Hôtel 🇮🇹

Calabrese House Avis

📌 Via Peripoli, 455, 89030 San Carlo-Condofuri Marina - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Calabrese House à San Carlo-Condofuri Marina

Les avis

Les dernier avis sur Calabrese House à San Carlo-Condofuri Marina

Neri.e

Le 11/01/2024 à 14:23

5 / 5

Endroit incroyable

  • 🏪 Trattoria Da Nicola (77 Avis)

  • 💬 "Comme chez grand-mère" Une cuisine maison (viande braisée, sanglier, polenta, champignons et charcuterie) avec d'excellentes matières premières ! excellente hospitalité de l'hôtesse et cuisinière Natalina ! Je recommande de déjeuner puis de se promener dans les environs. Vous devez réserver et il n'y a pas de possibilité de payer par carte de débit/crédit


  • 🏪 Il Piccolo Caffè (15 Avis)

  • 💬 Le meilleur cappuccino de Pogliano ! Attentif et prévenant envers les intolérances, vous trouverez ici du lait sans lactose, du soja, etc. Brioche végétalienne... Un petit bar, mais un super accueil ! 🔝🔝🔝🔝🔝


  • 🏪 B&B Villa Vale Mery (34 Avis)

  • 💬 L'établissement est top, placé au calme et très beau. L'emplacement juste à 800 mètres de la plage. L'accueil de la propriétaire et sa fille est professionnelle, extrêmement sympathique et familialle. Elles sont très attentionnées envers leurs hôtes. Beau studio individuel confortable à la propreté irréprochable. La propriété sécurisée est également un bon point. Une adresse que je recommande vivement +++ Mela et Mariano.


  • 🏪 Albergo Isolabella (306 Avis)

  • 💬 Nous devions rester seulement 5 jours puis nous avons demandé s'il était possible de rester une semaine car l'endroit était magnifique. M. Tonino a été très gentil en acceptant notre demande et était toujours disponible pour nous aider. Quand nous sommes arrivés il pleuvait et au lieu de nous faire attendre à 14h pour avoir la chambre nous sommes montés beaucoup plus tôt, une courtoisie indescriptible et inattendue !La chambre était spacieuse (deux adultes et un enfant) et vraiment bien meublée et entretenue. Excellent ménage effectué par des filles toujours gentilles. La structure est conçue avec une attention aux détails et avec une vue imprenable sur la crique, vous pouvez facilement rejoindre le centre et tous les services à pied. A l'intérieur se trouve l'un des meilleurs restaurants de l'île avec des plats raffinés et savoureux. Excellente expérience à renouveler


  • 🏪 Michelangelo B&B (58 Avis)

  • 💬 Une super expérience, joyeuse et sympathique ! Ne loupez surtout pas les omelettes aux petits déjeuner, elles sont Excellentes ! Service impeccable et au petits soins, je recommande ! Sans oublier la magnifique vue du toit terrasse ! À faire !


  • 🏪 Malaspina (19 Avis)

  • 💬 Invité au mariage d'amis, Lago Malaspina a cette fois encore répondu à toutes les attentes : un endroit romantique et spacieux, une cuisine excellente, un excellent service et une atmosphère élégante mais agréable pour une fête en famille et entre amis. Félicitations encore une fois à tout le staff !


  • 🏪 Pizzeria Ambrosia (133 Avis)

  • 💬 Très très bien à tous les niveaux. Excellentes pizzas, personnel agréable... A recommander.


  • 🏪 Club Hotel Angelini (377 Avis)

  • 💬 Climatisation du bloc donnant sur la rue en panne, non entretenu pendant l'hiver. Notre chambre 312-314 étant concernée. Après quatre jours on nous a proposé une chambre plus petite dans l'autre bloc au-dessus de la salle à manger ou la Climatisation fonctionne. Chambre 332. Piquer à deux reprises par des puces de literie ! Odeurs nauséabondes à côté des douches de la piscine. Les animateurs ne prennent pas les enfants en charges. Un seul baraquine le français. Favorisent les Italiens. Si vous n'êtes pas un pensionné Italien d'Italie , vous êtes un touriste de deuxième, troisième ou quatrième zone .Bon courage aux nouveaux arrivants ! Pascal LAURENT actuellement sur place .


  • 🏪 Carina do Ivonne (3 Avis)

  • 💬 Appartement très accueillant et propre. Situé proche du centre dans un quartier très calme. Possibilité de stationnement gratuit dans le quartier


  • 🏪 Locanda 5 Pani e 2 Pesci (167 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, présentée par des gens adorables. Attention, ce n'est pas un restaurant typique. C'est un lieu où les produits locaux et artisanaux sont cuisinés par des professionnels et des non-professionnels pour de bons repas. Absolument recommandé.