Les avis
Le 04/02/2024 à 05:15
Perdu dans les bois, perché, magnifique
Le 14/09/2023 à 12:17
Jolie petite ville, gens sympathiques, j'y retournerai certainement.
Le 11/09/2023 à 22:17
Magnifique !!!! Village soigné et soigné. Chaque rue est enchanteresse grâce aux décorations que les habitants ont placées pour l'embellir et la rendre agréable et gracieuse aux yeux de ceux qui la visitent. Il n'y a pas de restaurants mais il y a un petit bar avec quelques tables extérieures. Tout cela est très fascinant !
Le 10/09/2023 à 18:39
Probablement, avec Cutiglano, le plus beau village des montagnes de Pistoia. Les quelques habitants se mettent en quatre pour l'embellir et en faire un village vivant... Bravo !
Le 18/08/2023 à 17:09
Beau village médiéval situé dans les montagnes de Pistoia, endroit calme et bien entretenu qui mérite une visite.
Le 12/08/2023 à 13:01
Un endroit où aller
Le 14/06/2023 à 10:39
Un beau petit village où l'on trouve calme, sérénité et même air pur, surtout en été.
Le 03/06/2023 à 19:15
Un joyau... Rien d'autre à dire
Le 10/04/2023 à 16:32
Très bien
Le 06/11/2022 à 10:42
Petit village près d'Abetone
Le 11/10/2022 à 18:36
Petite ville perdue dans les montagnes de Pistoia dont vous tomberez sans aucun doute amoureux. Il est très bien entretenu, la route pour y arriver est convenable et dispose d'un parking pratiquement à deux pas du centre. Les habitants sont très gentils, et cela vous ramènera à une époque où il était plus facile de dire bonjour à tous ceux que l'on rencontrait dans la rue.
Le 25/08/2022 à 19:40
C'est un village qu'il faut absolument visiter au moins une fois dans sa vie ! Et puis reste là...
Le 17/08/2022 à 16:15
endroit très intéressant et plein de vie en période estivale..
Le 25/04/2022 à 21:07
Retour vers le passé... à visiter avec la tranquillité qu'exige le lieu. Visite recommandée.
Le 08/12/2021 à 08:17
Magnifique village médiéval posé comme une pierre précieuse au milieu des bois luxuriants des montagnes de Pistoia. Pendant la période de Noël, le lieu, avec ses délicieuses crèches et sa décoration festive, devient presque magique.
Le 09/11/2021 à 19:10
Petit village bien entretenu par ses habitants
Le 31/10/2021 à 18:31
Un beau village, avec des gens courtois et hospitaliers
Le 01/09/2021 à 13:06
Joli petit village à visiter
Le 14/11/2020 à 17:58
Le Toscan Minas Tirith.
Le 25/09/2020 à 19:21
Bel endroit... au calme, l'endroit idéal pour moi.
Le 21/08/2020 à 22:20
Charmant village médiéval niché au cœur des montagnes de Pistoia, un lieu riche en histoire, tradition, nature et le merveilleux accueil des habitants complètent tout ! Au Risto-Bar de la Piazza Re Belotta, le légendaire Andrea vous régalera avec les célèbres assiettes toscanes et plats du jour. Si vous voulez vous détendre, c'est le bon endroit.
Le 18/08/2020 à 19:56
Village charmant et étonnant! Des parcours originaux décorés par des citoyens passionnés ❤️
Le 16/08/2020 à 08:33
Fabuleuse
Le 27/07/2020 à 16:33
Village médiéval en partie bien entretenu, air et eau sains, seul magasin, bar, épicerie ouvert sur la petite place. Chaque coin est un poème...💗
💬 Super endroit❤️❤️chaque année, ce restaurant figure sur la liste des visites incontournables de ma famille. Des plats originaux et uniques préparés avec une sophistication particulière. Excellent service amical de Gabriella et Mark, déjà des serveurs si proches et chers à notre famille. Ma fille a attendu avec impatience de voir des pâtes à la truffe toute l'année ; nous n'avons jamais goûté ces pâtes aussi savoureuses dans aucun pays au monde. C'est vrai, très savoureux. Il est préférable de réserver une table à l'avance. Recommande fortement. Famille de mauvais temps.
