Restaurant italien 🇮🇹

Cala Piadina Avis

📌 , 47921 Rimini - Italie

2.3 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Cala Piadina à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Cala Piadina à Rimini

luca.e

Le 11/06/2023 à 00:20

1 / 5

Service horrible. Après avoir passé toute la soirée à consommer au restaurant. Pas même une bouteille d'eau.

Paolo.a

Le 11/06/2023 à 00:15

1 / 5

500 euros dépensés pour l'enterrement de vie de garçon. Et même pas une bouteille d'eau après la soirée

Annaclaudia.m

Le 29/08/2022 à 08:47

1 / 5

Je voudrais un sandwich. Il n'y a. Je voudrais de la pastèque. Il n'y a. Je voudrais un smoothie. Le mixeur est cassé. Je voudrais du pain à la place de la piadina pour accompagner la salade. Il n'y a. (pas même Pausini dans une de ses chansons). Bouteilles apportées sans verres. Nous étions 5, 4 serveuses sont allées chercher de l'eau et des verres. (évidemment parmi le matériel manquant il y a aussi des plateaux). Ils apportent le melon, ils apportent la salade, ils n'apportent pas les couverts. Nous les avons exhortés. Évidemment, ils n'apportent pas l'accompagnement, nous avons dû le demander aussi (aussi parce qu'avec une salade de thon et d'anchois, la piada/pain et les couverts sont pratiques). Le pain piadina ressemblait à celui du supermarché. Nous avons ressenti beaucoup de Checco Zalone lorsqu'il dit Mais est-ce que celui-là est professionnel ? Le lieu était à moitié vide, un dimanche de fin août au temps incertain. Nous ne pouvons donc même pas leur accorder le bénéfice de la confusion....

Matteo.c

Le 28/08/2022 à 22:54

5 / 5

Très bien traité pendant tout un week-end. Même dans la tempête, la chaîne de production de cocktails ne s'est pas arrêtée. Héros de notre époque

Luca.o

Le 17/08/2022 à 12:46

1 / 5

Piadina est une insulte pour les Romagnes, à éviter

Tobias.a

Le 13/08/2022 à 10:48

1 / 5

L'attente était interminable pour une part de pizza réchauffée, le serveur attaquait les glaçons avec sa main, l'un d'eux roula de son visage et il le remit simplement dans le récipient. Comme il ne restait plus de monnaie, nous étions obligés de manger du pain grillé mais ensuite il a été oublié et je ne l'ai eu qu'au bout d'une demi-heure. Vraiment très décevant

Pie.

Le 04/09/2021 à 09:22

2 / 5

Un membre du personnel s'est avéré très mauvais pour l'accueil les jours précédents avec de nombreux autres clients comme nous et en raison d'une aversion très personnelle à notre égard, elle a clairement évité de prendre nos commandes malgré les rappels répétés d'un collègue/responsable. Après plus d'une demi-heure d'attente, nous avons quitté la table et avons cherché un autre endroit pour déjeuner.

Manuel.c

Le 28/07/2021 à 18:05

3 / 5

Un peu lent. Une étoile en moins pour ça. La nourriture était bonne, l'emplacement était génial et, selon ma femme, le Hugo devait être excellent. Contrairement à la carte, le vin est également disponible au verre. (Je pense que le prix indiqué sur le menu est le prix d'un verre. Pour les standards italiens, une absurdité, déduction de la deuxième étoile.) La convivialité était également élevée. La seule chose qui m'a vraiment dérangé, c'est l'attente. Et qu'il y avait deux systèmes de sonorisation. (Musique différente de l'avant et de l'arrière) Peut-être que c'était le timing. 20 heures Idéal pour une assise confortable. L'aire de jeux adjacente en particulier vaut son pesant d'or pour un peu de « CALME ». Les pères et les mères savent ce que je veux dire :)

  • 🏪 Casa del Luppolo (2 Avis)

  • 💬 Alex merci toujours le meilleur


  • 🏪 Peter Pan (44 Avis)

  • 💬 Excellente pizza 🍕 je la recommande


  • 🏪 B&B ANTICO GRANAIO (33 Avis)

  • 💬 La principale particularité de ce B&B est son emplacement extraordinaire dans le quartier le plus ancien de la belle ville dans laquelle il se trouve, à quelques pas de ce qui était la résidence des Pouilles de Lucrezia Borgia, à l'époque où elle était l'épouse d'Alphonse d'Aragon. , duc de Bisceglie. Les rues du début du Moyen Âge et de la Renaissance, ainsi que les églises environnantes de splendide architecture romane, confèrent une atmosphère pleine d'art et d'histoire à cette structure, qui possède également un passé historique, même s'il est moins noble. Cosy, calmes et confortables, les chambres offrent un excellent accueil à des prix tout à fait abordables. C'était agréable d'y avoir passé deux nuits les 18 et 19 octobre et d'avoir apprécié l'aimable hospitalité du propriétaire. Absolument recommandé !


  • 🏪 Ristorante Bagnolo (1488 Avis)

  • 💬 Très bon


  • 🏪 Cucina Tipica Calabrese da Ugo (441 Avis)

  • 💬 Nourriture et gens authentiques :) Si vous souhaitez déguster un très bon stockfish, cuisiné n'importe comment, c'est le bon endroit. Fortement suggéré !


  • 🏪 Alta Dimora (63 Avis)

  • 💬 Établissement très propre équipé de tout le confort, personnel sympathique et extrêmement serviable même tard le soir... le seul point négatif est de ne pas pouvoir donner plus de 5 étoiles, j'y retournerai certainement, fortement recommandé, qualité/prix, 10 étoiles


  • 🏪 B&B Golden Bull (4 Avis)

  • 💬 très mauvais!


  • 🏪 CİTY İSTANBUL 2 RISTORANTE TURCO CHEF RAMO (16 Avis)

  • 💬 Après avoir consommé plusieurs fois de la piadina/sandwich avec kebab et diverses pizzas tout aussi délicieuses, mon fils et moi avons testé les plats proposés, naturellement à base de viande. Tout simplement délicieux et copieux... à refaire !!


  • 🏪 Largo9 (448 Avis)

  • 💬 Produits et nourritures de qualité. Le service est irréprochable. La présentation des plats est soignée. L'ambiance se prête à de multiples occasions. La carte des vins est conséquente. Le prix est abordable. L'établissement se trouve dans un quartier calme et agréable.


  • 🏪 B&B GRECALE Suite & Spa (2 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un week-end fantastique dans ce B&B. Propriété de marque Versace, touche de luxe ! Les chambres étaient spacieuses et confortables et les propriétaires étaient incroyablement sympathiques et serviables. Le petit déjeuner était copieux et délicieux, avec une variété d'options pour tous les goûts. Nous avons hâte d'y retourner !