Les avis
Le 11/08/2023 à 07:08
Nous avions la chambre « Supérieure ». Et bien rien à dire à part que c'est vraiment magnifique. Très grand, il y a beaucoup d'espace, lumineux, très moderne, deux TV, frigo mais boissons non comprises. MAGNIFIQUE balcon. Vous disposez d'un espace réservé à l'extérieur et à la place, ces deux transats que vous voyez à l'extérieur sont partagés... alors peut-être serait-il préférable de le préciser car sinon les gens pourraient être déçus (d'après les photos, vous pourriez penser qu'ils sont privés mais ils ne le sont pas). ...). Salle de bain vraiment magnifique, il y en a même deux, chacune avec sa propre douche, également spacieuse. L'emplacement est tout simplement parfait et vous avez une belle vue. Le prix est un peu élevé, mais ça vaut le coup. La seule chose que nous n'avons pas beaucoup aimé, c'est le check-in/out, malheureusement il n'y a pas de personne physique à qui parler. Tout est à distance.
Le 15/07/2023 à 15:57
Une merveilleuse surprise ! Nous avons séjourné dans une chambre double supérieure. Très grand, propre, confortable et lumineux. Grande terrasse avec vue sur la splendide plage de Lama Monachile. Emplacement et atmosphère époustouflants. Magique le soir ! Ils nous ont traités avec une extrême gentillesse, disponibilité et professionnalisme. Hautement recommandé!
Le 19/06/2022 à 15:02
Belle et spacieuse chambre, vue mer depuis la terrasse adjacente à la chambre. Excellent nettoyage !!!! Hautement recommandé Nous sommes venus pour notre lune de miel et tout était magnifique, merci beaucoup pour tout... Salutations de Salvatore et Alessia
Le 23/04/2022 à 09:34
Eh bien, que puis-je dire, tout simplement merveilleux
Le 27/09/2021 à 18:50
Excellent emplacement, grandes pièces récemment rénovées avec de belles finitions. Bagagerie non disponible Petit déjeuner non inclus.
Le 09/09/2021 à 05:21
Enchanteur
Le 13/08/2021 à 17:34
Correct, mais beaucoup de moustiques et une douche avec de très mauvaises odeurs
Le 31/07/2021 à 07:52
Je pensais qu'une plage plus petite serait mieux
Le 17/08/2019 à 09:10
Belle et spacieuse chambre, vue mer depuis la terrasse adjacente à la chambre. Excellent nettoyage !!!! Hautement recommandé!!!!
Le 13/07/2019 à 21:16
Un rêve...
Le 27/06/2019 à 16:55
Port privé auquel personne ne peut accéder si vous n'êtes pas membre, petit et très cher y compris les activités d'hébergement.
Le 23/05/2019 à 09:31
L'emplacement avec vue sur la mer est très agréable
Le 26/02/2019 à 15:45
Belle structure
Le 18/11/2018 à 18:25
Bel endroit
Le 28/10/2018 à 16:01
Superbe propriété, dans un emplacement exceptionnel. La vue depuis le petit balcon est magnifique. Propriétaire très gentil et serviable. Absolument recommandé.
Le 18/10/2018 à 09:32
Très bien, bon emplacement, super terrasse, excellent rapport qualité-prix
Le 19/09/2018 à 13:43
Haut
Le 12/09/2018 à 14:35
Très belle terrasse vue mer
Le 28/08/2018 à 20:31
On ne veut plus jamais repartir, petite cuisine propre, bien agencée, pratique, on a passé un très bon moment !
Le 14/08/2018 à 22:23
Il suffit de regarder les photos et de rester sans voix... vue magnifique, appartement équipé de tout, je le recommande
Le 11/08/2018 à 08:14
B&B fantastique.
Le 19/07/2018 à 21:16
Fantastique. Le plus beau B&B que j'ai jamais vu.
Le 05/07/2018 à 17:06
La bombe
Le 26/06/2018 à 14:48
L'un des meilleurs endroits de la Méditerranée, une petite ville de taille avec des rues étroites remplies d'un éventail de fleurs colorées drapées sur les balcons et des restaurants construits dans les falaises avec une vue fantastique sur le front de mer, c'est à tomber par terre...
Le 23/06/2018 à 08:19
Emplacement suggestif
Le 16/06/2018 à 13:50
Une merveilleuse surprise. Soin du mobilier, propreté, intimité et tranquillité même au centre de Polignano. Avec une vue imprenable sur la plage
Le 02/06/2018 à 15:03
Caractéristique!!
