IPA à la pression, mais il est très petit à l'intérieur et les sièges extérieurs n'ont pas de couverture et nous nous sommes mouillés, d'où les 4 étoiles. De plus, l'eau de mon partenaire était servie dans un gobelet en plastique.
💬 De passage à Rome, mais j'ai une bonne impression ! Géré par une famille, bons prix et sandwichs de qualité supérieure. Gentil comme vous devriez toujours l’être avec les clients. Bravo, au revoir !!
💬 Je tiens à dire tout de suite qu'en réalité, il y a suffisamment de défauts que l'on peut critiquer. Mais tous ne sont pas la faute des propriétaires et, surtout, ils n’ont pratiquement aucun effet sur les autres. À moins bien sûr d’oublier que vous n’êtes pas dans un hôtel cinq étoiles. Par exemple, je voulais vraiment avoir un réfrigérateur dans ma chambre, mais j'ai survécu d'une manière ou d'une autre... Oui, l'évier a une petite fissure, les ampoules de la pièce ont une lueur froide, Internet n'est pas bon partout - mais tout ce n’est pas si grave que cela devienne un véritable problème. Quelqu’un s’est plaint de la poussière dans la pièce mais ne l’a pas remarqué. Ils faisaient le ménage tous les jours et changeaient même les serviettes. Je voudrais également noter que les questions concernant le petit-déjeuner mentionnées dans les critiques concernent notamment certains invités de certaines anciennes républiques soviétiques, qui se comportent comme s'il y avait une famine dans leur pays d'origine et que la nourriture servie sera désormais reprise.
💬 Pâtisserie traditionnelle...la vraie pâtisserie comme avant !!! Gâteaux et pâtisseries fabuleux, gentillesse, convivialité, professionnalisme et prix... Super compliments !!
💬 Personnel très accueillant, la nourriture était excellente, merci pour cette belle soirée. Je conseille vivement !
💬 Nous avons eu deux pokes, un au saumon et un végétalien. Je dois dire que quelque chose ne sentait pas très bon, un peu mauvais, je pense que c'était le faux polo. Ils ne me semblent pas des ingrédients bien entretenus. Des centrifugeuses délicieuses et abondantes ! La fille là-bas était très gentille. Cependant, le service de la fille qui a fait le poke était honnêtement un peu froid. Pas même un sourire qui n'est évidemment pas obligatoire mais un peu de gentillesse....... A noter qu’aucun d’eux n’avait de gants ! Ce qui me paraît vraiment absurde, peu hygiénique MISE À JOUR Nous sommes très malades !!!! Nous avons été malades toute la nuit et aujourd'hui. Je vous le déconseille, n'allez pas dans cet endroit