💬 Ils sont tous très gentils, le propriétaire, le personnel... tout est bon, du petit déjeuner à l'apéritif. L'environnement est « vert » et adapté à tous. L'apéritif avec diverses entrées est très bon, j'ai essayé aussi bien les Gins que les classiques. Ce soir, mon mari et moi avons bu un Gin (lui) et moi un Américain. Excellents tous les deux ! Mon Americano avec un peu d'orange... incroyable ! Compliments. À la prochaine
💬 Notre hôtel, Rome Charming Suites - Guest House, situé Via la Spezia, 37, je l'ai choisi et j'ai insisté, ainsi que lors d'un voyage à Rome. Plus précisément, ce n'est pas faux, c'était mon vieux rêve - ROME ! Et Rome figurait sur une liste spéciale d'amour, et en suivant cette trace de l'histoire et des grands Romains et de l'architecture, c'est à ce moment-là que les films des grands Fellini et Adriano Celentano sont apparus dans ma vie). J'écrirai un article sur ce que j'ai aimé plus tard, mais même l'hôtel, dans cette maison italienne, nous a tous charmés : mignon, cosy, méga-esthétique, avec de jolis balcons. En vous réveillant à 5 heures du matin, vous pouvez sortir boire un café sur votre balcon, regarder l'ancien mur de 12 km qui entoure presque tout Rome, écouter les cris des albatros de Gualng, comprendre que la mer est quelque part à 30 km et profitez simplement d'un rare moment de paix et de tranquillité dans ce monde 😊😇🥰
💬 Endroit excellent et accueillant avec des produits authentiques et de qualité, avec une bonne variété de pizzas et autres spécialités locales, un excellent service à l'intérieur mais aussi une bonne organisation pour les livraisons à domicile, fortement recommandé... et maintenant aussi un nouveau menu mis à jour... avec l'habituel. sérieux et professionnalisme
💬 J'ai été extrêmement satisfait. L'endroit est neuf, moderne et très propre. La vue sur les couchers de soleil sur la mer depuis ce B&B est à couper le souffle, créant une atmosphère vraiment évocatrice. La propriétaire, Susanna, et son mari Valerio sont incroyablement accueillants et vous font sentir vraiment comme chez vous. Petit-déjeuner spécial, grâce aux gâteaux faits maison de Susanna. L'endroit est parfait, immergé dans une tranquillité qui vous régénère et la proximité de la mer le rend encore plus spécial. C'est un véritable havre de bien-être. Je recommande vivement cette propriété à tous ceux qui recherchent une combinaison de beauté naturelle, de confort et d'accueil chaleureux.
💬 La nourriture était délicieuse et l'ambiance était géniale ! J'ai passé un très bon moment et le service était merveilleux ! Je le recommanderais avec plaisir !
💬 Fantastique menu du dimanche midi avec un premier et un deuxième plats accompagnés d'accompagnements à seulement 16 €.
💬 Super pizza! La texture et les saveurs en font l'une des meilleures pizzas de Vérone.
💬 + Salvatore est un hôte formidable et sympathique qui donne de nombreux bons conseils sur quoi et comment visiter la région de la manière la plus intelligente ! + très bien placé avec la gare pour Pompéi (35min) Naples (1h10) et Sorrente (10min) + parking pour auto pour 5e par jour - le petit-déjeuner inclus est toujours le même (un croissant, une salade de fruits, une tasse de lait et du café), donc si vous restez plus de 2 nuits, il doit être mélangé - la connexion Internet dans notre chambre ne fonctionnait pas bien du tout - pour les personnes qui consultent des photos du site Web, sachez que la machine à laver et la cuisine ne sont pas utilisables, donc si vous prévoyez de rester plus longtemps, cela peut poser problème, je suppose. Pour nous, ce n'était pas du tout un problème (3 nuits) Pour conclure grazie mille Salvatore pour le voyage ! Je suis sûr que cet endroit sera amélioré et deviendra l'endroit idéal à Meta !!! 😀
💬 Je recommande vivement ! L'accueil a été magnifique et les glaces étai de toute beauté ! Servie avec des fruits frais et généreux