Le 19/05/2018 à 08:25
Avec 100 euros pour une chambre double à usage individuel, au mois de mai... J'espère trouver un service digne de ce nom. L'enregistrement à 19h50 pose problème et j'attends 30 minutes à l'extérieur de l'établissement avant de pouvoir entrer. Le Wi-fi, avec les indications données dans les brochures présentes dans la chambre, ne fonctionne pas, et c'est un problème pour se faire aider car il n'y a pas de réception sur place. Le petit-déjeuner est préparé en libre-service dans la chambre, avec des croissants emballés et des jus de fruits provenant d'un réfrigérateur qui dégage une odeur nauséabonde. Machine à café qui clignote en rouge et on ne comprend pas pourquoi... alors... même pas de café... Et... une autre raison... 100 euros ne valaient même pas le coup. Péché.
Le 25/02/2018 à 09:10
Super chambres et superbe vue !!! Personnel super sympa
Le 20/01/2018 à 01:29
B&B Gina Chic Polignano. Un très bel endroit où séjourner. Avec une vue sur Polignano et la plage car vous serez sur les hauteurs. Les apaprtements ont une terrasse privative et commune. Les appartements sont très propres et bien meublés le tout avec très bon goût. Un parking est disponible mais difficle à trouver. Vous pouvez liker ou noter le commentaire si cela vous a aidé ou plu. Merci et bonne découverte
Le 10/01/2018 à 18:58
Excellent endroit pour des séjours paisibles et choyés !
Le 26/05/2017 à 17:12
Chambre très agréable et propre, l'organisation du petit déjeuner ne convient pas à cette propriété.
Le 20/03/2017 à 06:35
Chambre fantastique et impeccable avec petite terrasse donnant sur la plage
Le 04/03/2017 à 15:47
Fantastique et romantique.... Vue imprenable sur la mer... mobilier moderne et confortable...
Le 30/12/2016 à 21:24
emplacement magnifique dans le centre gérants très sympathiques
💬 J'ai beaucoup de chance d'avoir goûté les MEILLEURES pâtes à l'oursin en Sicile, dès que vous goûterez les pâtes à l'oursin, vous chercherez un billet d'avion pour visiter à nouveau ce restaurant l'année prochaine !! La qualité du pain servi avant le repas est excellente, et tout est fantastique jusqu'au dernier dessert 😘😘✨
💬
💬 🌟🌟🌟🌟🌟 "BEAU MAGASIN D'IL ÉTAIT UNE FOIS"... La qualité au juste prix !. Pas seulement du pain et de la focaccia d'Altamura... Produits typiques des Pouilles, charcuteries fraîches et fromages dont ricotta forte (sublime😋👍)... fruits et légumes et excellents vins en bouteille (Primitivo de Manduria 🔝🔝🔝) plus ce dont vous pourriez avoir besoin à la maison... Pasquale est une personne formidable, gentil et très professionnel, à l'écoute satisfaire et mettre à ses clients se sentent à l'aise... Prix honnêtes !!! Super recommandé.
💬 Je suis venu dimanche soir et dès qu'on est entré il y avait une file d'attente dehors, on a attendu 50 minutes il n'y avait plus personne mais ils ne voulaient pas nous servir j'étais devant le comptoir mais ils ne voulaient toujours pas , mais la nourriture est plutôt bonne, je vous conseille toujours de prendre un kebab car les pizzas turques ne sont pas bonnes tout au plus, la pizza kebab est bonne et donc dans tout ça la nourriture est bonne mais le service est horrible !
💬 Ouah . Quel endroit magique. L’énergie est au rendez-vous. La sélection de plats est incroyable et ils proposent même des options végétaliennes. 😇😇😇😇😇😇. Une musique incroyable et adaptée aux enfants, avec beaucoup de choses à faire. Un travail incroyable bien fait et j'ai hâte de revenir bientôt.
💬 La maison est magnifique et la chambre très grande et confortable. Nous avons reçu une excellente attention de la part du propriétaire.
💬 Fantastique! Nous avons passé un très bon moment ne serait-ce que pour une nuit. La fille était très serviable et sympathique, propreté impeccable et tout était parfait. Je recommande vraiment !
💬 Stratosphérique exceptionnel indescriptible !!! Un ravioli tellement bon mais tellement bon 😋😋 que je ne peux pas le décrire. Il a explosé de saveurs en bouche. M. Giuseppe, le propriétaire, était très accueillant et serviable. Tout était délicieux, y compris la viande et le dessert. Que rajouter, tout est vraiment top, on a hâte d'y retourner et de goûter ces raviolis. Quel spectacle 😍😍 à bientôt M. Giuseppe.
💬 Proche plage et tous commerces Gentillesse et cadeau de bienvenue vraiment apprécié Commodités des chambres loués et proximité
💬 Super restaurant. Nourriture très bonne